necros Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 209 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par necros le Lundi 21 Juin 2004 à 22:12
*remarque*
sans commentaires, mim à toujours pas répondu à ma question (et surtout ne me demande pas laquelle !). Bon, c'est pas grave, je m'adapte, et la présence de gloub dans le groupe m'arrange bien en fait. Considérez mon précédent post —hors remarque— comme annulé.
*fin de la remarque*
Je m'étais réfugié dans la cale pour être tranquille (je déteste le trop plein de monde, ça me donne des envies de meurtre).Le voyage était terriblement long et monotone, et je me rendis vite compte qu'aller à Ground 0 prendrait trop de temps pour pouvoir sauver ma tante à moins… À moins que ce Ground 0 ne se trouve à proximité de La Juana, au tel cas je pourrais peut-être convaincre Kiryama de me laisser débarquer une heure ou deux, juste le temps qu'il faut pour faire ce que j'ai à faire.
J'allais donc de ce pas demander à Kiryama si cela était possible, quand j'entendis du grabuge sur le pont. Ignorant ce qui se passait, je décidais de me cacher là en attendant que les choses se calme. Au bout d'un court moment, je vis Ranran entrer avec un elfe ligoté et inconscient, puis ressortir (surement pour aller pisser, il avait l'air assez pressé). Un elfe ! Il devait surement venir de La Juana ! Il fallait que je lui parle. Je lui tapotait la joue pour qu'il se réveille, quand Ranran revint, soulagé. Je me mettait en retrait dans l'ombre, parfaitement invisible sous mon manteau noir. Ranran, qui avait apparemment une dent contre les elfes, acheva de le reveiller. Ceux-ci se battèrent, Kiryama intervint et mis fin au combat en envoyant valser l'elfe à l'aide d'un boomerang, puis ressortis en compagnie de Ranran tout en laissant l'elfe à la garde d'un élémental. C'est alors que je compris que j'avais bien fait de rester caché, car ils n'avaient pas l'air d'apprécier cet individu. Mais il fallait malgré tout que je lui parle…
[edit] : si vous pouviez éviter d'écrire 20 post en 10 minutes, ce serait cool pour moi
[ Edité par necros Le 21 jun 2004 ]
|
necros Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 209 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par necros le Lundi 21 Juin 2004 à 22:24
*remarque*
c bon, g édité pour coller avec le reste. En fait quand j'ai commencé à écrire mon post yav pas encore cet histoire de combat, mais g surement du commencer à écrire au moment où vous finissiez…
|
Mimura Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts | Envoyé par Mimura le Lundi 21 Juin 2004 à 22:33
Une heures plus tard la brumes commença à se lever autour du bateau, trés vite on ne parvenait plus à voir à plus de 5 métre au-dela de la poupe :
Mim : Rabaisser la grande voile! Nous devons aller beaucoup moins rapidement maintenant que nous ne savons plus où nous allons!
Ran : Est-ce vraiment prudent?
Mim : Tu veux voir Citadella oui ou non?
Ran : Oui mais... Mimura saurait certainement mieux aller à Citadella que toi sans vouloir te vexer...
Mim : Sans doute! Mais il n'est pas là et je suis là!
Je descendi à la cale :
Mim : Elémental! Remonte sur le pont et scrute l'horizon! Quand tu aperçoit quelques chose de suspect, grognes!
L'élémental parti, je regarda un instand l'elfe :
Mim : On peut savoir qui tu es?
___________________
|
Gloub Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/05/2020 Grade : [Seigneur] Inscrit le 22/10/2003 425 Messages/ 0 Contributions/ 131 Pts | Envoyé par Gloub le Lundi 21 Juin 2004 à 22:36
La j'étais étonné... Je le regardai, il n'avait pas grand chose d'étonnant, ni de magnifique. Un gars banal. Je lui dis :
gloub : «je te connais, tu es mimura. Je suis gloub, l'elfe de Tel-Rasha, et je suis comme toi en quete de Citadella... maintenant relache moi....»
___________________
Cliquez sur ma bannière, et vous recevrez peut être un booster gratuit.
|
necros Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 209 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par necros le Lundi 21 Juin 2004 à 22:52
Mimura ? pensais-je en entendant les paroles de l'elfe. Kiryama s'appelerait en fait Mimura ? Quel interet de prendre une fausse identité ? Bon, il se dépêche de sortir en tous ces, il faut que je parle en privé à l'elfe
|
bl_intello Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 25/01/2003 23 Messages/ 0 Contributions/ 33 Pts | Envoyé par bl_intello le Mardi 22 Juin 2004 à 12:01
Le lendemain, jour de la livraison des artefacts, Solress et moi redescendîmes au village au alentour d’une heure de l’après-midi. Nous ne savions pas quand ni où devait se faire la livraison. Il nous fallait donc suivre Andrec durant toute la journée. Il était dans son commerce à s’occuper de ses clients. Au fond, dans la réserve un homme fouillait dans une caisse, Andrec l’appela Jovenn. Il apporta une arme à Andrec puis descendit dans la cave. Solress était à côté du comptoir pour ne heurter personne. Les clients sortis, Andrec appela Volrat et Jovenn, leur murmura quelques mots et retourna derrière le comptoir. Il sortit une épée, et lança un sort dessus et répéta l’opération plusieurs fois. Volrat et Jovenn quant à eux étaient à côté de Solress et changeaient les différents objets mis en vitrine. Tout à coup Andrec lança un sort différent des autres en direction de Solress. Solress réapparut et se fit assommer par Volrat et Jovenn. Comme j’étais de l’autre côté de la pièce le sort ne dissipa pas ma furtivité.
Andrec: Celui-là ne nous embêtera plus. Mais où est l’autre ?
Je courus dans la réserve et descendis dans la cave par la porte laissée ouverte. Avant de passer le seuil je vis qu’Andrec lançait des sorts de dissipations un peu partout dans la pièce. Arrivé dans la cave, je continuai dans la salle de droite. Coincé j’attendis. Andrec arriva bientôt accompagné de ses deux hommes, il lançait toujours des sorts de dissipation un peu partout. Quand il arriva dans ma pièce, je me mis à côté de lui en espérant qu’il lance son sort le plus loin possible de moi. Par chance il le lança sur le coin opposé de la pièce. Je me glissai alors entre lui et le montant de la porte, évitai de justesse Volrat et Jovenn. Je remontai les escaliers, mais arrivé devant la porte je constatai que celle-ci était fermée. Je cherchai un objet petit et long pour crocheter la serrure. Je trouvai une pointe à brochette, et après quelque instant ouvrit la porte. Je la refermai en vitesse et remis le verrou par la même méthode. Ils ne pourront jamais penser que je me suis échappé. Je sortis du magasin et attendis que les trois hommes ressortent. Quelques minutes plus tard je les vis ressortir.
Andrec: Je ne sais pas ce qu’il a fait de son second mais apparemment il n’était pas avec lui.
Volrat: Que faisons-nous de la caisse ?
Andrec: Mettez la à la cave, mais avant ficelez la bien pour être sûr qu’il ne l’ouvre pas.
Ils avaient enfermé Solress dans cette caisse. Volrat et Jovenn emportèrent la caisse. J’attendis devant la vitrine jusqu’à ce que la nuit soit devenue complètement noire. Andrec restait toujours dans le magasin et ne descendait jamais plus de cinq minutes à la cave. C’est seulement qu’à cette heure avancée de la nuit que quelqu’un vient. Il frappa aux carreaux, Andrec lui ouvrit et referma la porte derrière lui. Ils échangèrent des paroles à voix basse que je ne pus comprendre à cause des vitres. Puis l’homme ressortit et Andrec descendit à la cave. Je décidai de suivre l’homme pour voir où était les artefacts. Il me conduisit hors de la ville, mais pas très loin du magasin d’Andrec. À flan de montagne il écarta un buisson et entra dans une galerie. Je continuai de le suivre. Le tunnel était assez bas, à peine plus d’un mètre, si bien qu’on avançait courbé. Au bout d’un moment nous débouchâmes dans une salle creusée dans la roche avec au fond un mur. Douze hommes étaient là en comptant celui que je venais de suivre. À côté d’eux il y avait plusieurs caisse qui devait contenir les artefacts attendus. Tout à coup je vis une ouverture se faire dans le mur, et Andrec apparut derrière. La cave possédait un passage secret qui menait à cette galerie. Un homme ouvrit les trois caisses une à une, et Andrec se pencha dessus pour en vérifier le contenu. Une fois terminé, Volrat et Jovenn refermèrent les caisses, et cinq des hommes, dont celui que j’avais suivi, repartirent par le tunnel. Les autres étaient sûrement les hommes qu’avait demandé Andrec à Marvik. Andrec vient de mon côté pour fermer la porte qui séparait la salle de la galerie. Pendant ce temps là ses hommes rangèrent les caisses dans un coin. Avant qu’ils ne remontent et referment le mur je me faufilai parmi eux pour aller dans la cave. Je suivis Andrec du regard pour voir comment il allait refermer le passage.
Andrec: Operatum colder !
Le trou se referma aussitôt et Andrec et ses hommes remontèrent. J’attenis quelque instant pour être sûr que tout le monde était bien remonté, pour chercher la caisse où Solress avait été enfermé. Je n’eus pas de mal à la trouver. Je l’ouvris et trouvai le corps de Solress inanimé. Je lui parlai doucement pour essayer de le faire revenir à lui. Après plusieurs minutes seulement il ouvrit les yeux.
Varamil (à voix basse): Comment vous sentez vous ?
Solress (ayant des difficultés à parler): J’ai … J’ai mal … partout. Respiré me … me demande un eff … un effort considérable.
Varamil: Ne vous inquiétez pas je vais vous emmener.
Solress: S’il te plait prend mon sac et … fini ce que j’ai co … mencé.
Varamil: Mais nous vous allez vous en sortir.
Solress: Remets-moi dans la caisse, il ne faut … il ne faut pas … qu’… qu’il sache que tu es là…
Je n’eus pas le temps de dire un mot que Solress retombait dans l’inconscient. Malheureusement cette fois ce fut à jamais. Je voulais pleurer, mais je voulus rester fort devant lui. Je n’arrivais pas à trouver le courage de me lever, j’étais tétanisé. Ce ne fut qu’au bout d’un long moment que je parviens à me relever, prendre le sac de Solress, le fouiller, et à le porter jusque dans sa caisse. Je la refermai avec soin et sortis par la galerie. Une fois dehors je regardai autour de moi et je pris le même sentier que la veille pour retourner où nous avions dormi. Une fois arrivé je posai mes deux sacs, me laissai tomber au sol, et pleurai. Fatigué par cette dure journée je m’endormis rapidement.
___________________ "Deux choses sont infini, l'Univers et la bêtise humaine, mais je n'en suis pas sûr quant à la première."
A.E.
|
Ranran Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/02/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2004 183 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ranran le Mardi 22 Juin 2004 à 13:24
"remarque pour le combat".
Gloub, si tu regarde les carac de mon perso tu vera que, au contact je suis beaucoup plus fort que toi....
ranran : je m'en doutais, tu est donc mimura!!!, tu étais bien trop fort pour un apprentit.
ranran : cette elfe a l'air digne de confiance, peut etre faudrait il le relaché ?
___________________ laissez vivre les pince-cranes
|
Gloub Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/05/2020 Grade : [Seigneur] Inscrit le 22/10/2003 425 Messages/ 0 Contributions/ 131 Pts | Envoyé par Gloub le Mardi 22 Juin 2004 à 13:26
*remarque a ranran*
lol, c'est clair, mais je me suis boosté ma force !!!
gloub : « moi je suis de l'avis du slivoïde....sil te plait mimura...»
___________________
Cliquez sur ma bannière, et vous recevrez peut être un booster gratuit.
|
Mimura Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts | Envoyé par Mimura le Mardi 22 Juin 2004 à 13:32
Mim : Nous verrons ça en temps voulu...
Soudain au plafond j'entendit mon élémental grogner :
Mim : TOUT LE MONDE SUR LE PONT!!!
___________________
|
necros Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 209 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par necros le Mardi 22 Juin 2004 à 13:41
Hé hé, ils sont enfin parti ! Toujours à l'abri dans l'ombre, je décidais de parler à Gloub
«Necros — Hé, oreilles pointues !
Gloub — Hein, quoi ? Qui me parle ?
Necros — C'est le tonton Necros. Regarde à ta gauche l'ami des arbres.
Gloub *m'aperçoit* — Ah … ! Que faites vous ici ?
Necros — Peu importe, tu viens de La Juana non ?
Gloub — Euh, oui…
Necros — Très bien. Tu pourrais pas me rendre un service ?
(à toi de répondre , Gloub)
|
Mimura Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts | Envoyé par Mimura le Mardi 22 Juin 2004 à 14:25
Nous montons sur le toi, l'élémental montre avec son bras loin devant la poupe du bateau, les marins se sont arretté de travaillé et regarde dans la même direction, je monte sur la poupe et scrute, je ressent de la magie, mais pas une magie normal, le mana qui en découle n'est pas coloré...
Mim : RABAISSER LES VOILES!!!
Les marins s'éxécutérent rapidement, jusqu'à ce que le bateau aille au pas :
Mim : Prenez les rames!
Les marins allérent saisirent les râmes et se mirent à ramer :
Mim : Elémentale, donnes-moi le Vol!
Un faiseau de mana bleu sorti du corps de l'élémental et se mit dans mon dos pour former une paire d'aile magique, je m'envola et commença à partir enavant tenant mon baton droit devant moi, je ressentais de plus en plus la magie quand tout à coup...
*KLUNK!*
Mon baton heurta une paroi... une paroi invisible, je regarder pour y trouver une faille mais apparemment celui qui en était l'auteur était un véritable génie de précision, la paroie magique était totalement lisse et ne laissait rien transparaitre :
Mim : Elémental! Donnes-toi le vol!
Un grande paire d'aile jairent du dos de l'élémentale :
Mim : Suis-moi de loin! Et vous les marins! Suivez mon élémentale!
Je partie vers la gauche afin de trouvr un passage vers l'intérieur de cette barriére...
___________________
|
Gloub Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/05/2020 Grade : [Seigneur] Inscrit le 22/10/2003 425 Messages/ 0 Contributions/ 131 Pts | Envoyé par Gloub le Mardi 22 Juin 2004 à 14:36
gloub : «necros....il me semble avoir entendu quelque chose sur toi...si je te rends un service, j'exige que tu m'en rende un.»
___________________
Cliquez sur ma bannière, et vous recevrez peut être un booster gratuit.
|
thebluedragon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/08/2003 96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par thebluedragon le Mardi 22 Juin 2004 à 14:56
Qilic
Soldat
Blanc
Force : 9
Perception : 6
Endurence : 9
Charisme : 2
Intelligence : 6
Agilité : 9
Chance : 5
Magie : 7
Caractéristiques :
Solitaire
Indestructible
Maniabilité :
Armes de jet
Armes magiques
Sorts :
Décret de justice
Démystifaction
Protection
Ongean de soin
Qilic est templier qui a fait proffession dans l'armée
Il est solitaire et très repoussant et antiphatique..
Mais bon sa lui confère des avantages !
Il se bat loyalement avec des armes de jeu ( actuellement une arbalette à flèche de feu magique)
Malgré son manque de discretion, il surprend toujours ses ennemis !
Pour lui, il n'est pas chanceux ni malchanceux d'ailluers.
POur ces ennemis, c'est de la malchance de le croiser !
Sa technique de combat est plutôt remarquable:
Jamais épuisé, d'une présision extrême car il se sert d'arme de jet magique, assez intéligence mais plutôt nul dans la stratègie..
Pour lui survivre ou mourrir n'a rien d'important, se qui est important c'est d'accomplir sons objectif..
Même s'il est solitaire, il possède une fourmi de RockKein (dans les 0,5 m) qui le suit partout
Voila ses caractèrisitiques :
Force : 5
Perception : 3
Endurence : 5
Charisme : 1
Intelligence : 5
Agilité : 5
Magie : 0
Voila qui est tout de sa description !
Qilic est née !!
___________________ Je grille de mes flammes (oh j'en fait trop !) les pommes rebelles !
|
Ranran Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/02/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2004 183 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ranran le Mardi 22 Juin 2004 à 15:03
Depuis plusieurs minutes Mimura cherchais une entrée dans la barrière invisible, son élémentale faisais de meme.
J'attendais sur le pont du bateau, nous allions enfin rentré sur cette ile étrange.Et je trouverais enfin les réponses a mes questions....
___________________ laissez vivre les pince-cranes
|
necros Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 209 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par necros le Mardi 22 Juin 2004 à 15:08
Necros — Très bien, je vais te libérer. Du devra profiter de l'agitation qui reigne sur le pont pour partir sur le dos du démon que je vais invoquer dans un instant. Il t'amènera à Raihdottchi'Lipèpeurz. Là, tu iras au grand hopital de la ville, et tu donnera ceci au directeur. Dit lui que c'est de ma part, il comprendra *je lui tend plusieurs bourses, parmis lesquels se trouvent celles de Ranran et de Mimura (si ils en ont, sinon c'est pas grave)*. Va, et ne t'inquièttes pas pour Citadella, le temps que l'on parviennent à pénétrer toutes les défenses ce sera noël…
Sur ce, je le détachais et invoquait un démon.
Necros — Va ! Et revient vite !
|