Maestrom Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/07/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/06/2005 1117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maestrom le Jeudi 09 Novembre 2006 à 21:16
gars tu permet, je passe pas ma vie à magic et en 15 minutes même pas pas le temps de tester hein ...bah écoute je vais y réfléchir mais en gros plus de contres, + de gestions et le seul probléme c'est le kill mais comme celui d'aujourdhui ne tient plus la route ...
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Pedro7569 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/04/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/05/2005 152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pedro7569 le Jeudi 09 Novembre 2006 à 21:51
Jenji, dans ce cas je pense enlevé 1 Magnivore, 1 Compulsive Research, 1 Remand et 1Mana Leak pour rajouter 3 Defense Grid MD et 1 Demolition MD en plus.
Pour le side j'enlève les 3 Defense Grid et 1 Electrolyze pour rajouter 4 Cryoclasme.
Maestrom, pourqoui ne pas mettre Deep-Sea Kraken en kill supplémentaire?
Une 6/6 imblocable je trouve ça pas mal mais bon je ne joue pas compètition et ait sans doute moins d'expérience que toi en la matière.
Bonsoir.
___________________ Keep smiling, Keep loving, Kill
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Specops Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/04/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/02/2006 264 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Specops le Vendredi 10 Novembre 2006 à 01:08
Deep sea kraken est plus genant pour l'adversaire que dragon pardique, qui ne sert que si tout se passe bien et qu'on l'empèche de jouer, autrement dit quand la partie est déjà gagnée.
Kraken au contraire dissuade (très légerement) et resiste à wildfire, ce qui est plus interressant.
Gargadon fonctionnant sur une logique de saccrifice comme wildfire, il ne sera pas vraiment accélérable avec sa capa. Par contre c'est vrai que c'est un bon tour 1, mais il faut tenir après.
Ensuite, je ne sais pas si il vous tente, mais il reste exhaustion
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jeffster Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/08/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/09/2006 279 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par jeffster le Vendredi 10 Novembre 2006 à 08:32
Le 09/11/2006, Maestrom avait écrit ...OUIN !!!!!!!! nn sérieux les gens là c'est une bonne blague ...le deck est potentiellement fort dans le métagame mais le probléme c'est la masse de hate cimetière du format .Conclusion : il faut changer de kill, s'adapter et aussi adapter le deck .Et c'est le but de ce topic nn ?donc renommez le UR wildfire et travaillons sur un "vrai" truc
En gros restez UR wildfire avec une bonne masse de pête lands, et donc oublier l'optique rituel et utiliser le pool d'instants du format ...et accesoirement trouver un kill ...à premiere vu dragon pardique, il faut approfondir
[ Dernière modification par Maestrom le 09 nov 2006 à 20h53 ]
Je suis integralement d'accord avec toi. Je pense que le gargadon est la bestiole ideale. Car niveau timing avec le wildfire ca a l'avantage de te permettre de prendre la mana des terrain, puis de sacrifier des terrains pour le gargadon et avec la mana tu joue wildfire. Je test mon petland dans l'une de ces penultieme version et je trouve que cette combo fonctionne a merveille. Comme je le disais dans un post precedent ca permet de ne plus craindre les tormod ou ligne de ley du vide. Le kraken peu egalement etre bien mais est beaucoup plus dur a synchroniser avec un wildfire et surtout il n'est pas jouabble T1.
A mon avis il faut aussi penser a accelerer ce type de deck en reduisant le cout car je ne serais pas etonné de voir debarquer des decks ultra rapide en T2. Le petland R/G en est un, mais de pur winni sont a craindre comme les classique jeu gob voir meme zombie. Je tests des decks de ce type egalement et franchement il y a de quoi faire de tres bon winnie hyper rapide ou tout est a moins de trois mana.
Pour avoir testé une carte comme revendication par la mer, je sais que c'est une carte qui est tres chiante pour l'adversaire (sauf s'il joue bleu), notamment contre des gruul, zoo, blanche neige, mono noir, car il rend un gorilel T1 tout doux, empeche un scab clan,watchwolf, soltari priest ou dauthi slayer T2. En gros c'est un sort qui ralenti vraimet et surtout il permet de rendre cryoclasme utilisable quoi qu'il arrive. En gros ne serait qu'avec revendication et cryo on a deja pas mal accelerer les choses. Je sais que beaucoup sont des inconditionnels de compulsive research/tidings mais je crois qu'il est preferable de changer d'optique de pioche. Whisper et think twice pour les avoir tester rentre tres bien dans le concept.
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Maestrom Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/07/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/06/2005 1117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maestrom le Vendredi 10 Novembre 2006 à 10:35
whisper reste quand même cher pour ce jeu ...dragon pardique tu sais quand tu as locké la mana base adverse ou même wildfire il fait que dalle ...gargadon ça fragilise si on rase notre table pour le placer plus tot, mais bon ça reste pas mauvais .Phoenix d'échardes c'est récursif et c'est un truc de plus pour gérer aggro, kraken juste mauvais, trop lent et trois de suspend ça te pille ta mana ...Dragon/teferi/gargadon/phoenix pour l'instant quoi
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Maestrom Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/07/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/06/2005 1117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maestrom le Vendredi 10 Novembre 2006 à 13:39
on aboutit donc sur un liste de départ, les cryoclasm sont virables, voir les stone rain .En fait on aboutit presque à un emminet domain, ce qui est pas con dans le format
4 annex
4 izzet signet
4 cryoclasm
4 stone rain
2 think twice
3 repeal
2 boomerang
4 compulsive
4 remand (envisager de virer des pêtes land pour des rune sag )
3 wildfire
2 gargadon
1 phoenix
2 dragon pardique
3 electrolyse
4 cheminée à vapeur
4 brisants shivans
2 bounceland UR
8 iles
4 montagnes ....j'ai absolument pas testé mais c'est juste pour avoir un truc de départ ...théoriquement c'est bon dans le métagame
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jenji Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/11/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/10/2006 187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par jenji le Vendredi 10 Novembre 2006 à 17:42
waip sa a l'air trés bien!!mais si tu permet je place deux petit avis:
-rajoute peut-etre des accelerateurs du genre de rite de flamme car meme avec les signets tu ne peux pas sortir de casse terain tour 2...et dans le format c'est chiant car il y a pas mal de jeux rapides (zoo,boros deck win,stormbind,...)meme si tu peux gerer avec les contres.
-vu qu'on ne compte plus sur les rituels,et meme si tu penses orienter le deck vers une version moins casse terrain,essaie avalanche riders avec la marque d'expulsion.c'est vrai que dans la version avec le magnivore elle avait le desavantage de ne pas etre un rituel mais maintenant ce n'est que du bonus!a placer en milieu de jeu car c'est quand meme 5 manas par tour mais sa fait le menage sur la table avant wildfire!
Voila.
___________________ Bang Bang he shot me down
Bang Bang I hit the ground
Bang Bang that awful song
Bang Bang my baby shot me down.
Remember when you use to play.
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AngeDuChaos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2006 346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par AngeDuChaos le Vendredi 10 Novembre 2006 à 17:45
ba contre aggro je mettrais pyroclasme donc -2 electrolyze
+2 pyroclasme
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Maestrom Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/07/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/06/2005 1117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maestrom le Vendredi 10 Novembre 2006 à 22:02
nn mais pyro c'est tout nul, ça SAR à rien contre controle, alors que dans magni tu pouvais toujours t'en discard avec compulsive contre controle ou les jouer dans le vide ...là de side .Annex + signet + mass pételands avec wildfire pianal sur des accélérateurs supplémentaires ..faut d'abord tester puis donner de vraies remarques constructives
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AngeDuChaos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2006 346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par AngeDuChaos le Vendredi 10 Novembre 2006 à 22:04
moi j'ai jouais magnivore et j'ai essayer cachet c'est trop nul je pense que rite de flammes c'est mieux
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jenji Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/11/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/10/2006 187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par jenji le Vendredi 10 Novembre 2006 à 22:09
waip mais si c'est que contre aggro autant le mettre dans la reserve et enlevé une ou deux electrolyse pour liberer des slots soit pour un ou deux exemplaire de kill en plus(perso le phenix...un peu cher je trouve mais bon..)ou alors pour des boomerang et des contres en plus.
je dirai:
-4 signet
-3 repeal
-3 electrolyse
-1 phoenix
+4 rite de flamme
+4 avalanch riders
+3 marque d'expulsion
et ensuite liberer encore deux slots pour pouvoir mettre deux boomerang en plus car conte quand meme comme "un casse terrain tour 2"en bleu en plus de gerer tout se qui passe sur la table.
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AngeDuChaos Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2006 346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par AngeDuChaos le Vendredi 10 Novembre 2006 à 22:11
ouaip je prefere la version de jenji
chevaucheur d'avalanche+marque d'expulsion c'est game^^
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Maestrom Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/07/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/06/2005 1117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Maestrom le Vendredi 10 Novembre 2006 à 22:12
mais au secours ...on joue plus magnivore, un accélérateur qui fixe la mana, qui permet annex tour 3 et qui reste sur wildfire les gens !!!! .Avalanche ridders trés bonne cartes mais SAR ici ?je suis plus là pour saucer avec une 2/2, autant jouer laisse onirique ...ensuite sur le schangements là c'est clair t'as aucune chance de passer aggro et le jeu devient over mou
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Pedro7569 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/04/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/05/2005 152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pedro7569 le Vendredi 10 Novembre 2006 à 22:44
D'après ce que j'ai compris la version de Jenji donne (à peu près) ça :
// Lands
9 [TS] Island
5 [TS] Mountain
4 [9E] Shivan Reef
4 [GP] Steam Vents
// Creatures
1 [TS] Pardic Dragon
2 [TS] Greater Gargadon
4 [TS] Avalanche Riders
// Spells
3 [CS] Cryoclasm
4 [9E] Stone Rain
4 [RAV] Compulsive Research
3 [9E] Wildfire
3 [9E] Boomerang
3 [RAV] Mark of Eviction
4 [CS] Rune Snag
2 [RAV] Remand
4 [9E] Sea's Claim
4 [CS] Rite of Flame
Ca a l'air bien mais il n'y a rien pour gérer Aggro.
___________________ Keep smiling, Keep loving, Kill
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kakkhara Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/07/2024 Grade : [Légende] Inscrit le 13/03/2004 4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts | Envoyé par kakkhara le Vendredi 10 Novembre 2006 à 23:10
j'ai testé gargadon c'est un peu poussif mais ca peut faire gagner, mais globalement le dragon fait plus peur. donc 3 dragons et à la rigueur un gargadon
___________________ "_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."
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