Galerie de Pleykorn (02/04/2016)

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Tzarkan

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Envoyé par Tzarkan le Jeudi 12 Juin 2014 à 11:42


Le 04/06/2014 à 00:48, Pleykorn avait écrit ...
Le 03/06/2014 à 23:37, Tzarkan avait écrit ...
J'adore le fond de Scosk  *w*

Je veux bien le lien si c'est un trouvé tout fait sur le net, sinon GG pour la réa

 


Merci !

Un peu des deux, au début c'est cette texture que j'ai très légèrement bidouillée (taille de l'image, diffusion anisotrope et contours accentués sur toshop), puis les 'flammes' du bas ont été faites à l'aide de brushes (une couche rouge, une orange et une jaune en gros), si je ne me trompe pas ce sont des brushes de ce pack là. Au final ça donne ça ! Heureusement qu'il y a une carte au dessus. 

Oui donc au final c'est une texture que tu as faite toi même quoi ^^
Bon n'empêche elle rend super bien, donc je te la piquerai peut être à l'occasion  (bien sur je dirai qu'elle vient de toi).

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Envoyé par Pleykorn le Jeudi 12 Juin 2014 à 12:09


Le 12/06/2014 à 11:42, Tzarkan avait écrit ...
Le 04/06/2014 à 00:48, Pleykorn avait écrit ...
Le 03/06/2014 à 23:37, Tzarkan avait écrit ...
J'adore le fond de Scosk  *w*

Je veux bien le lien si c'est un trouvé tout fait sur le net, sinon GG pour la réa

 


Merci !

Un peu des deux, au début c'est cette texture que j'ai très légèrement bidouillée (taille de l'image, diffusion anisotrope et contours accentués sur toshop), puis les 'flammes' du bas ont été faites à l'aide de brushes (une couche rouge, une orange et une jaune en gros), si je ne me trompe pas ce sont des brushes de ce pack là. Au final ça donne ça ! Heureusement qu'il y a une carte au dessus. 

Oui donc au final c'est une texture que tu as faite toi même quoi ^^
Bon n'empêche elle rend super bien, donc je te la piquerai peut être à l'occasion  (bien sur je dirai qu'elle vient de toi).

Pas de problèmes !

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Envoyé par Pleykorn le Jeudi 12 Juin 2014 à 18:08


Réévaluation d'Aethis pour la rendre plus jouable :
Spoiler :

Le nerf de sa seconde capacité amène une nouvelle utilisation : sauver un sort à soi.

Refonte de Kehlia, je ne suis pas encore satisfait, mais on avance :
Spoiler :


Et trois nouveaux :
Chlyeia, Rectrix of the Oyfes 
Identité de couleur : 
Possibilités : contrôle ?
Spoiler :


Uvryl of the Green University 
Identité de couleur : 
Possibilités : aggro, fish ?
Spoiler :


Rieliah the Eloquent 
Identité de couleur : 
Possibilités : contrôle ?
Spoiler :

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Xins

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Envoyé par Xins le Jeudi 12 Juin 2014 à 20:54


Oo. J'ai pas envie de Kehlia...

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Envoyé par Pleykorn le Dimanche 29 Juin 2014 à 16:21


Je suis un peu bloqué, j'ai commencé à penser 3 autres généraux mais pas moyen de trouver une illustration pour les présenter, pas moyen de trouver une meilleure illustration pour Uvryl, pas moyen non plus de faire un fond perso pour Theralios et Rieliah.
Chlyeia, Diomo et Kehlia doivent être retravaillés.

En attendant, rééquilibrage de Septem avec 'X or less' pour le tuto, ce qui donne plus de choix :


Reformulation de Scosk pour éviter de croire que c'est la fête aux manas :


Et une première modification de Diomo :

Il reste encore assez allin et manavore, m'enfin.

Enfin, la dernière capacité d'Arcosti revue pour limiter l'utilisation en oneshot combale :

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Lundi 30 Juin 2014 à 11:27




Ce n'est pas sans rappeler le Superion myr bien sur. L'idée peut être étendu avec les autres symboles futurshifted pour du mana produit uniquement par d'autres types de carte.

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Envoyé par Xins le Mercredi 02 Juillet 2014 à 23:05


C'est quoi ce fond ? :o
 

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Envoyé par Pleykorn le Jeudi 03 Juillet 2014 à 16:47


A partir de l'illustration.

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Envoyé par Xins le Dimanche 06 Juillet 2014 à 12:24


Ah bon ?! J'avais pas remarqué

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Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 06 Juillet 2014 à 22:23


Pour Diomo, c'est pas "distortion" mais "shadow" en anglais (à moins que tu ne crées une nouvelle capa, j'ai pas trop regardé le reste de tes créations), cf. par exemple Traître infernal. Le fond rend moyen sur cette carte, je trouve (les couleurs ça va, mais ce sont plus les contrastes au niveau des zones claires qui font bizarre).

J'adore Scosk, c'est une Radha, Heir to Keld-like très sympa ! Septem est très chouette aussi, peut-être un peu fort (en général d'EDH notamment il doit être vraiment cool malgré son ccm élevé). La première capa d'Arcosti me paraît quand même bien violente (même s'il ne se protège pas lui-même et que sa dernière capa en limite l'effet), ça en fait un Kira-like avec des effets kiss-cool !

Pour l'Elder Druid, si ton mana ne peut être payé qu'avec des manas de créatures, ça me paraît un peu faible, je le verrais à deux manas de créature ou bien 2 incolores et un mana de créature, en effet, il n'est pas forcément évident d'avoir deux elfes à mana dès le tour 2-3, à côté un Archidruide elfe paraît très supérieur. Ou bien ce serait au plus une unco, mais pas une rare. De plus il me semble qu'il faudrait rajouter un "only" (# can only be paid with  from a creature.)

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Envoyé par Pleykorn le Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:55


Le 06/07/2014 à 22:23, Lord_Darkmore avait écrit ...
Pour Diomo, c'est pas "distortion" mais "shadow" en anglais (à moins que tu ne crées une nouvelle capa, j'ai pas trop regardé le reste de tes créations), cf. par exemple Traître infernal. Le fond rend moyen sur cette carte, je trouve (les couleurs ça va, mais ce sont plus les contrastes au niveau des zones claires qui font bizarre).

Woops, en effet c'est shadow. 
Oui j'ai tenté d’aplanir ça, notamment en bas et à gauche de la carte, ainsi que dans la capabox. Il reste une coupure nette dans la typebox, mais je ne l'ai pas encore retravaillée.
J'ai un peu modifier le général au passage.



J'adore Scosk, c'est une Radha, Heir to Keld-like très sympa ! Septem est très chouette aussi, peut-être un peu fort (en général d'EDH notamment il doit être vraiment cool malgré son ccm élevé). La première capa d'Arcosti me paraît quand même bien violente (même s'il ne se protège pas lui-même et que sa dernière capa en limite l'effet), ça en fait un Kira-like avec des effets kiss-cool !

Hahaha content que Scosk te plaise ^^

Spetem est costaud, mais bon c'est limité à une créature verte du coup le choix est tout de même très restreint de base. Et comme le deck est monoG, il a moins de possibilité que Maelstrom Wanderer. En plus la Protean Hulk, qui aurait pu servir à lancer une combo, est ban (en 1v1) donc ce sera vraiment du ramp pur et dur et dans un environnement contrôle (actuel), ce n'est pas si simple à placer.

Arcosti, faut ce qui faut, il ne protège que les 'petites' créatures et pas contre les removal de masse, du coup, c'est vrai que c'est très bon, mais ça ne me parait pas trop fort. Et puis faut faire concurrence à Marath, Volonté de la Nature.  
Pour l'Elder Druid, si ton mana ne peut être payé qu'avec des manas de créatures, ça me paraît un peu faible, je le verrais à deux manas de créature ou bien 2 incolores et un mana de créature, en effet, il n'est pas forcément évident d'avoir deux elfes à mana dès le tour 2-3, à côté un Archidruide elfe paraît très supérieur. Ou bien ce serait au plus une unco, mais pas une rare. De plus il me semble qu'il faudrait rajouter un "only" (# can only be paid with  from a creature.)

Je l'avais mis un peu cher parce qu'il augmente la quantité de mana produite et donne le hexproof aux elfes donc pour elf combo ça parait un peu ultime. Et puis ce sera peut-être l'occasion de jouer l'Ancêtre cordellien.  
Je vais voir pour le modifier, mais je pense qu'il restera à 2 manas de créature dans tous les cas.
Pour le reminder, j'ai juste copié celui des manas enneigés (Gelid Shackles), mais je trouve ça moyennement clair aussi.

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Jeudi 17 Juillet 2014 à 01:00


Le petit dernier :



Zielyr, the Occult Teacher  
Identité de couleur :  
Possibilité : golgari/BUG combale, aggro combo, contrôle combo ?
Zielyr, le professeur occulte  

Créature légendaire : humain et sorcier

A chaque fois que vous sacrifiez une créature, si Zielyr est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, piochez une carte puis défaussez-vous d'une carte.

   , sacrifiez une créature : Choisissez une créature ciblée. Renvoyez la créature choisie dans la main de son propriétaire. Puis, si  a été dépensé pour activer cette capacité, vous gagnez un nombre de points de vie égal au cout converti de mana de la créature choisie et si  a été dépensé pour activer cette capacité, mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez, où X est le cout converti de mana de la créature choisie.

  , sacrifiez une créature noire, sacrifiez une créature verte : Mettez Zielyr sur le champ de bataille depuis la zone de commandement.

2/2

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Tzarkan

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Envoyé par Tzarkan le Jeudi 17 Juillet 2014 à 16:29


Pourquoi il n'y a toujours pas de bouton "like" sur MC déjà ?

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Anastaszor

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Envoyé par Anastaszor le Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:18


Le 17/07/2014 à 16:29, Tzarkan avait écrit ...
Pourquoi il n'y a toujours pas de bouton "like" sur MC déjà ?

parce que Amon n'a pas inventé l'eau...euh facebook.

Sinon je trouve ce général vraiment fort. sacrifier 2 pour poser le gégé pour 2 pour piocher 2, ca creuse pas mal. Mais la formulation de la seconde capacité, avec le si donne quelque chose de bizarre à cause du nombre variable de cibles, j'aurai plutot séparé ca en 2 capacités. (à voir si ca fait réellement plus de texte)

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Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



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Envoyé par Pleykorn le Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:30


Le 17/07/2014 à 16:29, Tzarkan avait écrit ...
Pourquoi il n'y a toujours pas de bouton "like" sur MC déjà ?


 
Le 17/07/2014 à 18:18, Anastaszor avait écrit ...
Le 17/07/2014 à 16:29, Tzarkan avait écrit ...
Pourquoi il n'y a toujours pas de bouton "like" sur MC déjà ?

parce que Amon n'a pas inventé l'eau...euh facebook.

Sinon je trouve ce général vraiment fort. sacrifier 2 pour poser le gégé pour 2 pour piocher 2, ca creuse pas mal. Mais la formulation de la seconde capacité, avec le si donne quelque chose de bizarre à cause du nombre variable de cibles, j'aurai plutot séparé ca en 2 capacités. (à voir si ca fait réellement plus de texte)


Je trouvais ça plus amusant de faire une formulation avec la mana hybride à la lorwyn/shadowmoor, au final en deux capacités ça doit probablement prendre moins de place mais ça rendra la carte bien plus linéaire.

Après pour éviter de creuser trop facilement en le mettant sur le CdB, je peux changer ça en cout alternatif, du coup il est sur la pile quand on paye et donc ça ne trigger pas deux fois la première capacité. Mais tout de même, avec cette capacité, jouer le général fait un CA de -1 au lieu de +1 ça ne se fait pas super simplement non plus.

Là où il est fort, c'est qu'il fait quelque chose de puis la zone de commandement ET qu'il peut être mis sur le CdB toujours pour le même nombre de mana, ce qui n'est pas sans rappeler Oloro, ascète sans âge et Derevii, tacticienne de l'empyrée, ban tous les deux. Mais là, il fait quelque chose de puis la zone de commandement, mais pas tout seul, il faut tout de même faire quelque chose, même si ça ne coute pas de ressources supplémentaires d'en profiter et le mettre sur le CdB pour un cout constant coute du CA (a priori, mais c'est vrai qu'un build intelligent pourra contourner ça, ce qui rend le général encore plus intéressant à mes yeux) au lieu d'en rapporter comme c'était le cas de Derevii qui avait en plus un 187 pour réduire les ressources adverses au passage (hello je la mets sur le CdB à l'upkeep et je t'engage un land).

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