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Membre Inactif depuis le 02/02/2006
Grade : [Druide]
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30/01/2006 à 20:39 | Combos | Cela donne une possibilité de tuer tour 2 en étendu, en défaussant le dragon tour 1 et en jouant goryo's vengeance puis curiosité tour 2 ac un mox, le dragon ayant la célérité le combo sera lancée... |
28/01/2006 à 14:21 | Decks | Je crois que je vais arrêter de poster des decks sur ce site vu les commentaires de certains. Traumatisme et Aprecu de l'inimaginable dans un deck aggro (pas weenie, aggro je rapelle) c'est vraime... |
25/01/2006 à 11:17 | Decks | On dirait que pour jouer bleu noir il faut tout le temps la même version avec contres et boomerangs, dès qu'on tente autre chose c'est forcément mauvais. |
24/01/2006 à 20:17 | Decks | Gobelin pourrissant est une bonne suggestion contre aggro, j'avais oublié qu'il avait été réedité en 9eme. Peut-être en side contre aggro? mais le problème c'est qu'a part lion des savannes la plu... |
24/01/2006 à 18:35 | Decks | Le spectre suffit? et si on le détruit? reflechis. Les "veritables aggro" sont gérables avec les nombreux anti-créatures et le card advantage procuré par le deck. COntre les decks joaunt trop d'an... |
24/01/2006 à 17:50 | Decks | Le but n'est pas de frapper fort, d'ailleurs cela parait difficile dans un noir/bleu, mais surtout de défausser/piocher et gérer les créatures adverses. Et il n'est pas "monstrueusement lent" , ju... |
23/01/2006 à 23:42 | Decks | Ce jeu est trop lent? faut pas éxagérer non plus, et puis il roule facilement sur les weenie avec assemblée + hierarche. Et va pas me dire que 4 mana c'est trop dur à sortir. |
23/01/2006 à 19:53 | Decks | Lent? 20 terrain, 4 elfe, 4 bird c'est largement suffisant pour muse, "très lourde" est un terme excessif non? on peut la poser tour 3 la pluspart du temps. |
20/01/2006 à 22:29 | Decks | EUh franck, regarde mieux avant de critiquer, c'est un deck type 2, et foudre ca fait des lustres que l'on ne voit pas cette carte réedité en type 2 (heureusement d'ailleurs, bien trop puissant). ... |
18/01/2006 à 12:47 | Decks | Pour les anti-arto/enchant de base tu as tout à fait raison, mais les modos ne voulaient pas poster ma version du deck qui contenait shamane et nikko-ona de base, tutorisables avec l'assemblée (po... |
16/01/2006 à 12:42 | Decks | Oui c'est vrai tu as raison, needle ne bloque aps meditation car c'est une capa declenchée et non activée. Il faudra utiliser les anti-enchantements. POur ce qui est du nombre de cartes à mana, c'... |
15/01/2006 à 13:13 | Decks | L'ange crinefeu est une très bonne créature, évidement elle a plus sa place dans un jeu avec meditation corrosive, mais c'est le coté recursif qui est interessant. Beaucoup de decks ne peuvent gé... |
15/01/2006 à 12:14 | Decks | Encore une fois le deck ne mise pas tout sur Hokori, et assemblée à l'aube est plus polyvalente que time of need, et parfois plu puissante (3 hierarche de suite contre WWr par exemple). Enfin elfe... |
15/01/2006 à 11:59 | Decks | Les jeux avec glare sont suffisament attendus pour que l'adversaire aie en side de quoi s'on occuper. Ensuite s'il faut que tout lemonde joue glare pasque c'est fort on aura plu de decks originaux... |
14/01/2006 à 12:23 | Decks | Plus lent qu'un weenie c'est sur, mais avec les nombreux accélérateurs de mana on parvient à se developper vite. |
13/01/2006 à 20:16 | Decks | C'est vrai que si on ne pioche aps vite assemblée, le deck perd en efficacité. Mais cariatide, hierarche, prison et lumière dévorante sont présents en assez d'exemplaires pour tenir le debut de pa... |