[FS] Magnivore

Forum > Formats > Standard (Type 2)
Total : 229 Messages. Page n°6/16 - < 1 ... 4 5 6 7 8 ... 16 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

AngeDuChaos

Avatar de AngeDuChaos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2006
346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AngeDuChaos le Vendredi 03 Novembre 2006 à 21:17


moi je serais plutot dans la 1er version avec chevaucheur de rocher+marque d'expulsion c'est tres fort comme combo sinon si tu veux mettre des contres t'en met 12:
4 accroc de rune,3 fuite de mana,3 deference,2 revocation

[ Dernière modification par AngeDuChaos le 03 nov 2006 à 21h17 ]


jenji

Avatar de jenji

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2006
187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jenji le Vendredi 03 Novembre 2006 à 22:30


12 contres?a ton avis c'est bon dans un deck baser sur les rituels?j'ai jamais tester avec autant d'ephemeres ?sa tient encore la route au niveau cassage de terrain?

___________________

Bang Bang he shot me down
Bang Bang I hit the ground
Bang Bang that awful song
Bang Bang my baby shot me down.

Remember when you use to play.

ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Vendredi 03 Novembre 2006 à 23:40


en effet je vois pas bien la logique de jouer 12éphémeres dans un jeu qui se base uniquement sur les rituels... 12 contres ça laisse pas beaucoup de place pour le reste... Et d'autant plus qu'avec 12 contres t'obtiens un deck controle ki va mettre 20 tours avant de sortir un magnivore suffisamment gros pour tuer l'adversaire... Après c'est un choix. Mais perso j'approuve pas!


jenji

Avatar de jenji

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2006
187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jenji le Vendredi 03 Novembre 2006 à 23:51


autre question:un deck magnivore UR meme rapide pourrat-il rivaliser en vitesse contre un deck stormbind?(qui lui possede bird et elfe pour poser ses casse terrain tour 2)

___________________

Bang Bang he shot me down
Bang Bang I hit the ground
Bang Bang that awful song
Bang Bang my baby shot me down.

Remember when you use to play.

AngeDuChaos

Avatar de AngeDuChaos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2006
346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AngeDuChaos le Samedi 04 Novembre 2006 à 07:54


Ba regarde le jeu du gagnant des jss aux finland ou un truc comme ca,il y avait plus d'ephemere que de rituel.Mais apres c;est ton choix.PErso j'ai jouer magnivore avant avec 4 contre MD et 4 contre SD mais je pense que dans le format actuel c'est mieux de mettre 12 contre et puis si tu reussis a poser wildfire suivit de magnivore meme si c'est une 3/3 ou 4/4 c'est pratiquement game apres si le mec pose des creatures t'a pyroclasme,tu peux peter des lands tout en boostant le magnivore!


AngeDuChaos

Avatar de AngeDuChaos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2006
346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AngeDuChaos le Samedi 04 Novembre 2006 à 07:56


Ba enfait stormbind a l'avantage
parce que stormbind joue 4 birds,2 elfe voir 4 ou 3
et magnivore juste 4 boomrang
en gros stormbind a plus de chance de sortir un casse terrain alors que l'adversaire a juste un land.C'est pour ca que l'oeil du neant est une grosse perte dans magnivore


jeffster

Avatar de jeffster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2006
279 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par jeffster le Samedi 04 Novembre 2006 à 08:16


Je suius d'accord avec toi ange mais je crois qu'un magnivore en s'adaptant peu avoir plus de chance qu'un R/G LD un deck du style :

// Lands
7 [TSP] Island (2)
6 [RAV] Mountain (2)
4 [9E] Shivan Reef
4 [GP] Steam Vents
4 [TSB] Desert

// Creatures
4 [9E] Magnivore

// Spells
4 [RAV] Compulsive Research
4 [TSP] Ancestral Vision
3 [9E] Wildfire
4 [CS] Cryoclasm
4 [9E] Stone Rain
4 [RAV] Remand
4 [9E] Boomerang
4 [9E] Sea's Claim

Sea's claim permet au magnivore de toujours pouvoir utiliser le cryoclasme a l'inverse de son homologue rouge/vert, il ralenti les mono color sauf vs mono bleu mais n'est pas une carte si morte que cela car elle est defaussable au compulsive ets erait sidable par exemple pour des collets a sorts vs mono bleu.
Une autre alternative serait d'utiliser gigadrowse ou encore un seal of fire mais je pense que sea claim est une meilleure alternative. Je crois que Magnivore reste toujours competitif mais qu'il doit speeder un peu avec ses moyens.
Apres ancestral vision est un choix perso mais je trouve qu'il peut avoir sa place ici car si on l'a dans les 5/6 premeir tours c'est top et c'est un rituel qui nourrit le magnivore. J'ai essayé un peu cette mouture et je trouve qu'elle marche pas mal...

___________________


AngeDuChaos

Avatar de AngeDuChaos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2006
346 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AngeDuChaos le Samedi 04 Novembre 2006 à 08:21


-4 desert
+4 land qui fait du stockage
Et je toruve 4 vision ancestrall c'est trop t'en enleve 2 et tu mets 2 demolition


Pedro7569

Avatar de Pedro7569

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/05/2005
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pedro7569 le Jeudi 09 Novembre 2006 à 18:54


Voilà la version que je pense me faire :

// Lands
4 [9E] Shivan Reef
10 [CS] Snow-Covered Island
8 [CS] Snow-Covered Mountain

// Creatures
4 [9E] Magnivore

// Spells
4 [CS] Rite of Flame
2 [9E] Index
2 [9E] Sleight of Hand
4 [9E] Pyroclasm
3 [9E] Mana Leak
4 [9E] Boomerang
4 [9E] Stone Rain
4 [RAV] Compulsive Research
2 [9E] Demolish
3 [9E] Wildfire
2 [9E] Blood Moon
3 [RAV] Remand

// Sideboard
SB: 4 [GP] Electrolyze
SB: 4 [GP] Niv-Mizzet, the Firemind
SB: 4 [TS] Ophidian Eye
SB: 3 [9E] Defense Grid

Le side est la pour surprendre l'adversaire, on le contrôle toujours au casse-land et on l'achève avec la combo Ophidian Eye+Niv-Mizzet, the Firemind

___________________

Keep smiling, Keep loving, Kill

ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Jeudi 09 Novembre 2006 à 20:01


defense grid est une très bonne carte qui permettra de protéger l'arrivée de ton magnicore. De plus, habituellement, magnivore se base sur les rituels et n'est donc pas trop géné. Ta liste me parait classique mais bonne. Ton side peut être vraiment surprenant par contre, ça peut se révéler très drole!!


jenji

Avatar de jenji

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2006
187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jenji le Jeudi 09 Novembre 2006 à 20:03


je te conseil de mettre des cryoplasme au moins en side et en 4 exemplaires et un kill secondaire,au cas ou l'adversaire joue des miserable loqueteux ou des Tormod's Crypt ou encore des lygne ley du vide.

___________________

Bang Bang he shot me down
Bang Bang I hit the ground
Bang Bang that awful song
Bang Bang my baby shot me down.

Remember when you use to play.

Pedro7569

Avatar de Pedro7569

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/05/2005
152 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pedro7569 le Jeudi 09 Novembre 2006 à 20:23


Jenji, l'objectif est que l'adversaire side des cartes qu'il croira obligatoire (miserable loqueteux, Tormod's Crypt, ligne ley du vide, etc...) pour se faire tuer à la combo .
Imagine la tête de l'autre : "et Paf ligne ley du vide! t'es mort!" "Eh ben non, Prend toi ma combo de la mort qui tue et paf t'es mort!" ou alors cette tête:

___________________

Keep smiling, Keep loving, Kill

Maestrom

Avatar de Maestrom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2005
1117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maestrom le Jeudi 09 Novembre 2006 à 20:52


OUIN !!!!!!!! nn sérieux les gens là c'est une bonne blague ...le deck est potentiellement fort dans le métagame mais le probléme c'est la masse de hate cimetière du format .Conclusion : il faut changer de kill, s'adapter et aussi adapter le deck .Et c'est le but de ce topic nn ?donc renommez le UR wildfire et travaillons sur un "vrai" truc
En gros restez UR wildfire avec une bonne masse de pête lands, et donc oublier l'optique rituel et utiliser le pool d'instants du format ...et accesoirement trouver un kill ...à premiere vu dragon pardique, il faut approfondir

[ Dernière modification par Maestrom le 09 nov 2006 à 20h53 ]

___________________

...

Maestrom

Avatar de Maestrom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2005
1117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maestrom le Jeudi 09 Novembre 2006 à 20:58


bah oui ça y est j'en ai trouvé : teferi, phoenix d'échardes et il y en a surement quelques autres pas si mauvais ...grand gargadon ?ça a l'avantage de pas bouffer de mana

___________________

...

jenji

Avatar de jenji

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2006
187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jenji le Jeudi 09 Novembre 2006 à 21:02


d'accord tu as une idee de deck de depart qui tienne la route dans le metagame actuel?Pour se donner une idee?
pour pedro:ta combo sort tour combien?si tu essaie de la placer,tu ne peut pas placer wildfire et l'autre en face n'en est que plus libre.beaucoup de deck sont plus rapides que celui ci.De plus si tu ne joue pas wildfire et comme tu n'a pas rentré cryoclasme meme SD tu n'a plus que 6 casse terrain(+4 boomerang,c'est vrai).Est-ce vraiment une bonne idée?si le deck donne des resultat alors la,je veux bien mais...

___________________

Bang Bang he shot me down
Bang Bang I hit the ground
Bang Bang that awful song
Bang Bang my baby shot me down.

Remember when you use to play.

Total : 229 Messages. Page n°6/16 - < 1 ... 4 5 6 7 8 ... 16 >