Gnonpi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/04/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/10/2008 235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Gnonpi le Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:36
Juste pour donner une idée ; on devrait peut-être tester l'édition avant de remplir tout les slots. Ainsi, si on voit qu'une carte est trop cheaté ou qu'elle fait vraiment tache dans l'édition, on pourrait encore faire des modifs sans supprimer d'anciennes cartes. Je dis ça en partie parce que l'on avance assez lentement maintenant et que ma contribution à Fracture est en chute libre depuis un peu trop longtemps maintenant! Et aussi parce que j'ai très envie de jouer avec ces cartes!
___________________ " Riche ou pauvre, un mort n'est qu'un mort. "
-Geth, gardien du caveau
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gedat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2005 1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par gedat le Samedi 20 Novembre 2010 à 14:01
Je pense qu'on peut accepter visions atroces et faille d'aether comme ça.
Par contre l'inverseur de destin me parait vraiment faible. Card Advantage de -1 pour jouer en premier, c'est rarement un bon deal. En plus c'est le genre de carte qui pose des problèmes aux joueurs avec une connaissance non approfondie des règles.
Ainsi, si on voit qu'une carte est trop cheaté ou qu'elle fait vraiment tache dans l'édition, on pourrait encore faire des modifs sans supprimer d'anciennes cartes.
Qu'est-ce que tu veux dire par là?
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Heptahydride Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Heptahydride le Samedi 20 Novembre 2010 à 21:46
L'inverseur de destin c'est plutôt une carte pour combo - et puis au cas où ça te fait une 0/2 derrière quand t'en as pas besoin. Je pense d'ailleurs plutôt à la mettre 0/3 pour qu'elle puisse vraiment servir derrière.
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gedat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2005 1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par gedat le Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:16
Comme ça je lui vois peut-être un intérêt en type 1, et encore je ne suis absolument pas expert de ce format, mais vu que les cartes de Fracture sont plus destinées à être jouées en bloc ou scellé ça me laisse perplexe.
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Heptahydride Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Heptahydride le Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:10
En legacy et en étendu c'est sûr que ça peut faire une différence aussi. Maintenant, c'est sûr que dans d'autres formats c'est mieux qu'elle fasse pas que ça.
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Gnonpi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/04/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/10/2008 235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Gnonpi le Dimanche 21 Novembre 2010 à 21:44
Je voulais dire que si on a besoin d'une carte ou deux pour modérer la puissance d'une autre, au lieu d'avoir à en supprimer d'autres, on n'aura qu'à utiliser les slots vides...
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-Geth, gardien du caveau
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Heptahydride Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Heptahydride le Lundi 22 Novembre 2010 à 21:35
Si une carte est trop forte, on n'en crée pas une autre pour l'équilibrer. On la rend moins forte, stout.
Idée :
Concasseur d'AEther
Créature-artefact : sorcier (C)
Inondation
Piétinement
Retirez-vous 4 marqueurs "marée" : Mettez le permanent ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. A la fin du tour, le contrôleur de ce permanent peut jouer la carte du dessus de sa bibliothèque sans payer son coût de mana.
3/1
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Heptahydride Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Heptahydride le Mardi 30 Novembre 2010 à 13:31
Je propose qu'on intègre toutes les cartes qui ont une semaine dans l'Excel - là je peux pas le faire et de toute façon j'ai paumé le mot de passe du compte qui gère l'Excel - T-T, tu l'as eu ?
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gedat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2005 1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par gedat le Mardi 30 Novembre 2010 à 18:29
Par contre le Concasseur d'Ether mérite de couter au moins de plus.
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Glasth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/10/2021 Grade : [Sortisan] Inscrit le 22/03/2009 421 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts | Envoyé par Glasth le Mardi 30 Novembre 2010 à 19:28
Tiens sa fait longtemp que je suis pas passé içi je peut être utile en qq chose ?
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Heptahydride Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Heptahydride le Mercredi 01 Décembre 2010 à 14:57
Bien sûr - en proposant des cartes.
Edit : pour le concasseur d'AEther, c'est ok mais dans ce cas il vaut mieux qu'il soit 3/2.
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Heptahydride Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Heptahydride le Jeudi 09 Décembre 2010 à 19:54
Encore des idées, je me sens un peu seul.... Sérieux ça m'embêterait de devoir finir l'extension tout seul, de me l'approprier.
Pyrosphère
Ephémère (R)
Déferlante
Si il y a au moins un autre sort sur la pile, chaque joueur pioche deux cartes, puis se défausse de deux cartes au hasard.
Si il y a au moins deux autres sorts sur la pile, ~~ inflige 1blessure à chaque créature.
Si il y a au moins trois autres sorts sur la pile, acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Elle acquiert la célérité.
Si il y a au moins quatre autres sorts sur la pile, détruisez le terrain ciblé.
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Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Samedi 11 Décembre 2010 à 02:43
Cpas un poil trop bourrin ? Si on le copie trois fois, chaque copie aura "pioche 2 défausse 2 random, 1 blessure à chaque créa, Menace et pète-land". Donc à moins de changer la formu, c'est bien trop fort.
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Samedi 11 Décembre 2010 à 16:30
Le 11/12/2010 à 02:43, Venser avait écrit ...
Cpas un poil trop bourrin ? Si on le copie trois fois, chaque copie aura "pioche 2 défausse 2 random, 1 blessure à chaque créa, Menace et pète-land". Donc à moins de changer la formu, c'est bien trop fort.
Un gros poil alors, parce que c'est complètement hacké... Et en plus, c'est instant, alors on peut le faire sur n'importe quel sort lancé par l'adversaire pour se faire un petit bonus et arriver plus vite au seuil de 4. Par contre, vu comme c'est formulé, c'est à la résolution du sort qu'on vérifie le nombre de sorts sur la pile, donc on détruira pas plusieurs terrains d'un coup avec 4 copies par exemple, mais juste 1 s'il n'y a que ce sort et les copies sur la pile.
Mais ça reste quand même complètement hacké, ne serait-ce que parce que c'est limite gratuit en mana et parce que c'est instant. Pour l'équilibrer, faudrait le mettre au moins en rituel et à je pense (et encore...).
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gedat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2005 1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par gedat le Dimanche 12 Décembre 2010 à 00:15
Je suis pas fan du principe non plus. Très long à formuler pour ce qui n'est qu'un empilement de capas sans synergie.
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