Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Dimanche 20 Juin 2004 à 19:17 Mim : Si ca ne vous déranges pas on vas y aller car nous sommes encore loin d enotre but!
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 | Envoyé par necros le Dimanche 20 Juin 2004 à 19:31 Necros — et bien, allons enfin… où exactement ?
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Dimanche 20 Juin 2004 à 19:33 Mim : Nous allons à Ground 0! Allez en avant tout le monde sur le bateau!
Tout le monde alla sur le bateau, les voiles se tendirent et le bateau partie en direction de Ground 0.
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/10/2017 Grade : [Sortisan] Inscrit le 10/01/2004 | Envoyé par The_imperator le Dimanche 20 Juin 2004 à 19:34 X/Mhoa'pôl...Ville de gobelins...aparemment j'y suis mal vu...je m'éloigne de la ville, je n'aime pas la compagnie de ses petites choses vertes et débiles...je sens qu'on me suis...un craquement...je bondis, et reste en l'air assez longtemps pour observer une horde de peaux vertes. Il n'ont apparemment pas compris où j'étais parti. Tant mieux, me battre ne m'aurais pas aider à m'intégrer ici. Je par donc discrètement, pendant que les gobs me cherche partout. Je n'est guère envie d'interroger les habitant de ce continent. je ne pense paxs qu'il m'apprendront la moindre chose. Je décide donc de partir vers lme Darshan, lieu de sagesse et de connaissance. Il sauront sans doute me renseigner. J'embarque donc sur une navtte qui part vers Nhe-o-hexo.
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2003 | Envoyé par Bhaal le Dimanche 20 Juin 2004 à 20:11 *remarque*
pour ceux qui auraient déjà lu mon dernier post, je tiens a m'excuser. Je l'ai édité.
Le sceptre dont je parlais (celui trouvé sur le cadavre de Khel Thusad), a été remplacé par une gemme noire (qui ne fait rien, enfin pour le moment).
Pour ceux qui ont lu le post après édition, bin il n'y a pas de confusion.
*remarque off*
Sept heures après, j'ouvris les yeux.
On m'appris que l'archimage traitre du Darshan était passé à Rhanr-Han (9) et avait réquisitionné un bateau pour partir à la recherche de Citadella. Cela ne me préocupait pas pour l'instant. Ce qui me fascinait, c'était cette gemme. Je la tournais et la retournais sans cesse.
Finallement, je fis venir un mage.
Kal: lance un sort de connaissance sur la gemme et dis moi ce qu'elle est.
Il lança le sort, mais ça ne se passa pas comme prévu: je vis le mage trembler, ensuite il s'effondra en bavant et en débitant des paroles incompréhensibles. De toute évidence, la magie de la gemme l'avait rendu fou. il continuait de crier de plus en plus fort.
Kal: faites partir cet imbécile.
Un guarde vint chercher le mage fou et le fit taire.
J'allai jusqu'à la bibliothèque de Khel Thusad pour consulter ses livres. Je m'assis à une vieille table bancale, avec des piles de livres poussiéreux parlant de nombreuses magies et de légendes. Pendant des heures et des heures je lisais sans rien trouver au sujet de la gemme.
Soudain j'aperçus un livre bleu, c'était le journal d'un ancien archimage du Darshan devenu fou il y a très longtemps. Il s'appellait Carthas et son journal était un ramassis de textes incohérents et sans aucuns sens, mais cependant un passage attira mon attention. Il parlait d'une gemme bleue et d'un scpetre fait pour l'accueillir ainsi que d'autre gemmes ressemblantes. Apparament, il devait posséder la gemme bleue, car il en avait fait un dessin.
Elle ressemblait en tout point à la mienne, si ce n'est qu'elle était bleue et pas noire.
J'appellai mon mage royal, et lui demandai des informations:
Kal: Que sais-tu de Carthas?
Mage R: J'en ai un peu entendu parlé, c'était un archimage du Darshan. Il est devenu fou, et personne n'a jamais su pourquoi. A cause de sa folie, il fut déchu. Après il disparut et personne ne le revit jamais. Je crois qu'il a vécu à Nhyk-Tha-Laup.
Kal: très bien. Fais prèparer un bateau, je me rend à Nhyk-Tha-Laup.
Mage R: très bien seigneur.
Le voyage dura douze heures. Je laissai mes hommes au port, et habillé de ma vieille cape usée et de mon vieux chapeau j'allai enquêter sur Carthas. Je pus vite savoir où était sa maison. Je m'y rendis rapidement. La maison était délabrée, elle était couverte d'une étrange mousse bleue. J'entrai par la porte principale, et à l'intérieur, tout avait été détruit et pillé.
Des escaliers s'enfonçaient dans les entrailles de le terre. je les empruntai et tandis que je descendais, je vis du sang sur les murs et les marches. Un combat avait eu lieu ici, et il allait surement y en avoir un autre bienôt.
Arrivé en bas, je vis une pièces remplies de flaque d'eau et au fond de laquelle il y avait une table avec deux parchemins dessus. Je commençai à m'approcher de la table, quand soudain je compris ce qui avait fait couler tout ce sang: les flaques d'eau commencèrent à s'animer, elle prirent forme et devinrent des élémentaux d'eau. Les créatures me regardèrent, poussèrent un horrible cris et se jetèrent sur moi. j'invoquai à toute vitesse un élémental d'eau (30) qui s'interposa entre mes ennemis et moi. Je me reculai et j'utilisai mon sort d'évacuation (22) renvoyant toutes les créatures dans leur plan d'origine.
La voie était libre. Je pris le premier parchemin et le déroulai. Encore les divagations de cet archimage fou:
Carthas: [...] on me croit fou, mais c'est eux [...] ils sont tous contre moi [...] fuir, je dois fuir, avec la gemme [...] fuir à Cehd' Drik (14 Darshan), dans ma grotte...
Le reste avait peu d'intéret. Sur le deuxième parchemin, il avait un plan de Cehd' Drik, et l'emplacement de la grotte était indiqué.
Je sortis de la maison et je réinvoquai un élémental (12). Je grimpai sur son dos et il m'emmena à Cehd' Drik. Pendant le voyage, je me reposai (40).
Nous arrivâmes sur l'île, et je conduisis mon élémental jusqu'à la grotte. Il se posa à côté de l'entrée. Nous avançâmes vers l'intérieur de la grotte. Après une heure environ, nous arrivâmes au bout. Il y avait de nombreux bureau avec des papiers sans trop d'importance et un squelette était suspendu à un poteau. Il tenait dans sa main la gemme bleue.
Je m'approchai pour la prendre, et soudain le défunt s'anima:
Squel: tu cherches la puissance au moyen de cette gemme. Tu as déjà trouvé la gemme de mort et tu voudrais posséder la gemme d'aether. Je suis Carthas et j'ai juré sur ma vie de tout faire pour empêcher le sceptre des cinq lumières d'être reconstitué. c'est pour ça que j'ai éparpillé les gemmes. Je ne peux te laisser faire. Tu dois mourir.
Il leva une main, et je vis un élémental d'eau apparaitre. j'ordonnai au mien de de l'attaquer.
Carthas invoqua une confiscation sur mon élémental que je contrai (38). Il me regarda, dédaigneux et incanta un boomerang sur moi. Je fus projeté contre le mur. Je voulus lui lancer évacuation (30) pour le faire partir avec son élémental, mais il contra mon sort et me lança un sort rouge: un éclat d'obus. je lançai contresort (28) et j'utilisai boomerang (26) pour lui envoyer une épée qui trainait. Il reçu l'épée dans son crâne, mais ne sembla pas être déranger par ce problème. Il invoqua à son tour un boomerang et je reçu un gros bloc de pierre sur ma tête. Quand je me relevai je constatai trop tard qu'il venait de détruire mon élémental avec une destruction global. Je décidai d'en finir et j'utilisai annihilation (19). L'énergie explosa et la pièce fut soufflée dans un tourbillon de poussière, l'élémental mourut et carthas se consuma dans d'horrible souffrance. J'avais gagné.
Quand la poussière retomba je m'avançai, et je vis avec horreur que la liche était toujours debout.
Carthas: pauvre fou. Tu es certe plus puissant que je ne le pensais, mais jamais je ne te laisserai prendre la gemme d'aether. Cherche les autres gemmes si tu veux, nous nous reverrons.
Je me précipitai sur lui, mais il leva une main et se téléporta avec la gemme.
Mais il laissa tomber une petite feuille sur laquelle était inscrite Khilk-hillerr (7 Vallania)
Je sortit de la grotte et retournai à mon bateau à dos d'élémental (9).
Nous nous mîmes directement en route pour la ville côtière de Sablon'ha.
[ Edité par Bhaal Le 20 jun 2004 ]
[ Edité par Bhaal Le 20 jun 2004 ]
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 25/01/2003 | Envoyé par bl_intello le Dimanche 20 Juin 2004 à 20:50 Nous mangeâmes rapidement mais correctement. nous prîmes aussi des provisions pour les jours qui allaient suivre. Le soleil n’était pas lever depuis une heure que nous partions déjà, en direction du nord. Nous avions quitté la ville encore furtivement et avions pris la porte est.
Varamil: Où allons nous exactement ?
Solress: Dans une ville nommé Valrod, au pied des montagnes Ernestel qui couvre toute la partie est de Volkän.
Nous marchâmes toute la journée sans nous arrêter un seule fois, même pour manger ou boire. Nous avançâmes si vite que nous fûmes arrivé en fin d’après midi à Valrod. Arrivé à porté de vue de la ville nous nous cachâmes dans le paysage et continuâmes vers la porte de la ville. La ville était beaucoup moins grande que celle que nous avions quitté le matin même. Il y avait tout au plus cent habitations. Alors que je marchais dans la rue principale, je vis une forme se mouvoir, j’avais l’impression que c’était une personne se déplaçant avec la furtivité. Je suivis la forme des yeux, et c’est alors que je vis Solress sortir de sa furtivité au coin de deux maisons. Je me dirigeai vers lui et redevins visible à mon tour.
Solress: Ah tu es là ! Je ne te voyais plus, c’est étonnant comme tu fais des progrès rapidement. Je n’arrive plus à te voir quand tu es furtif.
Varamil: C’est drôle que vous me disiez ça, je vous ai vu avancer dans la rue alors que vous étiez furtif.
Solress: Ca devient étonnant que tu es tant progressé en si peux de temps. Mia sne nous attardons pas là dessus, allons voir où se trouve cet Andrec.
Nous allâmes dans l’auberge qui se trouvait un peu plus loin.
Solress: Aubergiste ! (Plus bas) Connaîtriez vous en dénommé Andrec et si oui où pourrais-je le trouver ?
Aubergiste: Pourquoi le chercher vous ?
Solress: Ca ne vous regarde pas, mais je peux vous dire que c’est pour affaire.
Aubergiste: C’était juste par curiosité. Vous le trouverez sûrement dans son établissement à l’est de la ville contre le flan de la montagne. C’est un assez grand magasin avec des armes en vitrine.
Solress: Merci. (À moi) Allez viens, allons voir là bas.
Nous sortîmes du bâtiment et partîmes en direction du commerce indiqué. Quand je le vis Solress me tira dans un coin sombre.
Solress: Camoufles toi et suis moi puisque tu peux me voir. Fait très attention je ne sais pas qui est dedans et de quoi ils sont capable.
Varamil: Bien.
Une fois dissimulé aux yeux des autres je suivis Solress et entrai dans la magasin. Il y avait un homme au comptoir, sûrement Andrec. Au fond de la boutique se trouvait une porte ouverte qui menait à une autre pièce. Nous entrâmes. C’était la réserve du magasin, il y avait toutes sorte de paquets et d’armes posées en vrac. Au fond à gauche il y avait une nouvelle porte. Solress l’ouvrit sans bruit et je la refermai après être passé. Elle débouchait sur un escalier qui nous mena à une cave. Sur la gauche quatre hommes étaient assis autour d’une table et jouaient aux cartes. Au fond et à droite trois autre hommes s’occupaient de nettoyer leurs armes, et un quatrième fouillait dans des caisses. Sur le mur de droite se trouvait une porte qui ouvrait sur un couloir.
Tout à coup j’entendis une voix murmurer quelques mot que je ne compris pas. En réalité cette homme, qui n’était autre qu’Andrec, venait de jeter un sort qui nous rendis visible Solress et moi.
Andrec: Alors on fouine dans mes affaires ? Je crois que vous ne savez pas où vous venez de mettre les pieds. (Au huit hommes) Attrapez les !
Aussitôt je lança un sort de choc (49 Mana) suivis de trois autres (46M) sur les hommes assis. J’enchaînai avec deux hache de lave (40M) qui suffirent à les tuer. Pendant ce temps là Solress avait lancer des marteaux volcanique et des hache de lave sur les autres. Je vis Andrec s’effondrer, mais il avait eu le temps de me lancer une terreur qui me fit perdre connaissance. À mon réveille je vis Solress debout à côté d’Andrec assis et ligoté. Solress me vis remuer.
Solress: Pas trop mal au crâne ?
Varamil: Si un peu.
Solress: Il dit qu’il ne sais pas d’où viennent les artefacts. Il dit aussi qu’il ignore qui utilise ces artefacts, il les déposes dans la montagne, et trouve sont argent au même endroit.
Varamil: Qu’ y a-t-il comme objet dans la pièce d’à côté ?
Solress: Rien.
Varamil: Pourquoi sommes nous venus ici alors que nous savons qui lui fournit les artefacts ?
Solress: En réalité j’enquête pour le compte de plusieurs personnes à qui on à voler des artefacts. Je sais d’où ils viennent mais pas pourquoi on les vole, ni qui les veut. (À Andrec) Quand doit tu faire la prochaine livraison ?
Andrec: Je n’en sais rien, je dois attendre qu’ils me contactent.
Varamil: Que faisons-nous ?
Solress (à Andrec): Comment te contacte-il ?
Andrec: Par parchemin glissé sous la porte pendant la nuit.
Solress: Où sont-ils ? J’aimerais les voir.
Andrec: Dans le tiroir du haut du meuble de la pièce d’à côté.
Il eut à peine le temps de finir sa phrase que Solress allait chercher ces documents. Il revint peu de temps après avec six feuilles en main. Il lit les parties intéressantes à haute voix et murmura inaudiblement le reste.
"[…]Déposez près de la croix du sud les artefacts. Vous y trouverez votre argent au même endroit. […] Nous avons bien reçut ce que nous vous avions demandé, préparez vous à une nouvelle livraison. […] Des hommes enquêtent sur notre trafique, prenez les plus grandes précaution possible, s’ils viennent vous voire débarrassez vous en. […]"
Solress: C’est intéressant tout ça, mais ça ne me dis pas comment ils vous ont contacté la première fois.
Andrec: Un homme est venu me voir…
Solress: Je croyais que tu ne les avais jamais vu ?
Andrec: C’est vrai, mais quand il est ressortit du magasin, après que j’ai accepter sa proposition, il est tomber mort d’une flèche dans le dos au milieu de la rue. Personne n’a vu qui l’a tué.
Solress: Où se trouve cette croix du sud ?
Andrec: Prends le sentier derrière le bâtiment, après un kilomètre tu arrivera à une intersection avec une croix. C’est ici.
Solress ramassa une planche de bois et assomma Andrec et se tourna vers moi.
Solress: Surveille le, si quelqu’un arrive cache toi et ne fait rien. Je vais voir cette croix et je reviens. J’en ai pour une heure.
Varamil: Bien.
Solress sortit. Je me levai, et ramassai un sabre long pour remplacer ma lame qui n’était pas très performante. Le sabre quant à lui était parfaitement équilibré, la lame légèrement recourbée et aiguisée fendait l’air sans le moindre frottement, et le manche, en bois décoré, s’adaptait au mains. Je rangeai la lame dans son fourreau et accrocha celui ci à ma ceinture à la place de mon ancienne épée. Je fouillai les corps des hommes que nous avions tué un peu plus tôt. Je trouvai essentiellement de l’argent et de l’herbe à fumer. Je pris les pièces et laissai le reste. Ayant fini d’inspecter les corps et la cave, je me rassis et défis le médaillon que j’avais autour du coup pour mieux le regarder. Il brillait toujours de cette lueur. Au centre du disque ce trouvait une créature à quatre pattes, possédant une queue avec une sorte de dard au bout. Au dos se trouvait une petite inscription qans une langue que je ne connaissais pas: "Expectus Dolorimen Vectra". Je remis le pendentif à mon coup et je ressentis à nouveau la sensation de puissance m’envahire. La sensation passée je regardai autour de moi pour trouver une occupation.
J’allais me relever quand j’entendis du bruit dans les escaliers. Aussitôt je me fis furtif et attendis de voir qui venait. Ce n’était pas Solress, mais un homme de grande taille habillé tout en noir.
L’homme: Que s’est il passé ici ?! Andrec ! (Il s’aprocha d’Andrec, dénoua ses liens, et le fis revenir à lui) Andrec ! Qu’est ce qui est arrivé ?
Andrec: Ah Marvik ! Je suis content de te voir. Les deux hommes dont nous avait parlé Roblass sont venus ici, ils ont réussi à tuer mes hommes et à me faire prisonnier.
Marvik: Tu leurs as dit quelque chose à propos de Roblass ?
Andrec: Non, je leurs ai juste dit que je communiquais avec lui par lettre et que je déposait les artefacts à la croix du sud. Ils ne savent rien, même pas son nom.
Marvik: Tant mieux, sinon je crois que nous ne vivrions plus longtemps. J’étais venu te dire que tu serais livré après demain. J’ai croisé Tenroma, il m’a donné la lettre de Roblass.
Andrec: Fait voir. (Il lit) Dans trois jours je dois les livrer à l’endroit habituel. Il me faut des hommes, pour après demain, tu te charges pour qu’ils viennent avec la livraison ?
Marvik: Pas de problème, mais tu ne vas pas avoir besoin d’hommes avant deux jours?
Andrec: Si, mais Volrat et Jovenn doivent rentrer ce soir.
Marvik: J’y vais la nuit va tomber.
Andrec: On se retrouve dans trois jours pour porter les artefacts jusqu’à Xu-ruci-sodd.
Marvik sortis de la cave et remonta au rez de chausser. Andrec commença à remettre la pièce autant en ordre que possible. Solress allait bientôt revenir, et il ne fallait pas qu’Andrec le voit seul, il comprendrait que j’ai tout entendu et changerais ses plan. Je sortis donc et attendis dans la rue de voir revenir Solress. Il ne fallut pas longtemps pour le voir arriver. Quand il passa devant moi je posai la main sur son épaule. Il se retourna mais ne me vit pas.
Varamil: C’est moi Solress, Varamil. Andrec est en bas, quelqu’un est venu et l’a détaché. Allons ailleurs j’ai des informations très intéressante à vous dire.
Solress: Bien suis moi.
Je sortis de ma furtivité et le suivis. Solress m’emmenait à l’auberge. Nous nous asseyâmes et commandâmes des boissons. Une fois servis, je racontai tous ce que je venais d’entendre. Quand j’eus fini, Solress me dit:
Solress: Je crois que tout ça va bien nous aider. Il se fait tard nous allons louer une chambre et nous reposer.
_________________
"Deux choses sont infini, l'Univers et la bêtise humaine, mais je n'en suis pas sûr quant à la première."
A.E.
[ Edité par bl_intello Le 20 jun 2004 ]
___________________ "Deux choses sont infini, l'Univers et la bêtise humaine, mais je n'en suis pas sûr quant à la première."
A.E. |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 | Envoyé par necros le Dimanche 20 Juin 2004 à 20:57 Ground 0… Un nom étrange, surement de code. Alors que le navire se remettait en route, je dévisageais mes deux nouveaux compagnons. C'était surtout Kiriyama qui attirait mon attention. Avec sa tenue d'archimage du Darshan et ses traits d'une extrème finesse, il en imposait à sa manière. mais ce qui me turlupinait le plus, c'était sa réaction quand j'avais traité son maitre de "crétin". Bien sur, il m'avait paru indigné, mais il manquait de naturel quand il se disait "apprenti en fin d'apprentissage". J'étais presque sur qu'il me cachait quelque chose… Ou peut-être pas. Car il fallait avouer que, d'un autre coté, il inspirait la confiance et le respect. Enfin, l'avenir nous dira la vérité. En attendant, tout ce que j'espérais été que ce "Ground 0" et un rapport quelconque avec la Citadella dont m'avais parlé le vieux schnok, ou qu'au moins je pourrais y trouver assez d'argent pour pouvoir acheter un remède à ma tante…
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Dimanche 20 Juin 2004 à 21:00 *remarque*
ok mimura,j'ai compris,supprime ton message
je supprimerai le mien plus tard
Et je sais pas si on doit faire un monologue en faisant notre propre histoire ou faire une histoire ensemble en réunissant nos récits...
Si c le cas de monologuenje trouve ça un peu en désordre
Si c le cas d'une histoire q'on fait ensemble,il faudrait un contexte qui fait évoluer nos personnages au fil du temp,et j'ai déja ma petite idée sur ce sujet...
qu'en pensez vous?
_________________
je me demande ce que je fais la........
ah ouais,je m'en souviens ^^
je suis modérateur des énigmes!
besoin d'aide et trucs marrant pour les énigmes?
Passez moi le message et je ferais de mon mieux pour vous aider
[ Edité par killmana Le 20 jun 2004 ]
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Dimanche 20 Juin 2004 à 21:12 *Remarque*
Killmana :
C'est à la foix un monologue et un ensemble, on commence en tant que joueur seul et si on s'arrange on peut ensuite se retrouver avec d'autre joueur.
L'évolution c'es nous-même qui la faisont de part nos récit.
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Dimanche 20 Juin 2004 à 21:25 Ok
Alors mimura,tu me libère de mon plan-prison oui ou non? Je te donnerais quelque chose en échange de ma libération
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Dimanche 20 Juin 2004 à 21:28 *Remarque*
Te libérer de ton plan prison???? Je comprend pas de quoi tu parles là...
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 28/10/2003 | Envoyé par fabstein le Dimanche 20 Juin 2004 à 21:33 Etant sortit du ptit village ou je m'étais retrouvé, je décide de me diriger vers la ville de Ze"Unppé-Rahthor ou je pourrait retrouver un tueur de zombie qui pourrait surement me délivrer quelques informations en échange de quelques menus travaux.
J'ai entendu dire qu'il avait récupéré un bar ou je pourrai surement le retrouver... J'entre donc dans ce bar et je vois le dénommé Moapol en train de faire le service, je m'avance et le salut en lui demandant de confirmer sa réputation!
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 25/01/2003 | Envoyé par bl_intello le Lundi 21 Juin 2004 à 12:12 Pour une fois Solress me laissa dormire, et je me réveillai vers onze heure du matin. Solress était tranquillement assis dans un fauteuil et regardait au dehors. Je me levai et allai me laver. Une fois fini, Solress me donna mes vêtements.
Solress: Allez habille-toi et allons manger. Tu es un vrai paresseux. Nous descendîmes dans la salle et commandâmes des viennoiseries pour notre petit déjeuné. Solress: Hier, tu as vu arrivé sur toi la terreur ? Varamil: Oui, mais je n’ai pas réussit à l’éviter. Solress: C’est normal, il faut être extrêmement rapide pour éviter un sort. Il y a cependant un autre moyen de ne pas subir un sort, il suffit de le détourner. Varamil: De le détourner ? On peu dévier un sort ? Solress: Bien sûr. C’est d’habitude la spécialité des sorciers, mais il existe un sort rouge appelé détournement qui à le même effet qu’une ingérence, tu changes la cible du sort ciclé. C’est u sort très efficace, et tes récent progrès devraient te permettre de le maîtriser parfaitement. Varamil: Quand pourrais-je l’apprendre ? Solress: Tout à l’heure, il faut que nous retournions à Rhady-Kalai-Dhge (ville 6) voir les personnes qui m’emploient. Varamil: Nous…. (Solress me donna un coup de pied sous la table pour me dire de me taire). Nous partons immédiatement après le repas ? Solress: Oui, le chemin est long. Quand nous eûmes finis de manger nous remontâmes dans notre chambre. Solress referma la porte. Solress: Excuse moi si je t’ai fait mal, mais il faut mieux que l’on nous crois loin. Ils prendront moins de précaution pour leur livraison. Nous partons donc mais nous resterons pas très loin de la ville. Varamil: Ce n’est rien, j’aillai faire une gaffe. Solress: Je vois que tu t’es trouvé un nouveau sabre. Il a l’air efficace. Varamil: Oui, je l’ai ramassé hier dans la cave. Je crois que c’est celui d’Andrec, j’ai remarqué qu’il cherchait quelque chose des yeux sur le sol. Solress: Bon prépare ton sac, nous partons dès que nous sommes près. Mon sac fut vite près, je ne l’avais pas ouvert. Nous partîmes donc presque sur le champs. Nous traversâmes la salle de l’auberge et sortîmes sans nous cacher. Une fois dehors nous nous mîmes dans un coin sombre pour nous dissimuler et sortir ainsi furtivement de la ville. Je suivis Solress qui prit la direction de la montagne. Arrivé au pied de celle ci, il s’arrêta pour trouver un chemin. Varamil: Pourquoi allons nous dans la montagne ? Xu-ruci-sodd est peu être une grotte ou un lieu dit. Solress: Peu être mais nous risquerons moins d’être repéré ici qua dans la plaine. Allez viens je vois un sentier là bas. Nous repartîmes et prîmes se sentier pendant environ une demie heure. Nous arrivâmes alors à une séparation en deux du chemin. Solress pris à droite. Après un moment le sentier s’élargie et forma une sorte de petit plateau. Solress sortit de sa furtivité. Solress: Nous serons très bien ici pour nous entraîner. Il m’appris donc le sort dont il m’avais parlé plus tôt. Il me lançait des sorts de plus en plus puissant que je devais dévier vers un point de plus en plus précis de la paroi. Le soleil était à une heure de se coucher quand Solress décida d’arrêter, nos réserve de mana était presque épuiser. Nous devions nous reposer pour demain au cas où ça tourne mal comme la dernière fois.
___________________ "Deux choses sont infini, l'Univers et la bêtise humaine, mais je n'en suis pas sûr quant à la première."
A.E. |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Lundi 21 Juin 2004 à 15:30 *remarque*
je trouve que dans un sens,c'est trop désordonné!!! celui ci raconte sa vie,change des perso,etc.. et si on fait ça pour tout les membres,ça va être Ce que je veux dire,mimura,c'est que l'on copie/coller les histoires et en font une seule biographie,c'et à dire que l'on colle tout sur le message que l'on a posté sur les statistiques du personnage que l'on incarne.On poste alors qu'un seule poste,et on le fait évoluer au fur et à mesure.....sur le même post,pour pas embrouiller au lieu de faire sa propre histoire sur plusieurs comment!!! Et bien sur,on fait un post ou on fait l'histoire globale qui regroupe toute les actions et les faits des personnage présentés sur ce topic. c mieux ainsi,je trouve!!!car je sais pas quand on sauve qui,quand on fait quoi,etc....
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Lundi 21 Juin 2004 à 15:46 *Remarque*
Non Killmana! SI on copie-colle nos histoire à la suite des perso ce sera le bordel total si jamais deux perso sont ensemble, il suffit de suivre un peu les histoires, nous avons fait comme ça sur le forum de Fallout 2 de JV.com sur trois cycle pendant 2 ans et je peux te dire que ça a trés bien marché!
___________________ |