[DIS] Heartbeat combo

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Maestrom

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Envoyé par Maestrom le Dimanche 13 Novembre 2005 à 08:03


1 Maga
1 Brasier
4 Rythme
4 Récolte
4 Mana leak
4 Remand
4 Circonvolution
4 Ancêtre de la tribu sakura
4 Portée du kodama
4 Drift of the phantasmes
4 Souvenance
1 Montagne
2 Marais
8 island
11 foret

Cette version est plus efficace contre le mirroir ,Wildfire ,RW contrôle et surtout mono U
Je vous demande de testez avant de répondre .

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...

jb90

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Envoyé par jb90 le Dimanche 13 Novembre 2005 à 10:14


22 lands , ya pas besoin tu peut enlever un land et puis ya trois fois trop de contres , a la limite Remand et Muddle sont les deux seuls contres qui peuvent s'integrer , sinon apres ça fait trop un jeu controle , et dans ce cas mieux vaut pas jouer combo ...

@+

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Maestrom

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Envoyé par Maestrom le Dimanche 13 Novembre 2005 à 13:05


jb le nombre de land me sembe bon mais je vais quand même tester .Niveau contre ,c'est fait exprés pour éviter cranial et avoir un meilleur match-up contre monoU .Enfin muddle ,c'est carrément mauvais dans ma version ,ça va rien chercher d'intéressant et posé de la main ça coute U U et ça ne contre pas une créas ou un jitte .

___________________

...

jb90

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Envoyé par jb90 le Dimanche 13 Novembre 2005 à 14:16


Faudrait passer deux Cranials pour que cette carte represente un danger , s'il vire Heartbeat on a toujours early pour faire mass mana et si c'est l'inverse on joue la carte de l'acceleration et on balance quand meme un gros Maga/Blaze.
Contre BB , deja spa un jeu super joué (quoique , tiers 2.5 pour moi !) et si on joue bien on a Boseiju en side et les Muddle/Remand suffisent , faut pas apres faire un jeu turbo mou a cause des contres .
Muddle dans ta version est mauvais c'est vrai , mais quand ça entre en combo avec Weird qui va chercher Maga et Drift c'est vraiment terrible . Et oublie pas que notre jeu ne se soucie pas de l'adversaire dans la mesure ou ça ne gene pas notre strategie , Jitte ne perturbe pas le jeu normalement il a pas trop le temps de s'en servir vraiment plus de deux fois , les contres sont fait pour tout ce qui perturbe la combo .
@+

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Falaakr

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Envoyé par Falaakr le Dimanche 13 Novembre 2005 à 15:15


Je me demmandait...
Qu'est ce qui est bon a mettre dans le side?
J'ai pensé à plusieurs cartes mias je sais pas trop combien dechaque/lesquels garder...

-aiguille=>Contre tt et n'importe quoi
-cranial=>Idem
-boseiju=>Contre contre
-Quash=>Contre Wildfire, cranial, réanimator (dépend des versions), gift...
-Naturalization=>Arto/enchantements.
...
Si vous avez d'autre idées...


maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Dimanche 13 Novembre 2005 à 17:24


Aiguille ne sert à rien en side.
Quash, c'est bof bof.
Cranial : évidemment
Natu oui.
Des contres supplémentaires.
Sol (con)sacré.

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jb90

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Envoyé par jb90 le Dimanche 13 Novembre 2005 à 18:24


Boseiju c'est bien fort en side , faut mettre aussi des bestioles genre 1 Meloku et un Keiga , utile contre les jeux qui reclament qu'on les face patienter .
@+

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magicovore

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Envoyé par magicovore le Dimanche 13 Novembre 2005 à 18:39


En side, le fait d'avoir 1 Naturalisation et 1 Vigueur morceleuse devrait permettre de gérer totalement le Masque d'ivoir (en gros 2 pète-enchantement avec des coûts différents pour être faciles à tutoriser).
Sinon le Myogin noir me semble très fort contre tous les Decks contrôle et combos, à mettre en réserve également?

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Senestron

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Envoyé par Senestron le Dimanche 13 Novembre 2005 à 19:07


Euh jouer Fuite de mana et Circonvolution n'est il pas inadapté au jeu parceque demander au joueur d'en face de payer 3 ou 4 de plus ça va pas trop le déranger avec un ou deux rythmes du printemps en jeu ^^


celui-qui-dechire-sa-race

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Envoyé par celui-qui-dechire-sa-race le Lundi 14 Novembre 2005 à 00:03


est ce que quelquin a testé ce jeu contre aggro?(touts aggros)
que est ce que sa donne??
merci

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maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Lundi 14 Novembre 2005 à 11:51


Hier, j'ai perdu 0-2 contre un aggro qui n'avait rien de sexy par manque de bol : je pars en combo, j'ai de quoi piocher 7 cartes, je pioche 7 cartes et pas un seul autre piocheur ou tuteur (alors que je joue 10 piocheurs, 4 tuteurs et 4 recollect). Le problème avec aggro c'est qu'on n'a pas le temps de se rater, mais en même temps c'est rare de se rater.

Je pense qu'en général (70-30), on gagne quand même face à aggro...

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jb90

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Envoyé par jb90 le Lundi 14 Novembre 2005 à 15:36


Euh jouer Fuite de mana et Circonvolution n'est il pas inadapté au jeu parceque demander au joueur d'en face de payer 3 ou 4 de plus ça va pas trop le déranger avec un ou deux rythmes du printemps en jeu ^^

+1 , quoique Leak a été joué dans une liste aux cahmps , m'enfin ça veut rien dire .

En side, le fait d'avoir 1 Naturalisation et 1 Vigueur morceleuse devrait permettre de gérer totalement le Masque d'ivoir (en gros 2 pète-enchantement avec des coûts différents pour être faciles à tutoriser).

Et oui , voila Maverick l'avantage de jouer Muddle et Dirfts , ça tutorise , ça permet de jouer aussi Pyro en x2 , generalement on en a pas besoin de plus de deux .

Sinon un debut de side :
1 Naturalize
1 Vigeur
2 Pyro
4 Cranial
2 Boseiju
1 Myojin
reste quatres slots ... a trouver .
@+

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maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Lundi 14 Novembre 2005 à 16:21


Je joue drift. C'est pas pour natu, que je vais avoir envie de jouer muddle. Natu on en a besoin seulement au moment d'achever l'adversaire. Moi je pioche mon deck, c'est pratique pour l'avoir en main... Mais bon, je préfère vigueur morceleuse qui fait piocher en plus...

Pour pyroclasme je veux bien, mais si tu joues une seule montagne et que t'as besoin de plein d'îles pour jouer muddle the mixture, c'est assez moyen...

De la même façon : si tu joues 2 boseiju en side sans aucun piocheur, c'est difficile de s'assurer de l'avoir en main au bon moment.
A noter que moi, je suis peu géné par shadow of doubt...
Il y a des arguments dans un sens et dans l'autre. C'est pour ça que c'est pas évident de faire son choix...

Sinon, je suis de moins en moins content de remand, je crois que je vais tenter de le remplacer par muddle justement, qui me permettra d'aller chercher bonheur et qui constitue un contre définitif.

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fffan

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Envoyé par fffan le Lundi 14 Novembre 2005 à 16:48


Et moi je comprends toujours pas l'intérêt de weird harvest ! Si c'est uniquement pour aller chercher Maga, autant mettre 4 maga et hop...ou plutôt 1 maga et 3 piocheurs ou contre en plus !
De toute façon, les autres créa sont drift et ancêtre...des créa qu'on utilise pour aller chercher autre chose !


jb90

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Envoyé par jb90 le Lundi 14 Novembre 2005 à 17:39


Et moi je comprends toujours pas l'intérêt de weird harvest ! Si c'est uniquement pour aller chercher Maga, autant mettre 4 maga et hop...ou plutôt 1 maga et 3 piocheurs ou contre en plus !
De toute façon, les autres créa sont drift et ancêtre...des créa qu'on utilise pour aller chercher autre chose !

Bah tu vas chercher ac Weird Maga et Dirfts , comme ça tu peut transmuter et tout detapper pour faire mass mana encore (Early) .
Pour pyroclasme je veux bien, mais si tu joues une seule montagne et que t'as besoin de plein d'îles pour jouer muddle the mixture, c'est assez moyen...

Deux iles pour Muddle , avec Heartbeat en jey spa le probleme , et puis avec Rampanth et Sakura , la montagne l'est facile en jeu .
@+

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