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finrod

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06/02/2006 à 18:02Decks 3 thérapie 4 contrainte puis que des sorts à 3 pour les créatures : c'est pas franchement rapide mais bon ça contrôle. 7/10 (franchement faut pas être super doué pour pas voir qu'il sagit de monta...
06/02/2006 à 16:34Decks Tu ne joue pas jitte et franchement tu te rattrape bien sans. Tu joues les anti-jittes et de toutes façon tu bourre bien au niveau aggro. Seul hic : tu ne gère absolument pas le vol et je pense qu...
01/02/2006 à 22:30Decks Je tombe sur ce jeux d'ancine type 2 et je me dis qu'il ressemble pas mal à se qu'on peut trouver en black étendu post rot. Franchement j'adhère ça gère bien la table et ça kill à l'Ichoride en pe...
31/01/2006 à 12:45Combos Si vous voulez jouer en étendu cette combo vous pouvez intégrer Poste De Déflagration.
31/01/2006 à 11:40Combos Apparamment bombardement peut être remplacé pour jouer étendu. En fait la base c'est teysa + heure sombre + moteur à sacrfice puissant donc si on cherche un peu on peut toujours jouer d'autre truc...
31/01/2006 à 11:30Combos C'est pas tant la puissance du truc qui fait de ça une bonne combo, c'est aussi le fait que tu utilise des cartes minables en apparence et pour 2 tu défonce toute la table adverse. Franchement je ...
18/01/2006 à 21:37Decks Appréciable, bien dosé, mais deux points obscursissent le tableau : - pas de texte de cartes, bon c'est pas grand chose, mais c'est énervant de voir plein de bons jeux s'en passer, alors que si o...
27/12/2005 à 13:24Decks La base est puissante mais on a l'impression que le jeu va se fair poutrer par les jeu combo du legacy comme charbelcher (kill tour 1 potentiel) ou solidarity (kill tour 3) et je pense que rajoute...
14/12/2005 à 20:55Decks Franchement je suis convaincu, d'autant plus que tout le monde ne s'attend pas à jouer contre ce jeu. je trouve qu'il n'est pas trop onéreux (a part fonderie et colère). Le fonctionnement a l'air...
08/12/2005 à 20:50Decks Bottled cloister : ça empêche le discard et sa fait piocher chose très appréciée de aggro l'arme ultime contre control. Point faible : l'instant de ton jeu n'est plus jouable et si tu te fais péte...
05/12/2005 à 17:31Combos Certes l'effet est puissant, mais il s'agit seulement de l'utilisation normale du Familier de Dralnu. je suis plutôt étonné que cette "combo" soit acceptée.
04/12/2005 à 11:24Combos Naturalisation a été confondue avec Normalisation en considérant la deuxième carte, je ne trouve pas cette combo extra, il faut 4 mana colorés, 6 au total (ce qui n'est pas presque gratuit) pour ...
02/12/2005 à 23:38Decks Mais je pense vraiment que face à control il se fait démonter surtout si ce même control gère WW/r qui est nettement plus rapide et dynamique (y a qu'a voir le nombre de sort a 1 dedans par rappor...
01/12/2005 à 19:26Decks Ce petit jeu a l'air rapide et on dirait qu'il explose WW/r grâce au gainlife. Mais comment se comporte-t-il face à control car une fois les créa en jeu détruites et la main vidée le jeu doit un ...
18/11/2005 à 19:19Decks Franchement il est très bon. Ce jeu doit très bien gérer aggro en tout genre. J'aurais voulu savoir ce que le jeu vaut dans le metagame ? combo ? Discard (MBC voir certains rock) ? Big blue ? ...
17/11/2005 à 22:23Decks Il existe un contre comme trou de memoire : obstacle. je pense qu'il faudrait l'intègrer. ce jeu est sympa pour un big blue aux kill sans morphellin