Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 04/08/2011
Grade : [Nomade]
Inscrit le 20/01/2003
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
20/01/2011 à 11:28 | Decks | Une petite question : comment repars tu sur une infestation ou une colere de dieu ? Je veut dire, face à un jeu contrôle je ne vois pas dans ton deck un moyen de t'en sortir si t... |
06/12/2004 à 11:34 | Decks | Bon c'est marrant les trois premiers tour mais sur une colère je pense que tu repars mal eetc pour d'autre -2/-2 generalisé donc possibiliter a rajouter : - berceau de gaia ( t: ajout un mana v... |
18/09/2004 à 08:26 | Decks | Pour moi ton jeu a un avantage certain contre mrc puisque dèjà tu disposede quelque contres ( moi j'aurai viré les disso et mis d'autre contre comme dernier mot ...) pour tué ses pulses et appres ... |
03/09/2004 à 16:00 | Decks | Bon sa me rappele la periode ou je jouait moi même des deck comme celui ci donc ( ah nostalgie quand tu nous tiens !) je ne vais hurler a la mort. pour continué sur ce qu'on dit les autres j'imagi... |
02/09/2004 à 10:47 | Decks | J'eviterai de parler de vote sanction ( lol) mais je m'incrimine contre ce jeux : ilest vrai que tu peut avoir desresultats et même suffisament pour tenter un tournoi mais pour moi l'interet de r... |
30/08/2004 à 10:21 | Decks | J'adore ta sortie qui non seulement nécessite une main de départ parfaite mais surtout tu joue toute ta main tour 2 ( y compris la pioche ) et tu te retrouve avec 3carte en main au début du tour ... |
24/08/2004 à 12:10 | Decks | Je pense que sa manque de vitesse, surtout a la deux et la trois. or le bleu te proposeun tres bon acceleratuer l'ingénieur vedalken qui produira 2 sur 80% des cartes de ton deck et permet desorti... |
21/08/2004 à 10:21 | Decks | Bonne idée de deck avec une assez bonne vitesse d'execution. pour moi deux trois choses a rajouter ( on est la pour sa non ? ) tu ne joue pas de pioche en dehors du fameux baton ( je ne compte pa... |
21/08/2004 à 10:06 | Decks | Un deck vert rouge dédier a la destruction d'artefact en bloc est une optique interressante mais malheureusement les joueurs de kobe te le diront ils ne tiennent pas le choc. même en cassant régu... |
20/08/2004 à 11:38 | Decks | Je trouve que tu met bcp trop de kill different que sesoit blason ou fouled'écureuil sane sert pas a grand chose puisque pour etre utile elles on besoin que ta combo soit déjà en place se qui rajo... |
17/08/2004 à 12:49 | Decks | Un peu d'objectiviter serait cool. car quand on regarde tes match up tu domine tout les decks du format, doncsoit se que tu presente est la perle du format et va squattertout les top 8 a venirsoi... |
04/08/2004 à 17:16 | Decks | Un peu fragile au nivo des créa ( malheureusement tu perd tout sur un pyroclasme ) du coup avec plus de créature et opposion sa doit être marrant ! |
01/08/2004 à 18:35 | Decks | Pour avoir vraiment mana + créa inf tu met l'incubatrice a myr qui pour 5 met un myr en jeu du coup des que tu a 5 myr tu regagne plus de mana que tu n'en paye ! |
01/08/2004 à 18:32 | Decks | Pas grand chose a dire j'aime bien sans tout exploser sur son passage. nan j'ecrit juste pour te dire de regarder cette carte que personne ne joue et qui vraiment inutile d'habitude mais qui ic... |
31/07/2004 à 12:55 | Decks | Moi j'ai une version bcp plus reacteur en bleu blanc et je tien avec des pieges pont, mais je vois bien que tu joue en bloc. enfin je joue plus d'accelerateur ( tout cela ne va pas tres vite qd me... |
22/07/2004 à 13:46 | Decks | Pour moi sa reste un classique de cimetiere surpeuple, ni meilleur ni moins bon que baucoup d'autre donc je suis surpris par cette note bien trop basse ( je v mettre 10 pour remonter tout sa, meme... |