[FS] Casse-terrain

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legolas79

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Envoyé par legolas79 le Dimanche 03 Juin 2007 à 21:54


pour les brasier j'y pense mais autrement je pensais aussi rajouter le Mage du vignoblequi permet des sorti enorme tour deux et des brulure pour l'adversaire souvent.
Autrement wumpusv est geniale et pour les mousses s'y je les enleve il faut que je rajoute des petes land car il en font un maximum
autre chose que pensez vous de Archer de Sylvépinemoi je pense que sa peut etre un moyen contre agro bien que j'ai deja les mur de racine.


jalvan

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Envoyé par jalvan le Lundi 04 Juin 2007 à 05:05


si tu rentre mage vignoble attention a toi calciderme tour par boros et tu es tres mal
pickles aussi sera content, sans compter mga tout ca sont des possibilités a la rigueur rentre les de side.

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Entendu a un tournoi Magasin:

"Mais pourquoi quand je vois tout ces gosses je pense a Pyroclasme?"

legolas79

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Envoyé par legolas79 le Mercredi 06 Juin 2007 à 19:34


Ben oui mais si c'est moi qui commence tour un le mage et tour 2 je lui pete un land donc pas de calciderme et en plus lui il se piquera avec la mana n'ont utilisé.
Ensuite j'aimerais sa voir si le wumpus il le faut ou pas vos avis pour et contre?
moi je pense que oui car tour 2 sa pique je pense avec le mage.
Voila merci de vos reponse


aenilnpriorel57

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Envoyé par aenilnpriorel57 le Vendredi 08 Juin 2007 à 10:25


Le wumpus il est indispenseble dans tous les casse terrains!! si tu peux le sortir t2 ou t3 tu fais un carton, t'as plus qu'a laisser l'adversaire a trois lands pour éviter les wrath et damnation^^. Ben c'est sur qu'avec mage du vignoble, tu fournis quand meme du mana a l'adversaire, et c'est plutot débile dans un jeu qui prive son adversaire de mana. Si tu tombes contre un MGA t'es mort, pask'il se privera pas pour sacrifier ses lands au wumpus si toi t'as un vignoble en jeu...
Fin bref, laisse le wumpus mais a mon avis oublie le mage et contente toi d'une sortie t3 avec tes birds et tes Llanowar, ca suffit largement surtout que tu casses dès le t2...

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Coucou02

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Envoyé par Coucou02 le Dimanche 10 Juin 2007 à 02:43


Bon, voici une version G/B (sans rouge), qui tourne bien contre aggro (mes seuls tests!):

8 Forest
8 Swamp
4 Overgrown Tomb // tutorisable a Mwonvuli

4 Grave-Shell Scarab // Kill recursif, resiste aux blasts qui coutent 2, esquive damnation & plague

4 Utopia Sprawl // land
4 Search for Tomorrow // land

4 Mwonvuli Acid-Moss // land double effet
4 Pooling Venom // j'aime, ca entame les PV advs et pete pour 6
4 Creeping Mold // Anti tout
2 Caustic Rain // Le plus mauvais pete
4 Rolling Spoil // Anti land + llanowar/bird + token et wenies
4 Smallpox // Fait le menage

2 Damnation // Anti crea
4 Plague Boiler // Anti tout (sauf land) tres bon contre haste, et les generateurs a mana non terrain.

J'hesite entre 2 verole et 4 pluies acides ou l'inverse, mais verole c'est tres mauvais tour 2, mauvais tour 3, moyen tour 4 et excellent ensuite. Les pluies c'est bon des le tour 3 mais seulement bon.

La chaudiere c'est vraiment plus fort que damnation le seul defaut c'est un artos; enfin bon ceux qui joue des signets joue peu de pete artos. Cependant contre gruul il faut se concentrer sur ce qui produit. De plus elle rentabilise nos nombreux terrains.

Il est primordial de parvenir a 4 lands en jeu (generalement tour 3) sinon le jeu est totalement bloquer. Une bonne main c'est 2 lands + 1 tuteur( Mwonvuli excepte).

Le premier land detruit tour 3 voir 4, je pense que malgres les nombreux terrains et le scarabee c'est pas terrible d'ou l'interet de soigner un side adaptee. Je prends tous les avis a ce sujet.

Sinon comparee a RG, RB cette version me semble plus reguliere (scarabee, chaudiere apporte vraiment beaucoup).

[ Dernière modification par Coucou02 le 10 jun 2007 à 21h08 ]

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Hermion

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Envoyé par Hermion le Dimanche 10 Juin 2007 à 06:47


G monté une liste un peu space:

Le but est ici de temporiser en posant des artos à mana avant de tout faire péter et d erepartir plus vite.
Simple, non?

Main board

22 lands

4 mouth of ronom
4 scrying sheets
14 snow-covered mountain

9 artefacts

4 izzet signet
4 coldsteal heart
1 forysian totem

15 creatures

4 Great gargadon
4 Rift elemental
4 Epochrasite
2 shivan wumpus
1 Magus of the moon

14 other spells

4 Wildfire
2 Boom//bust
4 Pyroclasm
4 Compulsive research

Side board

3 Magus of the moon
2 Blood moon
2 Boom//bust
4 Stone rain
2 Boiling seas

et puis deux slots contre monocolor aggro pour virer les Boum//bust du main deck, mais je ne sais pas quoi rentrer. A noter que le side a été très peu testé…

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aurioke

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Envoyé par aurioke le Dimanche 10 Juin 2007 à 10:12


Voila liste de mon pote qu'a finis deuxième au JS de Chambèry (le premier était un DS):

4 Forêt de karpluse
18 lands autres répartis entre forêt et montagne
4 Bird of paradise
4 Llanowar elves (qu'il pensait remplacer par des murs de racine)
4 Stone rain
4 Mousse acide de la Mwônvouli
4 Chevaucheur d'avalanche
2 Akroma, ange de la fureur
2 Wumpus shivan
2 Feu dévastateur
4 Pyroclasm
2 Faire des ravages
4 Call of the herd
2 Détrivore

Side:
4 Crypte de tormod
4 Seal of primodium
2 Détrivore
1 Poigne krosianne
2 Faire des ravages
2 Shattering spree

Voila, on est tombé en finale ensemble, et je lui est roulé de dessus aves 1 seul mana rouge a la premiére, (rite+rite+rite+seething song+ DS)
La deuxième j'ai tiré le mana de mon lotus m'ai j'était a 2 pv quand je suis parti !!!

[ Dernière modification par aurioke le 10 jun 2007 à 10h12 ]

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Envoyé par Coucou02 le Dimanche 10 Juin 2007 à 19:38


J'ai pas encore teste controle, mais storm c'est vraiment dur il peut partir au tour 4 avec seulement 2 lands puis nous finir aux blasts qui coutent. J'ai pas trop d'idee pour lutter contre a part defausse si on joue du noir.

Que pensez vous de boom et smallpox?
C''est vrai que ca fournit des tours 2, mais ca nous prive des tours 3 et 4. Souvent en pete land si on part vite on manque de souffle, alors qu'avec une bonne tempo on s'impose progressivement.

Idem pour terramorphic et dakmor?
A l'usage c'est vraiment mauvais en timing, et ca ressemmble vraiment a gadget perso je prefere tutoriser les lands que de les jouer.

Sinon des match-up contre control ou autre? Les bons et mauvais points.

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legolas79

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Envoyé par legolas79 le Lundi 11 Juin 2007 à 12:13


²Pour ma part controle ses du 50/50 tout dépend celui qui commence .
Enqsuite ds est un mauvais match pour casse terrain car meme avec les blood moon ses dure a la deux voir impossible


gedat

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Envoyé par gedat le Mardi 12 Juin 2007 à 15:16


Bon, voici une version G/B (sans rouge), qui tourne bien contre aggro (mes seuls tests!):

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Ton kill est un peu léger non? Parce qu'il suffit d'une extirpate pour te rendre inoffensif!


legolas79

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Envoyé par legolas79 le Mardi 12 Juin 2007 à 19:54


que pensez vous de boom crac je ne trouve pas cette carte extra je prefere feu devastateur voila j'aimerais votre avis


aenilnpriorel57

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Envoyé par aenilnpriorel57 le Mardi 12 Juin 2007 à 21:39


ben ca permet de casser du land au t2 si tu es sur de pouvoir refaire ton mana après...sinon en prévoyant un peu ca permet de donner un tournant décisif a la partie. C'est sur que c'est pas une carte facile a utiliser a cause de sa lame a double tranchant, mais bien utilisée elle peut assurer une partie (je pense)...

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Beetleguse

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Envoyé par Beetleguse le Jeudi 14 Juin 2007 à 17:11


Comment fonctionne le Creuset des mondes ? Quand un terrain est dans le cimetiere, c'est comme s'il etait en jeu ? ou comme s'il etait dans la main ?

Je pense que cette carte va donner du fil a retorde aux casses-terrains.

[ Dernière modification par Beetleguse le 14 jun 2007 à 17h20 ]

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Envoyé par alex7617 le Jeudi 14 Juin 2007 à 18:54


ou etre joué dans les casse lands pour remonter les dalles et epurer encore la pioche ..................
le terrain il faut le jouer , c'est ecrit sur la carte , mais comme ils sont au cimetiere , on ne peut pas t'en faire défausser si c'est a ca que tu penses , tu les joues comme si ils etaient dans ta main , mais sans cet inconvenient de défausse .

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aenilnpriorel57

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Envoyé par aenilnpriorel57 le Jeudi 14 Juin 2007 à 19:00


mais c clair que contre cass land ca va faire mal ...va falloir jouer des disenchant de base ou quoi ^^! c aussi pas mal sur flagstones en effet lol. je sens que je vais pas aimer cette carte...

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