Ne pas sombrer dans le racisme, how to ?

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 2183 Messages. Page n°13/146 - < 1 ... 11 12 13 14 15 ... 146 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Kakita_Kirby

Avatar de Kakita_Kirby

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2005
3633 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kakita_Kirby le Vendredi 10 Août 2012 à 17:59


"J'ai payé mon diplome, ça me donne droit à des trucs".

C'est comme ça qu'aux USA on a des étudiants qui ont automatiquement leur diplôme parcequ'ils sont dans une logique consumériste.

Et aussi, pour ton message sur "les branleurs qui peuvent pas se payer des études à 500 euros", en toute sincérité : ta gueule. J'en ai vu assez galérer pour trouver les moyens de subsister sans qu'on vienne les traiter de branleurs.

___________________



Borislehachoir

Avatar de Borislehachoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2004
7425 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Borislehachoir le Vendredi 10 Août 2012 à 18:18


En L1, on était 100. Environ. Je sais pas combien bossaient à côté, un certain nombre. Je dirais 30, mais c'était peut-être 20 ou 40.

En L2 on était 40. Quasiment plus personne ne bossait, à part certains redoublants. Ils étaient maximum 5 à bosser je dirais, et dans le bas de la promotion ( à une époque ou je n'étais pas encore dans les plus nuls ).

En L3 on était autour de 25 et au grand maximum 3 d'entre nous travaillaient.


Si tu veux réussir, c'est très simple : travaille à côté. AKA le truc foireux 95 % du temps.

Boris, mais effectivement je respecte peu le fait que dans la societé, notre place dépende essentiellement de celle de nos parents, oui.

___________________


STAG

Avatar de STAG

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 10/07/2005
997 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par STAG le Vendredi 10 Août 2012 à 18:39


 - Les hétéros font publiquement et en permanance savoir qu'ils le sont. Pourquoi n'en parleraient-ils pas ? C'est normal d'être hétéros

Tu as raison. Mais tu remarqueras que même dans ce sens là ça peut m'énerver. Les gens qui veulent baiser tout ce qui bouge, sont super relou aussi...non ?

J'en ai marre qu'on me fasse passer pour un pervers parce que je suis un homme
J'en ai marre des ces salopes qui veulent toujours plus de droits, toujours à combattre des moulins à vent (la grammaire française, le fait d'allaiter son enfant LOL) alors qu'il y a des combats plus sérieux pour leur cause (la suppréssion de la loi sur le harcelement sexuel).
Ouai alors vu que je m'appelle pas Boris, je vais pas aller chercher la statistique exacte sur google.
Ouai, en fait je vais les chercher.

« Le viol fait peur, rien que le mot. Le mot victime aussi — qui veut être une victime ? — personne. Pourtant, le viol est loin d’être abstrait. En France, ce sont 75.000 femmes par an qui sont violées, soit 93% des victimes. Ce qui nous laisse donc 7% de violés, 5.600 hommes »
93% des victimes sont des femmes.
*je poursuis l'article*
« Dans le détail, le viol est commis à 98% par des hommes en France »

Bon, donc je pense qu'à partir de 98% on peut commencer à cibler un peu plus les hommes que les femmes pour les campagnes de dénonciations des viols (qui vise, je te le rappelle, non pas à brimer notre répuration d'homme, mais juste à faire dénoncer les vrais violeurs qui sont eux des vrais connards)


Quant à ta vénalité. Je pourrais chercher la petite bête et montrer que la vie dans cette société et son acceptation c'est de la vénalité en soit. Mais je ne te connais pas et je m'excuse de t'avoir jugé hâtivement.
Enfin bon, ça reste valable sur la plupart de la population homme et femme confondu.

Par contre tu viens de citer la théorie des échelles pour parler de relation homme femme. Libre à toi d'y croire, et je comprend qu'une certaine frustration dans la capacité à séduire puisse entraîner ce genre de pensée. Surtout que c'est vrais sur une partie du genre féminin (pas celui qu'on cible le plus souvent cela dit). 
Mais c'est faux pour la majorité...
Ce site instrumentalise la crédulité des jeunes femmes vis à  vis de ce que représente un homme parfait pour exemplifier l'échec des mecs qui ont aucun charisme et aucune perspectives de vie. Et il résume ça grosso merdo par une merde du genre "si t'échoue avec les filles c'est pas ta faute c'est juste que ce sont toutes des connasses". Et si l'auteur clame qu'au jour d'aujoud'hui il s'est changé pour devenir un connard et qu'il choppe à tout va ; 1) je veux pas voir qui il choppe 2) il doit se tenir bien dans sa tête tous les jours 3) ouai en fait j'y crois juste pas
maintenant ce sont presque tout les hommes qui sont vus comme ça. Ta déjà été sur le site de Viedemerde ? Dès que tu as une VDM mettant en jeu une guerre des sexes (parce que par exemple un homme a gentiment abordé une nana et s'est fait envoyé paître de façon "comique") tu as un nombre impressionnant de "CEST UN GROS LOURD" alors que voila, il a juste fait une approche polie et tout
Ouai c'est sûr ça existe aussi. Des fills ultra difficile et qui peuvent pas se le permettre ça existe. Des fills raleuse sans raison ç existe.
Mais c'est juste pas ça dont je parle !
J'ai une conviction que je ne peux pas prouver : c'est en banlieue qu'on baise le moins
Mouais. Quand je les vois pas insulter les gens gratuitement (homme et femme pour le coup, pas de discrimination de genre!) ; ils trainent avec des bimbos (de la meme origine ethnique) pinturluré au fond de teint.
Boh c'est ptet une minorité cela dit jte l'accorde.

Mais même jtrouve que ça se tient pas forcément. J'ai pas eu une sexualité débordante avant un certain age, ça a pourtant pas condition mon adolescence un peu frustrante à devenir machiste, et injurieux. Pourquoi ? parce que je pense avoir reçu une éducation nécéssaire à d'une : la réalisation que le sexe était une machine à fric, et que la réalité du sexe pour les gens comme vous et moi 'était un challenge qui relevait un peu plus haut que "salut on baise". Donc non je pense pas. Alors c'est sûr quand t'es un apollon et que tu baises depuis tes 15 ans straight, t'a surement moins de chance d'avoir ce genre de comportement, mais des gens "pas de banlieue" qui ne font pas ce genre de reflexion, et qui ont eut leur frustration avec tout ce que ça implique, ça existe. Et y en a meme beaucoup.

Pour en venir, j'ai quand même remarqué qu'au lycée, les internats des trucs privés étaient toujours des gros baisodromes
C'est des conneries, en prime la plupart des internat sont pas mixe du tout. C'est même plus une invitation à une certaine homosexualité. On entend des histoires.
C'est assez facile de les voir comme des dégenerés quand toi tu baises. Maintenant demande toi si t'étais né à Aubervilliers fils d'un maçon et d'une mère au foyer si t'aurais eu un minimum d'épanouissement sexuel
Donc parce que je suis né de famille plutot aisé, dans un quartier chic de province j'ai donc pas un jugement valable ? C'est exactement ce que tu reprochais à Talen quand il te disait que t'étais pas à même de juger l'homosexualité parce que t'en étais pas un. Paradoxal.

Mais jte l'accorde, c'est facil de la ou je suis de juger ça de manière un peu condescendante ; et c'est justement pour ça que je met des points d'interrogations sur mes pensées, d'une parce que les pensées que j'ai me dérange, j'ai pas la conscience tranquille de développer des hypothèse pareille et de deux parce que je sais que je suis faillible, et que je cherche l'aboutissement de bon raisonnement pour en tirer de bonne conclusions.

Bref, ton explication ne m'a pas satisfait. Tu fais un énorme raccourci entre frustration sexuelle et manque de respect latent aux femmes. En omettant complètement 1) la vision des femmes dans le milieu musulman 2) la vision des filles dans leurs banlieux 3) les points communs qu'occupe les accusés avec des gens frustré "éduqué" qui se contrôleront, eux.
Donc ma question est très simple : en quoi je dois être solidaire de gens haut placés dans la societé qui se posent en victimes ? Parce que ce genre d'études ça revient à des riches nous expliquant à quel point les pauvres ( étrangers, immigrés ) sont des barbares et qu'ils sont homophobes/antisémites/misogynes. Y a un incroyable renversement des valeurs ou ceux qu'on te fait passer pour les gens les plus en difficulté sont systématiquement en haut de l'échelle sociale

Parce que l'homophobie, l'antisémitisme et la mysogynie touchent et attaquent toutes les classes de la population.
Jte retourne la question dans l'autre sens, moi qui suit outré par les homophobes (c'est interdit par la loi que je sache) les antisémites (idem) et les mysogyne (dans une certaine mesure) ; vu que d'apres ta théorie j'ai pas le droit de me plaindre des classes inférieurs à la mienne (on prend le parti de dire que je suis en haut de l'échelle, ce que je ne suis certainement pas) ; je fais quoi pour régler le probleme ? je prend sur moi parce que de toute façon j'ai de l'argent donc j'ai pas le droit de me plaindre ?
C'est naze comme manière de penser.
Y a des fois tu peux pas mélanger classe sociale et valeurs morales. Oui je suis conscient que plein de riche ont fondé et fonde encore leur richesse sur l'exploitation des pauvres. Mais la, moi, je suis innocent dans le lot. Ou alors tu me dis clairement qu'a partir de X € d'impots payés par an dans la famille on a plus le droit à la critique.

Si j'étais chaudakh
Vu que je le connais un petit peu, je pense quand meme que sur cette question, il serait plus d'accord avec moi qu'avec toi


Prendre l'exemple de l'école de commerce pour tapper sur les chances de réussites inégale dans le milieu scolaire c'est le plus mauvais exemple qui soit. Tu sais, réussir son lycée, intégré une prépa, puis une grande école / école en alternance. Ca va couter ptet 100€ par an de frais d'inscription tu sors avec un diplome qui te donne acces a un métier immédiat et bien payé.






[ Dernière modification par STAG le 10 aoû 2012 à 18h41 ]

[ Dernière modification par STAG le 10 aoû 2012 à 18h41 ]

___________________



Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Supter le Vendredi 10 Août 2012 à 18:47


 Tu me parles de personnes ayant arrêté les études qui coutent pas chères pour des raisons financières?
Je te répondrai que ce sont des branleurs qui auraient pu prendre un taf a côté, comme énormément d'étudiants, et qui grace aux bourses+apl+temps partiel s'en sortent. J'ai passé plus d'un an à faire un taf de merde pour payer mon appart.

http://www.doc-etudiant.fr/blog/impact-dun-job-etudiant-sur-la-reussite-scolaire

Taux de réussite à un examen : 65% pour un élève qui ne travaille pas, 45% pour un élève qui travaille.

J'ai un pote qui s'est retrouvé tout seul à Paris, sa famille à Lyon. un jour, son père s'est fait viré. Il pouvait plus se permettre, avec ses emprunts, d'envoyer plus d'une trentaine d'euros à son fils. Son fils touchait les APL, l'argent de son père et la thune de son boulot. 

Sauf que Paris, c'est cher.



J'ai appris y'a pas longtemps qu'il finissait son mois (= les deux dernières semaines) à foutre des aspirines dans l'eau de ses pâtes pour se faire gonfler le bide. Au final, il n'a pas eu son année, mais ça on s'en fout, c'est même pas le sujet.

Oui, tu fais parti des privilégiés, et pour être honnête, je le suis encore plus que toi. La moindre des choses, c'est encore de l'assumer et d'arrêter de se cacher en faisant comme si on était la norme, ou alors, tu n'as aucune idée de ce qu'est la norme. Et ton couplet sur les étudiants feignants qui ne prennent pas de boulot, ça me donne juste envie de te vomir dessus tellement c'est stupide.


___________________

Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Vendredi 10 Août 2012 à 18:48


Le 10/08/2012 à 17:59, Kakita_Kirby avait écrit ...

"J'ai payé mon diplome, ça me donne droit à des trucs".

C'est comme ça qu'aux USA on a des étudiants qui ont automatiquement leur diplôme parcequ'ils sont dans une logique consumériste.

Et aussi, pour ton message sur "les branleurs qui peuvent pas se payer des études à 500 euros", en toute sincérité : ta gueule. J'en ai vu assez galérer pour trouver les moyens de subsister sans qu'on vienne les traiter de branleurs.



Y'en a

Tout comme y'a des gens qui ont la chance (parce que oui, c'est une chance) de pouvoir faire des études longues, et qui ne sont pas nés avec une plume dans le cul et une cuiller en argent dans la bouche.
Tu vois, je suis conscient de cette chance que j'ai, je suis le premier à conchier ces trous du cul qui pensent que l'argent fait la valeur intrinsèque d'une personne.
Mais je suis totalement contre la stigmatisation totale et par principe des gens issus de formations écoles de commerce et d'ingé. Dans ce cas la, on peut stigmatiser n'importe quelle CSP sur des prétextes fallacieux

Le 10/08/2012 à 18:18, Borislehachoir avait écrit ...
Boris, mais effectivement je respecte peu le fait que dans la societé, notre place dépende essentiellement de celle de nos parents, oui.


Et pourquoi donc? Est-il honteux de réussir, de descendre de gens qui ont réussi et qui veulent la même chose pour leurs enfants?

Et il faut arrêter, l'égalité c'est de la branlette intellectuelle pour les masses, c'est quelque chose qui, dans notre modèle socioéconomique ne marche pas, et n'a jamais marché.
Si vous voulez l'égalité allez la chercher, mais il y'aura toujours des gens plus égaux que d'autres

___________________


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Vendredi 10 Août 2012 à 18:50


Le 10/08/2012 à 18:47, Supter avait écrit ...


http://www.doc-etudiant.fr/blog/impact-dun-job-etudiant-sur-la-reussite-scolaire
Taux de réussite à un examen : 65% pour un élève qui ne travaille pas, 45% pour un élève qui travaille.

J'ai un pote qui s'est retrouvé tout seul à Paris, sa famille à Lyon. un jour, son père s'est fait viré. Il pouvait plus se permettre, avec ses emprunts, d'envoyer plus d'une trentaine d'euros à son fils. Son fils touchait les APL, l'argent de son père et la thune de son boulot.

Sauf que Paris, c'est cher.



J'ai appris y'a pas longtemps qu'il finissait son mois (= les deux dernières semaines) à foutre des aspirines dans l'eau de ses pâtes pour se faire gonfler le bide. Au final, il n'a pas eu son année, mais ça on s'en fout, c'est même pas le sujet.

Oui, tu fais parti des privilégiés, et pour être honnête, je le suis encore plus que toi. La moindre des choses, c'est encore de l'assumer et d'arrêter de se cacher en faisant comme si on était la norme, ou alors, tu n'as aucune idée de ce qu'est la norme. Et ton couplet sur les étudiants feignants qui ne prennent pas de boulot, ça me donne juste envie de te vomir dessus tellement c'est stupide.

J'en suis conscient, totalement, à un point que tu n'imagines même pas.

Et je ressors de la caricature quand on me pond de la caricature en face.
Bien sur que prendre un boulot ampute logiquement tes chances de réussite, je suis désolé pour ton pote, c'est triste.

Mais il y'a aussi des gens qui arrivent très bien a conjoindre des études à bac +5 avec un boulot temps partiel à côté.

Encore une fois il faut arrêter les clichés, les préjugés, et autres mises en cases bien isolées: on ne généralise pas l'être humain


___________________


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Vendredi 10 Août 2012 à 18:52


Le 10/08/2012 à 17:59, Kakita_Kirby avait écrit ...

"J'ai payé mon diplome, ça me donne droit à des trucs".


Bah ils ont rien compris

Par contre, j'ai investi une somme pour acquérir des compétences qui ont une valeur, pourquoi je me vendrais au SMIC alors que mes compétences se vendent a 3000€?

T'as un diplome c'est bien, mais un diplome c'est un papier, ce n'est ni des connaissances, ni des compétences

___________________


Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Supter le Vendredi 10 Août 2012 à 18:56


  la réalisation que le sexe était une machine à fric

Libre à toi de te taper des putes, mais  ici on parle de séduction.
C'est des conneries, en prime la plupart des internat sont pas mixe du tout.

Ca change pas grand chose. J'ai entendu pas mal d'histoires de gens qui sont allées dans un internat, et globalement ça a pas l'air d'avoir été super difficile. En grande partie par ce que tu te lies facilement avec les  gens. Après, ça peut être juste un cas particulier, ou la fille peut avoir été une grosse mytho.
1) la vision des femmes dans le milieu musulman


Non mais ces mecs, ils se disent musulmans, ils y croient vaguement, ils se disent que le porc c'est naze, mais ça s'arrête là. Faut arrêter d'imaginer que l'islam est autre chose qu'une excuse pour la majorité d'entre eux (parmi les jeunes).

Sinon, j'trouve l'analyse de Boris un peu tirée par les cheveux, globalement.

Mais il y'a aussi des gens qui arrivent très bien a conjoindre des études à bac +5 avec un boulot temps partiel à côté.
Outre le fait qu'ils soient plus l'exception que la règle, soit. Par contre j'trouve ça assez ridicule quand t'en vient à dire que ceux qui ne bossent pas sont des feignants, alors que toi même t'as pas cette nécessité, donc pas cette contrainte.

Et pourquoi donc? Est-il honteux de réussir, de descendre de gens qui ont réussi et qui veulent la même chose pour leurs enfants?

Oui. Globalement ça veut dire qu'au moment où la course commence, ta ligne de départ à toi elle est au milieu du terrain. T'as aucun mérite si tu gagnes la course. Faut juste se mettre ça en tête. Ca t'empêche pas de courir quand même, mais faut éviter d'aller se la ramener ensuite en disant qu'on a fait beaucoup d'efforts.
Et il faut arrêter, l'égalité c'est de la branlette intellectuelle pour les masses, c'est quelque chose qui, dans notre modèle socioéconomique ne marche pas, et n'a jamais marché.

C'est pas nouveau que notre modèle est nul à chier.



___________________

Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

STAG

Avatar de STAG

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 10/07/2005
997 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par STAG le Vendredi 10 Août 2012 à 19:00


 Libre à toi de te taper des putes, mais ici on parle de séduction.
Le porno est la source n#1 de revenu sur internet, des milliards d'euro
le sexe est l'arme n#1 dans les publicités affichés (et pas tres loin dans les publicités télévisés)
t'as pas du lire a quoi je répondais pour me dire ça...
Non mais ces mecs, ils se disent musulmans, ils y croient vaguement, ils se disent que le porc c'est naze, mais ça s'arrête là. Faut arrêter d'imaginer que l'islam est autre chose qu'une excuse pour la majorité d'entre eux (parmi les jeunes).
Ok, j'aurais du dire la vision des femmes dans le milieu des familles dont les descendant était des musulman pratiquant et dont les fils sont de mauvais musulman ? ça change rien dans la reflexion.

Merci de mieux me lire..ou alors c'est que je m'exprime mal dites le moi.







___________________



Borislehachoir

Avatar de Borislehachoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2004
7425 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Borislehachoir le Vendredi 10 Août 2012 à 19:06


Les bons musulmans c'est comme les punks qui savent lire.


Ils sont quatre.

Boris.

___________________


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Vendredi 10 Août 2012 à 19:08


Le 10/08/2012 à 18:56, Supter avait écrit ...


C'est pas nouveau que notre modèle est nul à chier.




Ca je suis d'accord x)

Et je n'étale pas ma misère, j'explique juste qu'il faut arrêter de penser que toutes les personnes dans ces écoles sont pétées de thunes! je m'habille en friperie/discount, je fais mes courses à moindre prix, et je me fais pas souvent de petits plaisirs, je ne vis pas dans l'opulence.

___________________


Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Supter le Vendredi 10 Août 2012 à 19:09


Le 10/08/2012 à 19:00, STAG avait écrit ...

Ok, j'aurais du dire la vision des femmes dans le milieu des familles dont les descendant était des musulman pratiquant et dont les fils sont de mauvais musulman ? ça change rien dans la reflexion.

Merci de mieux me lire..ou alors c'est que je m'exprime mal dites le moi.







Je me moquais, principallement, sur ces commentaires :<

 

___________________

Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

NewMilenium

Avatar de NewMilenium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2010
5669 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NewMilenium le Vendredi 10 Août 2012 à 19:16


Le vieux troll de Boris quand on lui a répondu un chouilla trop sérieusement, abusé. 

___________________

"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 10 Août 2012 à 19:31


 Le porno est la source n#1 de revenu sur internet, des milliards d'euro
Non. ಠ_ಠ

posi, je voulais pas rentrer dans vos bêtises mais là c'était quand même trop gros ಠ_ಠ


___________________



STAG

Avatar de STAG

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 10/07/2005
997 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par STAG le Vendredi 10 Août 2012 à 19:49


Si

http://internet-filter-review.toptenreviews.com/internet-pornography-statistics.html

http://investor.google.com/financial/tables.html

http://www.forbes.com/sites/roberthof/2012/06/11/online-ad-revenue-growth-slowing/

et même assez largement donc.



___________________



Total : 2183 Messages. Page n°13/146 - < 1 ... 11 12 13 14 15 ... 146 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi