Casse terrain en T2?

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DuRAcK

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Envoyé par DuRAcK le Jeudi 14 Septembre 2006 à 15:38


perso j ai le meme probleme de kill..
J ai opté pour des sorts de type balze ou demonfire qui peuvent gerer les thons mais peuvent aussi etre destiné au joueur.
Ou alors magnivore. mais avec l inconveniant que meme si ça peut etre un thon, c est tres fragile les creatures..

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La destinée est l'excuse des faibles.


jeffster

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Envoyé par jeffster le Jeudi 14 Septembre 2006 à 16:07


Jitte est irremplacable car multi usage. Par contre contre les paladin in vec je n'ai guerre trouve que quicksand qui puisse les "neutraliser" ou des creatures artefact genre bottle gnome qui permettent de bloque ou se sacrifie pour gagné 3pdv (moins bon car le blanc a se qu'il faut pour s'en de faire). Grace au vert (que je ne connais que tres peu) tu dois pouvoir au moins trouver une creture sympathique pour la bloquer en rouge/noir faut pas y compter....
Genju est une tres bonne idée j'y avais pense pour un vert/noir ou vert/rougetout comme tornade. Par contre icefall me semble etre un "must" je vais l'incorporer tout de suite ! Mais comment ais je pu ignorer coldsnap aussi longtemps.....

Pour ma part j'en suis à ca dans mon rouge noir

4 http://www.magiccorporation.com/carte_Choc_11122.html : permet de se debarrasser d'une bebete sorti rapidement a moindre cout
4 http://www.magiccorporation.com/carte_Pluie+de+pierres_11123.html bah casse terrain pour 3 mana
4 http://www.magiccorporation.com/carte_Demolition_11080.html casse terrain + artefact
4 http://www.magiccorporation.com/carte_Boulet+de+demolition_11834.html casse terrain et anti creature
3 http://www.magiccorporation.com/carte_Pointe+sismique_11380.html casse terrain et boost mana
2 http://www.magiccorporation.com/carte_Pyroclasme_11110.html contre deck jeton ou si je me laisse deborder
1 http://www.magiccorporation.com/carte_Excavenfer_11327.html grosse bebette qui casse les terrains
4 http://www.magiccorporation.com/carte_Chantresse+sauvage_11679.html creature boost de mana. Peut servir pour avoir pluie de pierre en temps sinon peut servir de bloqueur, sacrifice puis choc par exemple...
4 http://www.magiccorporation.com/carte_Gobelin+Pourrissant_11031.html Petit Zombie pour 1 mana qui met un marqueur -1/-1 quandd il va au cimetierre. En clair peut etre utile face à 2 lion des savane ou 2 petit gob sorti rapidement ou pour flinguer une creature 2/2
3 http://www.magiccorporation.com/carte_Guildmage+de+Rakdos_11840.html Tres utile, creature 2/2 pouvant mettre un marqueur et/ou creer un jeton "sacrifiable" pour une goule apres l'attaque par exemple
2 http://www.magiccorporation.com/carte_Seigneur+des+mort-vivants_11044.html Permet de booster mes petit zombie et surtout permet de faire revenir mes zombie du cimetierre vers ma main suivant les besoins...
3 http://www.magiccorporation.com/carte_Precepteur+demoniaque_11026.html carte vraiment tres utiles car elle permet d'aller chercher ce que l'on veut quand on en a besoin
1 http://www.magiccorporation.com/carte_Goule+au+foie+blanc_11935.html creature qui permet de regagner des points de vie
1 http://www.magiccorporation.com/carte_Sables+mouvants_11231.html Mana incolore et se sacrifie pour peter un paladin in vec par exemple...

4 http://www.magiccorporation.com/carte_Carnarium+de+Rakdos_11873.html terrain produisant 2 mana noir et rouge dont un petit boost...
4 Montagne
4 Marais
4 Sulfurous spring
4 Blood crypt

Pour l'instant j'en suis la... Pour le sideboard je n'en suis pas encore la....

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Coucou02

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Envoyé par Coucou02 le Jeudi 14 Septembre 2006 à 17:47


@DuRAcK: Le probleme de mettre des blasts avec , ce que t'es quasi obliger de jouer souvenance en *4 pour pas que la partie s'eternise, mais quand tu pioche souvenance souvent t'aurais prefere piocher direct un casseland, ou un blast; bref ca ralenti tout le jeu alors que le genju c'est une 4/4 ingerable et tu ne monopolise pas tout ton mana pour le jouer et perdre un land ou deux c'est pas tres grave quand on en a 6 de plus que l'adversaire. Par contre ca interdit de jouer Wildfire.

@jeffster: Icefall c'est cool mais il faut etre capable de payer , des la premiere crea qui va le suivre au cimetierre, bon sinon c'est juste un demolish mais avec 2 manas rouge a payer.

Comment gere tu une 3/3 sortie tour 2; drekavark, loup de garde, meurtrisseur psora, gorille beringei parce que le tour suivant tu risque de voir Jitte ou Cape.

Je pense que ton jeu s'essoufle tout seul, et tu n'a ni pioche, ni card advantage.

Un artos devrait pouvoir le freiner,Cimeterre dansant, Ramasseur de ferraille ou
Piedefer phyrexian 3/4 pour et il peut attaquer et defendre pour il te suffit de mettre des montagne et marais enneiges en plus tu pourras mettre le fabuleux Skred.

Perso moi j'ai surtout tester le mien contre un jeux snake (mass land, mass recursif) et au final j'ai un tres bon match-up (surtout si je commence )
Par contre contre blast je perd systematiquemaent le premiere manche, mais ensuite avec les torrents ca va tout beaucoup mieux.

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Ankhhotep

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Envoyé par Ankhhotep le Jeudi 14 Septembre 2006 à 18:12


Jitte est irremplacable


Faudra pourtant bien le remplacer pake le 20 octobre c'est bientôt

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

jeffster

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Envoyé par jeffster le Jeudi 14 Septembre 2006 à 21:07


@ankhotep : je me fais pas de soucis attendons soufle glaciaire...

@coucou2: Je dis pas que mon deck est encore au point mais je trouve que globalement il s'est amelioré en rapidité et en solution pour contrer et tuer. J'ai penser a essayer enormement de sort : http://www.magiccorporation.com/carte_Edit+diabolique_6641.html[/urlcarte], http://www.magiccorporation.com/carte_Marteau+volcanique_11128.html mais je me dit que le goblin pourissant doit etre une solution plus global.
Comment je ferais pour un gorille 2/3 ? Si je commence deja, j'aurais donc normalement 1 terrain de plus donc soit j'ai la pluie de pierre et le 2/3 redevient 1/2, soit j'ai 1 creature et un choc. En plus tour deux si j'ai la chance d'avoir 1 gobelin pourissant et un choc et que lui a sorti 2 creature le gobelin + le flash ca wipe les deux... Au pire j'attend un tour.... Mon jeu commence a se develloper vraiement a 4 mana. Ce qui est avant est essentiellement pour attendre ou boosterce qui suit. Mais globalement tu as raison c'est chaud meme si j'aurai certainement une creat 1/1 ou 2/2 pour bloquer temporairement. Mon but c'est de tenir jusqu au tour 7-8 contre les winnie apres ca va mieux car si je n'ai pas de "card advantage" j'ai quand meme 3 precepteur, quelques zombie avec capa interessant qui seront certainement au cimetiuere, alors que l'adversaire aura a ce stade normalement 1 voir 2 terrain max sil a eu un bon tirage de land ou que jen ai eu un mauvais. La ca change tout car si je vais chercher le lord of undead et que je mets mes bestioles elles vont avoir grossies d'un coup.Si j'ai eu un tirage normal je serais pas loin d'avoir 6 mana et le precepteur pourra aller chercher le helldozer. La c'est l'autre qui aura un probleme. En fait les bestioles et les sort a 1 et 2 mana sont surtout mis pour etre efficace en debut de parti et limiter les points de degats que je prend. En fait je crois qu'en rouge noir petland tu n'as pas trop d'autre moyen de faire ou alors je me dirige vers un blast pure + petland qui s'essouflera beaucoup plus vite.
L'interet des zombie c'est qu'ils coutent pas cher, on des capas interessante et sont facilement recyclables.Une fois le helldozer par terre l'adversaire aura beaucoup de mal a avoir un mana en jeu. Ceci dit mon deck n'a qu'une semaine et evoluera encore beaucoup je pense. Si je m'ecoutais je mettrais bien. En fait quand j'ai monte le deck que je voulais faire a base de zombie avec les terrains j'etais a 71 cartes, j'ai donc du en sacrifier onze dont les 2 pyroclasmes, 1 precepteur demoniaque, 2 arenes phyrexianes, 4 marteau volcanique 1 goule au foie blanc et 1 helldozer. Trouve un equilibre va me prendre du temps mais il est clair que je pense avoir trouve au moins une bonne base de travail destiné a etre amelioree. J'aime beaucoup le cimeterre mais j'ai trouvé qu'il ne collait pas au theme du deck. La ca donne un peu l'impression de voir fleurir des zombie au fur et a mesure que les land adversaire se detruisent ca donne une coloration qui me plait. Si je ne trouve rien d'autre je finirait peut etre pas me resigner a en mettre mais a la place de quoi ?

Rajout : ou alors il y aurait le croise de stromgald qui rentrerait en plus pile dans mon concept. Mais a la place de quoi ? C'est un casse tete mais je vais y arriver!
En fait a y reflechir une Evisceration serait peut etre bien ici a moindre coup tu peux buter le gorille le loup drekavak et toutes les petites saloperie a peu couteuse mais encore une fois que remplacer ca doit mieux convenir que last gap pu le marteau. En plus c'est un ephemere et ca permet une fois le jeux demarrer de buter sans trop de mal une creat qui coute 3/4 mana. Je pense donc qu'ici ca doit etre plus rentable de choc....Il y aurait eu aussi l'optique feu follet mais face au tremple....Je me demande aussi ce que vaudrait le loxodon warhammer dans mon deck ca pourrait etre une bonne maniere de retrouver de la vie surtout si soit le lors of undead soit excav est sorti....

[ Dernière modification par jeffster le 15 sep 2006 à 09h55 ]

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farood

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Envoyé par farood le Vendredi 15 Septembre 2006 à 10:42


Pour remplacer le geju, un truc un peu dans le même genre:



Ca coûte quand même, mais ça un peu les mêmes propriétés que le Genju...


Coucou02

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Envoyé par Coucou02 le Vendredi 15 Septembre 2006 à 12:07


@farood :L'une des qualité du genju, c'est qu'il est "immortel", et pour 4 mana tu as une 4/4 celerité. Quand tu as 6 lands meme si ton Genju meurt, tu perd un land mais ton adversaire a sacrifer un tour pour le gerer, puis tu pioche tu casse un terrain tu ressort l'enchant et au tour suivant tu rebours.
J'avais essayé cape de moisevigne mais il faut une crea ( a mana) en jeu, puis pour recup la cape tu saute une pioche et tu met au moins une carte de destruction au cimetierre c'etait trop lourd a jouer.

@jeffster : Ton deck joue a partir de 4 manas, il te faut donc aligner 4 lands sur 4 tours, sans pioche ni manaboost; ca te fait 4 lands sur 10 cartes soit 24 terrains minimum dans ton deck.
Et meme quand tu pete ton premier lands l'adversaire a deja dispose de 3 ou 4 mana le tour precedent il faut donc que ton jeu soit capable de gerer des menaces au CCM de en plus de detruire les sources de manas adverses.

De plus Gob peut etre fort mais le probleme c'est qu'il ne se joue bien qu'a partir de 3 manas, ce qui te limite a jouer un sort par tour en moyenne jusqu'au 8 dur dur alors de gerer les menaces et les terrains.

A mon avis tu devrais plutot chercher des accelerateurs et des moyens de gerer qui coute 3 ou moins (plutot moins)

Sinon le croise contre weenie c'est moyen car ça meurt aux blasts de 1 ou 2 mana.

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jeffster

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Envoyé par jeffster le Vendredi 15 Septembre 2006 à 15:19


Le 15/09/2006, Coucou02 avait écrit ...

@farood :L'une des qualité du genju, c'est qu'il est "immortel", et pour 4 mana tu as une 4/4 celerité. Quand tu as 6 lands meme si ton Genju meurt, tu perd un land mais ton adversaire a sacrifer un tour pour le gerer, puis tu pioche tu casse un terrain tu ressort l'enchant et au tour suivant tu rebours.
J'avais essayé cape de moisevigne mais il faut une crea ( a mana) en jeu, puis pour recup la cape tu saute une pioche et tu met au moins une carte de destruction au cimetierre c'etait trop lourd a jouer.

@jeffster : Ton deck joue a partir de 4 manas, il te faut donc aligner 4 lands sur 4 tours, sans pioche ni manaboost; ca te fait 4 lands sur 10 cartes soit 24 terrains minimum dans ton deck.
Et meme quand tu pete ton premier lands l'adversaire a deja dispose de 3 ou 4 mana le tour precedent il faut donc que ton jeu soit capable de gerer des menaces au CCM de en plus de detruire les sources de manas adverses.

De plus Gob peut etre fort mais le probleme c'est qu'il ne se joue bien qu'a partir de 3 manas, ce qui te limite a jouer un sort par tour en moyenne jusqu'au 8 dur dur alors de gerer les menaces et les terrains.

A mon avis tu devrais plutot chercher des accelerateurs et des moyens de gerer qui coute 3 ou moins (plutot moins)

Sinon le croise contre weenie c'est moyen car ça meurt aux blasts de 1 ou 2 mana.


Je viens de comprendre ce que tu dit coucou2 ! J'etais sur MWS et j'ai fait plusieurs jeu contre un joueur tres experimenté qui a accepte de teste different deck. A chaque fois il me manque pas grand chose mais il me manque quelque chose.... Il avait notament deux jeux controle 1 blanc/noir et un autre petland bleu/rouge magnivore et ben nom de zeus.... C'est impressionant! Il a ete super sympa et il ma permi de voir son deck. Peu de casse terrain mais en revanche des bounces enormement de pioche et Magnivore. Ces concepts blue/rouge n'existait pas a mon epoque. Tu dois certainement bien connaitre mais il est evidement que mon deck et le concept manque de beaucoup trop de chose. L'aspect zombie doit etre abandonné je crois meme si ca m'a vraiment permis d'esperer dans chacune des partie qu'on a fait. Je vais etre obligé de mettre des signet et de la pioche mais quoi.... C'est chaud en rouge noir.... Par contre je n'avais pas de probleme de mana...

[ Dernière modification par jeffster le 15 sep 2006 à 15h28 ]

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pic

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Envoyé par pic le Samedi 16 Septembre 2006 à 00:16


va voir ce deck

attention néanmoins il est en bloc RAV. mais ca peut te donner des idees.

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jeffster

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Envoyé par jeffster le Samedi 16 Septembre 2006 à 09:20


@pic :
Merci bien ! Effectivement il y a plein de chose tres interessantes dedans. C'est un tricolore et c'est clair que le vert apporte enormement. Des sorts comme tornade sauvage ou cloaque m'ont toute suite sautes aux yeux. J'aime bien aussi par rapport a mon dernier principe de zombie le zombie rapace, mais je souhaite rester en bicolore rouge/noir.De meme je me suis rendu compte qu'un deck zombie/petland n'etait pas viable. De toute facon j'essaierais des petland rouge/vert bleu/rouge et noir/vert egalement. Je pense fermement qu'un bicolore ou un mono color splashé sont les seuls moyen de rendre un petland viable en T2. Pour que cela marche il faut gerer les premiers tour, et donc de l'acceleration mais egalement un moyen efficace de piocher ou de prendre un vrai card advantage. Je pense que j'essaierais l'option defausse egalement mais je doute qu'elle soit plus efficace.
C'est un jeu lent qui doit pouvoir resister à la fois au winnie, aux deck jetons et aux counter control. Le rouge et le noir ont toujours ete mes couleurs preferees, et mon dernier petland en date releve de l'epoque ice age base sur necropotence + ivory tower/drain life. A lepoque tu pouvais peter 1 land des le tour 1 soit avec messe noire/seisme glaciaire, soit avec strip mine. Des que l'autre n'avais plus de terrain je posais normalement la necropotence et a partir de la c'etait tres dur. A l'epoque il y avait egalement les foudre et je tuais au marteau ou plus frequement a l'ombre d'ishan (creat 5/5 noire protegee contre le blanc) qui une fois posée etait inenlevable . A l'epoque les jeux a la mode etaient les jeux defausse/necropotence, enduring renewal, les winnie blanc, les jeux meules ou stase, les ernham/geddon entre autre. Tout le monde disait que le petland n'etais pas viable. Et pourtant j'ai fini par en faire un qui pouvait battre n'importe quel deck. Contre certain match up comme les winnie blanc ou ernham/geddon je perdais tres vite la premiere partie, mais les deux suivantes c'etait autre chose avec le side : contagion/langueur/pyroclasm/anarchie/pyrosalve/torche de kaervek se repartissait les 15 places. Le plus serré c'etait contre les jeux stases, la si le depart etait pas bon c'etait mort car les parties s'eternisaient et j'avais souvent du mal a faire 2 parties en moins d'une heure....
Les cartes qui me manquent le plus ici sont de vrai carte de reset comme le disque de neviniral qui permettait de peter tout les permanent le tour suivant sont entree en jeu.
En fait par rapport au type 2 que j'ai connu a l'epoque je retrouve les meme ingrediant mais affaibli : le flash au lieu de la foudre, l'arene phyrexiane ou lieu de la necro, le quartier fantome a la place de la strip mine, detonation a la place de pillage(RR+1), plague boiler à la place du disque de nevyniral (il pouvait tout faire peter le tour apres sa sortie et n'etait pas lié à des couleurs comme c'est le cas maintenant N+V).
J'avais fait plein de tournoi avec et sur la fin il etait vraiment au point. Mon dernier tournoi avant la fin d'ere glaciaire c'etait une qualif pro tour ou j'ai fini 8eme. J'ai arrete magic juste apres mais je n'ai pas defait le deck. Durant toutes ce annees je reluquais mon deck en me disant que si un jour je devait reprendre j'en referais un rouge/noir ! Voila pourquoi tant d'acharnement sur ces couleurs....
Je pense d'ailleurs que lorsque j'en aurais fini avec ce noir/rouge, j'essaierais le vert/noir qui me plait plus que le rouge vert. Il me semble en effet plus facile de splashé du rouge dans une base vert/noir que de splashé du noir ou du vert dans un jeu rouge. le noir/vert splashé rouge sera pour moi l'etape suivante... Je suis par contre d'accord pour dire que le rouge/vert a des ingredient qui milite beaucoup pour lui Magnivore/tornade/pyroclasme/pluie de pierre/ icefall/mana rapide elfe/bird/chantresse ou autre. Sa force est de pouvoir peter un land T2 est indeniablement un avantage certain. Par contre il souffre trop du manque de pioche et d'un reset button viable. Wildfire n'en est pas un pour moi.
En ce sens je lui prefere de beaucoup le bleu/rouge : de la pioche, du contre, magnivore, pluie de pierre T2 egalement possible, les bounces. Les deux sont bien mais je trouve le bleu/rouge plus stable. Le noir/rouge lui manque cruellement de reset button et de regain de vie viable. Il est egalement plus long a develloper que le rouge/vert meme si pluie de pierre t2 est egalement possible. En cela je me dit que vert/noir doit plus me correspondre. Il peut a la fois y avoir de la pioche viable arene de phyrexia des petland interessant creeping mold, cloaque, faire des ravage et pluie caustique. Plus de mana rapide la on a le choix. La possibilite d'avoir un vrai reset button anti permanent genant (ou pour se debarasser de l'arene). Du regain de vie de l'anti creature. Avec un leger splashage de rouge on peut mettre tornade et/ou pyroclasme en main ou en side. Je pense que ca doit etre viable.
Pour l'instant la mouture qui tourne le mieux en rouge/noire c'est incontestablement celle la :

2 Marais Basic Land - Swamp
4 Carnarium de rakdos Land mana rouge et noir
4 Crypte de sang Land mana rouge ou noir
4 Source sulfureuse Land mana rouge ou noir
6 Montagne Basic Land - Mountain
1 Arene phyrexiane Enchantment 1BB
2 Pyroclasm Sorcery 1R
4 Precepteur diabolique Sorcery 2BB
3 chuteglace Sorcery 2RR
4 Boulet de demolition Instant 2BR
4 Evisceration Instant XB
4 Demolition Sorcery 3R
4 Pluie de pierre Sorcery 2R
1 Chaudron de cranomel Artifact 4
1 excavenfer Creature - Zombie Giant 3BBB 6/5
4 Chantresse sauvage Creature - Human Druid (R/G) 1/1
3 Magnivore Creature - Lhurgoyf 2RR */*
2 Feu demoniaque Sorcery XR
3 Sable mouvant Land mana incolore + S:-1/-2
Terrains: 23, Sortilèges: 29, Créat: 8

Voila donc ou j'en suis. La prochaine etape dans ce rouge noir c'est d'essayer d'integrer un splashage leger de vert pour integrer notament une chaudiere à peste .

Desole pour ce pavé....

[ Dernière modification par jeffster le 16 sep 2006 à 10h59 ]

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Envoyé par Lycanthrope le Samedi 16 Septembre 2006 à 10:37


Le 16/09/2006, jeffster avait écrit ...

La prochaine etape dans ce rouge noir c'est d'essayer d'integrer un splashage leger de vert pour integrer notament un.
Desole pour ce pavé....


intégrer un ... ?
j'ai lu en diagonale le post et me suis davantage intéressé à la liste
je pense que seulement 2 pyroclasmes ne doivent pas être suffisant pour réussir à gérer les différentes créas que l'adversaire peut poser durant les 2 premiers tours , voire les trois premiers s'il commence.
en effet , je crois que tu ne peux pas jouer de BL durant tes deux premiers tours. peut-être pourrais-tu jouer la chantresse sauvage ? la créa en soi n'est pas forte mais elle permet de casser un terrain à l'adversaire dès le 2ème tour
pour ce qui est de ton intention d'intégrer un splash vert, je suis favorable. plus qu'un splash, je verrais même G comme étant une des principales couleurs, de manière à jouer un oiseau de paradis au premier tour et casser un land t 2 (j'y tiens )
voilà

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jeffster

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Envoyé par jeffster le Samedi 16 Septembre 2006 à 10:53


@lycanthrope : Desole j'ai zappe le dernier mot ! La chantresse y est deja (wild cantor) et deux pyroclasme pour l'instant c'est juste mais en general j'arrive a tenir. L'interet c'est les 4 precepteur, les eviserations (B X : detruit creat avec le cout de X), demon fire et au pire magnivore qui permet de bloquer au debut voir la chantresse si j'ai pas eu de stone rain. En fait j'hesite soit a mettre les 4 pyro de base qui servent de sacrifice au chaudron contre des jeux control soit a mettre 4 soulfire qui ont lavantage de pouvoir finir une partie rapidement. Il m'est deja arrive de poser magnivore et de blaster au demon pour gagner face a un winnie. Dans le deck de base j'ai fait un hybride entre les deux (2demonfire/2pyroclasme) Je perds des points de vie au debut mais apres je me rattrape. Le splashage vert dont je parlais c'etait essentiellement pour ca :
http://www.magiccorporation.com/carte_Plague+Boiler_11508.html ca peut te servir a plein de chose ici. a peter des creatures, a vider des artefact, a supprimer une arene qui devient pesante, c'est un vrai reset butoon. Reste a voir si c'est viable.

P.S. : Si certains veulent servir de sparring partner sur MWS, je suis partant !

[ Dernière modification par jeffster le 16 sep 2006 à 11h09 ]

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Envoyé par Coucou02 le Samedi 16 Septembre 2006 à 11:29


Mp moi pour tester ton deck

En T2 j'ai un G/R casse-land (liste ci dessus), U/R anti-land, Snake, Elfe, MonoRed Blast et je suis entrain de construire un UrzatronG/R.

Ce ne sont pas des deck de championnat, je les ai creer seul en cherchant pour le fun, mais ils tiennent la route quand meme!

[ Dernière modification par Coucou02 le 16 sep 2006 à 11h32 ]

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Envoyé par Lycanthrope le Samedi 16 Septembre 2006 à 11:32


pour ce qui est des chantresses sauvages, je ne les avait pas vues, bizarre , je pensais avoir bien regardé la liste
c'est sûr que si tu recherches un bouton reset, le choix n'est pas très étendu (tu ne joues pas en blanc) et en ce cas, la chaudière à peste est jouable.
je pense que splasher vert pour une seule carte est une perte de slots. les birds seraient bien dans ton deck et le shamane de brulebranche reste un spoiler

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jeffster

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Envoyé par jeffster le Samedi 16 Septembre 2006 à 11:48


Le 16/09/2006, Coucou02 avait écrit ...

Mp moi pour tester ton deck

En T2 j'ai un G/R casse-land (liste ci dessus), U/R anti-land, Snake, Elfe, MonoRed Blast et je suis entrain de construire un UrzatronG/R.

Ce ne sont pas des deck de championnat, je les ai creer seul en cherchant pour le fun, mais ils tiennent la route quand meme!

[ Dernière modification par Coucou02 le 16 sep 2006 à 11h32 ]


T'inquiete de toute facon mon deck n'est pas encore finalisé de toute maniere notament mon hesitation entre 4 pyroclasme ou 4 demonfire vient du fait que j'ai rencontré pas mal de jeu control ces derniers temps. En tout cas c'est sur qu'entre le sideboard et le deck il y aura 4 pyro et 4 demon fire ! Merci beaucoup pour l'aide que tu me fourni je te contacte par Mp pourt qu'on se rencarde. Je vais bientot manger et je risque de sortir cette apres midi ma femme a la bougeotte....

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