Heptahydride Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Heptahydride le Samedi 13 Novembre 2010 à 16:12
Je sais pas, je voulais pour chacun des capacités qui avantagent ou désavantagent tout le monde, alors j'ai pensé aux Soul Snuffers qui ont longtemps été un pilier de mon jeu casual marqueurs -1/-1, qui font une mini-wrath, et qui sont donc avantageux ou désavantageux pour tout le monde.... Qu'est-ce qu'il a mon Maraudeur en putrescence ?
___________________
|
gedat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2005 1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par gedat le Samedi 13 Novembre 2010 à 18:00
C'est peut-être le fait qu'il soit 3/2 intimidation pour avec un bonus extrêmement sympa qui me dérange.
[ Dernière modification par gedat le 13 nov 2010 à 18h00 ]
|
Heptahydride Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Heptahydride le Samedi 13 Novembre 2010 à 18:01
Il prend son propre marqueur, c'est qu'une 2/1.
___________________
|
NorthNikko Hors Ligne Membre Passif depuis le 13/07/2024 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2008 5345 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts | Envoyé par NorthNikko le Samedi 13 Novembre 2010 à 18:06
Bon, j'avoue que j'ai un peu laissé tomber fracture, je sais plus du tout où vous en êtes... Mais j'imagine que vous approchez du terme, aussi je me porte volontaire pour tester l'édition sur MWS (ou IRL si quelqu'un accepte de venir à lyon ^^)
___________________ Guilty.
|
Heptahydride Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Heptahydride le Samedi 13 Novembre 2010 à 18:20
On en est à créer des cartes. Les slots restants se trouvent page 64.
Merci pour les tests, mais il faudrait faire avancer la machine avant ^^.
Je continue à proposer des cartes.
___________________
|
gedat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2005 1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par gedat le Samedi 13 Novembre 2010 à 18:58
Et si tu décides de payer les 3 points de vie lors du passage de la main à la pile, il ne prend pas de marqueur, tu as une 3/2 intimidation qui peut de plus remettre ça lorsqu'il passe au cimetière.
|
Heptahydride Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Heptahydride le Samedi 13 Novembre 2010 à 21:11
Ah oui, c'est vrai, c'est juste une possibilié... Je vais arranger ça.
___________________
|
Heptahydride Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Heptahydride le Samedi 13 Novembre 2010 à 21:11
Maraudeur en putrescence
Créature : élémental et guerrier (R)
Intimidation
A chaque fois que le Maraudeur en putrescence change de zone, si au moins un adversaire a pu le voir, vous perdez 3 points de vie et vous mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature.
3/2 (Il prend son propre marqueur)
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Samedi 13 Novembre 2010 à 22:23
___________________
|
gedat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2005 1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par gedat le Dimanche 14 Novembre 2010 à 00:32
Je pense que les visions atroces sont bien comme ça.
Qu'est-ce qui te fait dire que la Faille d'Aether est surpuissante sinon?
Le maraudeur est assez cool après cette modification légère mais qui change tout. Ca reste puissant mais du coup devient très dangereux à jouer. J'ai un peu du mal à évaluer l'équilibre de ce genre de carte à chaud mais à première vue ça a l'air bien.
NorthNikko: tu seras sur Lyon pendant les vacances de Noël?
|
Heptahydride Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Heptahydride le Dimanche 14 Novembre 2010 à 23:02
Inverseur de destin
Créature : humain et clerc
Si vous avez l'Inverseur de destin dans votre main de départ, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, c'est vous qui jouez le premier tour.
0/2
___________________
|
Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Lundi 15 Novembre 2010 à 08:12
J'aurais plutôt dit dans ce cas "Vous choisissez qui joue le premier tour."
Ca me parait déjà plus sex.
___________________
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
|
The-Truth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/03/2024 Grade : [Sorcier] Inscrit le 14/11/2005 1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts | Envoyé par The-Truth le Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:56
Yep.
Je suis désolé d'avoir déserté un peu comme ça, mais la 1ère année d'uni, c'est chaud.
Si un de vous veut bien me filer le dernier excel en date, je pourrais au moins mettre la liste de la page 1 à jour. Et vous inquiétez pas sinon, je promets d'être là à l'heure de la réalisation des cartes !
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:51
Je pense que les visions atroces sont bien comme ça.
Je viens de me rendre compte que j'ai pas mis le nombre de cartes exilées -_-"
Je pensais le passer à 2.
Qu'est-ce qui te fait dire que la Faille d'Aether est surpuissante sinon?
Parce que ça peut monter encore plus vite dans les marqueurs que la fiole, puisque on peut avoir plusieurs cartes avec l'innondation (notamment une autre faille...), ou qui mettent des marqueurs marée. Et que les marqueurs restent si l'enchant meurt, donc si on en repioche un et que le premier est détruit par exemple, on devra pas attendre X tours pour mettre gratos des cartes à X, on pourra les mettre de suite. Donc je trouve ça plutôt hacké, même si l'idée est sympa. Faudrait le passer à UU ou à 2U au moins, et le faire arriver tapped.
___________________
|
Heptahydride Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Heptahydride le Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:31
Faille d'AEther
Enchantement (R)
Inondation
Quand la Faille d'AEther arrive en jeu, choisissez un type de permanent autre que créature ou terrain et engagez-la.
, retirez-vous X marqueurs "marée" : Mettez en jeu depuis votre main une carte de permanent du type choisi si son coût converti de mana est X.
Quand la Faille d'Aether quitte le jeu, retirez-vous tous vos marqueurs "marée".
Avec un défaut pour la rendre moins fumée ça passe, non ?
Inverseur de destin
Créature : humain et clerc (U)
Si vous avez l'Inverseur de destin dans votre main de départ, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, vous choisissez qui joue le premier tour.
0/2
Formulation ? Sinon je pense qu'on pourrait accepter les cartes de ces dernières semaines dans le fichier Excel (Je pense notamment à la Salvesoleil)
___________________
|