Superarcanis Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 06/12/2023 Modération : Arts, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 03/08/2005 7345 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Superarcanis le Mardi 03 Septembre 2013 à 16:43
Le 03/09/2013 à 13:59, zeramu avait écrit ...
Moi je votes pour cette grosse cochonne de Tzarkan histoire de le faire chier un peu
Oulalah ! Je sens qu'on est parties pour des stratégies de folles !
Chapelle (importance très haute)
Il ne faut pas hésiter à prévoir deux personnes par jour pour se rendre à la chapelle. Il faut s'entendre sur le fait que :
- La première de la liste pourra choisir au dernier moment de se désister (sans le dire), et même d'aller dans l'abri à la place.
- La seconde sur la liste devra absolument tenter de s'y rendre.
Si possible désigner des personnes en haut dans l'ordre de la liste du Maire.
Ainsi, les sorcières auront un doute sur le joueur à attaquer. A moins que l'un des deux joueurs ne soit une sorcière, mais dans ce cas, nous en apprendrions quand même sur l'échec de ce plan.
Le joueur qui entre dans la chapelle choisit à ce moment là qui il va sonder. Inutile de le révéler avant.
Scierie (importance très haute)
Ca peut foutre en l'air la chapelle ou le labo, donc il ne faut pas la laisser aux mains des sorcières, et il faut provoquer au plus vite un double bûcher pour s'assurer que les bâtiments sont protégés le reste de la partie. Deux personnes au moins doivent être désignées le plus tôt possible pour aller dans la scierie. Peut être même trois personnes, et qui seront en haut de classement du maire. Si ça fouare, ça permettra au moins de dégoter une sorcière. Peut être que les sorcières lanceront le rituel de souillure N1, mais ça m'étonnerait. Et de toute manière, ça n'agirait que la nuit suivante, le bois déjà en sécurité.
DOUBLE COMBO : Si on balance un double bûcher avant que les sorcières n'aient pu faire le rituel de la matriarche, on a de plus grande chance d'en brûler une, et donc qu'elles ne puissent pas lancer ce rituel (qui requiert 3 sorcières). Si je comprends bien, les sorcières ne pourront pas attaquer le soir où elles lancent ce rituel. Nous pouvons leur mettre la pression dès jour 0 grâce à ça. On n'aurait pas de mort N1, et ça permet de sauver plus facilement la chapelle ...
Laboratoire (importance haute)
Potentiellement un villageois sauvé toute les deux nuits. Donc pour le coup, il vaut mieux ne pas être trop transparent sur qui y va, sauf peut être durant les premières nuits (les sorcières ne peuvent pas attaquer la personne désignée pour le laboratoire ET celles désignées pour la scierie, elles devront choisir, ou alors rituel). Une personne qui réussit à obtenir une potion pourrait le dire de jour, et on la laisserait aller dans l'abri (edit : le joueur avec la potion peut se sauver lui-même). Si la chapelle tient bon, on peut faire le même plan pour le labo. Ainsi, les sorcières ne pourront pas gérer les deux.
Hors de question de faire des potions de mort.
Tour de guet (importance haute)
On peut s'entendre sur un plan similaire à celui de la chapelle pour déterminer si on désigne un/des joueurs pour y aller, ou si on laisse faire au petit bonheur la chance.
Abri (importance moyenne)
Un joueur désigné pour aller au labo/chapelle/scierie et qui décide (selon que le plan l'autorise ou non) de ne pas s'y rendre peut aussi bien sûr reporter sa destination sur l'abri.
Mausolée (importance moyenne)
On peut en apprendre des choses interessantes des morts.
Gorge du mal (importance faible)
Il s'agit de dépenser ses crochets pour rien et être vu de la tour de guet ?
Autel païen (importance nulle ?)
Quel rituel cible un villageois ?
[ Dernière modification par Superarcanis le 03 sep 2013 à 16h50 ]
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Superarcanis Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 06/12/2023 Modération : Arts, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 03/08/2005 7345 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Superarcanis le Mardi 03 Septembre 2013 à 16:46
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Superarcanis Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 06/12/2023 Modération : Arts, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 03/08/2005 7345 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Superarcanis le Mardi 03 Septembre 2013 à 16:50
Je me proposerais bien à la mairie car j'ai une haute estime de moi, mais y a déjà beaucoup de monde qui se présente, et pas forcément avec une vision derrière. Donc je vais rester dans mon rôle de grand criticateur.
Les candidats, ce serait bien de nous donner vos listes de joueurs dès maintenant.
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boocat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2010 3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par boocat le Mardi 03 Septembre 2013 à 18:07
Salut les filles.
Je pense que parler de qui va a la cfapelle est interessant, mais pour les autres batiments il vaur mieux ne rien dire.
Cela avantagerait trop les sorcieres. Je pense voter pour New millenium car je n'aime pas du tout certains conseils de candidats, mais je ne confirme rien.
___________________ And finally...rock, paper, or scissors ?
I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Mardi 03 Septembre 2013 à 18:09
Tu as oublié la Gorge du mal.
Je fais juste remarquer que Dr_Z a ajouté une ligne sur ce bâtiment : quelqu'un qui essaye d'y rentrer est automatiquement vu de la tour de guet. Je ne pense pas que ça vaille la peine d'y faire un crochet, mais si on a besoin plus tard d'innocenter un villageois sur la base de son troisième crochet, il faudra y penser.
Je ne me présente pas à la mairie, et je serais plutôt d'avis d'y placer quelqu'un d'expérience, comme SuperA ou zwouip. Le premier me conviendrait plus que le second, mais il ne se présente pas, donc le second obtient mon vote provisoire.
Nouvelle liste des votants, mise à jour avec moi dedans :
Votes
Tzarkan : Wizzards ?
Wizzards
Zeramu : Tzarkan
NewMilenium
Johannes
boocat
Tripel_Ix
Elylana
Meteora
Boris
Superarcanis
zwouip : zwouip
JiRock : zwouip
total :
zwouip : 2
Tzarkan : 1
Wizzards : 1
zwouip
est-ce qu'il faut se coordonner publiquement pour établir qui va dans quel bâtiment ? Je pense que oui, c'est très important pour éviter de perdre des clés, ou de laisser des bâtiments inutilisés. Evidemment les sorcières s'en mêleront mais dès que quelque chose capote, on saura qui a voulu aller où et ce sera des informations utiles pour trouver les sorcières.
Carrément qu'il faut, c'est un peu notre seule possibilité stratégique.
Nous avons donc 20 crochets à disposition, ce nombre descendant de deux à chaque nuit à cause de l'attaque des sorcières.
Je suis d'accord avec SuperA pour désigner trois personnes à la scierie la première nuit (une fois le maire désigné), ce qui fait trois crochets. Il est possible que des sorcières se proposent pour y entrer, mais grâce à l'ordre, on identifierait une sorcière en cas de bâtiment brûlé. Je ne suis pas sûr que le jeu en vale la chandelle pour elles.
Je propose également trois personnes au laboratoire, autre bâtiment à utilisation unique, donc à investir tôt dans la partie. Même chose, si on constate un double frag, on pourra relier la personne la plus haut placée parmi les trois à l'utilisation de la potion de mort, car je ne crois pas qu'il y ait d'autre possibilité.
Il faudrait affecter deux personnes à la Tour de guet la première nuit pour savoir qui des trois joueurs a réussi à entrer dans la Scierie, et le forcer immédiatement à se servir du double bûcher. Puis, toujours la première nuit, je dirais le Laboratoire en priorité, pour des raisons similaires (forcer l'utilisation de la potion de vie la nuit suivante). On se prémunit ainsi des deux objets qui pourraient être dangereux au village, ou bien on élimine leurs possesseurs.
J'en arrive à la chapelle... Si on suit ce que je viens de proposer, elle ne sera pas surveillée la première nuit, donc il n'est pas forcément profitable d'y affecter des joueurs, on n'aura pas les moyens de vérifier leurs informations dans l'immédiat. Comme le labo et la scierie deviendront useless les nuits suivantes, on pourra concentrer le reste des crochets sur la Tour de guet et la Chapelle, avec comme l'a dit SuperA, l'Abri en recours.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de le préciser, mais ne foncez pas tous vous abriter dès que vous vous sentez menacés, les crochets sont une denrée trop précieuse pour être gaspillés. :3
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Petit aparté à l'intention de ceux qui doutent de ma moralité : il n'existe pas de moyen de gagner seul dans cette partie, ni même de rejoindre le camp des loups, donc je suis ouvert à toute stratégie d'équipe même si elle implique un sacrifice.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Mardi 03 Septembre 2013 à 21:10
Parce qu'avant que la partie commence, je voulais l'être, alors je me présente en tant que candidat pour la mairie.
Tzarkan : Wizzards ?
Wizzards : Wizzards
Zeramu : Tzarkan
NewMilenium
Johannes
boocat
Tripel_Ix
Elylana
Meteora
Boris
Superarcanis
zwouip : zwouip
JiRock : zwouip
total :
zwouip : 2
Tzarkan : 1
Wizzards : 1 ( +1 ? )
Il est impératif de se coordonner publiquement, donc je suis en tout point d'accord avec zwouip pour la révélation publique.
Vous verrez que 2 bâtiments peuvent être à l'avantage des loups comme des humains : il s'agit du laboratoire, et de la scierie. L'un peut nous guérir comme nous tuer, et l'autre peut tuer un loup comme détruire un bâtiment fondamental pour nous. Les loups auront intérêt à vouloir convoîter ces bâtiments. Mais si les loups veulent en faire un usage négatif, ils seront très vites repérés grâce aux révélations publiques.
Par contre, en ce qui concerne l'abri, je pense que la personne qui souhaite s'y rendre NE DOIT SURTOUT pas se dévoiler, car elle fait une cible très facile dès la nuit suivante. De plus, si l'on devait révéler publiquement qui irait dans l'abri, un loup pourrait se désigner, et on pourrait l'innocenter trop facilement ( au prix d'un crochet, certes, mais ça fait un loup qui peut potentiellement rester longtemps dans la partie ). Les loups n'auront donc plus que le choix d'aller convoiter les 2 bâtiments ci-dessus ( et un autre, dont je vous parlerai plus tard ).
La tour de guet entre en jeu : Je propose que l'un des bâtiments à surveiller est l'abri. L'avantage, c'est que si, on ne sait jamais, un loup s'y rend, et l'on voit qu'il ne meurt pas dans les nuits qui viennent ( parce que les loups ne peuvent s'entretuer ), alors il sera très vite démasqué. Et puis on pourra toujours surveiller un autre bâtiment.
La chapelle est un bâtiment capital pour nous, et il est évident que les loups chercheront à le détruire en 1er. S'il est détruit, les personnes qui se sont rendues à la scierie seront très vite suspectés, donc ce ne sera pas un très bon plan pour eux. ( Sacrifier un loup pour un bâtiment, alors que nous disposons de beaucoup d'autres moyens de démasquer les loups ). Par contre, ils peuvent très bien " squatter " le bâtiment, au prix de crochets, toujours pour leur survie.
La nuit tempo : Ce que j'appelle la nuit tempo, c'est la nuit où les loups utiliseront leur rituel de la Révélation de la Matriarche. C'est la seule nuit où ils sont inoffensifs. C'est la nuit où nous pourrons prendre un avantage décisif sur eux. Parce qu'il nécessite tous leurs membres, le rituel doit se faire au plus vite, soit N1, N2 ... voire N3. De plus, il nous donne un indice sur le nombre de loups restants ( tandis que le second rituel non. )
Le second rituel sûrement être utilisé N1, car il peut leur donner un tempo incroyable. Utilisé sur le labo ou la scierie, ils pourront, en toute impunité, rentrer dans un des bâtiments cités N2. Lorsqu'un bâtiment a été souillé, il faut le DIRE IMPERATIVEMENT.
Avec une très bonne coordination, on pourra très vite se débarasser d'eux.
EDIT : Remplacez " loups " par " sorcières ".
Le 03/09/2013 à 13:59, zeramu avait écrit ...
Moi je votes pour cette grosse cochonne de Tzarkan histoire de le faire chier un peu
EDIT 2 : Ah oui, c'est beau quand même.
[ Dernière modification par Wizzards le 03 sep 2013 à 21h10 ]
[ Dernière modification par Wizzards le 03 sep 2013 à 21h26 ]
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Mardi 03 Septembre 2013 à 23:32
La tour de guet entre en jeu : Je propose que l'un des bâtiments à surveiller est l'abri. L'avantage, c'est que si, on ne sait jamais, un loup s'y rend, et l'on voit qu'il ne meurt pas dans les nuits qui viennent ( parce que les loups ne peuvent s'entretuer ), alors il sera très vite démasqué. Et puis on pourra toujours surveiller un autre bâtiment.
Oui, c'est logique, les loups vont se rendre dans l'abri juste pour qu'on les démasque -_-.
La nuit tempo : Ce que j'appelle la nuit tempo, c'est la nuit où les loups utiliseront leur rituel de la Révélation de la Matriarche. C'est la seule nuit où ils sont inoffensifs. C'est la nuit où nous pourrons prendre un avantage décisif sur eux. Parce qu'il nécessite tous leurs membres, le rituel doit se faire au plus vite, soit N1, N2 ... voire N3. De plus, il nous donne un indice sur le nombre de loups restants ( tandis que le second rituel non. )
C'est complètement inutile dans la mesure où la nature des morts est connue.
Vous verrez que 2 bâtiments peuvent être à l'avantage des loups comme des humains : il s'agit du laboratoire, et de la scierie. L'un peut nous guérir comme nous tuer, et l'autre peut tuer un loup comme détruire un bâtiment fondamental pour nous. Les loups auront intérêt à vouloir convoîter ces bâtiments. Mais si les loups veulent en faire un usage négatif, ils seront très vites repérés grâce aux révélations publiques.
Heing ?
Ils seront surtout repérés, comme je le dis plus haut, parce qu'on va demander au possesseur du matériel et à celui de la réserve de bois de les utiliser en faveur du village dès la nuit suivante.
Par contre, en ce qui concerne l'abri, je pense que la personne qui souhaite s'y rendre NE DOIT SURTOUT pas se dévoiler, car elle fait une cible très facile dès la nuit suivante. De plus, si l'on devait révéler publiquement qui irait dans l'abri, un loup pourrait se désigner, et on pourrait l'innocenter trop facilement ( au prix d'un crochet, certes, mais ça fait un loup qui peut potentiellement rester longtemps dans la partie ). Les loups n'auront donc plus que le choix d'aller convoiter les 2 bâtiments ci-dessus ( et un autre, dont je vous parlerai plus tard ).
En quoi une personne qui va dans l'abri devient-elle une cible prioritaire ?
Qu'est-ce qui permet d'innocenter ceux qui se désignent pour l'abri ? Cette question-là est purement rhétorique, personne ne va innocenter qui que ce soit sous prétexte qu'il est allé se planquer.
S'il fallait voter qui on ne voulait pas voir à la mairie, tu aurais déjà ma voix .
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zeramu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/03/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/06/2013 405 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zeramu le Mardi 03 Septembre 2013 à 23:37
Bon, plus sérieusement je votes pour zwouip
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Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Mardi 03 Septembre 2013 à 23:52
En quoi une personne qui va dans l'abri devient-elle une cible prioritaire ?
Qu'est-ce qui permet d'innocenter ceux qui se désignent pour l'abri ? Cette question-là est purement rhétorique, personne ne va innocenter qui que ce soit sous prétexte qu'il est allé se planquer.
Et tu vas me dire qu'aucun innocent ira se planquer ?
J'ai pas dit qu'elle sera une cible prioritaire, mais une cible facile hein.
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Mercredi 04 Septembre 2013 à 00:12
Elle ne sera pas une cible plus facile que n'importe qui d'autre, et il y a très peu de chances qu'elle ait des infos capitales en sa possession. Il n'y a pas de rôles à protéger dans cette partie, donc n'importe quel villageois qui possède des infos a tout à gagner à les faire partager au village avant la nuit. L'abri n'est là que pour, avec un peu de bol, déjouer l'attaque nocturne, et c'est pour ça qu'il faut éviter de planifier ceux qui s'y rendent, pas pour des histoires de fragilité.
Depuis quand "aucun innocent n'ira se planquer" est la proposition contraire de "aucun loup n'a d'intérêt à se planquer" ?
Depuis quand, parce que des innocents vont se planquer, un gars qui va se planquer est forcément innocent ?
Pour reformuler, le seul intérêt qu'a un loup à aller se planquer est de faire croire qu'il est innocent, donc bien évidemment, on ne va pas innocenter quelqu'un sous prétexte qu'il s'est planqué.
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Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Mercredi 04 Septembre 2013 à 00:22
Le 04/09/2013 à 00:12, JiRock avait écrit ...
Elle ne sera pas une cible plus facile que n'importe qui d'autre, et il y a très peu de chances qu'elle ait des infos capitales en sa possession. Il n'y a pas de rôles à protéger dans cette partie, donc n'importe quel villageois qui possède des infos a tout à gagner à les faire partager au village avant la nuit. L'abri n'est là que pour, avec un peu de bol, déjouer l'attaque nocturne, et c'est pour ça qu'il faut éviter de planifier ceux qui s'y rendent, pas pour des histoires de fragilité.
Depuis quand "aucun innocent n'ira se planquer" est la proposition contraire de "aucun loup n'a d'intérêt à se planquer" ?
Depuis quand, parce que des innocents vont se planquer, un gars qui va se planquer est forcément innocent ?
Pour reformuler, le seul intérêt qu'a un loup à aller se planquer est de faire croire qu'il est innocent, donc bien évidemment, on ne va pas innocenter quelqu'un sous prétexte qu'il s'est planqué.
Généralement, une personne qui s'est planquée à la nuit précédente ne le fera pas à la N2 ( surtout avec 1 seul crochet ), ce qui fait qu'elle a plus de chances de se faire tuer. C'est tout.
C'est ce que j'ai dit, c'est le seul intérêt. Mais généralement, lorsqu'une personne va se planquer, c'est pour éviter de se faire attaquer. Donc on a plutôt envie de croire que c'est une villageoise. C'est tout.
Sinon pour revenir un peu en arrière, je joue dans des parties ( entre amis ) où l'on ne révèle pas l'identité de la personne tuée. My bad.
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 04 Septembre 2013 à 07:29
Pour l'abri ton argument de base est mauvais wizzards. Dire que quelqu'un ne doit pas annoncer qu'il y va par qu'il se fera fragger la nuit d'après c'est absurde.
La seule raison pour laquelle il ne faut pas révéler y aller c'est que sinon les sorcières sauront quelle cible est protégée.
La nuit blanche (sans meurtre) peut aussi être dû à l'abri, et c'est même mieux pour nous, mais du coup on ne peut pas être sur qu'un rituel soit utilisé. Il y a aussi le cas ou une sorcière utilise un crochet et 2 autres font un rituel (ce qui me semble absurde comme idée mais il parait que certaines stratégies plus qu'originales ont déjà été tentées par ici).
Le double bucher tot dans la partie je ne suis pas fan. Déjà ça n'innocente pas et ensuite c'est quand même bruler un innocent à 9 contre 3 (jour 1).
Autant attendre J3 par exemple. Dans le cas ou un batiment est brulé avant, c'est la même que si on demande bucher J1, on connaitra une sorcière, si ça brule J3, on aura temporiser 2 nuits de plus et on a une preuve de culpabilité de la même manière.
Sachant que le bois ne se transmet pas, l'identité de son propriétaire est toujours connu.
@superarcanis : OK, je n'ai pas poussé les raisonnements aussi loin, je rebranche mon cerveau et j'essaie d'être au niveau de la partie. Ca coute cher en crochet ton mic-mac et il y a sans doute des failles mais ça peut faire de la grande magie.
Je ne suis pas convaincu par l'argumentaire de wizzards sur le moment, donc mon vote n'ira pas pour lui. Ne connaissant pas les candidats ... bein je vais attendre qu'ils s'expriment.
Votes
Tzarkan : Wizzards
Wizzards : wizzards
Zeramu : zwouip
NewMilenium : NewMillenium
Johannes
boocat : NewMillenium
Tripel_Ix :
Elylana
Meteora
Boris
Superarcanis
zwouip : zwouip
JiRock : zwouip
Total
zwouip : 3
NewMillenium : 2
Wizzards : 2
La liste mise à jour normalement comme il faut.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 04 Septembre 2013 à 07:33
Le 03/09/2013 à 16:43, Superarcanis avait écrit ...
Autel païen (importance nulle ?)
Quel rituel cible un villageois ?
Dans la règle de base il y avait trois rituels, le dernier permettant de rendre un villageois amoureux pour 3 jours et 3 nuits des sorcières.
Je ne sais pas s'il a été coupé au montage ou par erreur.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Mercredi 04 Septembre 2013 à 08:33
Non non, c'était prévu qu'il soit enlevé.
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Elylana Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/11/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/10/2012 61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Elylana le Mercredi 04 Septembre 2013 à 08:56
Bon, j'attendais une eventuelle liste de la part des candidats a la mairie comme l'avais suggéré Superarcanis, mais au final ça a pas l'air de se faire donc je vais pas attendre plus longtemps.
Je trouve que dans ton poste tu enfonces beaucoup de portes ouvertes Wizzards. Jvais pas forcment remmettre une couche derrière Tripel_Ix et JiRock. Et autant j'étais pas spécialement d'accord avec Zwouip, autant il avait des propositions plutôt que juste un énoncé d'évidence.
A coté de ça NewMilenium n'a toujours rien proposé.
Du coup mon vote va a Zwouip.
Votes
Tzarkan : Wizzards
Wizzards : wizzards
Zeramu : zwouip
NewMilenium : NewMillenium
Johannes
boocat : NewMillenium
Tripel_Ix :
Elylana : Zwouip
Meteora
Boris
Superarcanis
zwouip : zwouip
JiRock : zwouip
Total
zwouip : 4
NewMillenium : 2
Wizzards : 2
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