![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
Voila, ce topic a pour but la création d'un personnage sur un plan entiérement conçu par nous de Magic et son évolution dans sa quête, chaques personnage que nous avons créer peut à tous moment rencontrer un autre joueur, aucun abus, votre perso une fois créer n'aura que peu de chance d'évoluer, vous ne pouvez lancer que des sorts que vous avez choisis en créant votre personnages.
Vous devez parler comme si vous étiez votre personnage afin d'améliorer la compréhension.
Lors de dialogue le systém se fera de cette façon :
Mimura : Salut!
Voyageur : Bonjour comment allez-vous?
Mimura : Bien! Bien!
etc...
Pas de flood
Pas de postes inutiles
Si jamais vous compter faire une remarques, commencer votre topic par "*Remarque*"
Si vous remarquez que vous vous êtes trompé en postant quelques chose utilisez ce bouton pour modifier votre message==>
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [ Edité par Mimura Le 23 jun 2004 ]
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Seigneur] Inscrit le 22/10/2003 |
Je suis Gloub, l'elfe solitaire
Force ==>4
Endurance ==> 7(9)
Perception ==>9
Charisme ==>7
Intelligence ==>7
Agilité ==>10(11)
Chance ==>2
Magie==> 1
() si je suis pas chez moi
Le mana vert emplit tout mon corps. J'utilises les armes a feu standard (Je manie tres bien l'arc). Je suis aussi un pro en crochetage.
Je suis un gringalet, et un voyageur.
J'ai une réserve de mana de 6. J'utilises juste ce sort croissance (nécessite 1M : gagne +3 de force jusqua a la fin de la journée.)
Mon histoire :
C'est a 5 ans que mes parents ont décidés avec la communauté dans laquelle je vivais de m'abandonner. La raison de cet abandon est une faible vie. En effet, j'étais atteint par la maladie, et je représentais un poids. C'est pour cela qu'ils ont décidé de me sacrfier a Tel-Rasha (le dieu elfe) en m'abandonnant dans la foret. Pourtant, Tel-Rasha me vint en aide. Je survis, jusqu'a maintenant. J'ai 16 ans, et une soif de vengeance. Malgré mes origines noble, je suis devenu un mercenaire, un homme de main. J'arrive a passer toutes les barrieres, en séduisant ou en tuant. Il n'y a que deux but dans ma vie. La foi envers Tel-Rasha et la vengeance que j'accompliait envers mes parents. Je compte bien arrivé a les tuer.
Sinon, je suis un compagnon assez fétard. Ma triste vie ne prend pas le dessus sur le caractere joyeux. Bien sur, je me fous de tout sentiment a mon égard. Je veux une seule chose, me venger, et j'y arriverai par tous les moyens...
Voila mon histoire ==>
*remarque*
La c'est grave la merde... Pour suivre les histoires des autres. Et puis si on se retrouve seul...Ca craint... Moi je veux jouer avec quelqun... Question : Lors d'un dialogue avec un joueur, on fai une réponse a ce topic pour une réponse a ce joueur?
Comme je le rapelle, j'avais 5 ans quand mes parents m'ont abandonné. Mais Tel-Rasha me fit survivre, me donnant les forces nécessaire pour survivre a cet abandon dans la foret noire (la foret de La Juana). J'ai 16 ans, et une soif de vengeance insatiable. A la recherche de ma communauté elfique, dans le but d'une vengeance froide et cruelle, je parti dans le coeur de cette foret, là où nul humain n'ose pénétré pour ne pas facher Tel-Rasha. C'est lui, qui me parla un soir, ou je dormais.
Tel : Gloub, écoute la voie de la Lumière. Il faut que tu trouves l'artefact avant de pourvoir te venger. Tu es trop faible. Trouve l'artefact, et je te donnerais l'absolution en échange de celui-ci.
A mon réveil, je trouvai un arc, gravé a mon nom. Je décida de partir en quete de l'artefact pour devenir plus fort, plus agile, et me venger de ces etres abominables. Cherchant le chemin de la sortie, j'emprunta un petit sentier qui devait mener au sanctuaire de Tel-Rasha (9), là où des pretres devaient me formé, d'apres la voix.
Il était tard, quand je vis du haut d'un magnifique chène une forme noire se déssinait parmi les arbres. Je ne comprenais pas ce que cela pouvait etre. Cette chose semblait si atroce. Pourtant, nul n'a le droit de pénétré la foret noire. Quand je vis la boule de feu se diriger vers moi, il était trop tard. Je n'avais pas saisi mon arc assez vite. Mais je put esquivé la boule. Malheureusement, quand je voulus l'esquiver, mon pied se pris dans les branches de chene, et je fis une chute de plusieurs metres. Je sentis la présence du monstre, son haleine fétide soufflait dans mon dos. Je décidai de me retourné, et de l'attaquer. Une chose folle, qui bien heureusement n'eu pas lieu. Le monstre se désintégra, comme un reve qui finit. Je compris, que de puissants mages étaient a l'oeuvre. Peut etre meme, les disciples de Tel-Rasha. Il m'avait prévenu, de certains, que je devrais éliminer pour ma quete de l'artefact. Trompé par tous, je décida de tous les tuer, sauf ceux qui me prouveraient loyauté et bonté. Je saisis mon arc, utilisa 3 manas de ma résere (il men reste 3), et grossit ma force de +9. Je me sentais plein de haine.
Quand j'arriva a l'enceinte du petit hameau, sans bruits, je dus abattre le garde, qui aurait donné l'alerte. Cachant son corps dans la foret, je pris son arme, un gourdin, qui ne me servirait a rien, puisque je ne savais pas le manier. Peut etre me servirait-il de leurre, nous verrons. Le petit sanctuaire était entouré de murs, pour se protégé des éventuelles attaque de lezinas (sorte de lézard mélangé a un corps de femmes). Les murailles étant trop hautes pour les escalader, je décida de tirer une fleche avec un grappin et d'escalader ce mur.
Seule une poignée de disciple résisterent a mes fleches dévastatrice, et finalement, j'avais trouvé une utilité a mon gourdin. Tres habile lanceur, je fracassais le crane des gardes en l'envoyant vers eux. Les seuls qui surviverent me jurerent loyauté, amour et aide éternelle. Ils me renseignerent sur ma quete de l'artefact, et me dire d'aller dans Lä-Beteu-Râvh (1).
Apres metre rendu dans cette ville, j'entendis une rumeur sur une ile, citadella, métallique peuplé d'étranges artefact. Ma quete se précisait. Je parcouru le monde, sur tous les océans du monde, a la recherche de cette ile, mais je ne la trouva pas. Je débarqua dans le Darshan, dans la petite ville de Khil-Mehana, bien décidé a trouver cet homme dont tout le monde parlait, Mimura...
_________________
«Sachez, monsieur, pour votre culture, qu'un poisson ne signe jamais et que jamais, il ne signera»
—gloub, le poisson
![]() ![]() [ Edité par Gloub Le 19 jun 2004 ]
___________________ |
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 20/11/2003 |
Pendant que je me promenait, j'entendis le tintement caractéristique du fer des épées Léonines. Intrigué que des Léonins s'aventure ici, dans les montagnes, je décida d'aller voir ce qui se passait, et c'est alors que je vis trois Léonins aux prises avec un groupe d'une dizaine de gobelins. Je décida d'aider les plus faibles, c'est à dire les Léonins.
En me voyant approcher, les gobelins, terrifiés, s'enfuirent. Me remerciant de mon intervention inéspérée, il me demandèrent de me présenter. Je leur répondit que j'était THEgnome, un dragon rouge.
Force : 10
Perception : 5 (en groupe) 3 (si seul)
Endurence : 10
Charisme : -4
Intelligence : 5 (en groupe) 1 (si seul)
Agilité : 5
Chance : 5
Magie : 6
*meneur
*homme de magie
je possède une arme magique et je suis expert en furtivité.
*résèrve de magie: 25
sorts:
Etant un dragon des montagnes, je privilégie le mana rouge.
2M->Marteau volcanique=>Blesse un joueur ou le fait s'évanouir suivant son endurence, peut tuer un faible PNJ, blesse les grosses bêtes, peut tuer certaines moyennes bêtes et tue les petites.
3M->Fracassé=>Détruit un artefact de votre choix.
3M->Hache de lave=>Blesse gravement un joueur et le fait s'évanouir, tue un PNJ, blesse les grosses bêtes et tue les moyennes et petites bêtes. (Ce sort vous blesse légérement).
_________________
ze déconne !!:lol: (enfin pas toujours
![]() ![]() [ Edité par neoexo Le 18 jun 2004 ]
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2004 |
Ranran
Slivoide
bleu/noir
Force : 10
Perception : 5
Endurance : 10
Charisme : 1
Intelligence : 5
Agilité : 9
Chance : 5
Magie : 10 total =55 (Mimura a 52)
Caractéristiques :
Homme de Magie
impatient
Maniabilité :
Furtivité
corps a corps
Sorts - 6
![]() [ Edité par Ranran Le 18 jun 2004 ]
___________________ laissez vivre les pince-cranes
![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
Mimura
Sorcier
![]() ![]()
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 20/11/2003 |
Ensuite, il me demandèrent de les mener à la ville la plus proche, ce que j'accéptait volontier. Après quelques heures de marche, de vol pour moi, nous arrivions à une petite ville sympatique, (8) Rhass.
Une fois arrivés, on se mit à chercher un auberge où passer la nuit. Une fois installés, ils me demandèrent de leur raconter mon histoire. Je suis un jeune dragon qui vient tout droit des montagnes, et la seule chose dont je me souvienne, c'est d'un endroit où il y avait baucoup de lave, et où des dragon praticaient une sorte de rituel...après ça, je me suis réveillé dans le noir et je me sentait étrangement vide...alors, un magnifique et gigantesque dragon d'or m'annonça que j'étais mort, puis il me dit:
"_Mais je vais te faire revenir dans le monde des vivants, car tu y as un rôle à jouer. Vas!"
et sur ce, je me retrouvais soudain sur les montagnes. C'est à ce moment-là que j'ais entendu les léonins qui se battaient.
_________________
ze déconne !!:lol: (enfin pas toujours
![]() ![]() [ Edité par neoexo Le 18 jun 2004 ]
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
*Remarque* => TheGnome, évites de faire ça, ne postes pas plusieur message à la suite mais un seul grand message à moins que ce ne soit avec un autre joueur tu n'as pas besoin de mettre des coupures, et je te rapelle le bouton=>
![]() ![]() [ Edité par neoexo Le 18 jun 2004 ]
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 20/11/2003 |
*Remarque*
d'ac. Mimura, j'ai donné le nom d'une ville.
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 20/11/2003 |
On 2004-06-18 19:27, Thegnome message: Ensuite, il me demandèrent de les mener à la ville la plus proche, ce que j'accéptait volontier. Après quelques heures de marche, de vol pour moi, nous arrivions à une petite ville sympatique, (8) Rhass. Une fois arrivés, on se mit à chercher un auberge où passer la nuit. Une fois installés, ils me demandèrent de leur raconter mon histoire. Je suis un jeune dragon qui vient tout droit des montagnes, et la seule chose dont je me souvienne, c'est d'un endroit où il y avait baucoup de lave, et où des dragon praticaient une sorte de rituel...après ça, je me suis réveillé dans le noir et je me sentait étrangement vide...alors, un magnifique et gigantesque dragon d'or m'annonça que j'étais mort, puis il me dit: "_Mais je vais te faire revenir dans le monde des vivants, car tu y as un rôle à jouer. Vas!" et sur ce, je me retrouvais soudain sur les montagnes. C'est à ce moment-là que j'ais entendu les léonins qui se battaient. _________________ ze déconne !!:lol: (enfin pas toujours
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 20/11/2003 |
*Remarque*
désolé, y a un blèm sur mon ordi; y ma fé un truc bizzard kan g voulu corriger kekchose. C koi le bouton dont tu parle pour coriger? g limpression que je me suis trompé... promis je le refais plus!!
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
*Remarque*
Regarde sur les messages que tu as posté tu as ce petit signe en-dessous==>
![]()
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 20/11/2003 |
*remarque*
non, je ne l'ai pas....
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 10/01/2004 |
Diabolik
race Ange (pas logique, je sais)
caractéristique facultatif Solitaire
Force ==>8
Endurance ==>1
Perception ==>8(9)
Charisme ==>10
Intelligence ==>8(10)
Agilité ==>6
Chance ==>5
Magie==>7
aptitudes furtivité, voleur (restez discret,, c'est trop bien !)
mana max : 24
sorts :Grand soin
Purification
Vengeance
Désenchantement
__________________________________________________________________________________
I/Je suis ce qu'on peut appeler communément un "ange de patrouille", c'est à dire que j'ai pour travail de survolez les plaines de VALLANIA afin d'y reperer tout phénomème étrange. Tout était calme en ces temps. Mais il y a quelques jours, j'ai surpris deux léonins se disputant une mystérieuse arme dont je ne connaissit l'existance malgré les heures d'enseignement que j'ai suivi afin de me faire un inventaire complet des armes de toutes les races de ce plan. Donc, en tant que garant de la paix, j'intervient. La dispute calmée, les léonin me contèrent que cette arme viendrait d'un lieu inconnu ou régnaient les artefcts....
II/Curieux mais raisonnable, je décidais alors de faire une enquète discrette plutot que de me précipité à la recherche de cette"ile invisible", comme me l'avaient décrite les léonins. Mener une enquète serait certainement simple, car tous les habitant ou presque de Vallania me connaissait comme une personne de confiance à laquelle on peut (presque) tout dire.
Je me dirigeait donc vers une petite ville cotière, (9)SABLON'HA.
III/Après quelques heures de marche fatiguante (et oui trop crevé pour volé, j'ai 1 en endurance...), j'arrivait enfin à Sablon'ha. De nombreux bateaux semblait prêts à partir vers on ne sait ou, des flotte entières de courageux aventuriers aussi bien que des régiment complets de soldats de la garde royale. Intrigué, je demandait à ce qui me semblait être un capitaine la raison de cette débacle furieuse et désorganisée. Il me répondit que toutes les tribus des environ apparayaient à la recherche de mon île mystérieuse. Intrigué et curieux, je lui demandait d'où il tenait les informations sur l'existance de la-dite île. Il affirma qu'un mystérieux individu avait apporté un artefact étrange et qu'il avait affirmé qu'il venait d'une île centrale du plan...Les marins se mirent immédiatement à la recherche de ce qu'il appelaient un "Eldorado".
IV/On me montra une reproductio de cet artefact. Il ressemblait à un casque doré...Soudain, un souvenir me vint à l'esprit...Un livre qu j'avais lu pour perfectionner mes connaissances...Il me semble qu'il s'appellait Chroniques de Mirrodin. Je me rappelait alors l'arme des léonin...Elle me rappela elle aussi ce livre, où elle était appelé "sabre de la Gra", ou quelque chose d'approchant...
V/Je décidais finalement de mener l'enquète dans le bar du port, de plus en plus mal famé depuis que des habitants de Malignio s'y rende régulièrement. Autant dire qu'un ange y est plutôt mal vu. J'utilisai ma capacité de furtivité pour cacher mes ailes et ainsi paraître moins "intrus". Des questions...mais rarement de réponses...Pourtant un des zombie que j'ai interrogé semblait en savoir bien plus qu'il ne le laissait entendre. Je décidais donc de lui voler discrètement ce bout de parchemin qui dépassait de sa poche et qui me semblait être une carte. Une fois dérobé, je le cachais sans prendre le temps de le regarder. [A propos, vous vous demander surement pourquoi je me nomme "Diabolik" ? En effet, c'est un nom étrange pour un ange...En fait, ce surnom m'a été donné la première lorsque je fesait un stage en DARSHAN. Amusé par je ne sais plus quel objet, je me suis mis en tête de le dérober à son propriétaire (à, la jeunesse...), un sorcier important de Khil'mehana. Pris la main dans le sac par un de ses sort, il en fut amusé de voir un ange voler (dérober, pas cuicui) et me donna ce surnom.]
VI/Une fois sortit, je déplia la carte. Elle semblait correspondre à ce plan, avec en plus une île centrale dont je n'avais jamais entendu parler, appelée CITADELLA. Fort de ces renseignements, je décidais d'embarquer sur un bateu à la recherche de cette île, mais aucun capitaine n'accepta de m'embarquer. Décu mais entêter, je décidais de ma glisser furtivement sur un des fiers vaisseux. Et je ne choisis pas le moins beau : je m'infiltrai sur le navire de la flotte impériale léonine, sur lequel j'avais apercu un grand général de l'armée. Je me disais que j'y passerais plus inapercu que sur une frégate de pirates. J'attendai donc le départ tapi dans un tonneau (le classique...manque d'imagination...). J'entendi le bruit de l'ancre se repkliant, le claquement des voiles au vent.
VII/Le début du voyage se passa plutôt bien, je restais cacché et surprit quelques conversations ininterreessantes. Soudain, un cri retentit. C'était la vigie, qui du haut de son poste avait donné l'alerte. Une chose étrange s'approchait à toute vitesse de "notre" navire. Une chose brillante, argentée même...une sorte de créature mettalique...Pourtant les créatures 'artefact n'ont jamais existé sur aucun des continents de ce monde ! Tous les canons du navire tonnait, mais, au cris de l'équipage, je comprit qu'elle avancait toujours. Conscient du danger, je décidais alors de sortir de ma cachette. Je bondis hors du toneau le moins discrètement possible, restat un instant en l'air au dessus du bateau et lança un puissant désenchentement (mana :24-3=21), effaçant du paysage cet...ce...la...chose. Au début, l'attention des marins était focalisé sur la mer, ne comprenant pas grand chose. Puis il reprirent leurs esprits et ce que je craignait arriva. Le capitaine du bateau, hésitant entre me considéré comme sauveur ou comme clandestin, me somma de venir avec lui dans sa cabine. Je décidai de suivre les ordres et le suivi, fatigué.VII/Le début du voyage se passa plutôt bien, je restais cacché et surprit quelques conversations ininterreessantes. Soudain, un cri retentit. C'était la vigie, qui du haut de son poste avait donné l'alerte. Une chose étrange s'approchait à toute vitesse de "notre" navire. Une chose brillante, argentée même...une sorte de créature mettalique...Pourtant les créatures 'artefact n'ont jamais existé sur aucun des continents de ce monde ! Tous les canons du navire tonnait, mais, au cris de l'équipage, je comprit qu'elle avancait toujours. Conscient du danger, je décidais alors de sortir de ma cachette. Je bondis hors du toneau le moins discrètement possible, restat un instant en l'air au dessus du bateau et lança un puissant désenchentement (mana :24-3=21), effaçant du paysage cet...ce...la...chose. Au début, l'attention des marins était focalisé sur la mer, ne comprenant pas grand chose. Puis il reprirent leurs esprits et ce que je craignait arriva. Le capitaine du bateau, hésitant entre me considéré comme sauveur ou comme clandestin, me somma de venir avec lui dans sa cabine. Je décidai de suivre les ordres et le suivi, fatigué.
VIII/Dans sa cabine (richement décorée), il me demanda ce que je faisais sur son bateau. Je lui répondit que j'enquètais sur Citadella. Il rétorqua alors que je devais avoir des informations pour trouver l'île cachée, car lui en manquait. Je me décidais donc à lui montré ma carte plus que grossière. Satisfait, il en oublia l'interrogatoire et donna l'ordre de mettre le cap au sud-ouest, vers citadella. Après de longs jours de mer sur l'océan Egel, peu étre même des mois (donc repos, à nouveau 24 manas), nous arrivâmes en vue d'une barrière rocheuse étrange, qui semblait mettallique.Nous nous en approchâmes pour chercher un passage, lorsqu'un portail s'ouvrit devant nous...
IX/Il nous attirait vers lui sans que nous ne puissions rien faire, le navire étant bien trop lourd pour maneuvrer rapidement. Un vent de panique souffla sur le pont. Je me préparait à faire un Grand soin pour soigner au plus vite les éventuels bléssés, mais une fois entrés dans le portail, nous nous retrouvons immédiatement autre parts sur la mer. Le barreur, spécialiste du repérage des lattitudes et longitudes, nous appris que nous nous étions retrouvé exactement de l'autre coté de ce qui devait être Citadella... Nous réalisions alors qu'il était inutile d'essayer à nouveau de pénétrer la barrière et nous jetons l'ancre au port de mhoa'pôl(5 ).
X/Mhoa'pôl...Ville de gobelins...aparemment j'y suis mal vu...je m'éloigne de la ville, je n'aime pas la compagnie de ses petites choses vertes et débiles...je sens qu'on me suis...un craquement...je bondis, et reste en l'air assez longtemps pour observer une horde de peaux vertes. Il n'ont apparemment pas compris où j'étais parti. Tant mieux, me battre ne m'aurais pas aider à m'intégrer ici. Je par donc discrètement, pendant que les gobs me cherche partout. Je n'est guère envie d'interroger les habitant de ce continent. je ne pense paxs qu'il m'apprendront la moindre chose. Je décide donc de partir vers lme Darshan, lieu de sagesse et de connaissance. Il sauront sans doute me renseigner. J'embarque donc sur une navtte qui part vers Nhe-o-hexo.
_________________
The_Imperator, organisateur de l'entraînement au championnat
![]() ![]() [ Edité par The_imperator Le 20 jun 2004 ]
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2003 |
Creux, mon univers est creux.Ma vie est vide..
Je me suis réveillé, réactivé dans des marais putride. Je ne me souviens de rien, mais il me reste cependant quelques fragments de souvenirs: je vois un monde briallant,argenté fait de métal.Il y a d'autres créatures qui me sont semblables, mais où est-ce, et qui sont-elles?? Je ne saurais le dire, ma mémoire est encore beaucoup trop floue.J'ai même du mal à dire qui je suis, je crois que je m'appelle Kal Su,je sens de l'energie en moi...oui, je pratique les arts magiques, je suis un sorcier! Mais je ne sais pas beaucoup d'autres choses sur moi.
Dans les marais où je me trouve, je vois des zombies, et d'autres créatures.Ils se battent tout autour de moi.Ils semblent ne pas faire attention à moi, mais pourtant une créature s'approche de moi.Je prononce un mot magique et la fais disparaitre.Je marche au travers des marais qui me semblent interminables.Je me sens attiré quelque part, mais où vais-je exactement, je n'en sais rien...
Kal Su
sorcier
force:8
endurence:1
perception:9
charisme:1
intelligence:10
agilité:1
chance:3
magie:10
-créature artefact (affinité: rouge et bleu)
-indestructible
-Armes magique
-Furtivité
sorts: 6
-7M->Annihilation (rouge)
-2M->Boomerang (bleu)
-2M->Contresort (bleu)
-8M->Evacuation (bleu)
-9M->Vol éhonté (bleu)
-10M->Cyclone d'eau (bleu)
réserve de mana: 40
[ Edité par Bhaal Le 19 jun 2004 ]
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2004 |
(est il y a des super backgroud pour l'instant .celui de the_imperator je le trouve terrrible.)
mimura est-ce-que tu lance un début de quete, ou on fait sa chacun séparer.
___________________ laissez vivre les pince-cranes
![]() |