- Les hétéros font publiquement et en permanance savoir qu'ils le sont. Pourquoi n'en parleraient-ils pas ? C'est normal d'être hétéros
Tu as raison. Mais tu remarqueras que même dans ce sens là ça peut m'énerver. Les gens qui veulent baiser tout ce qui bouge, sont super relou aussi...non ?
J'en ai marre qu'on me fasse passer pour un pervers parce que je suis un homme
J'en ai marre des ces salopes qui veulent toujours plus de droits, toujours à combattre des moulins à vent (la grammaire française, le fait d'allaiter son enfant LOL) alors qu'il y a des combats plus sérieux pour leur cause (la suppréssion de la loi sur le harcelement sexuel).
Ouai alors vu que je m'appelle pas Boris, je vais pas aller chercher la statistique exacte sur google.
Ouai, en fait je vais les chercher.
« Le viol fait peur, rien que le mot. Le mot victime aussi — qui veut être une victime ? — personne. Pourtant, le viol est loin d’être abstrait. En France, ce sont 75.000 femmes par an qui sont violées, soit 93% des victimes. Ce qui nous laisse donc 7% de violés, 5.600 hommes »
93% des victimes sont des femmes.
*je poursuis l'article*
« Dans le détail, le viol est commis à 98% par des hommes en France »
Bon, donc je pense qu'à partir de 98% on peut commencer à cibler un peu plus les hommes que les femmes pour les campagnes de dénonciations des viols (qui vise, je te le rappelle, non pas à brimer notre répuration d'homme, mais juste à faire dénoncer les vrais violeurs qui sont eux des vrais connards)
Quant à ta vénalité. Je pourrais chercher la petite bête et montrer que la vie dans cette société et son acceptation c'est de la vénalité en soit. Mais je ne te connais pas et je m'excuse de t'avoir jugé hâtivement.
Enfin bon, ça reste valable sur la plupart de la population homme et femme confondu.
Par contre tu viens de citer la théorie des échelles pour parler de relation homme femme. Libre à toi d'y croire, et je comprend qu'une certaine frustration dans la capacité à séduire puisse entraîner ce genre de pensée. Surtout que c'est vrais sur une partie du genre féminin (pas celui qu'on cible le plus souvent cela dit).
Mais c'est faux pour la majorité...
Ce site instrumentalise la crédulité des jeunes femmes vis à vis de ce que représente un homme parfait pour exemplifier l'échec des mecs qui ont aucun charisme et aucune perspectives de vie. Et il résume ça grosso merdo par une merde du genre "si t'échoue avec les filles c'est pas ta faute c'est juste que ce sont toutes des connasses". Et si l'auteur clame qu'au jour d'aujoud'hui il s'est changé pour devenir un connard et qu'il choppe à tout va ; 1) je veux pas voir qui il choppe 2) il doit se tenir bien dans sa tête tous les jours 3) ouai en fait j'y crois juste pas
maintenant ce sont presque tout les hommes qui sont vus comme ça. Ta déjà été sur le site de Viedemerde ? Dès que tu as une VDM mettant en jeu une guerre des sexes (parce que par exemple un homme a gentiment abordé une nana et s'est fait envoyé paître de façon "comique") tu as un nombre impressionnant de "CEST UN GROS LOURD" alors que voila, il a juste fait une approche polie et tout
Ouai c'est sûr ça existe aussi. Des fills ultra difficile et qui peuvent pas se le permettre ça existe. Des fills raleuse sans raison ç existe.
Mais c'est juste pas ça dont je parle !
J'ai une conviction que je ne peux pas prouver : c'est en banlieue qu'on baise le moins
Mouais. Quand je les vois pas insulter les gens gratuitement (homme et femme pour le coup, pas de discrimination de genre!) ; ils trainent avec des bimbos (de la meme origine ethnique) pinturluré au fond de teint.
Boh c'est ptet une minorité cela dit jte l'accorde.
Mais même jtrouve que ça se tient pas forcément. J'ai pas eu une sexualité débordante avant un certain age, ça a pourtant pas condition mon adolescence un peu frustrante à devenir machiste, et injurieux. Pourquoi ? parce que je pense avoir reçu une éducation nécéssaire à d'une : la réalisation que le sexe était une machine à fric, et que la réalité du sexe pour les gens comme vous et moi 'était un challenge qui relevait un peu plus haut que "salut on baise". Donc non je pense pas. Alors c'est sûr quand t'es un apollon et que tu baises depuis tes 15 ans straight, t'a surement moins de chance d'avoir ce genre de comportement, mais des gens "pas de banlieue" qui ne font pas ce genre de reflexion, et qui ont eut leur frustration avec tout ce que ça implique, ça existe. Et y en a meme beaucoup.
Pour en venir, j'ai quand même remarqué qu'au lycée, les internats des trucs privés étaient toujours des gros baisodromes
C'est des conneries, en prime la plupart des internat sont pas mixe du tout. C'est même plus une invitation à une certaine homosexualité. On entend des histoires.
C'est assez facile de les voir comme des dégenerés quand toi tu baises. Maintenant demande toi si t'étais né à Aubervilliers fils d'un maçon et d'une mère au foyer si t'aurais eu un minimum d'épanouissement sexuel
Donc parce que je suis né de famille plutot aisé, dans un quartier chic de province j'ai donc pas un jugement valable ? C'est exactement ce que tu reprochais à Talen quand il te disait que t'étais pas à même de juger l'homosexualité parce que t'en étais pas un. Paradoxal.
Mais jte l'accorde, c'est facil de la ou je suis de juger ça de manière un peu condescendante ; et c'est justement pour ça que je met des points d'interrogations sur mes pensées, d'une parce que les pensées que j'ai me dérange, j'ai pas la conscience tranquille de développer des hypothèse pareille et de deux parce que je sais que je suis faillible, et que je cherche l'aboutissement de bon raisonnement pour en tirer de bonne conclusions.
Bref, ton explication ne m'a pas satisfait. Tu fais un énorme raccourci entre frustration sexuelle et manque de respect latent aux femmes. En omettant complètement 1) la vision des femmes dans le milieu musulman 2) la vision des filles dans leurs banlieux 3) les points communs qu'occupe les accusés avec des gens frustré "éduqué" qui se contrôleront, eux.
Donc ma question est très simple : en quoi je dois être solidaire de gens haut placés dans la societé qui se posent en victimes ? Parce que ce genre d'études ça revient à des riches nous expliquant à quel point les pauvres ( étrangers, immigrés ) sont des barbares et qu'ils sont homophobes/antisémites/misogynes. Y a un incroyable renversement des valeurs ou ceux qu'on te fait passer pour les gens les plus en difficulté sont systématiquement en haut de l'échelle sociale
Parce que l'homophobie, l'antisémitisme et la mysogynie touchent et attaquent toutes les classes de la population.
Jte retourne la question dans l'autre sens, moi qui suit outré par les homophobes (c'est interdit par la loi que je sache) les antisémites (idem) et les mysogyne (dans une certaine mesure) ; vu que d'apres ta théorie j'ai pas le droit de me plaindre des classes inférieurs à la mienne (on prend le parti de dire que je suis en haut de l'échelle, ce que je ne suis certainement pas) ; je fais quoi pour régler le probleme ? je prend sur moi parce que de toute façon j'ai de l'argent donc j'ai pas le droit de me plaindre ?
C'est naze comme manière de penser.
Y a des fois tu peux pas mélanger classe sociale et valeurs morales. Oui je suis conscient que plein de riche ont fondé et fonde encore leur richesse sur l'exploitation des pauvres. Mais la, moi, je suis innocent dans le lot. Ou alors tu me dis clairement qu'a partir de X € d'impots payés par an dans la famille on a plus le droit à la critique.
Si j'étais chaudakh
Vu que je le connais un petit peu, je pense quand meme que sur cette question, il serait plus d'accord avec moi qu'avec toi
Prendre l'exemple de l'école de commerce pour tapper sur les chances de réussites inégale dans le milieu scolaire c'est le plus mauvais exemple qui soit. Tu sais, réussir son lycée, intégré une prépa, puis une grande école / école en alternance. Ca va couter ptet 100€ par an de frais d'inscription tu sors avec un diplome qui te donne acces a un métier immédiat et bien payé.
[ Dernière modification par STAG le 10 aoû 2012 à 18h41 ]
[ Dernière modification par STAG le 10 aoû 2012 à 18h41 ]