Shris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/04/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/09/2008 199 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shris le Lundi 19 Janvier 2009 à 13:26
Child à l'air bon, mais ils sont chiants là haut avec leur cimetière. Le leave play comme Reveillark est trop demandé ?
La, un vulgaire RFG, O-ring par exemple et bye bye.
|
Ornowe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/06/2003 549 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Ornowe le Lundi 19 Janvier 2009 à 18:06
shris : que oui, il est demandé !!!! tu imagine une reveillark qui démolit tout ??? il suffirait d'avoir un village arboricole (ou un trinax pour rester dans l'idée) pour prendre un avantage décisif sur la partie, juste quand l'adversaire vient de perdre un carte pour le gérer
heureusement qu'il y a des moyens de vraiment le gerer quand meme !
sinon ça reste tres tres fort quand meme:
- dur à gérer (quasi "indestructible" si l'adversaire a des permanents, noir et 6 de defense si il n'en a pas ...)
- les 5 couleurs ne sont pas vraiment un probleme ( 4 bassin + 4 zigourat + 4 vivid + 3 treetop +4 pains/filtrelands +1 basic land si le nouveau "retour au pays" est joué + 4 Exotic orchard si tout le monde se met à jouer 3, 4 ou 5 color = mana base en béton)
- 6/6 trample pour 5
- enorme si on peu le sacrifier quand on veut ("tu me le défait ? non! je le sacrifie)
bref, une bete à contrecarrer/discarder d'office
sinon j'aime beaucoup la 1/1 :
Bloodhall Ooze
r
Creature - Ooze Rare
At the beginning of your upkeep, if you control a black permanent, you may put a +1/+1 counter on Bloodhall Ooze.
At the beginning of your upkeep, if you control a green permanent, you may put a +1/+1 counter on Bloodhall Ooze.
A drop of blood spilled from the first dragon.
1/1
ça ne grossira pas avant le tour 3 mais quand meme ça peut etre fort. A mon avis c'est jouable en construit. En limité, aucun doute, c'est spoiler (seul défaut: facile à péter au début)
[ Dernière modification par Ornowe le 19 jan 2009 à 18h10 ]
___________________ Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
Diffusion selon Venser
|
Nokiou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/08/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 06/06/2007 1353 Messages/ 0 Contributions/ 96 Pts | Envoyé par Nokiou le Mardi 20 Janvier 2009 à 08:47
___________________
|
Thank Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/12/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/09/2007 256 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Thank le Mardi 20 Janvier 2009 à 09:05
|
Ornowe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/06/2003 549 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Ornowe le Mardi 20 Janvier 2009 à 14:32
ah enfin un éviathan assez jouable ^^
ça me rappelle quand meme fortement le briffaud céleste des simics qui était un bon kill de controle à l'époque
soul's majesty est forte en limité (meme tres forte: il suffit de 3 cartes pour qu'elle soit bonne, et dès 5 c'est énooooorme)
apres pour le construit je suis tres sceptique, sauf en casual bien sur
___________________ Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
Diffusion selon Venser
|
The_Warp Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/01/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 31/10/2004 112 Messages/ 0 Contributions/ 64 Pts | Envoyé par The_Warp le Mardi 20 Janvier 2009 à 14:51
Soul's Magesty est plutôt correct pour n'importe quel deck ne jouant pas du bleu et pouvant faire un minimum de mana à moyen terme (pas nécessairement Ramp). Le souci c'est qu'il cible et qu'il se fait contrer par n'importe quel antibête, d'autant plus qu'en principe on ciblera ce qu'on a de mieux sur la table.
Après c'est sûr que ca peut être fun sur un Chameleon Colossus si on a beaucoup de mana !
|
mael83 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/01/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/09/2004 729 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par mael83 le Mardi 20 Janvier 2009 à 16:22
d'autres cartes:
Charnelhoard Wurm
Creature - Wurm (R)
Trample
Whenever ~ deals damage to an opponent, you may return target card from your graveyard to your hand.
6/6
Maelstrom Archangel
Creature - Angel (M)
Flying
Whenever ~ deals combat damage to a player, you may play a nonland card from your hand without paying its mana cost.
5/5
Gwafa Hazid, Profiteer
Legendary Creature - Human Rogue (M/R)
: Put a bribe counter on target creature you do not control. Its controller draws a card.
Creatures with bribe counters on them cannot attack or block.
2/2.
et encore:
Kederekt Parasite
Creature - Horror (R)
When an opponent draws a card, if you control a red permanent,
you may choose Kederekt Parasite to deal one damage to that player.
1/1
Rakka Mar
Legendary Creature – Human Shaman (R)
Haste
, : Put a 3/1 red Elemental creature token into play.
2/2
Rotting Rats
Creature - Rat (C)
When ~ comes into play, each player discards a card.
Unearth
1/1
Master Transmuter
Artifact Creature - Human Artificer (R)
, , return an artifact you control to your hand: put an artifact card from your hand into play.
1/2
Celestial Purge
Instant (U)
Remove target red or black permanent from the game.
Mark of Asylum
Enchantment (R)
Prevent all non-combat damage that would be dealt to creatures you control this turn.
source mtgs
perso j'aime beaucoup la 1/1 qui fait underworld dream. Celestial purge est aussi une carte de choix pour les sides...
le rat pourrait aussi etre exploitable, on commence à disposer de pas mal de bonnes cares de defausse; avec nyxathid et du pseudo reanimator (shriekmaw/ manequin/thon eventuel)faudrait voir ce que ça pourrait donner..
EDIT KOV : Versions nettoyées des textes des cartes. Elles viendraient d'un site chinois... Bonsoir.
[ Dernière modification par KOV le 20 jan 2009 à 16h37 ]
|
KOV Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/05/2004 Dernière connexion : le 22/11 à 15:23 8699 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KOV le Mardi 20 Janvier 2009 à 16:51
Bon la source des cartes serait http://www.mtgchina.net/bbs/showthread.php?t=171093
Si quelqu'un cause chinois, qu'il n'hésite pas !
Bon, on a quand du bien lourd qui arrive. Encore une carte à 5 couleurs jouable, les cartes blanches (et notamment l'enchantement) qui risque d'être des cartes à métagame (Fée qui pourrait finir en UBw), les cartes noires qui sont très bonnes, la guivre qui est assez monstrueuse, l'artificier bleu qui vend du rêve, et les deux légendes qui sont vraiment sympas.
Finalement, pour gueuler sur une extension, attendez au moins les 145, que vous soyez sur de votre coup
Bonsoir.
___________________
|
splitter1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2006 470 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par splitter1 le Mardi 20 Janvier 2009 à 16:59
Des cartes vraiment interessantes que voilà !
-Celestial purge : une carte de side énorme pour n'importe quel jeu jouant du blanc (ou comment gérer un Demigod pour 2 en éphémère) !
-Mask of asylum : la formulation me laisse perplexe, pourquoi ce "this turn" alors que c'est un enchantement ? Si c'est permanent, ça a un gros potentiel car ça neutralise tous les blasts !
Finalement on dirait que Wizard cherche plus à neutraliser RDW que faeries au vu de ces 2 cartes .
|
pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Mardi 20 Janvier 2009 à 16:59
J'arrive pas à comprendre l'enchantement blanc ... un enchantement, donc permanent qui dit "ce tour-ci" alors qu'il n'y a pas de coût d'activation ...
L'archange, c'est un peu le pote de progénitus quand même ...
Le transmuteur est tout bonnement monstrueux dans sa forme actuelle ... si il reste un tour sur table (le temps d'activer sa capa) c'est un peu "tiens, je remonte un homoncule et je pose un thon en échange" ...
Le draft va vraiment être sympa
___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
|
MindSlicer Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/04/2017 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/09/2008 504 Messages/ 0 Contributions/ 97 Pts | Envoyé par MindSlicer le Mardi 20 Janvier 2009 à 17:24
Pour le masque, au vu de la formulation ce serait logique qu'il faille le sacrifier sinon c'est un peu fort en meta.
___________________ Ne feceris ut rideam!
笑わせるなよ!
|
KOV Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/05/2004 Dernière connexion : le 22/11 à 15:23 8699 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KOV le Mardi 20 Janvier 2009 à 17:30
Apparrement, y'aurais pas de this turn pour l'enchantement. Voila voila...
Bonsoir.
___________________
|
TTT Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2022 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/06/2008 674 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts | Envoyé par TTT le Mardi 20 Janvier 2009 à 17:42
Sinon ce serait plus un éphémère ou un rituel
___________________ On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Mardi 20 Janvier 2009 à 17:43
Whaou, le manaramp 5 couleurs gros thons qui se profile !
L'archange est combo avec Progénitus ou même Nicol Bolas, la guivre est terrible (même si je ne sais pas encore comment/ avec quoi je vais la jouer). Bon, ok, c'est rare ou mythique, ça va être encore super chaud à trouver, mais je sens que je vais retourner faire du draft moi !
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Mardi 20 Janvier 2009 à 17:51
Si il n'y a pas de This turn, c'est juste immonde !!! Faerie va encore se gaver et Festercreep va devoir reprendre du service ...
___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
|