Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 07/03/2011
Grade : [Nomade]
Inscrit le 15/09/2007
214 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
12/09/2008 à 21:50 | Combos | Vu le format de la combo, si tu n'arrives pas à jouer la Ligne ley à la main en jouant multicolore, je crois que tes manabases nécessitent quelques petits réglages... Et 8% ça me parait vraiment t... |
22/08/2008 à 00:12 | News | Au contraire, sur tous les Arpenteurs, l'image dépasse du cadre... Tu peux vérifier, c'est le cas aussi pour ceux de Lorwyn... |
10/06/2008 à 17:40 | Combos | Non, en fait, ce qu'on fait ici, c'est faire gagner une fois la capacité du sangpyre, qui ne s'est alors pas encore déclenchée, à l'élémental; on l'active 3 fois et elle donne du mana. Ensuite, on... |
24/04/2008 à 21:46 | Combos | Si on voit beaucoup de listes basées dessus, il faudrait pour la stabilité du deck que cette combo soit plus résistante à Extirpate et autre Roue du soleil et de la lune pour ne citer qu'eux... ... |
07/02/2008 à 19:09 | Decks | Il n'est certes qu'en *3, mais virtuellement en *7 grâce à l'annonciatrice... Et c'est la seule raison qui pousse à n'en jouer que 3... Mais, personnellement, je pense qu'à cause de l'Escouade de ... |
25/01/2008 à 12:03 | Decks | Il n'y en a pas, ici, les synergies se font entre soldats... |
12/01/2008 à 19:01 | Decks | On peut déplorer quelques incohérences dans les commentaires : tu évoques Téfeiri qui n'existe pas en format bloc; en parlant de ta curve, tu dis que tout se joue dans le début, mais 2,5 en moyenn... |
29/12/2007 à 14:18 | Analyses | Justement, tu viens de prouver qu'il revient bien en jeu : Il cesse d'exister la prochaine fois que les effets basés sur un état seront vérifiés. Or les effets basés sur un état ne sont pas v... |
19/11/2007 à 20:41 | Decks | Ce deck géants m'a l'air intéressant à jouer, malgré quelques choix de cartes discutables ( notamment le Boggart au bâton vipérin, mais ce sujet a déjà été abordé... Attention face aux faeries : t... |
09/11/2007 à 18:02 | Decks | Pour moi, retirer les ruses du familier serait une grosse erreur : ce n'est clairement pas le contre à jouer dans les 3 premiers tours, mais il devient très intéressant quand la partie avance, en ... |
07/11/2007 à 18:13 | Decks | Bon deck ( j'ai fait le même à quelques cartes près ), mais je pense que la présence d'une semeuse de tentation MD ( à tutoriser ) ne serait pas aussi useless que tu le penses : le Scion d'Oona lu... |
07/11/2007 à 17:27 | Combos | Le mal d'invoc c'est réservé aux attaques et au pitit signe de flèche dans les coûts des capacités activées...On peut donc engager une créature qui vient juste d'arriver en jeu puisqu'il faut just... |
20/10/2007 à 13:51 | Combos | En bloc, bicolore, full élémental, donc accélération possible à coups de smokebraider... Par contre, un peu lourd de jouer la version complète, qui s'étale sur trop longtemps ( 2 tours pour les Ar... |
08/10/2007 à 21:30 | Combos | Il a expliqué avec quoi jouer son combo : Carapace de Nantuko... J'ajoute qu'on peut aussi mettre pandémonium en bicolore... Et ça à l'air de 4 à 5 cartes, mais c'est le genre de combo qu'on peut ... |