kibrule Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/08/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/11/2007 1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par kibrule le Dimanche 13 Février 2011 à 13:49
Oui 64 cartes ce n'est PAS un avantage, c'est certain. Mais j'ai testé quand même parce que finalement ca déstabilise pas tant que ça le paquet, et de toute manière c'est des cartes qui vont se retrouver en jeu directement pour apporter un bénéfice non-négligeable.
Et puis de toute manière j'avais juste envie de voir si yavait moyen de tricker avec la leyline dans le pack, j'avais la fleme de réfléchir à skil fallait cut pour les rentrer...
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Omikami-Amaterasu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/06/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/08/2010 154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Omikami-Amaterasu le Dimanche 13 Février 2011 à 13:57
au pire tu tentes 61: tu vires sphère, 1 mox (car légendaire), et 1 marais/ile par exemple, juste le temps de tester, et plus tard tu réfléchis vraiment.
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kibrule Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/08/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/11/2007 1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par kibrule le Dimanche 13 Février 2011 à 14:00
Bah là ca revient à y réfléchir vraiment lol. J'ai pas le temps en ce moment pour ça. Mais je m'y attaquerai quand j'aurai fini mes partiels.
J'ai peur d'être déçu par les leylines ^^'
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Omikami-Amaterasu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/06/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/08/2010 154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Omikami-Amaterasu le Dimanche 13 Février 2011 à 14:03
J'ai improvisé ça en 3 secondes XD. Je suis allé à la page 9 du topic, et j'ai réfléchi, par exemple je vire ça, ça, et ça, mais je vais mettre une 61e carte XD
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Omikami-Amaterasu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/06/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/08/2010 154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Omikami-Amaterasu le Dimanche 13 Février 2011 à 22:29
Je vais continuer à tester, en remplacant les boucles à contagion par des machines, en espérant que les machines compenseront leurs défaut de prix de mana par une meilleure qualité d'efficacité lol ^^.
Puis je referai des tests en rajoutant d'autres petites babioles qui peuvent vous énerver, si vous êtes mon adversaire.
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Tezcatlipoca Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/03/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/09/2010 81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tezcatlipoca le Dimanche 13 Février 2011 à 22:41
J'ai testé la machine à contagion, j'en suis très satisfait, personnellement.
Prolif x2 ça fait souvent mal. Mais, j'ai gardé le boucle x3 en MD l'histoire d'avoir de la prolif, tuer/affaiblir une créature au début, du metalcraft, de l'arto pour l'ultimate de tezzerret.
Et quand la machine arrive, je sacrifie la boucle avec le trône.
Mais, l'assembleur de mécanoptères, j'hésite vraiment à le virer du MD, il m'a été utile et inutile.
L'esclavagiste des âmes, j'ai bien aimé, ça renverse souvent les games, mais ça pompe du mana.
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kibrule Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/08/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/11/2007 1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par kibrule le Dimanche 13 Février 2011 à 22:43
Oui l'esclavagiste d'âme ca a pas une tronche de bonne idée...zéro synergie dans le pack
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Omikami-Amaterasu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/06/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/08/2010 154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Omikami-Amaterasu le Dimanche 13 Février 2011 à 22:48
Là kibrule a raison sur toute la ligne pour l'esclavagiste je trouve.
J'essaie par ailleurs de rendre le plus jouable possible papa emrakul, ou même Ulamog, c'est pourquoi, j'ai une version où j'ai rajouté 2 marée inexorable, pour proliférer un max mon calice toujours ruisselant.
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Tezcatlipoca Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/03/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/09/2010 81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tezcatlipoca le Dimanche 13 Février 2011 à 22:52
En même temps, dans quel jeu, l'esclavagiste trouvera son synergie ?
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Maelstorm Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/05/2010 1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maelstorm le Dimanche 13 Février 2011 à 22:52
Emrakul est même pas tutorisable avec Tezz, c'est juste de la bouse en boite.
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Maelstorm Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/05/2010 1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maelstorm le Dimanche 13 Février 2011 à 22:53
Le 13/02/2011 à 22:52, Tezcatlipoca avait écrit ...
En même temps, dans quel jeu, l'esclavagiste trouvera son synergie ?
GW GWave fonctionnait plutôt bien.
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kibrule Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/08/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/11/2007 1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par kibrule le Dimanche 13 Février 2011 à 22:53
Le 13/02/2011 à 22:48, Omikami-Amaterasu avait écrit ...
Là kibrule a raison sur toute la ligne pour l'esclavagiste je trouve.
J'essaie par ailleurs de rendre le plus jouable possible papa emrakul, c'est pourquoi, j'ai une version où j'ai rajouté 2 marée inexorable, pour proliférer un max mon calice toujours ruisselant.
Nan honnêtement ca n'a pas d'interet. Tes marées inexorables sont censées constituer un kill à elles toutes seules si tu joues les inkmoths, donc ca sert vraiment pas à grand chose de jouer papamrakul en plus...
Déjà les marées sont pas optimales, emrakul c'est vraiment pour finir dans le style "HAHAHA t'es à 1 pv, t'as 9 marqueurs poison, trois cartes dans ta biblio, zéro carte en main, zéro permanent et moi j'ai des calices, Jace et tezzeret à 50 marqueurs !!!! jte tue quand je veux HAHAHAH".
Un jeu qui joue emrakul doit pouvoir le poser vite pour faire game. Là tu te pourris toi-même le game. Teste des parties contre controle et regarde s'il te laisse jouer emrakul, tu verras que c'est pas gagné.
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Omikami-Amaterasu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/06/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/08/2010 154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Omikami-Amaterasu le Dimanche 13 Février 2011 à 22:54
Il ne faut pas dire ça, c'est comme le maître-forgeron de kuldotha: en T2 il est bof, mais en t 1,5, dans un jeu grande cheminée, c'est un tueur !!!
Mouais... En att, Ulamog je le mets en side, si on me force à me défausser d'une carte, je le ferais volontier, je me défausserai d'Ulamog, après j'ai expliqué ce matin pourquoi lui, et pas ses frères
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kibrule Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/08/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/11/2007 1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par kibrule le Dimanche 13 Février 2011 à 22:58
Le 13/02/2011 à 22:52, Tezcatlipoca avait écrit ...
En même temps, dans quel jeu, l'esclavagiste trouvera son synergie ?
Dans un jeu qui joue portail prototype. Un combo qui permet de faire concéder l'adversaire sur un jeu récursif de mindslaver.
Mais dans le pack qu'on joue là, c'était assez évident qu'il n'aurait pas de synergie. C'est un artefact unique, qui coute 6, qui ne fait rien en arrivant, qu'on ne joue qu'une fois, qui se sacrifie seul et qui n'apporte finalement qu'un tour supplémentaire (+/- quelques avantages).
On veut de petits artefats qui trick, qui coutent pas cher, et qui permettent: soit de poser d'autres artefacts, soit de poser des marqueurs (sur lui/sur autre chose), soit qui ont un effet d'arrivée en jeu interessant.
En ce sens là, les moins bons artos qu'on joue dans le pack sont les sources de sanie. Et du coup, je me pose la question de savoir si oui ou non on doit les garder...
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Tezcatlipoca Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/03/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/09/2010 81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tezcatlipoca le Dimanche 13 Février 2011 à 22:59
Ha d'ailleurs, en tant que kill alternative, le sphinx d'argent serait une mauvaise idée ?
Ça surprend.
En effet, je suis d'accord avec toi Kibrule. Mais la source de sanie est un petit moteur de pioche, metalcraft, prolif et ultimate de Tezzeret. Si on vire la source de sanie, on virerait aussi les trônes de geth.
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