Non mais c'est pas lieutenant qui me fait rire, c'est surtout celui que je me trimballe là ! Déjà Kirby on était un peu dans du Bad Lieutenant version Nicolas Cage mais korlis, on est plus proche du Sergent Garcia. Si j'ai korlis en lieutenant l'essentiel de la bataille ça va être une engueulade sur comment monter une toile de tente (non Talen je parle pas de toi).
Envoyé par Kakita_Kirby le Mardi 12 Mai 2015 à 18:51
Le 12/05/2015 à 18:48, Borislehachoir avait écrit ...
Non mais c'est pas lieutenant qui me fait rire, c'est surtout celui que je me trimballe là ! Déjà Kirby on était un peu dans du Bad Lieutenant version Nicolas Cage mais korlis, on est plus proche du Sergent Garcia. Si j'ai korlis en lieutenant l'essentiel de la bataille ça va être une engueulade sur comment monter une toile de tente (non Talen je parle pas de toi).
mais je n'ai pas envie de continuer à débattre de féminisme ici. Je le fais ailleurs, pas le temps et l'envie de revenir ici.
Pourquoi ?
Non parce que tu n'ais pas le temps, ok, mais pourquoi ailleurs alors qu'on a un topic sur le sujet dans lequel tu avais dit toi même avoir envie de répondre.
J'aime moyennement le "je le fais ailleurs", on dirait que pour le coup que c'est toi qui cherche à déplacer la discussion dans un endroit où tu seras "mieux entourée" (j'évite de reprendre le terme de lieutenant, j'ai compris que tu le regrettais).
Tu as peur de te faire agresser par une horde de sauvages machistes ?
Parce que ce serait une erreur, non seulement tu as ici des partisans de tout bord (pour , contre , rien a foutre du féministe) et en tant que modo je peux te garantir un débat sain.
J'avais dis que j'allais y répondre il y a 1 an. Je ne l'ai pas fait à cette époque (raisons perso/pro). Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et je fréquente régulièrement un autre forum MTG sur lequel j'ai d'autres intérêts. Comme c'est celui sur lequel je passe régulièrement, c'est celui sur lequel je poste. Et je vous assure que je n'y suis pas "mieux entourée" qu'ici, si c'est une inquiétude. Et en me faisant insulter de connasse alors que je ne poste pas et que je ne passe pas régulièrement pour répondre, non, je ne pars du principe que le débat sera garanti sain.
Ok pour le début, en revanche pour la partie en gras tu as tort, je peux te donner ma parole que personne ne t'insultera dans la discussion sous peine de sanction.
Sinon :
Le 12/05/2015 à 18:48, Borislehachoir avait écrit ...
. Si j'ai korlis en lieutenant l'essentiel de la bataille ça va être une engueulade sur comment monter une toile de tente (non Talen je parle pas de toi).
La puissance de ce post !
___________________
Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...
Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"
Je n'ai jamais demandé à bannir qui que ce soit sur aucun site . Ca m'intéresse de savoir d'où tu tiens les balivernes que tu balances sur moi. Merci ! Et puisqu'apparemment je te passionne assez pour que tu cherches où je poste et ce que je poste (c'est cool, c'est le but), tu aurais pu avoir la décence de m'insulter sur ces canaux que je fréquente régulièrement, et pas simplement entouré de tes lieutenants .
Alors figure toi que je suis de très près l'activité d'Humour anti-dominants ; c'est pas pour rien si smc a dégainé ça contre toi sur mtgfrance hein, les deux forums ont beau ne pas trop s'aimer, y a quelques amitiés qui perdurent . Et je t'ai lu dessus demander à ce qu'on, comment tu disais déjà ? Ah oui " garde safe " le groupe. Garder safe ça veut dire censurer tout ce qui va contre votre pensée et bannir ceux qui sont " oppressifs " (m'enfin vu le niveau de parano j'suis sur que je t'oppresses quand j'me brosse les dents).
Au passage, votre gestion de groupe, ça m'a fasciné. T'as genre A qui est dans le groupe et tout, y a rien, puis un jour les modos qui disent " au fait on a banni A qui tenait des propos oppressifs ". Donc là t'as 90 % des gens qui réagissent pas, et t'as B et quelques autres qui disent " euh quand ? Ou ? Nous on a rien vu ? ". Les modos répondent " écoutez, si on vous le dit c'est que ça a eu lieu, faut nous faire confiance " et tout le monde ferme sa gueule. J'ai jamais vu ça, ce niveau de renoncement de son individualité. Par contre je l'ai lu, coucou George Orwell (pis vous avez même plagié l'idée du novlangue).
tu aurais pu avoir la décence de m'insulter sur ces canaux que je fréquente régulièrement
Je pourrais mais j'ai été banni pour avoir été oppressif ; en fait j'étais venu et je corrigeais les fautes d'orthographe (non parce que vouloir réformer la langue française quand t'es pas foutue de conjuguer l'auxiliaire être c'est pas génial), j'ai même pas parlé de féminisme rien. Juste des messages de linguistique genre " y a un espace avant et aussi après le point-virgule " avec un smiley qui souriait. Puis banni. Bon votre modératrice en chef en même temps j'ai l'impression qu'elle a un PETIT problème avec les males blancs, mais genre trois fois rien.
" Cismâles blancs..... eurk. Petits colons de tous les espaces. Petits colons des terres des corps et des pensées. Petits colons insouciants qui jouent de leurs privilèges avec un naturel désinvolte. Petits colons de tous les temps et de tous les espaces. Suffoquant d'outrage quand on ne fait aucun cas de leurs vérités assénées. Consternés et béat devant notre mépris. Petits cismales blancs... colons toujours.
(la meuf qui fait des pluriels un mot sur deux...)
Alors ça me permet de faire une super transition méthodique et tout sur un autre point : le double discours. Tu vois le petit caca ci-dessus ? Toi, tu le trouves normal (la meuf poste ça sur votre groupe, t'a jamais manifesté le moindre signe d'opposition). Tu trouves normal de parler à des gens comme des merdes parce qu'ils ont pas l'orientation sexuelle ou la couleur de peau qui mérite le respect à tes yeux (enfin en parler sur le web hein parce que le jour ou vous assumerez le quart de vos cyber-propos dans la vie réelle... quand t'es malade ça te gène pas d'être soignée par le cis-male blanc, pas plus que ça te gène de porter plainte devant le cis-male blanc flic quand on t'a agressée). Tu peux concevoir qu'un blanc ait raison contre un noir ? Nan parce que j'ai un gros doute là-dessus à te lire systématiquement prendre parti de ceux qui sont contre les blancs (sauf quand les blancs sont juifs, là ils sont gentils).
Je voulais faire plus long mais c'est déjà pas mal nan ?
Au passage, je demande aux gens qui seraient éventuellement d'accord avec moi de pas intervenir pour l'instant dans le débat vu que 1) c'est moi qui ai été personnellement pris à parti et que je crois savoir à peu près me défendre 2) les féministes adorent les lynchages à douze contre un et moi pas trop, vous voyez l'esprit ?
Par contre si vous voulez dire que je suis un connard, je suis tout à fait open !
Weeds, ouais en fait c'était juste pour saisir la perche.
EDIT: Plus sérieusement je ne suis pas autant l'activité des groupes féministes donc pour être d'accord avec toi ou pas sur leurs cyber-comportements c'est un peu difficile.