Mimura Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts | Envoyé par Mimura le Lundi 21 Juin 2004 à 18:44
*Remarque*
Quelle question Necro?
___________________
|
Gloub Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/05/2020 Grade : [Seigneur] Inscrit le 22/10/2003 425 Messages/ 0 Contributions/ 131 Pts | Envoyé par Gloub le Lundi 21 Juin 2004 à 18:49
*remarque*
Bon, ben moi jai envie de trainé avec vous... Au pire on sen tape, je vous ai suivi ok?
___________________
Cliquez sur ma bannière, et vous recevrez peut être un booster gratuit.
|
Mimura Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts | Envoyé par Mimura le Lundi 21 Juin 2004 à 18:52
*Remarque*
Gloub tu n'as qu'à dire que tu navigues vers Citadella en bateau elfique et aprés tu nous renconteras en mer...
___________________
|
necros Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 209 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par necros le Lundi 21 Juin 2004 à 18:54
*remarque*
Quote:
|
On 2004-06-21 17:11, necros message:
«Necros — Hep Kiri ! J'ai une question à te poser
Kiriyama — Oui ?
Necros — Ton Ground 0, c'est proche de La Juana ou pas ?
(to be continued)» |
|
celle là.
|
Gloub Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/05/2020 Grade : [Seigneur] Inscrit le 22/10/2003 425 Messages/ 0 Contributions/ 131 Pts | Envoyé par Gloub le Lundi 21 Juin 2004 à 18:58
Je repensais à cette nuit, où mes parents m'avaient abandonnés. Quelle horreur. Sur le bateau où je naviguais, plein de pensées roulaient dans ma tete. Entre autre, le meurtre des parents de ce dénommé Mimura.
C'était il y a quelque jours. J'étais dans la petite ville de Khil-Mehana, quand j'entendis :<traitre en cavale, traitre en cavale.> Je ne comprenais pas. Quel traitre. Puis je compris en voyant une forme filer aussi vite que le vent. Je sentis en moi meme que c'était Mimura. De plus, avec ma perception accrue, je devinais l'être que l'on m'avait décris. C'était donc lui qui avait assassiné tous ces mages? Comment avait-il fait? La rumeur disait qu'il avait invoqué un démon d'eau et de glace. Je n'en croyais pas un mot. Un etre surpuissant aurait pu faire ca, pas cette faible ombre... Il rentra dans une maison, pour en resortir, impassible. Je décidai de mener ma petite enquete. Je rentrai et ne pu m'empecher de vomir en voyant la personne assise sur le fauteuil... Plus de cerveau. Je sortis en vitesse, et je fus émerveillé. Un élémental d'eau, pur, magnifique, gros s'envolait devant mes yeux (je prends toujours soin de ne pas me faire voir.)
Je l'avais suivi a travers le pays, mais je perdis sa trace.. C'était il n'y a pas longtemps que je découvris sa trace dans une auberge. Il était parti en bateau pour Citadella. Citadella... L'endroit ou Tel-Rasha m'avait conseillé d'aller. Je trouvai un bateau elfique, la ou j'étais... dans le Darshan. Je réussi a les convaincre, en leur disant qu'il y aurait de l'or (ce n'était pas des elfes nobles, ils auraient du mériter la mort...) et qu'ils deviendraient des héros.
Maintenant, je me retrouve sur ce bateau a regarder a l'horizon.
Quand j'entendis le matelot de garde
matelot :«bateau a lorizon.»
gloub : «a-t-il des sig nes distinctifs?»
Il mit sa longue-vue.
matelot : «il y a des gens»
gloub : «passe moi ca crétin»
matelot : «calme toi ! tiens !»
Je le vis alors. Mimura était sur ce bateau. Je le reconnu a la beauté de son élémental. Je ne comprenais pas comment il avait fait pour atteindre ce niveau..
gloub : «Matelot, voyez-vous, ce bateau est dans notre direction. Suivons le et rattrapons-le sans nous fare voir. Activez le camouflage.»
A la nuit tombée, les matelots s'étant jeté des sorts de croissance, ils avaient ramé plus fort et pluq longtemps qu'aucun elfe n'avait jamauis fait. Je décida donc de quitter le navire en douce, grace a une barque, et de saboter ce bateau. Mais je ne le fis pas. Je ne pouvais pas, ma cruauté ne pouvait atteindre un tel point. Je partis juste. Quand je mi la barque a l'eau, je me fis 6 sorts de croissances (0 mana restant). Je pus aisément rattrapé le bateau. Doucement, je m'yintroduit, en prenant le soin de couler ma barque. Je me cachai derriere des tonneaux, sous une vieille voile. Je me reposais, pour la confrontation de demain, qui risquerait detre dure.
*remarque*
c bon ca mimu?
[ Edité par Gloub Le 21 jun 2004 ]
___________________
Cliquez sur ma bannière, et vous recevrez peut être un booster gratuit.
|
Bhaal Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2003 28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bhaal le Lundi 21 Juin 2004 à 19:12
Nous arrivâmes au port de Sablon'ha quelques jours plus tard. J'avais passé le voyage en veille (40), à méditer sur ma quête. Je fis venir mon élémental (30) et nous nous rendîmes tous les deux à Khilk-hillerr.Je laissai mon élémental aux abords de la ville, et j'entrai. J'avais l'impression d'être guidé, je savais directement où me rendre. Je me dirigeai donc vers le temple de la ville. Il était défendu par deux gardes.
Quand ils me virent arriver, ils se mirent devant la porte pour m'empêcher de passer.
Kal: Bonjour.
Garde: Qui es-tu? Pourquoi veux-tu entrer dans le temple?
Kal: je ne suis qu'un pauvre voyageur qui veut recevoir la bénédiction des Dieux.
Garde: ne te moques pas de nous imbécile, ou tu gouteras à l'acier de mon épée!
Kal: je vois. Très bien, je ne moquerai plus de vous...
J'écartai les deux idiots et je passai entre eux.
Garde: Hé! Mais qu'est ce que tu fais? Tu ne peux pas entrer dans le temple!!
Kal: et pourquuoi? je croyais qu'il était ouvert à tout le monde? Je ne désire juste que me reposer, et prier.
Garde: je t'avais demandé de ne pas te moquer de nous!
Il dégaina son épée, et avança d'un air menaçant. J'enlevai la cape qui recouvrait mon corps, et quand il s'aperçut que je n'étais pas humain, il s'écria:
Garde: Quoi?! Une créature-artéfact! Il faut absolument l'éliminer au plus vite.
Il chargea. Je le bloquai et je lui écrasai le larynx. Le deuxième me regarda avec effroi et se retourna pour s'enfuir. Je lançai boomerang (28) et il alla s'écraser au loin, les os brisés.
Je remis ma cape, et j'avançai plus loin dans le temple. Au fond, je trouvai le grand prêtre. il parraissait perturbé. Quand il me vit il ouvrit la bouche avec étonnement.
Prêtre: Que fais tu ici créature-artéfact? C'est toi qui a tué les guardes?
Ainsi cet homme savait qui j'étais et ce que j'avais fait.
Kal: rassure toi homme de foi, je ne te veux aucun mal. je suis ici pour obtenir quelques renseignement de ta part.
Prêtre: pourquoi devrais-je répondre à vos questions?
Kal: calme toi humain. Je cherche juste un objet, une gemme pour être exact, une gemme blanche. Quand je prononçai les mots gemme blanche, il tiqua. Il savait donc quelque chose comme je le pensais.
Prêtre*stressé*: je ne sais pas de quoi tu parle.
Kal: Tu mens prêtre. Tu sais où se trouve la gemme! Dis le moi maintenant.
Prêtre: Pars, je ne sais rien et je ne veux pas savoir. Pars, ou j'appelle ma garde.
Kal: tu es idiot. Tu vas perdre ta liberté, et tu parleras quand même.
J'incantai un vol éhonté (19). Il cria.
Prêtre: NOOON. GAAARDESS!!! A L'AIDDDE!
Les deux gardes entrèrent au moment où je finissais mon incantation. Excelent ils étaient aussi sous mon contrôle. Le prêtre me regarda d'un oeil vide.
Kal: Alors prêtre? Es-tu près à me parler de la gemme?
Prêtre: biensur. La gemme solaire appartenait à un puissant archimage fou. On l'a souvent vu rôder à des kilomètres à l'est de la ville, dans une vaste plaine. certains disaient qu'il avait cette gemme avec lui. Mais c'est une gemme maudite, tous ceux qui ont voulus s'en emparer sont morts dans d'atroces souffrances.
Kal: Je suis près à prendre le risque. (Aux gardes) Tuez le, puis battez vous à mort!
Tandis que les gardes commençaient leur ignoble tâche, je sortis du temple et je rejoignis mon élémental en dehors de la ville. Je lui ordonnai de m'emmener à l'est de la ville dans la direction indiquée, et je me mis en veille (40)
Six heures après, quand je me réactivai, nous volions toujours au dessus des plaines. Je dis à l'élémental de se poser, et nous continuâmes en marchant. Des plaines à perte de vue, c'était tout ce qu'il y avait. Ca me rappellait mes longues marches dans les marais de Malignio.
Avais-je loupé l'endroit où je devais aller?? Je continuai tout de même à marcher, et au bout de quelques heures, j'atteignis une montagne. Impossible! J'étais allé trop loin. Je devais faire demi-tour. Mais par où aller? Et si je me trompais encore de direction??
Je voulus m'adosser sur la paroi de la montagne pour réfléchir un peu mais rien ne me retint!
Je venais de passer au travers de la montagne.... Une illusion! j'aurais du y penser.
J'appellai mon élémental et nous nous aventurâmes au delà de la montagne illusoire.
Derrière, c'était toujours une plaine, mais c'était différent: le ciel était un peu plus sombre, et l'air était lourd, chargé de magie.
Je vis une lumière blanche brillante. J'avançai prudemment, et je vis, perchée sur un piedestal, la gemme solaire. Elle était là, et semblait m'attendre depuis toujours. Je me préparai à la prendre, mais je sentis soudain un afflux d'énergie derrière moi. Je me retournai vivement, et je vis Carthas. Il avait toujours la gemme d'aether.
Carthas: je vois que tu es arrrivé jusqu'ici créature-artéfact. Mais tu n'auras pas la gemme solaire! Tu n'auras jamais le scpetre complet!
Il disparut, mais j'apperçus subitement une vive lumière venant du sol. Elle pris la forme d'un gigantesque humanoïde.
Gardien: tu es ici pour dérober la gemme solaire. Tu n'aurais pas du venir ici.
Le gardien poussa un cri strident, si puissant que j'en tombai à la renverse. Il se précipita sur moi, et j'eu juste le temps de voir mon élémental s'interposer sur son chemin. le gardien rugit, et balaya ma créature d'un revers de la main, et se focalisa sur moi.
Je m'étais relevé et je vis qu'il tendit le bras pour m'envoyer une gigantesque rafale d'énergie. je ne pus l'éviter et je fus projeté plusieurs mettre au loin. Le gardien me regarda, apparement étonné de me voir encore vivant et replaça son bras vers moi. Je lançai boomerang (38) sur la rafale d'énergie qu'il venait de m'envoyer et il rugit quand elle le percuta. Son torse était ouvert, et il voulu lancer un sort pour se soigner, mais je contrai (36) et je relançai boomerang (34) pour le forcer à rester à terre. A ce moment, mon élémental revint et sauta sur le gardien toujours allongé sur le sol. Mon compagnon le griffa et le frappa. Le gardien se tordait de douleur, mais soudain il rugit et envoya l'élémental sur moi. Je me relevai rapidement et vit que le gardien était debout et incantait un autre sort: une colère de dieu. Le sol trembla et une vive lumière détruisit mon élémental et me r'envoya sur le sol. Je vis ensuite le gardien: la colère de dieux ne l'avait pas épargné, il était blessé, mais il s'appretait à se soigner. c'était le moment pour frapper. Je concentrai mon énergie, et j'incantai annihilation (27). La déflagration eut lieu, et le gardien fut touché, mais il n'était pas mort. Impossible! Comment avait il pu survivre à une colère de dieu suivie d'une déflagration? Il lança un sort de soin que je n'eu pas le temps de contrer. Il était partiellement guéri, mais il était encore blessé.
Gardien: tu vas maintenant subir ma colère.
Il concentra une quantité énorme d'énergie autour de sa main et plongea sur moi pour me frapper. j'évitai partiellement le choc, mais je reçu un coup si fort dans l'épaule, que je tombai à genou. Il hésita. Je n'aurais jamais du survivre à son attaque.
Je mis cet instant d'hesitation à profit, pour lancer une autre annihilation que je centrai plus sur lui (20). Il fut soufflé par l'attaque et tomba sur le ventre, inanimé.
Voyant qu'il ne bougeait plus, je m'avançai pour prendre la gemme. Mais soudain j'entendi un bruit et je vis le gardien qui se relevait. Il cria et se jeta sur moi. Mais soudain, la gemme de mort que j'avais toujours sur moi se mis à étinceler. La gardien la vit et afficha une expression effrayée sur son visage. La gemme vibrait de plus en plus rapidement, et elle lança un gigantesque rayon de mana noir sur le monstre. Celui-ci cria.
Gardien: Impossible, tu m'as vaincu. Mais les vastes forèts de Kirintas (2 La Juana) ne te feront aucun cadeau. il s'effondra et disparut
Je pris la gemme en main, elle était lumineuse et vibrait elle aussi d'énergie, mais contrairement à la gemme de mort qui donnait une impression de pourriture et de corruption, celle ci donnait une sensation de quiétude et de calme.
Je retournai à mon bateau en invoquant un élémental (10). Nous nous dirigâmes vers Anigoras (12 La Juana)
*remarque*
ne pas oublier les villes:
-Rhanr-Han (9 malignio)
-Cehd' Drik (14 Darshan)
-Khilk-hillerr (7 Vallania)
-Kirintas (2 La Juana)
-Anigoras (12 La Juana)
[ Edité par Bhaal Le 21 jun 2004 ]
|
necros Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 209 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par necros le Lundi 21 Juin 2004 à 19:33
*remarque*
bhaal, tu peux expliquer comment il se fait que la colère de dieu du gardien t'ai rien fait ? <==euh non c bon, g rien dit^^
et puis, tant qu'on y est dans les noms de villes à pas oublier, y a aussi Raihdottchi'Lipèpeurz (11 de La Juana)
_________________
Necros, sociopathe de -[refaites magic]-(volume 1)[ Edité par necros Le 21 jun 2004 ]
|
fabstein Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 28/10/2003 445 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts | Envoyé par fabstein le Lundi 21 Juin 2004 à 19:34
*Peut-etre qu'il est indestructible?*
___________________
|
Bhaal Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2003 28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bhaal le Lundi 21 Juin 2004 à 19:36
*remarque*
Pourla colère, comme l'a dit fabstein, je suis indestructible.
Pour la ville heu je l'ai loupée ^^
|
Mimura Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts | Envoyé par Mimura le Lundi 21 Juin 2004 à 19:39
L'aube se levé, les marins noctambule allaient se coucher alors que les diurnambules se lever pour prendre la reléve, les rayon rosé du petit matin donné une texture de péche sur le bois du bateau et les voiles reflétant l'eau offré un spectacle magique.
Ran : Bien dormie?
Mim : Ca peut aller... Ton slivoïde il t'a adopté?
Ran : Il semblerait... il ne cherche plus à s'enfuir... il faut dire aussi qu'il n'a pas trop le choix.
Mim : Bon tout le monde au boulot, selon mes calculs nous ne sommes plus qu'à quelques miles de Ground 0 ce qui veut dire qu'il va falloir être trés prudent! Dans moins de 5 heures la brume va commencer à apparaitre! Alors on se...
Je me tue soudain, quelques choses n'allait pas...
Ran : Qu'e...
Je fis signe par ma main à Ranran de se taire, les marins eux-même attendirent. J'entendait des bruits de respiration endormie derriére un tonneaux... Je retira 2 mana (48) et ejecta le tonneaux par dessus bord avec un boomerang, derriére se trouvé un elfe endormie qui sursauta sur le coup...
_________________
-{Papa des Frouncs}-
-{Maitre du jeu "Refaites Magic" Volume I}- [ Edité par Mimura Le 21 jun 2004 ]
___________________
|
Gloub Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/05/2020 Grade : [Seigneur] Inscrit le 22/10/2003 425 Messages/ 0 Contributions/ 131 Pts | Envoyé par Gloub le Lundi 21 Juin 2004 à 21:41
gloub : «putin, mais quel bande de con ces mat.....»
La je me sentis défaillir, je me retrouvais en face de mimura, et d'une bande de matelot... Mais ce n'est pas vraiment ca qui me fit défaillir. Je sentais la présence d'un etre bizarre... Je regardais le personnage a coté de mimura... Je le sentis, c'était un slivoïde....
gloub : «Attendez... Je suis peut etre un passager clandestin, mais, je ne suis pas un slivoide moi ! » Je pointais l'homme du regard... J'attendais une réaction de panique de la part des marins, mais rien ne se passait..
gloub : «les gars, c'est un slivo, c'est pâs gentil, ca mange les gens !!
matelot : «mais on le savait déja...tu vas passer un sale quart d'heure»
Il fonca sur moi, avec une hache énorme, la levant et la baissant. Je dégaina mon arc, sortir une fleche, voulu me décaler. Mais je me pris dans les cordages, et m'assoma par terre...
_________________
«Sachez, monsieur, pour votre culture, qu'un poisson ne signe jamais et que jamais, il ne signera»
—gloub, le poisson
[ Edité par Gloub Le 21 jun 2004 ]
___________________
Cliquez sur ma bannière, et vous recevrez peut être un booster gratuit.
|
Mimura Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts | Envoyé par Mimura le Lundi 21 Juin 2004 à 21:52
Mim : Les passager clandestins ne sont plus ce qu'ils étaient... flanquaient-le par dessus bord!
Ran : Non attend! Je pense pas qu'il se serait risqué à clandestiné si il n'avait pas une raison valable, on peut toujours en parler avec lui à son réveil.
Mim : *soupir* bon... ligotez-le vous autre et foutez-le dans la cale, Ranran reste avec lui jusqu'à son réveil et une fois debout appel-moi.
Ran : Bien!
L'elfe fut solidement attaché puis Ranran l'emmena dans la cale :
Mim : AU BOULOT BANDE DE TIR-AU-FLANC CE N'EST PAS UNE PETITE TAPETTE EN COLANT QUI VA VOUS EMPECHER DE LEVER LA GRANDE VOILE!
___________________
|
Gloub Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/05/2020 Grade : [Seigneur] Inscrit le 22/10/2003 425 Messages/ 0 Contributions/ 131 Pts | Envoyé par Gloub le Lundi 21 Juin 2004 à 22:04
Quand j'ouvris un oeil, je vis le slivoide (enfin l'homme) baissé sur moi. Il avait un sourire gentillet, et devait se demander qu'est-ce que je foutais la...
gloub : « mmbbqsubuoenioncjodnasjc» (il mavait bailloné c con !)
ran : «koi?»
gloub : «nunungroscon,poskxzxc»
ran : «atten, fais gaffe, je te débaillone, mais, je suis pas con !»
Quand il me débaillona, je prononcai la formule magique pour accroitre ma force, mais manque de bol, je me retrouvai avec un queue de slivo devant la guele...;
ran : « Kiriyama, il s'est réveillé. Il m'a pris pour un blaireau, mais je l'ai neutralisé...quel con cet elfe...»
Quand il dit ca, il se pri un coup de poing dans la «tete». Il ne savait pas que j'avais réussi a boosté ma force de +3. Il vola a travers la salle, tandis que je déchirai mes liens, mais j'étais coincé... Et sans mon arc...J'étais fini, je décidai sde me ruer sur le slivoïde. Le combat commenca, il avait le dessus, mais j'étais de lioin plus agile, et javais de meilleures perceptions...
___________________
Cliquez sur ma bannière, et vous recevrez peut être un booster gratuit.
|
Mimura Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts | Envoyé par Mimura le Lundi 21 Juin 2004 à 22:08
Je descendi dans la cave et regarda le combat pathétique entre deux forces brutes et stupides, j'écoula 10 mana (38) et forma un tourbillon d'eau dans la cale qui fit apparaitre mon élémentale, puis 2 mana (36) et je balança avec la précision d'un aigle un boomerang sur l'elfe ce qui le clouat au mur du fond :
Mim : Elémental! Va tenir companie à notre ami, si jamais il bouge... tue-le!
___________________
|
Gloub Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/05/2020 Grade : [Seigneur] Inscrit le 22/10/2003 425 Messages/ 0 Contributions/ 131 Pts | Envoyé par Gloub le Lundi 21 Juin 2004 à 22:11
Et c'est la que je me sentis vraiment con... Je n'osais bougé, repensant aux mages assassinés par mimura. Je me dis, qu'il s'en foutrait de moi alors, j'attendis. J'essayais bien de soutirer deux trois mots a cet élémental, mais il était muet ou ne faisais que grogner. Comment m'en sortir? Je verrais bien, la seule solution ==> attendre mimura, ou plutot kiriyama... Peut etre devrai-je m'appuyer sur ce faux nom...
___________________
Cliquez sur ma bannière, et vous recevrez peut être un booster gratuit.
|