Galerie de Pleykorn (02/04/2016)

Forum > Artistique > FunCards
Total : 219 Messages. Page n°13/15 - < 1 ... 11 12 13 14 15 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 06 Janvier 2015 à 21:12


Une carte en rapport avec l'actualité Magic, mais sans fond perso (du moins pour le moment). Probablement broken, mais il en faut aussi.

___________________


Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Mardi 06 Janvier 2015 à 21:51


Sans la capacité déclenchée, ça serait déjà super-fort à mon avis, oui.
Ravi de voir de nouvelles créations.

___________________


Abnegations

Avatar de Abnegations

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2023

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 19/05/2007
1892 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Abnegations le Jeudi 08 Janvier 2015 à 19:06


Ah tiens, je viens de voir les précédentes FCs (j'aime bien Diomo notamment).
Bouh le vilain liseré gold sur le Sultai's Digger!

C'est franchement dommage cette torpeur concernant les FCs où plus personne ne commente ou ne réalise, et quand on n'est plus que 3 / 4 à essayer de faire encore des choses (je ne devrais même pas m'inclure tiens), bah on n'a plus grand chose à dire en fin de compte...

___________________

Modérateur FC Fossoyeur MC

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 09 Janvier 2015 à 00:54


Bah je t'avoue que perso je ne me suis jamais remis du passage à MC6. Avec Sov et TT vous aviez réussi à faire un truc exceptionnel de la rubrique et du coup j'ai pu apprendre très facilement à faire de vraies FCs grâce aux outils que vous aviez mis en place et une communauté importante avait pu se mettre en place, mais tout à été détruit en une mise à jour qui a rendu la rubrique inutilisable pendant 6 mois (lol).

Aujourd'hui, en sachant qu'à tout instant Amon peut tout détruire et user de la mauvaise volonté qu'on lui connait pour mettre la reconstruction en bas de priorité, la dernière chose que j'ai envie de faire c'est de m'investir dans la rubrique. J'essaie de rester un peu actif sur le forum et de poster quelques FCs par an sur la rubrique, histoire de dire et parce que j'aime la FC, mais bon la destruction de la rubrique a complètement miné ma motivation.

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 11 Janvier 2015 à 04:07


Encore un commander :



La réa manque de couleur et de texture donc je la retravaillerais surement, par contre l'idée ne devrais pas bouger.

Edit : une autre dans la série des commanders, pas de réa perso pour le moment

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:23




Une explication très rapide parce que là j'ai juste envie d'aller manger puis dormir.
Il s'agit d'une carte conçue exclusivement pour le T2. Son calibre et la problack lui permettent de faire face à la plupart des menaces et des anti-bêtes actuels. Sa capacité lui permet de limiter l'impact du Fouet d'Erebos dans les archétypes dominants du format qui en abusent et elle est aux couleurs de temur, le clan largement en retrait au niveau compétitif.
Pour ce qui est du flavor, les montagnes de Qal Sisma sont à peu près là où la tribu Temur vit, même s'il s'agit de nomades et c'est en "surfant" sur l’avalanche qu'il donne l'impression de voler. D'autre part, la couche de neige due à l'avalanche recouvre les corps d'où l'explication de l'exile de la carte de créature.

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 05 Février 2015 à 18:45


Quelques idées de cartes que j'ai posté pour les énigmes de créations de carte.

Sujet : Une carte de terrain qui ne s'anime que quand des conditions spécifiques sont réunies.
Charnier

Terrain (R)

Sacrifiez une créature, : Ajoutez à votre réserve.
A chaque fois qu'une créature meurt, si le Charnier n'est pas une créature, le Charnier devient une créature noire zombie avec "la force et l'endurance du Charnier sont chacune égale au nombre de cartes de créatures dans votre cimetière."

La vengeance est un plat qui se mange en commençant par le cerveau.

Sujet : Bref, pour la suite : je souhaiterais une carte de terrain non-base "fetchable", comme par exemple charmille dryade ou underground sea. Soyez audacieux messieurs !
Champ ensoleillé

Terrain : plaine (R)

Si le Champ ensoleillé entre sur le champ de bataille depuis une bibliothèque, c'est une créature 2/2 blanche humain et soldat en plus de ses autres types.

"Nos prières ont enfin été entendues et nous avons eu un fils en plus des récoltes abondantes !"

Sujet : Une carte qui utilise une capacité qui est normalement utilisée par uneautre couleur ou un autre type que la sienne/le sien.
Exemples : Lancier du Bogardân, Roue à aiguiser, Ouest de Tolaria
Matsuko du clan Mazuma

Créature légendaire : humain et samurai (R)

Ninjutsu
Quand Matsuko du clan Mazuma entre sur le champ de bataille, si c'est en tant qu'effet de la résolution d'une capacité de ninjustsu, elle acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que Matsuko du clan Mazuma inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez aller chercher une carte de plaine ou de montagne dans votre bibliothèque, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

La soif de sang ne fait que nourrir la soif de pouvoir.

2/2

Sujet : Je voudrais une carte qui qui évoque la vitesse, voir même la précipitation. Ou quelqu'un de pressé. Un manque de temps.
Plan de bataille d'urgence

Enchantement (R)

Tant que vous êtes à 10 points de vie ou moins, les créatures que vous contrôlez ont la célérité.

Sujet : Prenez une des cartes les plus emblématiques de magic, ajoutez-y quelquechose, pour que dans la lignée de khan of tarkir elle puisse s'inscrire. Ainsi parle Yoda.
Maltuni, maro-sorcier abzan

Créature légendaire : élémental (M)

Défense talismanique
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
La force et l'endurance de Maltuni, maro-sorcier abzan sont chacune égale au nombre de cartes dans les mains de tous les joueurs.

*/*

Sujet : Pour la suite et pour rester dans la continuité du dernier sujet, je voudrais soit un man-land soit une mythique ayant un Ccm de 1.
Douves de la forteresse

Terrain : marais (U)

( : Ajoutez à votre réserve.)
Les Douves de la forteresse arrive sur le champ de bataille engagées.
A chaque fois qu'une créature sans le vol vous attaque, les Douves de la forteresse deviennent une créature noire 1/3 avec la flétrissure jusqu'à la fin du tour.

De nombreuses algues ont pu pousser dans ces douves, probablement nourries par tous ces cadavres de noyés.

Sujet : Pour la suite, je souhaiterais que vous me proposiez un Lord (une carte conférant un bonus particulier à un certain type de créatures comme par exemple Seigneur des mort-vivants ou encore Chef de clan gobelin) mais pour un type de créature qui n'en possède pas à ce jour.
Aucune contrainte de couleur, de puissance ou de rareté pour vos propositions,  l'important étant seulement de choisir un type de créatures sans Lord à ce jour (un TA sympathique serait également fortement apprécié).

Bon jeu à tous
Tacticien dauthi

Créature : dauthi (R)

Distorsion
Les créatures dauthi que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les créatures dauthi avec la distorsion que vous contrôlez peuvent bloquer comme si elles n'avaient pas la distorsion.

"Avec vos gueules, tout est dans l'effet de surprise."

2/2

Sujet : Ici, on aime beaucoup, mais il y a aussi des choses que l'on n'aime pas. Je voudrais que vous fassiez une carte qui n'aime pas, mais qui le fasse bien !

En clair, je veux une carte de hate, qui joue contre quelque chose. Cela peut-être un type de créature, de permanent, une mécanique ou autre. Quelques exemples : Maladie dans les rangs, Linvala, gardienne du silence, lifeforce, sabotage d'acier,stromkirk noble
Vol d'essence

Rituel (R)

Exilez la carte de créature ciblée du cimetière d'un adversaire puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de la carte de créature exilée.

"Le bannissement n'est que la première étape du sort que je réserve aux traitres."

Sujet : Je voudrais au choix :
- un enchantement avec une cible (mais pas forcément une aura) pour  ou 
- un contre pour  ou 
- un antibête pour  ou 
- un blast pour  ou 
- une gestion d'enchantement / artefact pour  ou 
Votre carte devra avoir une puissance équivalente à une bonne commune ou unco, ne devra pas être un spoiler de limité (mais pourra éventuellement avoir une bonne tête de first pick) et sera envisageable en construit (en T2 et/ou en EDH au moins).
Exemples : Seal of Primordium, Incinerate, Go for the throat, Mana Leak, Journey to Nowhere...
Une grande importance sera donnée à l'équilibre de la carte, mais ne négligez pas pour autant le flavor !
Feu groupé

Rituel (U)

Le Feu groupé inflige 3 blessures à la créature ciblée et à toutes les autres créatures ayant la même endurance que cette créature.


Sujet : Vendredi 13 oblige, le thème sera la chance / le hasard / la bonne fortune, ce genre de choses. Lâchez-vous !
Aubaine inattendue

Rituel (R)

Choisissez un nombre entre 1 et 7 puis jouez à pile ou face. Si vous obtenez pile, piochez X cartes, où X est le nombre choisi. Sinon un adversaire de votre choix pioche ce nombre de cartes.

"Le malheur des uns fait le bonheur des autres."


Sujet : Je voudrais une carte s'intégrant dans le deck Nic Fit, en Legacy (Nic Fit c'est un Rock donc aggro-contrôle défausse avec comme base Veteran Explorer x4 / Cabal Therapy x4 / Green Sun's Zenith x2, x3 ou x4) Donc soit une créature verte pour notre Zenith, soit une créature avec un effet lorsque que l'on la sacrifie comme le Veteran soit une carte qui permet un effet lorsque l'on sacrifie une créature comme le Flashback de la Cabal, soit un mixte des trois options, soit le tout...
Ritualiste de la jungle

Créature : squelette et shamane (R)

Sacrifiez une créature : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.

Beaucoup d'allers dans cette jungle, mais étrangement très peu de retours...

2/1


Sujet : J'aimerais une carte qui aborde le réveil du dragon-esprit pour Tarkir. Vous n'avez pas de contrainte sur la couleur ou le type de la carte. Un TA sera un plus apprécié.
Hurlements d'Ugin

Enchantement (R)

Exilez un sort non-créature que vous contrôlez: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge dragon avec le vol.

Ces hurlements lugubres sonnent-ils le réveil des dragons ou le réveil du dragon-esprit?


Sujet : Le prochain bloc sera un "Retour sur Zendikar", j'aimera voir ce que ça donne avec une création liée à cette future extension
Cratère d'impact

Terrain (M)

Vous ne pouvez jouer le Cratère d'impact que si vous contrôlez au moins un terrain.
Quand le Cratère d'impact arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie un terrain autre que le Cratère d'impact.

Rien. Il ne reste plus rien de tout ça. Ou plutôt si, il reste ce trou béant.


Sujet : Une carte qui a ou qui donne l’absorption.
Garde royale du Patriarche

Créature : Human Soldier (M)

Vous avez absorption X, où X est l'endurance de la Garde royale du Patriarche.
, payez un point de vie : La Garde royale du Patriarche gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.

1/2


Sujet : Rentabilisons la Grouilletière ! Faites-moi une carte de rat, d'insecte, d'araignée ou d'écureuil, ou bien une carte qui produise un ou plusieurs jetons de l'un (ou plusieurs) de ces types.
Rat d'égout

Créature : rat (R)

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « meute » sur le Rat d'égout.
A chaque fois que le Rat d'égout inflige des blessure de combat à un joueur, vous pouvez chercher dans la bibliothèque et/ou le cimetière de ce joueur une carte d'artefact avec un cout converti de mana de X ou moins, X étant le nombre de marqueurs « meute » sur le Rat d'égout, la révéler et la mettre sur le champ de bataille engagée. Si vous avez cherché dans une bibliothèque de cette manière, son propriétaire la mélange.

2/1


Sujet : Le sujet précédent parlant de nourriture, je vais devoir faire original. Je voudrais une carte faisant référence à un meuble. La référence peut être soft (juste dans le TA) ou concernant toute la carte (ex : tiroir à chaussettes maléfique, commode piégée, etc. Pas d'autres contraintes!
Chaises musicales

Enchantement (R)

Quand les Chaises musicales arrivent sur le champ de bataille, mettez un marqueur « musique » sur chaque créature.
Au début de votre étape de fin, détruisez une créature avec un marqueur « musique » sur elle choisie au hasard. Elle ne peut pas être régénérée.
Quand il n'y a pas de créature avec un marqueur « musique » sur le champ de bataille, sacrifiez les Chaises musicales.

Yisan pensait que ce serait amusant, il n'avait pas prévu que les joueurs prendraient le jeu autant à cœur...


Sujet : Pour le prochain sujet, faites moi une carte en lien avec les réseaux sociaux.
Pouce vert

Artefact (U)

, Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez.

"Pousse ver pliz"


Sujet : Je voudrais une représentation sous forme de créature légendaire ou de planeswalker d'un personnage de League of Legends de votre choix. Pour ceux qui ne connaissent pas et qui n'ont pas le courage de lire les 126 descriptions et choisir parmi elles, vous pouvez choisir parmi les personnages de Heroes of the Storm à la place (il y en a sensiblement moins, donc plus facile de faire votre choix, d'autant plus que ces personnages sont plus connus, comme Diablo ou Kerrigan).
Warwick, le Traque-Sang

Créature légendaire : loup garou (R)

Cri de guerre, lien de vie
: Warwick inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal à sa force. Cette créature ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées jusqu'à la fin du combat. N'activez cette capacité que durant l'étape de début de combat et une seule fois par tour.

"Au bout du compte, chez chacun de nous, la bête finit par triompher."

4/3


Sujet : Tiens, pour ce sujet, j'aimerais que vous fassiez une carte qui mette sur le champ de bataille un ou des jetons de terrain, qu'ils produisent du mana ou non. À vous de trouver comment équilibrer ça!
Bois enchantés

Terrain : foret (R)

Les Bois enchantés arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Bois enchantés arrivent sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille engagé un jeton de terrain : marais nommé Bois ensorcelés.

Nul ne sait vraiment ce qu'on peut trouver dans ces bois avant de l'avoir trouvé. Ou de s'être perdu.


Sujet : Avec la sortie en 2016 de Suicide Squad, j'aimerais bien une carte sur un super-vilain ^^
Otto Gunther Octavius

Créature légendaire : humain et artificier (M)

Quand Otto Gunther Octavius entre sur le champ de bataille ou attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
Quand Otto Gunther Octavius devient équipé, transformez-le.

L'intelligence n'est pas un privilège, c'est un don à utiliser pour le bien de l'Humanité.

1/1

//

Docteur Octopus (bleu-noir)

Créature-artefact : humain et construction (M)

Le Docteur Octopus gagne +2/+2 pour chaque équipement qui lui est attaché.
: Le Docteur Octopus acquiert au choix le vol, l'initiative, le piétinement ou l'intimidation jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si le Docteur Octopus est équipé et une seule fois par tour.

Le vrai crime serait de ne pas terminé ce que nous avons commencé.

1/1


Sujet : Faites moi une carte qui réanime s'il vous plait.
Bonus si la carte n'est ni blanche ni noire.
Ritualiste de sang

Créature : humain et shamane (R)

Quand le Ritualiste de sang arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature rouge ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
Précipitation

"Du sang... Toujours plus de sang... Laisser moi jouer !"

2/1


Sujet : Pour le prochain sujet, je voudrais que vous me fassiez un tuteur à terrain ou un artefact ou une créature à mana.

Bird-like, Fetch-like, Papy Sakura-like, caillou, ou bien rituel type Croissance luxuriante ou Portée du kodama, vous êtes libres.
Une préférence sera donnée aux cartes relativement simples, ayant soit une rareté du niveau d'une commune / unco jouable ou d'une rare avec une textbox pas trop chargée.
Limon des marais

Créature : limon (U)

Infection
Quand le Limon des marais meurt, cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

2/2


Sujet : J'aimerai une créature à haut coût converti de mana, mais qu'on ne paiera que très rarement à ce coût.
Réduction, coût alternatif, mise en jeu gratuite conditionnelle... les moyens ne manquent pas.
Dévoreur du vide

Créature-artefact : léviathan (R)

Le Dévoreur du vide est imblocable.
La taille de main maximale de chaque joueur est 0.
Suspension 8 -
: La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, retirez un marqueur temps du Dévoreur du vide à la place. N'activez cette capacité que si le Dévoreur du vide est exilé face visible.

Il ne restera que le néant, infini et silencieux.

8/8


Sujet : Faites moi une carte en rapport avec le temps. (La météo)
Tempête tropicale

Rituel (R)

Détruisez toutes les créatures engagées puis engagez toutes les créatures. Les créatures engagées de cette manière ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.


Sujet : Faites moi une carte qui se base sur le dépaysement. Que ça soit dans l'effet ou le flavor.
Voyage initiatique

Éphémère (R)

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne 4 points de vie. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette créature sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire, engagée et avec 2 marqueurs +1/+1 sur elle. Cette créature est blanche et a le vol.

Le plus beau voyage est de se prouver sa liberté.


Sujet : Je voudrais une carte de permanent non-noire qui puisse être lancée du cimetière. Attention à l'équilibre !
Limon du compost

Créature : limon (R)

Traversée des terrains non-base
: Vous pouvez lancer le Limon du compost depuis votre cimetière sans payer son cout de mana. N'activez cette capacité qu'à tout moment où vous pourriez lancer un rituel et uniquement si un terrain a été mis dans un cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci.

2/2


Sujet : Faites-moi une carte commune. Je ne veux pas de carte pétée (cc), mais une carte avec la puissance moyenne d'une commune, tout simplement. Je ne veux pas une carte qui révolutionne une méta en somme

Même si les communes sont aussi connues pour avoir des effets (trop) simples, il y a de nombreuses exemples d'exceptions (comme ça, ce qui me vient en tête : là, là, là, là ou ici), exemples que vous pouvez suivre. (Si vous avez de meilleurs exemples, je suis tout ouï, en mp ou ici)

Après étant une bille en équilibrage, il se peut que si vous fassiez une carte forte, je n'y voie que de feu .

À vos claviers !
Couvre-feu de quarantaine

Éphémère (C)

Exilez la créature ciblée si ce n'est pas votre tour. Renvoyez-là sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochaine étape d'entretien, engagée et avec un marqueur -1/-1 sur elle.

Si la peur ne suffit pas à les arrêter, ce virus le fera...


Sujet : Nicol Bolas a été teasé via Obscures suggestions pour le prochain bloc vraissemblablement. Faîtes-moi une carte de planewalker le représentant !
Nicol Bolas, tu peux pas test

Planeswalker : Bolas (M)

-1 : Défaussez-vous d'une carte puis détruisez le permanent ciblé si son cout converti de mana est inférieur ou égal au cout converti de mana de la carte défaussée.
-2 : Sacrifiez une créature puis piochez un nombre de cartes égal au cout converti de mana de cette créature.
-3 : Chaque autre joueur se défausse d'une carte et sacrifie une créature. Mettez sur Nicol Bolas X marqueurs loyauté, où X est le CCM le plus élevé parmi les cartes défaussées et les créatures sacrifiées de cette manière. Défaussez-vous d'une carte et sacrifiez une créature.
-12 : Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle toutes les cartes de permanents de tous les cimetières.

/5


Sujet : J'aimerais un PERMANENT basé sur de l'énergie qui serait jouable en Modern qui justifierai à lui-seul un deck basé sur l'énergie.
Lithoforce éthérique

Artefact (U)

: Ajoutez à votre réserve de mana. Si ce mana est utilisé pour lancer un sort d'artefact, vous gagnez .
, payez , : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'artefact ciblé que vous contrôlez puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.


Sujet : J'aimerais un mana dork rare ou mythique, avec un ccm de 1, un bon ramp des familles du niveau d'un Shamane ritemort, d'une Noble hiérarche ou d'un Oiseaux de paradis.
Shamane occulte

Créature : troll et shamane (M)

: Ajoutez à votre réserve de mana. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature.
: Ajoutez à votre réserve de mana. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort non-créature.
, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.

1/1


Sujet : En tant que gros hater de  counterdecks, et jouant principalement en EDH (plutôt solo 20 ou 30 pv, peu importe), j'aimerai une créature légendaire qui soit la pire saloperie possible pour ce genre de deck plein de contres. Eclatez-vous !
Scosk, shamane de la guilde

Créature légendaire : ogre et shamane (R)

Scosk ne peut pas être contrecarré.
A chaque fois qu'un sort que vous contrôlez est contrecarré par un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille.

4/4


Sujet : Faites-lui plaisir.
http://www.youtube.com/watch?v=hHkKJfcBXcw
Réserve de charbon

Artefact (U)

La réserve de charbon entre sur le champ de bataille engagée avec un marqueur « charbon » sur elle.
, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Mettez un marqueur « charbon » sur la réserve de charbon. N'activez cette capacité qu'à tout moment où vous pourriez lancer un rituel.
Retirez un marqueur « charbon » de la réserve de charbon, : La créature-artefact ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un véhicule, cette créature gagne un +1/+1 supplémentaire et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.

Personne ne comprenait pourquoi les artificiers avaient prévu une réserve de charbon à Embraal, jusqu'à ce qu'ils voient un coptère piétiner les lignes ennemies.


Sujet : Je veux une carte de créature, à jouer dans un jeu aggro, qui a pour idée de pouvoir renverser le cours de la bataille face à un jeu control. Pas plus de 2 en force.
Nuée d'insectes

Créature : insecte (R)

Célérité, défense talismanique
Quand la Nuée d'insectes meurt ou est exilée, mettez sur le champ de bataille une copie de la Nuée d'insectes pour chaque créature morte ou exilée ce tour-ci que vous contrôlez excepté que les copies n'ont pas cette capacité.

Il suffit qu'un seul des leurs tombe et un nuage vrombissant peut apparaitre à l'horizon.

2/1


Sujet : Je voudrais une carte d'artefact avec le sous-type appareil. Actuellement ce sous-type n'apporte rien au jeu, à vous d'en faire quelque chose.
Turbine fouaillevapeur

Artefact : appareil (R)

: Ajoutez à votre réserve de mana. N'activez cette capacité que si la Turbine fouaillevapeur est assemblée.
A chaque fois qu'un artefact que vous contrôlez devient assemblé, dégagez-le.

Difficile de dire ce qui est le plus impressionnant entre la taille monstrueuse de l'appareil et le nombre incroyable de gréeurs fourmillant autour.


Sujet : Créez-moi un enchantement qui soit difficile à jouer autrement que par des cartes comme Show and tell / Recteur de l'académie etc.
Si Omniscience + un tuteur quelconque fait gagner, ici l'enchantement doit se suffire à lui-même (puisque sinon, on suppose que vous seriez partis sur Omniscience).
Transcendance selon Nicol

Enchantement légendaire

Payez un point de vie : Le joueur ciblé se défausse d'une carte.
Payez un point de vie : Détruisez le permanent non-terrain ciblé.
Payez un point de vie : Piochez une carte.

Enfin...


Sujet : La carte doit être de rareté commune ou non commune (pas de rare ou de mythique !), non légendaire, et non planeswalker.
En jouer un carré doit être pénalisant d'une certaine manière.
Chiens de peste

Créature : chiens de chasse (U)

Infection
Au début de votre entretien, vous recevez un marqueur poison pour chaque créature nommée Chiens de peste que vous contrôlez.

Le gibier n'est pas toujours ramené en bon état mais pour la chasse au gobelin c'est parfait.

2/2


Sujet : La carte doit utiliser un mot-clef (ou une mécanique, "rhystique" par exemple) à 7 ou plus sur la storm scale. Cette carte devra de plus être pensée pour s'insérer dans un set légal dans le standard actuel (de Bataille pour Zendikar à l'Âge de la destruction, pensez à préciser le set auquel vous pensez), à la fois en terme de flavour et de mécanique.
Conclave du manoir Markov

Créature : humain et clerc (M)

A chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur « niveau » sur le Conclave du manoir Markov.

1/1

NIVEAU 2-5
Vol, lien de vie
Le Conclave du manoir Markov est un vampire en plus de ses autres types.

2/3

NIVEAU 6+
Vol, lien de vie
Le Conclave du manoir Markov est un vampire en plus de ses autres types.
A chaque fois qu'un marqueur « niveau » est mis sur le Conclave du manoir Markov, vous pouvez le transformer.

4/4

///////////////////////////////////////////////

Expérience de Markov

() Créature légendaire : vampire et démon (M)

Vol, lien de vie
L'Expérience de Markov gagne +1/+1 pour chaque marqueur « niveau » sur elle.
A chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Expérience de Markov.

5/5


Sujet : Conquistador et/ou Eldorado
Vers la cité d'or

Rituel (M)

Révélez les 3 cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez une carte de terrain non-base parmi elles et mettez-la sur le champ de bataille engagée puis mettez les autres cartes révélées sous votre bibliothèque. Répétez ce processus un nombre de fois égal au nombre de créature que vous contrôlez.

"On enverra autant d'hommes qu'il le faudra, mais on la trouvera !"


Sujet : J'aimerais une carte recto-verso se transformant en terrain faisant référence à un terrain déjà existant. Ce n'est peut être pas très clair, un exemple : Growing Rites of Itlimoc, qui se transforme en Itlimoc, Cradle of the Sun, une référence à Gaea's Cradle.
Putréfaction du cimetière

Créature : plante et zombie (R)

Sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Putréfaction du cimetière. N'activez cette capacité qu'à tout moment où vous pourriez lancer un rituel.
Sacrifiez une autre créature : La Putréfaction du cimetière acquiert la flétrissure ou la menace jusqu'à la fin du tour.
Sacrifiez une autre créature : S'il y a 5 cartes de créature ou plus dans votre cimetière, retournez la Putréfaction du cimetière.

2/1

////////////////////

Tombeau putréfié

Terrain

Sacrifiez une créature, : Ajoutez, ou à votre réserve.
: Jusqu'à la fin du tour, le Tombeau putréfié devient une créature noire et verte Plante et Zombie avec la menace, la flétrissure et « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. » C'est toujours un terrain.


Sujet : Faite moi une carte qui parle de la fin d'un voyage, qu'il soit physique, spirituel, ou autre.
Démobilisation

Rituel (R)

Chaque joueur sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle. Pour chaque créature sacrifiée de cette manière, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base et mettre cette carte sur le champ de bataille sous son contrôle engagée. Chaque joueur ayant cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange.

Retour au pays...


Sujet : Faites-moi une carte contraire à ses couleurs comme Psionic Blast par exemple
Forage

Rituel (U)

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci, à la place cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.


Sujet : Faites-moi une carte monocolore blanche permettant de regarnir sa main.
Saison des récoltes

Enchantement (R)

Engagez une plaine dégagée que vous contrôlez, engagez une créature blanche dégagée que vous contrôlez : piochez une carte.

Tous les volontaires sont les bienvenus, nous n'auront jamais assez de mains pour tout faire à temps !


Sujet :
Moggs très très bas-de-plafond

Créature : gobelin

Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque tour.
Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque tour.
Les Moggs très très bas-de-plafond ne peuvent ni attaquer ni bloquer seuls.

"Ah c'est pas des lumières hein, même pour les gobelins..."

6/6


Sujet : Je voudrais une carte qui puisse commencer la partie sur le champ de bataille OU faire recommencer la partie en mettant des cartes sur le champ de bataille.
Amulette du Néant

Artefact légendaire (R)

Si l'Amulette du Néant provient de votre réserve, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Si vous faites ainsi, la taille maximale de votre main de départ devient 5.
A chaque fois qu'un joueur lance un sort, contrecarrez ce sort si aucun mana n'a été dépensé pour le lancer.

Poussière tu es, néant tu deviendras.


Sujet : Euh, j'aimerai une carte d'humain, malgré un coût converti de mana élevé pour ce type de créature. Disons... Minimum 6.
La jouabilité et l'originalité seront de mise s'il vous plaît !
Jeska, vétérane sangrahbaire

Créature légendaire : humain et barbare et guerrier (R)

Célérité, initiative
À chaque fois que Jeska, vétérane sangrahbaire arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous obtenez un marqueur « expérience ».
: Jeska, vétérane sangrahbaire inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de marqueur « expérience » que vous avez.
, : Jeska, vétérane sangrahbaire inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de marqueur « expérience » que vous avez. N'utilisez cette capacité que si vous avez 5 marqueurs expérience ou plus.

4/1


Sujet : Créez-moi une carte humoristique (à la Unglued ou à la Unhinged) !
Topdeck !

Éphémère

Si vous piochez le topdeck ! durant votre étape de pioche, criez topdeck ! et révélez-le. Vous pouvez le lancer comme une copie de n'importe quelle carte de votre decklist sans payer son cout de mana. Si le cout de mana contient, vous pouvez choisir une valeur de X différente de 0 en payant supplémentaire.

"La Death Grasp, c'est maintenant ou jamais !"


Sujet : Suite à l'annonce des futurs Commanders 2017 tribaux, inventez une créature légendaire pouvant être utilisé comme Commander tribal viable pour une tribu n'en ayant aucuns. (ex : clerc, assassin, langouste, éponge, etc)
Vous pouvez proposer deux créatures légendaires avec "Partenaire". Ils pourront être joués dans le format EDH multijoueur ou Léviathan (Duel Commander à 30PDV)
Le Commander doit respecter l'identité couleur de sa tribu, être synergique avec les mécaniques de sa tribu sans être un simple lord qui donne +1/+1.
Kerrdon l'enragé

Créature légendaire : kavru (R)

Piétinement, célérité
Les autre kavrus que vous contrôlez ont le piétinement et la célérité.
A chaque fois qu'un kavru que vous contrôlez attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.

Pour les kavrus, la seule différence entre un mirran et un phyrexian, c'est le gout.

1/1


Sujet : Donnez un PW au niveau de Lili du Voile et de Jace TMS. En gros un troisieme pw pour le legacy. (enfin sauf karn et ugin, mais osef)
Lilianette de la planche

Planeswalker : Lilianette

+1 : Dégagez le terrain non-base ciblé que vous contrôlez puis engagez un autre terrain non-base ciblé.
-2 : Cherchez une carte de créature ou d'artefact avec un cout converti de mana de 3 ou moins dans votre bibliothèque, révélez-la puis mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
-6 : Vous gagnez un emblème avec :"Vos adversaires ne peuvent pas chercher dans leur bibliothèque."

/3


Sujet : Wizards ayant décidé de créer un bloc sans aucun terrain (bon, on va imaginer qu'ils laisseront quand même les terrains de base, parce que bon...) ni aucun producteur de mana à, à vous de m'imaginer une source de mana de base pour ce bloc !
Elfe de la jungle

Créature : elfe et archer (C )

Utopie (A tout moment où vous pourriez lancer un rituel et si vous n'avez pas déjà utilisé l'utopie d'une carte ce tour-ci, vous pouvez révéler cette carte depuis votre main et la mettre sur le champ de bataille. C'est un terrain en plus de ses autres types et a :" : Ajoutez un mana d'une des couleurs de ce permanent à votre réserve de mana.")
Tant que l'Elfe de la jungle n'est pas un terrain, il gagne +1/+1 et a la portée.

0/1

Sujet : Je voudrais une carte en rapport aux nouveaux Phyrexians :

- vous pouvez faire une carte utilisant les mécaniques de Scars of Mirrodin (mana phyrexian, infection...) ;

- ou qui pourrait faire partie d'un nouveau bloc les incluant (nouvelle mécanique dans le thème, nouveau Praetor, version alernative/corrompue d'une carte existante...)
Frappe phyrexiane

Ephémère (C)

Le joueur ciblé gagne un marqueur « poison » pour chaque mana noir dépensé pour lancer la Frappe phyrexiane. La Frappe phyrexiane inflige une blessure à la créature ciblée pour chaque point de vie payé pour lancer la Frappe phyrexiane.

La 'faim' justifie les moyens.

Nuage phyrexian  

Enchantement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature contrôlée par un joueur ayant au moins un marqueur « poison » sur lui.

Sujet :
Canyon nuageux

Terrain (U)

  : Ajoutez  à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une plaine ou une île.
  : Ajoutez  ou  à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature.

Sujet : Créez-moi une carte originale mais ne dépassant pas 20 mots dans sa capacité (je ne compterai dans ce nombre ni les symboles de mana, ni le texte d'ambiance, ni un éventuel reminder text s'il s'agit d'une capacité déjà existante).
Souffle de Serra

Rituel (U)

Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque permanent enchanté, équipé ou fortifié que vous controlez.

Sujet : Je voudrais que vous créiez une carte qui crée / utilise un jeton légendaire.
Hurlements de la couvée

Enchantement (R)

Exilez un sort rouge que vous contrôlez : Choisissez Rorix, Verix, Tarox ou Karox. Créez un jeton de créature légendaire rouge dragon 5/5 avec le vol, la célérité et le nom choisi.

Personne ne s'attendait à un tel déferlement, les frères arrivèrent l'un après l'autre et seules des cendres subsistaient derrière eux.

Sujet : Je vous invite par conséquent à me proposer une carte réutilisant une mécanique du bloc Kamigawa.
Uda, canaliseur soratami

Créature légendaire : lunaréen et sorcier (M)

Les sorts sur lesquels une carte a été imprégnée que vous lancez coutent de moins à lancer.
Défaussez-vous d'une carte non-terrain, renvoyez trois terrains que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaire : Révélez une carte de votre main jusqu'à ce que vous l'imprégnez ou jusqu'à la fin du tour. Cette carte acquiert l'imprégnation d'arcane jusqu'à ce que vous l'imprégnez ou jusqu'à la fin du tour. Le cout d'imprégnation est le cout de mana.

1/4

Sujet : Je souhaiterais un permanent non-créature avec la mue.
Gargouille du beffroi

Artefact tribal : gargouille (R)

Mue
Prévenez toutes les blessures de combat que les créatures de force 1 ou moins devraient vous infliger.
Quand la Gargouille du beffroi est retournée face visible, elle devient une créature 5/5 avec le vol en plus de ses autres types.

Les villageois en ont peur, les autres en sont morts.

Sujet : Je voudrais que vous me fassiez une carte liée à l'une des guildes de Ravnica et qui emploie les capacités de cette guilde pour les trois blocs (par exemple une carte Orzhov avec la hantise, l'extorsion et l'au-delà).
Totem guerrier de Zhur-Taa

Artefact (R)

Soif de sang X (Ce permanent entre sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui où X est le nombre de blessures subies par votre adversaire ce tour-ci)
Émeute (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.)
, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Totem guerrier de Zhur-Taa devient une créature 0/0 construction jusqu'à la fin du tour.
Coup de sang, défaussez-vous du Totem guerrier de Zhur-Taa : La créature attaquante ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour où X est sa force.

Sujet : Une carte avec une nouvelle mécanique impliquant les slivoïdes ou les phyrexians.
Ver de laboratoire Simic

Créature : ver (U)

Slivoïsme (Vous pouvez payer supplémentaire quand vous lancez ce sort. Si vous faites ainsi, c'est un slivoïde en plus de ses autres types.)
Le Ver de laboratoire Simic et toutes les créatures partageant un type de créature avec lui ont la traversée des terrains non-bases.

"Une arme ? Comment ils ont pu faire une arme avec un ver de terre ?"

1/1

Sujet : bah du coup, facile, faites moi une carte qui évoque la surprise !
Secousse

Éphémère (U)

Fraction de seconde
La Secousse inflige une blessure à chaque créature et une blessure supplémentaire à chaque créature engagée.

Sujet : J'aimerais une carte multimode avec Entwine
Lugubre festin

Rituel (R)

Choisissez deux —
• Le joueur ciblé perd 4 points de vie puis vous gagnez X points de vie où X est le nombre de modes choisis.
• Répartissez X marqueurs -1/-1 parmi jusqu'à X créatures ciblées où X est le nombre de modes choisis.
• Jusqu'à X créatures ciblées que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour où X est le nombre de modes choisis. Si X vaut 3 ou plus, ces créatures acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, choisissez une carte de créature parmi elle et mettez là dans votre main où X est le nombre de modes choisis. Mettez les autres cartes en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. Si X vaut 3 ou plus, choisissez n'importe quelle carte et mettez là dans votre main à la place.
Union

Il y aura de la place pour tout le monde, mais pour certains ce sera coupés en morceaux dans des assiettes...

Sujet : La carte avec laquelle je vais vous demander de combotter est le Thrinax hématospore et/ou la capacité Dévorement de manière générale (sacrifice de créatures et marqueurs +1/+1)
Épices karpluséannes

Artefact (R)

Tous les sorts de permanents avec le dévorement que vous lancez entrent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire pour chaque créature dévorée.
Retirez deux marqueurs +1/+1 sur des créatures que vous contrôlez : Choisissez une créature que vous contrôlez avec au moins un marqueur +1/+1 sur elle. Créez un jeton de créature 2/2 rouge avec les mêmes types de créature que la créature choisie. N'activez cette capacité qu'à tout moment où vous pourriez lancer un rituel.

Du gout, de la puissance et de l'envie. Le mélange idéal.

Sujet : Créez une carte qui puisse retirer tous les marqueurs d'un permanent, avec un seul usage (comme par exemple Sortimage vampire) et/ou qui puisse retirer un marqueur à la fois d'un permanent, avec plusieurs usages (comme par exemple Ferro-pattes)
Litique rampant

Créature : litique (U)

, : Le Litique rampant perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet.
: Déplacez un marqueur depuis la créature enchantée vers le Litique rampant.

La Nature essaie d'équilibrer les choses mais parfois ses méthodes sont trop efficaces.

1/1

Sujet :
Garde royale

Créature : humain et soldat (R)

Vous avez absorption X où X est l’endurance de la Garde royale (Si une source devait vous infliger des blessures, prévenez X de ces blessures).

1/2

Sujet : Je voudrais une carte en rapport aux nouveaux Phyrexians
Frappe phyrexiane

Ephémère (C)

Le joueur ciblé gagne un marqueur « poison » pour chaque mana noir dépensé pour lancer la Frappe phyrexiane. La Frappe phyrexiane inflige une blessure à la créature ciblée pour chaque point de vie payé pour lancer la Frappe phyrexiane.

La 'faim' justifie les moyens.

Sujet : Créez une carte de [type de permanent]-terrain.
Autel de la Déesse

Terrain-enchantement : reliquaire (R)

Au début de votre phase principale d'avant-combat, ajoutez à votre réserve pour chaque reliquaire que vous contrôlez.

Sujet : Pour rester dans le thème, je voudrais que vous me fassiez une carte non-plan, non-machination, non-conspiracy et non-légendaire qui à la manière de la Lithoforce fracturée ou de la Tour de commandement n'ait d'intérêt qu'en planechase, en archenemy, en commander, en conspiracy, en troll à deux têtes et/ou en empereur (ou tout autre format multijoueur, par exemple le pentacle). Bonus aux cartes destinées au multijoueur.
Familier du plan

Créature-artefact : esprit (R)

A chaque fois que vous obtenez une face vide en lançant le dé planaire, ajoutez à votre réserve et gagnez un point de vie.
Quand vous lancez le dé planaire pour la cinquième fois dans le tour, transformez le Familier du plan.

1/3

//////////////////////////////////////////////////

Amulette en lithoforce

Artefact (R)

A chaque fois qu'un joueur obtient une face vide en lançant le dé planaire, vous pouvez faire que la capacité chaos du plan actuel se déclenche. Si vous ne le faites pas, ce joueur transplane.
Quand un joueur transplane vers un phénomène, sacrifiez l'Amulette en lithoforce.

Les arpenteurs tiennent souvent leurs familiers en haute estime, mais pas pour des raisons affectives.

 
Gargouille du beffroi

Artefact tribal : gargouille (R)

Mue
Prévenez toutes les blessures de combat que les créatures de force 1 ou moins devraient vous infliger.
Quand la Gargouille du beffroi est retournée face visible, elle devient une créature 5/5 avec le vol en plus de ses autres types.

Les villageois en ont peur, les autres en sont morts.

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 07 Février 2015 à 00:14


Une série de terrains fetchables :










___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 10 Février 2015 à 01:44


Rhytme du printemps ne se limite pas aux terrains de base et peut ajouter n'importe quelle couleur, là c'est uniquement les terrains de base et uniquement du mana vert, du coup je pense que ça réduit drastiquement sa jouabilité. Ça reste très bon justement parce que c'est sur un terrain fetchable, mais en dehors du mono vert, ça devient vite chaud de pouvoir jouer plusieurs couleurs sans le lots indispensables de nonbasics, du coup ce sera pas la fête aux manas dans ce cas, donc plus délicat que le Rythme a jouer pour une liste ramp combo. Après je peux mettre que c'est pour tous les joueurs, mais bon l'impact en terme de ramp est très largement inférieur à celui du Ryhtme en dehors de monoG.

Très bonne idée pour le bleu, je pense en effet que ce sera bien mieux sur le dessus de la bibliothèque.

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 15 Février 2015 à 15:45


Je réfléchis toujours à un moyen qui me plait d'équilibrer le vert. En attendant le bleu est a priori terminé :

___________________


Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Dimanche 15 Février 2015 à 16:39


Beurk le fond. Et ça m'étonnerait que tu aies terminé quand je vois ce bloc noir en bas du cadre d'illustration.

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 07 Avril 2015 à 18:11


Une préférence ?



___________________


Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Mardi 07 Avril 2015 à 19:01


Je choisirai la texture du premier, avec les couleurs du second
 

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 07 Avril 2015 à 19:13




J'ai essayé une transparence entre les deux :

___________________


Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Mardi 07 Avril 2015 à 21:05


Pourquoi pas
 

___________________


Total : 219 Messages. Page n°13/15 - < 1 ... 11 12 13 14 15 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi