Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 | Envoyé par zwouip le Mercredi 19 Janvier 2011 à 23:28 si chaudakh trouve que 4 kudzu c'est trop, j'aurais tendance à le croire. a priori 3 kudzu 3 knight semble un bon mix car ils sont les deux moins explosifs que les landfall en *4 mais assure des bêtes solides en t3 et plus. le blast qui fait sac un terrain je le jouerais pas, de toute façon un land qui craint pas wasteland c'est toujours bon à prendre, pas besoin de le sac forcément.
sur les slots de lavamancer (qui peut être a ses raisons d'être là en *2 pour faire passer les thons), je fais juste une proposition : quid de figure of destiny ? et avec les thons que vous jouez je jouerais berserk en *4, tant le rendement du sort est exponentiel. Le 4e berserk est-il de trop (sur le slot d'un blast par exemple) ?
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/09/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 12/01/2006 | Envoyé par Lloic le Jeudi 20 Janvier 2011 à 10:35 Je ne dis pas que cette liste sera meilleur, je dis que je veux la tester car cela me semble nécessaire pour bien comprendre les avantages et les faiblesses des différents builds, et aussi voir comment bien améliorer la consistance et la violence du deck. Je regarde donc une version que je dirai "full aggro". Dans cette optique j'ai jeté un oeil sur les builds de Berserk stompy et sur ceux de Kiln fiend . Ces decks ne jouent pas la Librairie. Bon Kiln Fiend, bien entendu a accés aux piocheurs du bleu donc bon ... mais Berserk Stompy non plus, car on veut agresser quoi qu'il arrive, et pourtant BS aurait pu avoir besoin de la librairie car il repose bien plus que nous sur le boust de ses créatures via des sorts, sinon, il fait turbo rien. Du coup, je veux vérifier ça. Ca me donne la liste suivante :
Par rapport à mon biuild précédent ça donne : -2 Libraries -2 Chain -3 Grim +1 KotR (3 au total) +1 Kudzu (4 au total) +1 Qasali (4 au total) +1 Berserk (4 au total) +1 Crop (4 au total) +2 MoR + petits ajustements sur la base de terrains Les MoR sont là pour nous aider à garder une bonne bête ou pour ouvrir la route à une de nos bêtes. Il me semble en effet que dans cette version, le plan aggro doit être un peu protégé et aidé. Ca me semble un bon complément à Seriji. Donc ici, plutot que de sniper à 2, j'essaye de garder une bête ou de bourrer. A voir. Dans l'idée, j'agresse, je me garde sous le coude Vines of Vastwood qui peut-être un remplaçant de MoR, je sais pas trop. Pour le 4éme Kudzu et le 4éme Qasali, j'ai pas d'idée pour mieux. Peut être Tarmo, tout simplement ... J'ai testé FoD avant les nacatle et j'avais trouvé ça très mou. Maintenant qu'on a les Nacatle pour avoir 8 tour 1 aggro, elles redeviennent peut-être intéressantes, histoire d'avoir une4/4, mais du coup, Tarmo ou Grognard ne ferait pas aussi bien l'affaire, voir mieux ? Bref, il faut vraiement que je teste pour voir ce qu'il se passe. A suivre ....
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/09/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 12/01/2006 | Envoyé par Lloic le Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:10 Bon, c'est naze Ca manque de burn !!! On se fait manger par le moindre Lackey, BoB, Arpenteur, ... On descend l'adversaire à 1-4 et puis on reste coincé !!! Back to my previous list, j'ai vu ce que je voulais !!! Ca va pas être facile à améliorer.
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Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 16/07/2024 Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/10/2003 | Envoyé par chaudakh le Mardi 25 Janvier 2011 à 00:11 Je me demande si on devrait pas modifier un peu le side. On a énormément de mal contre Landstill et Counter Thopter, notamment à cause de Counterbalance qui contre tout à CCM = 1, et parce que Moat ou Humility nous font les fesses, et ce malgré les Qasali de base. Gaddock peut etre une solution contre Moat ou Humility. Mais je crois bien qu'on va devoir jouer Krosan Grip dans le side.... Autres solutions ?
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/09/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 12/01/2006 | Envoyé par Lloic le Mardi 25 Janvier 2011 à 09:58 je me disais justement la même chose. J'ai beaucoup de mal à faire évoluer mon MD. J'ai viré les 2 Chain pour une 3eme Chevalière et un Quirion, (Quirion = 24eme terrain) mais en fait, le meta a l'air de virer controle à mort. On est déjà très bon face à aggro et il va apparement falloir s'adapter. Je rencontre beaucoup de Counter/top, Moat, Humility, Firespout, Jace 2.0, EE et là, si on joue pas avec beaucoup de finesse, on se fait empaller ... Les anti-betes traquent Qasali et Gaddock. Du coup, j'ai envie de rentrer une 3eme Librairie MD car c'est juste très fort face à controle et rentrer Krosan en 2 exemplaires minimum en side. J'ai remarqué aussi que Dredge revenait en force. En tout cas, à Toulouse, ca y va... Gaddock est sympa, mais face à controle, il vole sous Firespout, Swords voir PtE, même foudre ou Fire/Ice ... Durdur. MOR peut peut-être aider.... Je sais pas trop. Sinon on peut repenser à quelques Vexing Shusher, mais il va voler sous les anti-bêtes massif aussi. Je pensais même à rentrer 3 tarmos à la place des 3 Kudzu pour essayer d'voir une bête avec 4 en défense plus vite ..Mais cette extrème serait dommage pour le deck, car kudzu si il tient un tour, fait des merveilles. Niveau Snipe, il me semble qu'il ne faut surtout descendre pas sous les 6 (4 Foudres + 2 Grim) et 7-8 est probablement mieux. L'équilibre est difficle à trouver. Je pensais aussi essayer de faire une étude un peu plus propre de notre courbe pour optimiser les slots à 1 CCM, 2 CCM et 3 CCM par rapoort à notre production de mana. On a peut-être un peu trop de bêtes à 1 CCM pour bourrer et du coup, on peut peut-être récupérer 1 ou 2 slots pour rentrer des cartes de "soutient". Bref, je suis ouvert à toutes idée, suggestion futée !!!!
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Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 16/07/2024 Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/10/2003 | Envoyé par chaudakh le Mardi 25 Janvier 2011 à 22:35 Perso c'est Nacatl que j'aime pas après le T3... Kudzu est lent à jouer car faut le jouer T3 pour le rendre 3/3 immédiatement avec un fetch.
Je teste cette liste en ce moment : http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-40415.html Par rapport à l'ancienne liste : MD : +2Tarmogoyf -2 Library (que je ne veux que contre control) -1 Kudzu +1 chain lightninh SB : 4 Krosan Grip de side +1 Gaddock de side que je trouve meilleure que Canonist En fait, je crois que je veux ouer Kudzu ET Tarmo, car Kudzu en soutien, on aime vraiment. Aligner Tarmo à la place de Kudzu rend Crop Rotation moins sexy également... J'aurai presque envie d'une 3e Dalles, tellement T1 Dalles + Lynx, T2, fetch + Crop Rotation + Berserk c'est puissant. J'aimerais me donner plus de moyen pour sortir cela plus souvent. Je te tiendrai au courant de ces perf'.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/10/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/10/2010 | Envoyé par Arkh_Zero le Mercredi 26 Janvier 2011 à 13:19 pourquoi ne pas sidé Aether Vial ? Classique mais toujours aussi efficace contre contrôle je joue pas en tournois mais je joue en casual avec des gens qui repecte le format legacy et je remarque que pas mal vire au contrôle massif.
Bref voila l'idée idiote ui me viens en tête bien sur Aether Vial ralentirais le jeux mais est-ce le prix à payer pour que le jeux puisse se devellopé? c'est la première idée qui m'est venue en tête après je suis pas sûr qu'elle sois tout à fait adapté au deck ... PS : Une autre carte me viens en tête Pyrosalve, ça pourrais être une alternative viable contre le contrôle majoritairement bleu =) [ Dernière modification par Arkh_Zero le 26 jan 2011 à 13h26 ]
___________________ "Par les soirs bleu d'été, j'irais par les sentier,
Rêveur je ne parlerais pas, Mais l'amour infinis me monteras dans l'âme." |
Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 16/07/2024 Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/10/2003 | Envoyé par chaudakh le Mercredi 26 Janvier 2011 à 14:22 contre Control, on le sauce vraiment sur les premiers tours. Lui est à la limite de la rupture, pour s'en sortir, il doit avec 4 lands T4 et caster Moat, sans que j'ai de mon coté Krosan Grip ou Qasali sur table. C'est compliqué pour lui, mais quand je prends Moat comme il faut, je deviens vraiment lent....
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/09/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 12/01/2006 | Envoyé par Lloic le Mercredi 26 Janvier 2011 à 20:28 Controle peut te locker à Counter-top, mais c'est pas le plus régulier, car 2 cartes .. par contre Moat, va nous arrêter net et Firespout ou les StP/PtE couplés aux contres vont nous ralentir, virer les qasali et autres gaddocks et après, on est mal barré, vial ou pas vial
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/10/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/10/2010 | Envoyé par Arkh_Zero le Mercredi 26 Janvier 2011 à 23:21 Donc Krosan Grip reste d'une manière ou d'une autre la seule alternative viable contre le contrôle bête et méchant ^^
Après c'est pas utile de tourné autour du pot 300ans si on met en place un plan anti-contrôle autre à part : -Géopède -Gaddock -Krosan etc .... on ralentira irrémédiablement le jeux, mais justement le ralentir pour augmenté son "assurance vie" n'est peut être pas la meilleur solution et si au contraire on trouverais un moyen de rendre le jeux plus explosif =) c'est une piste à étudier en tout cas je vais tenter le coups voir autant de courage de votre part sur un type de deck original ke j'adore, je ne peut k'être enthousiaste pour aider à sont renforcement malgrés ke je sois un modeste joueur dans ce cas la Lotus Cobra peut être une piste intérréssante. Ou encore Piège à Invocation EDIT du 29/1 : testé contre un amis qui joue contrôle bleu =) piège à invocation marche très bien ^^ grâce à lui j'ai pu trouver plusieurs fois des cartes decisives pour achever le bourrage, comme Bandemage qasali ( pour pété Counterbalance ) ou encore une chevalière du reliquaire assurant le kill. Bref je maintient que piège à invocation est une carte très intérréssante contre contrôle -2 Sinistre Lavamancien -1 Foudre -1 Chevalière du reliquaire +4 Piège à invocation
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/09/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 12/01/2006 | Envoyé par Lloic le Samedi 29 Janvier 2011 à 23:21 Voici ma version en cours.
C'est une version très aggro, qui joue donc le plan aggro à fond => 3 Dalles, 1 Quirion, 4 Crop. On garde un très bon MU face à Merfolk, un bon MU face à Gob ou Zoo et on améliore le MU controle (bon, si on ne se vide pas la main comme un bourin quand on craind Firespout). Dredge reste inchangé et Combo est plus une histoire de side. Je pense que pour affiner le side et le MD, il va falloir que l'on travaille sur des tables de side. Ainsi, on pourra bien ajuster nos slots. Le deck est tellement violent que je n'ai plus vraiment besoin de librarie. Je ne sais pas encore si c'est finalement la peine de la jouer. 23 lands 4 [ZEN] Arid Mesa 4 [ON] Windswept Heath 4 [ON] Wooded Foothills 2 [A] Savannah 2 [A] Plateau 2 [A] Taiga 1 [WWK] Sejiri Steppe 3 [TSP] Flagstones of Trokair 1 [PT] Forest 26 creatures 4 [ALA] Wild Nacatl 4 [ZEN] Plated Geopede 4 [ZEN] Steppe Lynx 3 [RAV] Vinelasher Kudzu 3 [CFX] Knight of the Reliquary 3 [ARB] Qasali Pridemage 3 [TO] Grim Lavamancer 1 [FUT] Tarmogoyf 1 [VI] Quirion Ranger 11 spells 3 [A] Berserk 4 [UL] Crop Rotation 4 [A] Lightning Bolt Sideboard SB: 1 [TSP] Ancient Grudge SB: 2 [WWK] Bojuka Bog SB: 1 [ALA] Ethersworn Canonist SB: 2 [LRW] Gaddock Teeg SB: 1 [LG] Karakas SB: 3 [TSP] Krosan Grip SB: 2 [PS] Orim's Chant SB: 1 [IA] Pyroblast SB: 1 [A] Red Elemental Blast SB: 1 [DK] Tormod's Crypt
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Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 16/07/2024 Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/10/2003 | Envoyé par chaudakh le Dimanche 30 Janvier 2011 à 00:19 On joue quasiment la même liste....
Seul le MU control est compliqué je trouve. Pourquoi 1 Quirion Ranger ? Je le trouve pas super bon dans le paquet finalement. On a toujours des lands à poser. Idem, je n'ai jamais besoin de Library SAUF contre control, car ça génère un flux de cartes trop important en main. Pourquoi Pyroblast/REB de side ?
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/09/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 12/01/2006 | Envoyé par Lloic le Dimanche 30 Janvier 2011 à 15:09 En fait, il m'arrive d'etre sec en terrains alors que j'ai le surnombre sur la table avec 2-3 landfall. Il me manque juste un terrain pour le kill. Il m'arrive aussi de partir avec 2 terrains en main et d'etre sec 2-3 tours, du coup j'ai envie d'avoir 24 terrains, mais 24 terrains, on prend plus de risque de mena full, du coup, Quirion est mon 24 eme terrain. C'est un slot a moitié random seulement On se couvre pas mal des wasteland avec, j'aime bien, je le trouve rassurant de mon coté et inquiétant pour l'adversaire.
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Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 16/07/2024 Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/10/2003 | Envoyé par chaudakh le Dimanche 30 Janvier 2011 à 23:14 Je sais pas comment sider. On a quand même pas un bon MU contre tout ce qui est control et combo.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/09/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 12/01/2006 | Envoyé par Lloic le Lundi 31 Janvier 2011 à 10:42 Le MD proposé : Très aggro qui joue à fond le plan landfall et kill rapide en mode aggro. Pour affiner la liste et construire un side, je propose une étude des MUs. Tout ceci est à compléter, notament les MUs et propositions de side. Je propose que l'on parte tous du MD suivant, afin que l'on propose des choses à partir de la même liste. Je compte sur vos contributions pour éditer se post !
Ce que l'on pourrait enlever : passer à 3 Berserk ? passer à 2 Dalles ? passer à 0-2 Kudzu ? passer à 2 Grims ? enlever le Quirion Ranger ? Ce que l'on pourrait ajouter : 1-4 Tarmos 1-2 Chain Lightning 1-2 Librairie Sylvestre 1-2 MoR 1 Bojuka Bog 1 Plaine Le MD : 23 lands 4 [ZEN] Arid Mesa 4 [ON] Windswept Heath 4 [ON] Wooded Foothills 2 [A] Savannah 2 [A] Plateau 2 [A] Taiga 1 [WWK] Sejiri Steppe 3 [TSP] Flagstones of Trokair 1 [PT] Forest 25 creatures 4 [ALA] Wild Nacatl 4 [ZEN] Plated Geopede 4 [ZEN] Steppe Lynx 3 [RAV] Vinelasher Kudzu 3 [CFX] Knight of the Reliquary 3 [ARB] Qasali Pridemage 3 [TO] Grim Lavamancer 1 [VI] Quirion Ranger 12 spells 4 [A] Berserk 4 [UL] Crop Rotation 4 [A] Lightning Bolt Les MUs Burn : MU 60/40 Je vois 2 configurations : -1- il ne fait que bourrer et là, on peut souvent gagner la course -2- il burn nos petites betes et là, si il a quelques bloqueurs pour le tempo, il faut avoir une bonne main, sinon, on s'épuise avant lui et c'est difficile. Améliorer le MD : -3 Kudzu, -1 Qurion, +4 Tarmo Side : A la deux, il peut nous rentrer Flamebreak ou volcanic fallout, Price of Progress (si pas joué MD), Neddle (sur fetch ou sur Grim), Relic de Progenitus si il craind Tarmo et Chevalière. On ne side rien ou alors -1 Berserk, +1 Gaddock Zoo : MU 60/40 C'est la course, et on arrive souvent à la gagner. Améliorer le MD : Personnellement, je ne toucherai à rien. Side : A part Jitte, je ne vois pas ce que Zoo peut sider. Peut-etre Relic de Progenitus, mais je ne sais pas si c'est très malin. Un Big Zoo peut jouer des Equipements. On ne side rien ou -1 Berserk +1 Bojuka Bog (histoire de faire la peau à ses chevalières) ou -1 Berserk +1 Ancient Grudge/Qasali/Krosan contre un equipement embettant. Ondin : MU 75/25 C'est un de nos meilleurs MU. Ondin ne gère pas nos bêtes à la une et on le deborde très vite. Améliorer le MD : Personnellement, je ne toucherai à rien. Side : A la 2, il va rentrer Kira, Mind Harness, Submerge et eventuellement Relic de Progenitus et Jitte. Ca peut nous compliquer un peu la vie. On doit pouvoir le killer en mode aggro, je proposerai donc de virer 2 Berserk (a cause des Submerge qui nous font mal), donc il nous faudrait 2 bonnes cartes contre Ondin : REB, MoR, Pyroclasme, Qasali Gobelin : MU 70/30 C'est un très bon MU. On a suffisement de tour1 pour gérer son lackey et si il ne part pas sur tour 1 lackey, on a presque gagné. Grim est ici encore énorme. Améliorer le MD : Tarmo > Kudzu : -3 Kudzu, +3 Tarmo Side : Les version noir vont rentrer Perish, peut-etre Needle sur Grim. On doit pouvoir passer quand même avec Berserk ou/et Sejiri. -1 Berserk/+1 pyroclasm peut aider, mais sinon, on touche à rien. Dredge : MU 60/40 A la une, on remballe dans 90% des cas. Améliorer le MD : +1 Bojuka Bog / -1 Dalle Side : Dredge va rentrer des cartes comme Pithing needle, Ancient Drudge, Firestorm, Nature's claim, Iona. Il nous faut des cartes pour gagner les 2 parties à venir. On a déjà pour nous : 4 Foudres, 3 Grim, 4 Crop et 3 chevalière si on arrive à temporiser. Il nous faut gérer très efficacement son cimetière, éventuellement 2 fois en sachant qu'il a aussi des cabal therapy. -2 Steppe Lynx, -1 Sejiri, -2 Dalle, -2 Plated Geopede, + 2 Bojuka Bog, + 2 Tormod's Crypt, +2 Gaddock, +1 Karakas. Pyroclasm peut servir. Bant aggro : MU 60/40 On va trop vite pour lui, nos kudzu grossissent, nos chevalières sont plus fortes, c'est dur pour lui. Améliorer le MD : -1 Dalle, +1 Plaine Side : Il peut rentrer Dueling Ground, Kitchen Finks, Needle, Jitte, Crypte, Worship. De notre côté : -2 Berserk, -1 Dalle, +2 Qasali/Ancient Grudge/Krosan Grip, +1 BBog Bant controle : MU 40/60 Counter-top est un problème si on ne le déborde pas assez vite Améliorer le MD : -1 Dalle, -1 Quirion, -1 Berserk, +1 Plaine, +2 Librairies Side : Il peut rentrer Dueling Ground, Kitchen Finks, Needle, Jitte, Crypte, EE, PtE. De notre côté : -2 Berserk, -2 Crop, -1 Dalle, +2/3 Ancient Grudge/Krosan Grip, +1 MoR/REB, +1 BBog. Quid de Vexing Shusher ? Landstill : MU 35/65 A la une, c'est la course. Si on prend Pernicious et qu'on a pas de quoi gérer, c'est souvent presque la fin, Jace n'est pas loin derrière et c'est fini. Il n'a que ses Mishra pour nous tuer, et le reste n'est que de la gestion. Je pense que notre chance réside dans le mode aggro au depart et snipe pour le finish. Le plus dur est de tenir des betes sur la table. Ceci dit, je me plante peut-etre sur la stratégie .... Améliorer le MD : +4 Tarmo, +2 Librairies, -1 Berserk, -3 Kudzu, -1 Crop Side : EE, Perish, BEB, Creuset, sont par exemple le genre de choses auxquelles il faut s'attendre suivant les couleurs jouées. -4 Berserk, -4 Crop, +2 Gaddock, +2 Krosan, +2 Librairie, +2 REB pour essayer de l'embetter un peu et de tenir quelques bêtes sur table, et flinger Jace. Sans conviction toute fois ... Des idées de bonnes bêtes ? Control : MU 40/60 Ici encore, on tente la course. Si Moat ou Humility touchent la table, tout devient compliqué ! Jace suit et bye bye. Améliorer le MD : +3 Tarmo, +2 Librairies, +1 Qasali, -1 Berserk, -3 Kudzu, -1 Crop Side : EE, BEB, Creuset, sont par exemple le genre de choses auxquelles il faut s'attendre suivant les couleurs jouées. -4 Berserk, -4 Crop, +2 Gaddock, +3 Krosan, +2 Librairie, +1 REB pour essayer de l'embetter un peu et de tenir quelques bêtes sur table, et flinger Jace. Sans conviction toute fois ... Des idées de bonnes bêtes ? ANT/TES : MU 30/70 A la une, on est un bye, sauf sur un malententu !!!! Il nous faut gagner les 2 suivantes en sachant qu'il commencera à la 3 (si 3 il y a). Améliorer le MD : Impossible sans détruire la cohérence du MD Side : -3 Grim, -3 Chevalières, -1 Berserk, -1 Quirion, +2 Gaddock, +2 Canonist, +2 Orim's Chant + 2 REB Pour le moment, ça pourrait nous faire le side suivant si on ne décide pas de faire l'impasse sur Combo TES/ANT/Belcher : 2 Krosan 1 Qasali 1 Ancient Grudge 2 Gaddock 1 Canonist 2 Orim's chant 1 Karakas 1 REB 1 Pyroblast 2 BBog 1 Tormod's Crypt [ Dernière modification par Lloic le 31 jan 2011 à 11h35 ]
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