Liste des commentaires

Fiche du Membre

glopglop

Avatar de glopglop

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/01/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

06/04/2003 à 08:55Articles Notamment sur l'effet du mesmeric fiend 10/10
07/03/2003 à 16:53Decks Mais pour le reste c'est un très bon jeu avec toutes les bonnes cartes pas chères bien chiantes.
28/02/2003 à 11:06Decks Utiliser tolarian wind est une bonne idée , rajouter le batard sauvage aurait certainement été un plus. aboshan desire n'est pas top. sinon les cartes sont recherchées avec beaucoup d'idées =>...
26/02/2003 à 20:41Decks Mettre des scourges (ce sont aussi des horreurs cauchemars dont elles remoneront). mettre des ordres du patriarches mettre des mesmeric fiends pour controler.
21/02/2003 à 11:31Decks Les critiques : l'intérêt de mettre des murs dans un jeu petites créatures ne s'impose pas du tout. pas de gempalm soldier ?? cela me semble une très bonne carte pourtant.car ce n'est pas contra...
18/02/2003 à 17:04Decks C'est inadmissible !! ce deck est excellent. je voulais mettre 9. je mettrais donc 10. seule réserve:; mettre seulement 3 caparace de nantuko à mon avis (bien que cela fait combo avec le cat). et...
18/02/2003 à 13:06Decks Très peu de cartes à 1 ou 2 mana. quant au prophete de l'ancetre pour contrer un jeu blast je ne comprends pas du tout (car si il te blaster tes clercs où va-tu trouver tes 5 clercs ??)
15/02/2003 à 19:59Decks Je pense qu'il faut jouer de préférence blanc,rouge,noir. les slivoides verts sont trop cher. le blanc permet de jouer le slivoide à plaque qui est très bien et probablement le meilleur après le s...
15/02/2003 à 19:49Decks Pourtant ce sont les meilleurs notamment le 1/1 qui permet aux slivoides de régénérer les créatures. le spectral est très bien aussi. personellement je jouerai noir/vert/rouge pour les slivoides.
13/02/2003 à 10:21Analyses Sauf pour l'oubli d'armageddon.
12/02/2003 à 16:11Decks Rien à redire sauf pour les lands mais cela a été déjà dit plus haut.sauf que contre un petit jeu zombie par exemple (voire gobelin), t u risques d'avoir très mal mais c'est ainsi.
11/02/2003 à 10:13Decks Mais mettre des terrains comme tainted field ou surtout celui qui permet de sacrifier les clercs pour infliger des dégats ou gagner des points de vie aurait été mieux. enfin personnellement je p...
10/02/2003 à 14:20Decks Cela manque de petits zombies pour alimenter la muse notamment et pour accélérer le jeu. je te propose de mettre 4 zombies gobelins de carnage (celui qui fait -1/-1 quand il va au cimetière à une ...
09/02/2003 à 12:46Decks Rien à redire sauf pour la reserve : utiliser de préférence la tomborrow crypt à la thran foundry c'est beaucoup plus puissant en étendu (car cela coute zéro mana pour un effet supérieur)
06/02/2003 à 09:12Decks J'attends encore quelques commentaires et je vais essayer de sortir une nouvelle version avec vos conseils. alors n'hésitez pas. merci.
06/02/2003 à 09:10Decks Le problème du zombie qui s'engage pour faire perdre des points de vie, c'est que cette pertte s'applique aux deux joueurs.sinon je pense que c'est effectivement un bon zombie mais plus dans un je...