[SONDAGE]Gilded Drake

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DeathZarakai

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Envoyé par DeathZarakai le Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:13


     Donc voilà, je sais que le comité aura des consultant je sais aussi qu'il y a peu de chance qu'un lise ce topic et encore moins probable que un veuille lire ET comprendre mes arguments.

    Je continue en précisant que c'est un topic qui a pour but le débat donc ... ALLEZ Y LES MAGICIENS POUR UNE FOIS VOUS AVEZ DROIT DE FLOODER!!!

     Je fais un sondage pour savoir selon vous l'impact de Gilded Drake dans le format 1 vs 1 duel commander, french banlist.

     Si je dois faire un résumé rapide des avis que j'ai pu recueillir les avis sont assez partager mais mal exprimé à mon avis, les joueurs de U ou UWx ont tendance à me dire drake n'est pas dégénéré dans le format, il ne justifie pas un ban car il n'est broken est insta win que contre 70/80% des MU (là où est le litige selon moi car sa fait beaucoup, alors les joueurs ne m'ont pas clairement dit ce nombre mais avec certains dont un consultant du comité on a fait une liste de plus de 10 MU assez présent et regarder dans quel MU c'est fort ou non). Alors que d'un autre côté les joueurs qui ont tendance à combo ou rampe ou agro enfin vous m'avez compris quoi xD, eux pense qu'il mérite son ban depuis x années. J'ai aussi eu l'avis de deux joueurs qui fait récemment fait du top8 (BOM Paris premier jour) qui sont pour l'un joueur combo et pour l'autre ex joueur de GAA lock et qui joue quasi exclusivement du contrôle qui pense depuis plusieurs années que drake pourri le format, pour l'un il n'a pas trop militer sur le net car il a des avis disons trop trancher et l'autre a arrêté de lutter contre drake car il n'avait que des retours trollesque non réfléchis et cela l'a énervé.

     De mon point de vue je joue certes actuellement un deck donc la plus grosse frayeur est Drake (Oui je joue Marath Good Stuff, je l'ai build Good stuff depuis son spoil et je persiste à dire que si un jour je ne fais pas 6 mana death a 3 lands sur table  avec 40 lands dans le deck il peut faire top8). Alors pour pallier à cela je joue principalement Homeward Path et j'ai plusieurs tuteur à lands (et oui cradle c'est fort dans Marath). Malgré cela je dois avoir une winrate de 2% après qu'un drake ait réussi à se résoudre homeward ou non sur table. Je peux dire que mise à part Marath, drake peut faire insta win contre énormément de MU, par exemple : Zur voltron (même si difficil de trouver une fenêtre mais si fenêtre il y a c'est win), Derevi fish, rampe (ex : Azusa ou MW suivant le déroulement de la cascachatte) etc...

     Alors je vais tenter de faire un résumer de sa puissance et je vais tenter de le faire de manière objective. Le contrôle magique est une puissance offerte à la couleur bleu depuis très longtemps, je ne sais pas exactement la date du plus vieux contrôle magique mais dans mes recherches j'ai trouvé Old Man of the Sea de Arabians night en 1993, Control Magic en 1993 dans Alpha ainsi que Steal Artefact dans la même édition. Donc tout sa pour dire que c'est aussi vieux que magic quoi . Il existe de nos jours, et j'en oublierais surement, beaucoup plus de contrôle magique et je vais tenter de faire une liste :
- Control magic
- Gilded Drake
- Treachery
Vedalken Shackles
- Old Man of the Sea
- Sower of Tempation
Order of Succession

Si j'en ai oublié, ceux là sont tout de même les plus présent (dans le format dont il est question).

Je vais donc ici faire 2 paniers : Gérable non gérable. En effet je m'explique, Dans le panier gérable je vais mettre : control, treachery, shackles, old man et sower. Pourquoi? Car tout simplement parce que ce sont des permanents plus ou moins gérable qui laisse la possible à la victime du contrôle magique de tenter de récupérer son dû. On peut, en effet, user de casse enchantement, artefact, anti bête suivant le contrôle en question (dans la mesure du possible, control magic est dur à casser par un Griselbrand par exemple du fait de l'absence de la gestion enchantement dans la couleur monoB). Et de l'autre côté dans le panier non gérable je met les deux autres qui sont: Gilded drake et order. Pourquoi non gérable? D'un côté on a Gilded Drake qui si on ne joue pas de contres, la seule réponse possible est l'anti bête sur notre propre créature, donc soit il récupère notre spoiler et gagne avec soit on crac un anti bête sur notre créature qui fait donc du 2 pour 1 (le contrôleur du drake est toujours gagnant) et nous met hors tempo par la perte d'une carte de gestion. Autre fort et non des moindre, c'est presque le pourquoi du fait qu'il est presque ingérable, une fois un Drake résolu, son propriétaire va sûrement s'amuser à le bouncer (exemple : Into the Roil) et finira très vite par contrôle quasiment toutes les créatures que vous avez jouez et vous rien (et oui drake est dans sa main, faut pas déconner non plus xD), du coup pas besoin de vous expliquer qu'avec Jace V2 sur table vous pouvez concéder.
De l'autre côté, on a Order qui est tout récent, en effet, elle vient tout juste de sortir dans le pack commander 2013. Cette carte est assez dur à analyser, je commencerais pas préciser qu'elle coûte 2 incolors de plus que Drake, ensuite elle possède des contrainte de jeux, si vous possédez un spoiler c'est un spoiler conter un spoiler et si vous ne possédez aucune créature, alors vous récupérer une créature définitivement. Son inconvénient par rapport à Drake est donc le CCM, la contrainte de board et le fait qu'on ne puisse pas le bounce pour en fait 4 en 3 tours. Par contre énorme point fort très souvent oublié par les joueurs, je l'ai même découvert il y a peu : Order of Succession NE CIBLE PAS et donc sa a ses avantages . Le premier et non des moindres il passe à travers l'hexproof et le linceul. ("Dit Roger ton Geist que tu as joué le tour précédent à l'air assez sympathique tu me le prête que je te tue avec?"). Et second, en réponse à drake on peut jouer un anti bête sur la créature cible, la capacité du drake forçant le sacrifice si le trade a rater il se retrouve au cimetière et du coup il est plus complexe pour l'adversaire de le récupérer alors qu'en réponse à Order of Succession même si vous devinez que votre adversaire veut votre primeval titan pour peu que vous ayez une seconde créature votre adversaire ne repartira pas bredouille (ou Brecouille comme on dit par chez nous (Si quelqu'un reconnait la référence)).

     Bon je pense être resté objectif pendant la description. La seule solution autre que j'ai trouvé pour lutter contre drake fut la solution donnée par des révolutionnaire qui tendent à faire évoluer le format : "Baaah c'est tout con, sert à rien de ban Drake, suffit de jouer bleu et puis sa te pose pas trop de problème, puis de toute façon un deck bleu lol c'est trop naze".

Je suis ouvert à la discusion, et j'ai ouvert ce topic (et pris 1h à le faire --') pour ouvrir à la discussion (s'il vous plaît pas de flop ). Par contre pour order j'ai pas encore trop d'avis pour l'avoir peu vu, après comme je l'ai il a 3 inconvénient pour un seul avantage par rapport au drake, donc je pense pas qu'il mérite réellement discussion (et puis punir geist c'est BIEN!).

Bonne journée, bon jeux et je vous remercie infiniment de m'avoir lu et n'hésitez pas à me faire corriger des parties de mon posts je sais avoir du mal à ordonner mes pensées.


Edit 1: Oublie de dire un truc: Je vous remercie si vous participez à ce sondage, si celui ci est un succès j'en ouvrirais d'autres et m'élargirais peut-être sur d'autres forum pour avoir encore plus d'avis. J'ai pris l'initiative d'en ouvrir un premier avec comme sujet Drake car je veux m'impliquer dans ce format qui est mon préféré, je l'ai débuté il y a peine 6 mois et je pense avoir suffisamment évolué pour commencer à m'impliquer dans les tréfonds du format (dans le sens ou suite à mon apprentissage et mes derniers tournois, je suis beaucoup plus objectif sur mes avis sur le format qu'il y a encore 1 mois (avant les tournois surtout)).

Edit 2: Grave erreur de ma part ce n'est pas tempt with reflections mais Order of Succession, j'ai modifier sa.

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Envoyé par Talen le Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:37


Parenthèses :
- Tu oublies Attirance vers l'Héritage qui va être très joué dans Thassa, déesse de la Mer.

- Ensuite Geist c'est mangé une sacré raclé depuis l'apparition de Derevi, Marath et Prossh (dans une moindre mesure).

Pour le débat en lui même :
- La force de drake est évidente. Mais non systématique. C'est une carte d'attente. Elle est très forte mais faut attendre le moment où elle sera forte.
- J'en rencontrais beaucoup lorsqu'Edric était encore possible en général. J'en ai vu dans des listes depuis mais jamais affronté ou alors ça ne m'a pas marqué (j'ai du en affronter un dans Talrand au BOM mais pas sûr)
- La carte est forte mais pas asymétrique. Une 3/3 vol c'est toujours agréable. Après il n'y a hélas pas 36 solutions pour te tirer d'un lock drake : Contrer ou ne pas avoir de créature mieux qu'une 3/3 vol.
- La carte devient asymétrique lorsque le joueur de drake possède un moyen de rejouer drake (bounce surtout) c'est un set-up fort simplement car les bounces sont forts avec ou sans drake. 
- La carte n'est essentielle dans aucun deck que je connaisse. Si la carte est vraiment fear un ban ne gênera pas la communauté sauf sur le principe.Il y a plus dangereux et la ban-list commence à ressembler à un texte de loi. (Et j'aime vraiment pas ça.)

 

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Envoyé par DeathZarakai le Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:57


J'ai en effet oublié legacy allure, j'avais l'image de la carte en tête mais plus le nom x)

Pour ma part j'ai en rencontré énormément durant le bom et la CDF, tu as eu de la chance ou j'en ai pas eu, là je ne peux pas te répondre et c'est aussi pour sa que je fais le sondage.

Et pour répondre rapidement à tes propos car ils sont bien expliqué donc je n'ai pas matière à dire "Non c'est faux!", je sais que la force n'est pas systématique mais un drake en main reste très rarement longtemps une carte morte, si un de ses autres désavantage si s'en est un c'est que le jouer pour trade une créature non volante rend tes PWS plus fragile. Après le truc qui me rebute surtout c'est qu'il ne faut pas se leurrer c'est un gros spoiler pour à peine 2 mana avec une unique restriction de couleur dans une couleur qui ne manque pas de spoilers.

Merci d'avoir été mon premier participant

Et dans la moindre mesure peut-être rajouter Bribery à la liste non?

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Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 27 Novembre 2013 à 12:06


Le 27/11/2013 à 11:13, DeathZarakai avait écrit ...

De l'autre côté, on a Tempt qui est tout récent, en effet, elle vient tout juste de sortir dans le pack commander 2013. Cette carte est assez dur à analyser, je commencerais pas préciser qu'elle coûte 2 incolors de plus que Drake, ensuite elle possède des contrainte de jeux, si vous possédez un spoiler c'est un spoiler conter un spoiler et si vous ne possédez aucune créature, alors vous récupérer une créature définitivement.

Alors tout d'abord je ne joue pas en commander et n'ai jamais eu les cartes du pack en main. Cependant, curieux que je suis, je suis allez voir la carte. Premier point : Elle ne cible qu'une créature que l'on contrôle => absolument pas l'usage de controle magique.
Son inconvénient par rapport à Drake est donc le CCM, la contrainte de board et le fait qu'on ne puisse pas le bounce pour en fait 4 en 3 tours. Par contre énorme point fort très souvent oublié par les joueurs, je l'ai même découvert il y a peu : Tempt with Reflections NE CIBLE PAS et donc sa a ses avantages .

"Choisissez une créature ciblée" => Tempt cible bel et bien.
Donc déjà, il y a un gros problème dans ton énoncé.



OK, là je comprends mieux

Pour le fait que drake soit fort, c'est indubitable, après il nécessite un contexte pour être pleinement horrible.

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DeathZarakai

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Envoyé par DeathZarakai le Mercredi 27 Novembre 2013 à 12:11


Oulalala grosse boulette je modifie sa vite fait j'ai confondu de nom avec ordre de succession.

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Envoyé par Balthyr le Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:16


Oui  on  peut aussi ajouter bribery ça fait un peu la même chose avec en plus la possiblité de selectionner ce qu'on a besoin .


Concernant Drake c'est en effet un gros gamebreaker du bleu , plus je le joue plus je me rend compte de sa force .
Il coûte que 2 à poser c'est peu  et hormis dans quelques match up c'est un carte morte mais dans 95 % des cas elle ne le sera pas et son ccm à 2 la rend facilement tutorisable ( muddle the mixture , lambeau de mémoire entre autres ) et elle est dans la majorité des cas une solution pour renverser la game d'autant que combiné avec les bounces elle est vite pénible et ingérable si on ne joue pas homeward path .

Les autres cartes types control magique sont plus facilement gérable , sower se tue facilement , les fers se cassent etc ... A l'exception de Bribery et du petit nouveau , ordre de succession.

Donc il est vrai que Drake a un ( trop ? ) gros impact sur le méta actuel.

Quand à son ban je ne sais pas s'il est nécessaire pour le moment.

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Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.

kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:26


Pour ma part dans mes tests de derevi, je dois bien avouer que sur 10 victoires contre marath j'en gagne 5 au drake.

Quant à mon ronéo, je joue toujours autour de cette carte en supposant que mon adversaire la joue. Jusque là elle ne m'a pas pourri, mais en jouant une version contrôle il se trouve que j'en ai les moyens, ce qui ne sera pas forcément le cas pour une autre version.

De mes expériences sur drake, c'est quand même effectivement vachement punitif sur pas mal de généraux :

en vrac :

ezuri
krenko
ronéoplasme
wanderer
jenara (si du blanc est joué en prime)
zur
animar
marath

Bref ça commence à faire beaucoup effectivement et j'ai pas beaucoup cherché pour établir cette liste.

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_ouais, j'ai pris 1
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Envoyé par DON le Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:35


une bonne façon de contrer drake c'est d'avoir un antibete, genre foudre:

-l'adversaire joue son drake, il arrive sur le bord,  capa en pile, tu butes son drake avec foudre.
vu que le drake n'existe plus, l'echange ne peux avoir lieu, la capa est contré par les règles.

normalement un marath joué de façon safe, ça ne se fait rarement voler son general, encore moins par un drake.

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Envoyé par DeathZarakai le Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:44


DON je le sais tout merci^^ après Si je joue tous les dorks du monde c'est pour faire Marath T2 (tu donnes l'exemple de Marath), et du coup quand t2 je fais marath et en face il fait T2 drake j'en reviens presque jamais ou alors j'ai pas droit de rater le moindre land drop (moi et ma chance sa fait 2 j'ai déjà perdu sur double death de mana avec Azusa ... oui oui c'est possible). Car le but de ma version GS est d'opposer des spoilers à l'adversaire donc plus j'en garde en main moins je serais sensible à wrath and co. Après en général pendant le 3/4 de la game je tente de garder en permanence 2/3 mana detap.

Merci pour les commentaires.

Et si vous continuez ainsi j'ai mon idée de seconde carte à débat^^

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Envoyé par DON le Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:16


Et de l'autre côté dans le panier non gérable je met les deux autres qui sont: Gilded drake et order. Pourquoi non gérable? D'un côté on a Gilded Drake qui si on ne joue pas de contres, la seule réponse possible est l'anti bête sur notre propre créature

l'adversaire joue son drake, il arrive sur le bord,  capa en pile, tu butes son drake avec foudre.
vu que le drake n'existe plus, l'echange ne peux avoir lieu, la capa est contré par les règles.

DON je le sais tout merci^^

quand on regarde le message en entête, on a vraiment l'impression qu'il n'y a rien a faire pour lutter contre drake, alors qu'un simple antibete suffit.
après Si je joue tous les dorks du monde c'est pour faire Marath T2

justement, faire marath T2 face a un deck qui joue drake c'est s'exposer à un risque. soit il n'a pas son drake et tu es bien, soit il l'a et tu perds. Si tu ne te précipites pas, tu joues ton marath avec 3 manas up: jamais tu tombes dans le panneau.

EDIT:
De mes expériences sur drake, c'est quand même effectivement vachement punitif sur pas mal de généraux :

en vrac :


ezuri: oui ça lui fait mal, mais c'est aussi le deck qui a le plus de moyen pour tuto path
krenko: moteur de sacrifice, foudre, si tu maitrise ton krenko jamais tu te fais avoir
ronéoplasme: oui drake lutte bien contre ce deck assez unfair qui reanime du grisel assez regulierement.
wanderer: la meme, drake est un bonne carte pour lutter contre wanderer
jenara (si du blanc est joué en prime): sur la version voltron oui, mais je pense qu'elle a largement de quoi lutter
zur: pareil
animar: oui drake est un bon moyen de lutter contre ce deck
marath: cf plus haut.

Donc oui drake est un bon moyen de lutter face a ramp et reanimation.deck et combo.deck, mais est-ce mal justement? 
on peu aussi ajouter que c'est pas mal contre derevi/gaa/traxi.

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Envoyé par DeathZarakai le Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:29


En fait avant j'avais jamais pensé à blaster drake en réponse à la capacité mais depuis que tu l'as dit cela m'a paru logique xD

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Envoyé par Lapince50 le Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:38


Yop,

Pour ma part je pense que Drake n'est aucunement un problème pour le format. Tu as très bien résumé les atouts et inconvénients de la carte mais je me permets d'insister sur sa contrainte. En effet, tu as l'impression de perdre toutes les games où tu te mange Drake, mais tu ne vois pas forcément les autres parties dans lesquelles il dort dans la main de l'adversaire parce que le setup est inadapté. Sans bounce cette bête est souvent un peu moins bon qu'un autre contrôle magique d'ailleurs. Le point de ton argumentation qui me dérange le plus est celui ci : Selon toi c'est la carte la plus puissante contre ton deck, mais si c'est le cas il est normal que tu perde si souvent quand il touche la table (c'est un peu comme si Mimeo disait que scavenging ooze c'est trop fort car il perds toutes les games où il touche le board). Drake c'est fort contre goodstuff et ramp, c'est normal. Après il ne faut pas oublier que dans d'autres MU c'est moins la joie : Contre contrôle, combo sans bêtes, agro all in, Geist et pas mal de packs fish.
Autre point qui à son importance, Drake peut avoir un impact intéressant sur le format car c'est une bête efficace à la fois contre Zur et Derevii qui sont des généraux très représentés pouvant poser quelques soucis au metagame. Sans oublier que c'est également très bien contre unfair.deck genre mimeoplasme.

Sinon, très bonne initiative. Ce sondage est très réussi et ton introduction est vraiment travaillée.
Dernière chose que je préfère préciser : Je parle ici en mon nom et aucunement au nom du comité ou des consultants. L'avis que je donne n'est que mon humble avis .


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Envoyé par Talen le Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:40


Le 27/11/2013 à 14:38, Lapince50 avait écrit ...
 Je parle ici en mon nom et aucunement au nom du comité ou des consultants. L'avis que je donne n'est que mon humble avis .

Tu devrais le mettre en signature XD

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Envoyé par DON le Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:47


petite trouvaille de sergio: tu te fais voler une random creature par un drake adverse, tu peux jouer le restoration angel et reactiver la capa de drake,  ainsi tu récupères ta bete, ça marche aussi avec Voloscille et toute les creaturs qui "blink".

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Envoyé par DeathZarakai le Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:56


Oui je sais DON, mais je n'avais pas non plus le temps de de cité toutes les armes pour lutter contre Drake, car par exemple le blink ici est typiquement blanc, mais punir un griselbrand avec un drake c'est assez compliqué pour lui de récupérer griselbrand^^ (même si l'exemple est archi foireux car en réponse je pioche 7cartes ou entre guillemets 4/5 anti bête et du rampe et du coup sa retarde à peine d'un tour).

En fait l'une des rares games que j'ai win face à drake t2 fut angel T3 xD

Mais merci.

Après si demande il y a je pourrais tenter de faire une liste de carte qui lutte contre. Voloscille à la base il le joue pour avoir 3 point de force volante pour 3 (moi aussi je suis un joueur d'isa) mais il est vrai que cette merveille m'avait sauver d'un zur voltron, il lock a 10pv sur mitard je fais voloscille sur mitard et je bourre^^ 

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