J'aime pas :
-Les drop à 1, mais je jouerais éventuellement lavamancer
oui je les ai viré. lavamancer j'ai testé et c'etait pas terrible.
-Les pinger (le pyrofrondeur et ceux à 3)
pareil, ça sauce pas assez
-L'instigateur des terriers (manque un peu de gobs je trouve)
celui ci est rentré il y a peu et j'en suis tres content. en fait pour 2 mana une 1/1 double init c'est tres correct.
ça devient bien porc avec un des deux equipements. poser un gob c'est juste un autre petit bonus.
-Tranchetalon gobelin (un peu léger pour un drop à 3, même si le dash est cool)
c'est tres correct, ça permet de faire passer notre bord a travers de gros thon comme grisel/wurm/tasigur etc..
le dash permet de ne pas trop s'etaler en cas de wrath imminente.
-Jeska (chère pour ce qu'elle fait)
c'est pourtant une tres bonne creature, de plus c'est un des rare pingers qui va rester
l'avantage c'est quelle a 2 mode, soit tu bourre a 3, soit tu pinges. en plus elle a l'init ce qui est interessant, encore plus avec les equipements.
Que pense-tu de :
-Hors-la-loi de Kruin (bon drop à 3 qui fait mal une fois flip)
bof, je trouve ça mou
-Instigator gang (cri de guerre permanent, game si c'est retourné)
pas terrible pour un drop a 4
-Ogre factieux (très très bien avec zurgo en dash, synergique avec pas mal de cartes)
pareil, je trouve ça mou pour un drop a 4
-Activer les flammes (auto-in dans presque tous mes decks rouge depuis sa sortie)
j'ai testé c'est correct mais un peu cher.
-Urabrask
nan j'ai deja trop de drop a 5, si je devais en rentrer un autre ça serait le
ragefoudre
-Ruination (faut le jouer, c'est bien trop fort)
je sais que c'est fort comme carte, mais ça sauce pas.
se mettre full tap meme pour casser 2 lands ça ne me fait pas rever dans le deck.
on est pas la pour faire du CA mais pour mettre des points, sans compter qu'il y a plein de match ou ça fait rien, et je pense que ça va s'intensifier.
-Pillier pyrostatic (on se pique mais ça tape)
je l'ai envisagé car c'est correct, le probleme c'est que l'adversaire peut l'ignorer et commencer a te balancer des gros drops.
-Purphoros ? (encore une fois cool avec la dash)
j'ai testé et je trouve ça tres mou.
Des cartes que tu as proposé Gris:
j'aime bien le cathare fervent pour son cip.
minotaure brisecrane je l'avait deja testé, je l'ai re-rentré pour tests ainsi que son frangin
l'acolyte .
j'aime bien le forge nyx satyre que j'avais deja repéré lors de mes recherches, ce que j'aime c'est sa capa a forcer la wrath a lui tout seul. le probleme c'est qu'il ne faut vraiment aucun bloqueurs en face.
Des cartes que tu as proposé Zwouip:
maraudeuse des frontiere: je la connaissais pas, une 3/2 pour 2 c'est correct.
gore house: je l'ai testé et calté car c'etait un des plus mauvais, mais en fait c'est correct
aspirante: c'est pile poil correct, mini capa d'evasion.
prophetic: j'ai testé mais a chaque fois ça sort, cette carte est correct sur le papier mais c'est ultra mou en vrai.
siege de l'avant post: bof, c'est cher, c'est mou, et faire du CA c'est pas la priorité
instigateur de moquerie: trop cher, par contre je me tate a tester les
menaces mais je sais pas si c'est bien.
J'ai donc viré les 2 drop a 1 , le fireslinger et les 2 pinger celerité a 3 pour tester :
-winter orb: quand je vois le taf que fait tangle wire c'est ce qui s'en approche le plus. par contre la carte est dangereuse donc faut surtout pas la jouer à l'arrache. on va voir
-gore house: correct et c'est tellement important les drops a 2.
-maraudeuse des frontiere, on va tester
-minotaure brisecrane, re-rentre.
-je vais tester boule fulgurante pour voir ce que ça donne, normalement la carte est pas folle mais coller 6 points avec une seule carte ça peut etre sympa. si c'est nul et que le minotaure est acceptable je rentre l'acolyte.
hate de tester ces derniers changements