Samedi 04 Décembre 2004 à 16:41
#31
merci ptitviaud pour ta solution... tu fais n'importe quoi et tu ne t'e nrends mêm pas compte...
_________________
« Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme au sujet de l'Univers. »
— Albert Einstein
[ Edité par chaudakh Le 27 jan 2005 ]
Tu pourras foutre une infinité de 9, si tu divise par un ca fera toujours une infinité de 9, ce qui prouve que c'est pas égal a un.elle est ou la preuve, je la trouve pas.
1, c'est un entier, 0.99..autant que tu veux, t'auras beau chier des culs de bouteilles, c'est un décimal (et encore même pas, puisqu'il n'a pas de fin) en tout cas ce n'est pas un entier. Comment deux nombres n'appartenant pas aux mêmes ensembles pourraient-ils etre égaux?2 erreurs : montre moi d'abordque 0.999... n'est pas un entier pk c'est pas un décimal ? une suite infinie après la virgule, ça existe pas ? 1/3 = 0.3333.... ça existe pas ?
[ Edité par chaudakh Le 27 jan 2005 ]



