![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 03/07/2003 |
*remarque*
J'aimerai savoir quel genre de monnaie est utilisée dans ce monde parce que je viens d'introduire l'écu à La Juana mais je ne sais pas si c'est bon. Sinon, je voulais aussi parler des fautes d'ortographes: pas pour critiquer (j'en fais aussi pas mal) mais ce serait bien que certaines personnes se relisent un peu parce que desfois c'est assez dur à comprendre (par exemple lorsqu'il y a écrit "était" au lieu de "été" ou des trucs comme ça!) Voila c'est tout! Sinon est-ce que quelqu'un suit mon histoire? Comment vous la trouver pour l'instant? Pour le lieu, je me trouve dans la Taverne "Le Pet Fumant" dans la ville de Tel-Azar (2), surnommé ville du bois à La Juana et je loge dans cette meme ville dans l'auberge "Au Gai Bucheron"
___________________ C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2004 |
ton histoire je la trouve très intérèsante pour l'instant.
mais se serai bien que d'autres se rencontre. et pour les combats entres joueurs, je voudrait bien savoir comment ça se passe.
___________________ laissez vivre les pince-cranes
![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 |
Abasourdis par la nouvelle, j'érais sans but apparent dans les rues de la ville, ne sachant trop que penser de ce périple qui m'avait totalement échappé, quand je fus abordé par un vieillard à l'air malicieux. Celui-ci me demanda de me suivre, et je me sentais obligé d'accepter (charisme 10 le vioque, ça pète !). Il nous emmena dans sa demeure, qui ressemblait plus au laboratoire d'un savant fou qu'à une véritable maison. Sans me laisser me remettre de ma surprise, l'homme pris la parole :
«Vieux — Bonjour Necros, je suis Davv Idtoatch, grand alchimiste et patriarche de cette ville. Je t'attendais, tu es en retard.
Necros — Hein ? comment connaissez vous mon nom ? et pourquoi m'attendiez vous ?
Davv Idtoatch — Allons mon petit, ne pose pas de questions idiotes. Il y a longtemps que ton père m'a demandé de te donner ceci quand tu serais en age de partir à l'aventure.
Ce disant, il sorti d'un vieux coffre poussiéreux un sceptre tout autant poussiéreux.
Dav — Ceci est un détecteur de mages, c'est le dernier qui existe. Maintenant laisse moi t'expliquer. Autrefois, ton père était un grand guerrier, et un grand mage. Descendu d'une famille noble, il fut mis au pouvoir après les Révoltes Noires qui permirent aux humains de s'imposer sur Maligno aux dépends des zombies. C'était un roi merveilleux, que tous aimaient tendrement. Enfin, tous sauf Izé, un puissant mage zombie qui utilisait sa magie pour avoir une apparence humaine et qui était parvenue à grimper les échelons jusqu'à devenir le conseiller de ton père. Izé était perfide, et il parvint peu à peu à communiquer cette perfidie à votre père, jusqu'à un point ou il aurait pu faire le mal et apprécier la chose. S'en rendant compte, mais sachant qu'il était trop tard pour faire demi-tour, il me confia ce sceptre et ces ordres : "Quand mon fils Necros quittera sa demeure des marécages, utilise ta magie pour le faire venir chez toi. Donne lui ce sceptre, et ordonne lui de trouver le plus grand mage de ce plan. Il le ménera à la légendaire Citadella, où il trouvera le seul artefact qui puisse me sauver".
Nec — Quelle histoire ! mais depuis le temps, mon père doit être mort et enterré, non ?
Dav — Il est mort, ça oui, mais Izé l'a zombifié. De nos jours encore il reigne encore sur le Maligno d'une poigne de fer. Son nom est Khel Thusad ! tu dois retrouver Citadella et l'artefact qu'elle contient, puis le ramener à la capitale, tuer Izé et ramener ton père à la vie et à la raison. Mais dépeche toi. Il y a trois jours, j'ai vu une gigantesque armée en marche vers la capitale. J'espère au moins qu'il n'est pas trop tard !
Nec — D'accord, je me dépèche !»
Sur ce, je partais sans même lui dire au revoir. Empoignant le sceptre, je dépensais du mana jusqu'à tant qu'il m'indique la position du mage que je devais trouver (qui n'est autre que Mimura je précise au passage) (40-5 = 35 M). Puis j'invoquais un démon (35-10 = 25 M) pour me percher sur son dos tandis qu'il nous emmenait à l'encontre du mage…
Necros, nécromancien sadique et solitaire
Au fait, vous pensez quoi de mon histoire ?
_________________
Hang In There, Kids
[ Edité par necros Le 20 jun 2004 ]
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 03/07/2003 |
*remarque*
C'est vrai que j'aimerai bien rencontrer du monde mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a personne sur La Juana! Il y avait une personne au debiut mais je ne la vois plus! Sinon, toutes les histoires sont interresantes mais je pense qu'il faudrait faire attention parce que le forum commence à faire un peu bordel! Faudrai voir pour une bonne organisation! Sinon, comment rammener plus de personnes? Parce qu'en fait, on est pas beaucoup! Voili voilou!
___________________ C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 |
*remarque*
au contraire, déjà qu'on a du mal à suivre toutes les histoires, si en plus ya du monde qui se ramène ça va être encore plus l'anarchie je pense…
*remarque à mim*
la ville numéro 6 du maligno c'est Ilandra, c'est là où j'étais ^^
_________________
Hang In There, Kids
[ Edité par necros Le 20 jun 2004 ]
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 03/07/2003 |
*remarque*
Ouais mais être à 5 ou 6 perso seulement pour tout un plan, ça le fait pas trop en fait! Il n'y aur pas beaucoup de groupe à mon avis si ça reste comme ça! Or, le but est quand meme d'interagir les uns avec les autres, de faire des rencontres et de se voir! Par exemple, pour l'instant, moi, je ne peux voir personne: il n'y a personne sur mon continent et en plus, je n'ai pas tous les pouvoirs de certain (voler ou invoquer un truc avec des aile ou me faire mettre des ailes ... Donc je reste sur mon continent! Et puis prendre le bateau, ce n'est pas encore dans mes projets! (je rappelle que je viens à peine de decouvrir la ville alors la mer!!! Imaginez! J'aimerai donc qu'il y ai un peu de monde sur mon continent pour pouvoir parler un peu!
___________________ C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 |
Je volais donc au dessus des mers du Darshan, quand je fut attiré par un bateau qui semblait errer sans but, et qui faisait fortement réagir mon sceptre (25-5 = 20 M). Je compris alors que l'homme que je cherchais était à bord de ce bateau, aussi ordonnais-je au démon de descendre pour que je puisse sauter sur le pont. Ce faisant, il dut sortir de l'ombre du nuage qui nous masquait jusque là, et je pu voir que des marins nous ayant aperçus furent pris de panique. Comme j'aterrissais sur le pont, deuxs plus courageux d'entres-eux se jettèrent sur moi. Je les esquivais rapidement, en désarmais un grâce à mes talents de voleur et me glissait derrière le second, en plaquant mon couteau nouvellement acquis contre sa gorge. Je leur expliquait ensuite que je ne leur voulait aucun mal, mais que j'y serais contraint si ils continuaient de m'agresser. Puis, en gage de ma bonne foi, je désinvoquait le démon, libérait le marin et rendait son couteau à l'autre. Je demandais ensuite si il y avait un mage parmis eux, mais je n'eut pas besoin d'attendre la réponse pour me rendre compte que oui. Il y avait en effet, derrière la foule formée par les marins, un homme étrange aux vetements bleutés, tenant un baton étrange. À ses cotés, un homme tout aussi étrange puisqu'il ressemblait comme deux goutes d'eaux aux humains tels qu'ils sont décrits dans les manuels, et un slivoïde tenu en laisse. L'homme en bleu paraissait être pret à lancer un sort, attendant probablement que je fasse un geste menaçant et surtout que la foule s'écarte (il faudrait pas qu'il envoie par dessus bord ses amis quand même). Je décidais d'aller à son encontre, sachant pertinemment sans même avoir à consulter le sceptre que c'était lui que je cherchais…
_________________
Hang In There, Kids
[ Edité par necros Le 20 jun 2004 ]
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2003 |
*remarque*
les villes 3 et 12 de Malignio, sont respectivement O'Rauhog et Amhulaz. Pour Necros et Nahkmos et tous les autres aussi d'ailleurs, je suis les histoires de tout le monde, et pour le moment elles sont toutes interressantes. C'est vrai que ce serait bien que d'autres viennent. Et pour reprendre la question de Ranran, pour les combats entre PJ comment on fait??
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 |
*Remarque*
Je suis Moapol, un sorcier, à Karinta-holl(13
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [ Edité par moapol Le 20 jun 2004 ]
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
*Remarque*
Moapol :
1-Il ne peut y avoir de myr sur Citadella ces créatures ne font pas partie de notre plan mais de celui de Mirrodin.
2-Ta description de Citadella dans le bouquin est beaucoup trop précise, je te rapelle que personne n'a vraiment vue cette ile.
3-Ton entrainement au combat est refusé! Tu n'es pas censé avoir la possilité de te battre avec 1 en force donc tu n'as aucune aptitudes aux combats!
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 |
*remarque*
euh mimura on est sur le même bateau tous les deux, au sens propre du terme. Si je pouvais avoir ta réaction et/ou celle de ranran ce serait cool pour que je puisse continuer ma quête…
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 27/06/2003 |
je veux bien etre ta compagne de route moapol, mais laisse moi me présenter:
Je me nomme Illyria:
Force ==>9
Endurance ==> 5
Perception ==>5
Charisme ==>7
Intelligence ==>6
Agilité ==>5
Chance ==>2
Magie==> 5
Ma force physique étant assez élevée, je combats surtout avec mon corps (je possède une technique de combat tres rare et puissante).je me sert egalement de sorts bleus basiques(reserve de mana 15)
j'ai sous cette apparence les cheveux chatain bleus et les yeux entierement bleus.
Caracteristiques facultative:meneur et femme d'extérieur
Maniabilité:corps a corps et médecine
race:Ange
Mon histoire:
========
Ma mére était une prêtresse tombee amoureuse d'un amge nommé Alexiel.leur fille naquit, belle et pure comme le jour seulement 6 mois avant le debut de la guerre célest, qui opposa deux faction d'anges rivales sur la question de l'amour.mon pere fut déchu a l'issue de cette guerre et prefera se tuer que de vivre comme un parjure. croyant que ce qu'il avait fait etait juste, ma mere se preparait a lancer une colere de dieu contere les anges vainqueurs, lorsque ces deriers me prirent en otage.ma mere leur fit jurer de me laisser la vie sauve et annula son sort.les anges en profiterent pour l'executer. maiscomme, parjure a leur parole, ils alaient me tuer, mes yeux devinrent bleus et je les anneantis d'un battement de cil.
depuis, j'ai vieilli et je parcoure le monde a la recherche d'aventure capable de me tirer de mes desillusion sur la vie. je recherche aussi le véritable amour.
Lorsque Citadella est apparue, j'ai egalement voulu tenter ma chance en m'y aventurant, en esperant resoudre mes deux aspirations d'un seul coup.
Voila a quoi je ressemble :
![]() [ Edité par Alexiel Le 20 jun 2004 ]
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 |
*remarque*
alex, y a qq prob sur tes stat :
1) le max que tu peux avoir dans une même stat c 10 à la base (les améliorations apportées par les caractéristiques facultatives sont comptées indépendemment)
2) n'inventes pas de nouveaux sorts ! utilise seulement ceux qui sont déjà dispo, ou trouve toi un arto qui fasse l'effet que tu souhaite (mais avec une puissance pareil, vaudrait mieux pas que ce soit un connerie du genre "je l'ai trouvé par terre
![]()
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2004 |
Alexiel c'est toi sur les photos ?
___________________ laissez vivre les pince-cranes
![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 27/06/2003 |
si seulement^^
|