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Grade : [Nomade]
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14/11/2003 à 17:52 | Analyses | Enfin une analyse qui ne se prend pas au serieux, ca faisait longtemps que j'avais pas lu un truc pareil (sur magic) seul hic qui fait tache, comme dis plus bas, rush il a fait un peu plus de t... |
01/11/2003 à 17:05 | Decks | Bon déja le rapport prix qualité du deck en euro est a la limite du ridicule... pour avoir 4 bird 4 elemental 4 rhox 4 joueuse de flute... en gros tu as pris les cartes qui te semblent les plu... |
18/10/2003 à 14:05 | Decks | D'accord c'est un deck bloc... mais... le forge acier est sous estimé mais d'une force... il ne peut se booster que lui meme et les povres jetons 1/1... un weenie white avec pas une créa à 1 ... |
28/09/2003 à 10:09 | Decks | Chaine etait en accord avec le "theme du deck puisque c un cauchemar", perso je prefere animation des morts. |
28/09/2003 à 10:05 | Decks | Je joue a magic qu'avec des potes et meme si on est pas trop "exigeant" sur les regles, ça m'ennuie vraiment de me faire battre par des jeux pas "reguliers". 4 petales 4 academies, pourkoi pas 4 l... |
27/09/2003 à 20:49 | Decks | En général, un deck tourne autour d'une carte et d'une combo (et surtout les cartes en ta pocession )donc le reste vient naturellement... bon revenons-en a ce deck... deja, un truc qui me c... |
26/09/2003 à 16:48 | Decks | Necro, limité a 1 exemplaire en type 1 |
21/09/2003 à 11:19 | Analyses | Bonne description de cette carte qui est somme toute assez simple à comprendre. le deck est bien monté. bref que du bon : 10/10 |
20/09/2003 à 14:53 | Decks | Ds magic tt est contrable et heureusement.... seulement avec une (ou deux) meres des runes en jeu c chose bcp plus difficile, d'ou la puissance de ces deux cartes bien combinées |
20/09/2003 à 10:00 | Decks | A defaut d'etre original ds le choix des cartes, j'essaie de l'etre ds les commentaires, les deux st aussi importants pour moi, alors qd vous noterez, nottez sur les commentaires aussi pour kil... |
20/09/2003 à 09:56 | Decks | Déja base de mana n'est vraiment pas efficace (g un jeu clerc avec 60 cartes contre 62 pour le tiens : il faut o moins 22 terrains -----> 10 plaines 10 marrais et 2 sanctu...) ensuite, je vi... |
18/09/2003 à 15:52 | Decks | Je ne mets pas en cause le kill ( je le trouve meme tres bien ) mais voila, une fois que tu as le deck construit, la combo posée, tu ne t'embetes pas pdt les parties ??? lol ça fait peut etr... |
18/09/2003 à 10:56 | Decks | Deja, les cartes en deux exemplaires, c'est pas le mieux pour avoir un jeu regulier. d'autre part, je trouve que tu devrais carrement mettre les cartes de ta reserve ds ton jeu en virant les ce... |
17/09/2003 à 16:52 | Decks | Reves ne t'infligent pas de blessures (comme je l'ai dit ds mon premier post) et arene n'inflige pas des blessures mais fait perdre des pv donc les cercles noirs ne servent a rien^ je disais qu... |
17/09/2003 à 11:08 | Decks | Bon, tout d'abord mettre parole de sauvagerie au lieu de parole de guerre, c'est bof bof pour la compréhension .... deuxiemement, ta mana curve pose problème, m'est avis. c'est un fait, pour ki... |
07/09/2003 à 23:03 | Decks | Mais alors tu fais quoi pdt les 3 premiers tours ? tu attends de jouer en ephemere moment de paix ou echarde d'ailes, dommage.... parce que contre les jeux rapides meme apres une colere des dieux ... |