Quelle tribu s'en sort le mieux ?

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mael83

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Envoyé par mael83 le Vendredi 28 Septembre 2007 à 08:38


franchement, meme si les sangamis sont sur le papier les plus impressinants, apres quelques tests, ils sont bien decevants...

-contre elfe: il se font vite submergés au sol par une marée verte (8 llano dans le format pour accelerer quand meme..), tres vite ils ne mettent plus 1 point et se font deborder en fin de partie (meme pas 10 tours) par des montagnes de tokens.

-contre gobs: tres vite bloqués au sol, pourri, fanatic et marechal assurent la defense, facevaulter et knucklebone deviennent des monstres ingerables (malgrés les oblivion ring qui ne sont pas suffisants), et dès que tantine wort touche la table, la partie est pliée. sans parler de gargadon qui arrive a n moment ou un autre.

-contre controle wrath, meme si gaddock fait un peu chier, il n'empeche pas wrath de passer, ce qui souvent fait game. bon ça depend des versions,mais en moyenne, ça doit etre du 50/50, voire moins pour sangami

-si le metagame est tribal, alors ont aura du blanche neige. et la j'imagine le carnage. ne serait-ce que douve de tef.. et qu'on me dise pas que gaddock est ingerable..

-j'ai pas testé contre fées et ondins, mais ça doit beaucoup mieux passer amha. fées et ondins semblent assez mauvais contre aggro, mais bien passer controle..

au final, sanga est un jeu qui peche bien, rapide, quelques armes pour gagner 1 tour ou 2 face a controle, mais au final:
-aucun (ou peu) de moyens de gestion. le tapeur, oblivion et pas grand chose d'autre de bien efficace
-aucune capa d'evasion. on ne passe plus dès que submergé au sol.
-aucun moyen de finir les parties. pas de blasts, rien..
voilà, un jeu tres rapide qui tape fort, mais qui se fait arreter tres rapidement et tres fortement. la seule solution selon moi: le passer en tricolore et rentrer 12 blasts..

[ Dernière modification par mael83 le 28 sep 2007 à 11h44 ]


Dr-Tenma

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Envoyé par Dr-Tenma le Vendredi 28 Septembre 2007 à 08:47


Le 28/09/2007, mael83 avait écrit ...

-contre controle wrath, meme si gaddock fait un peu chier, il n'empeche pas wrath de passer, ce qui souvent fait game. bon ça depend des versions,mais en moyenne, ça doit etre du 50/50, voire moins pour sangami

Qu'entend-tu par là?

Plutôt qu'un splash, pourquoi pas des boost (croissance, might of krosia, +5/+5 SS.....)?

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mael83

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Envoyé par mael83 le Vendredi 28 Septembre 2007 à 11:26


ce que je veux dire, c'est que controle aura toujours de quoi gerer gaddock avant de passer wrath: +3/-3, snapback, terreure(ou l'evoke noir), pacte, bref n'importe quel anti-bete qui coute 3 ou moins.
c'est sure que gaddock est une vraie plaie, il volera meme des fois des parties a lui tout seul, mais meme si gacher un anti bete avant wrath c'est toujours rageant, ça fait gagner quand meme..
et au pire, le noir a acces a contrainte..

les boosts?? pourquoi pas, ça peut faire gagner en rapidité, c'est a essayer..

[ Dernière modification par mael83 le 28 sep 2007 à 11h34 ]


pepitopinkfloyd

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Envoyé par pepitopinkfloyd le Vendredi 28 Septembre 2007 à 17:56


EEuhh, du coup je précise. La liste que j'ai donné avec les sangami en tête concerne le BLOCK. En type 2 les gob sont par exemple largement avantagés.

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Envoyé par uyen11 le Vendredi 28 Septembre 2007 à 19:52


Pour moi Les Gob sont la meilleur tribu a condition de pas mettre 40 gob dans son rouge noir bien sur...

je sais beaucoup de monde ne sera pas d'accord avec moi, mais les gob vont etre fort ^^


yelf

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Envoyé par yelf le Vendredi 28 Septembre 2007 à 23:49


Selon moi, les Sangamis sont de loin les meilleurs du bloc.
Et les géants, les pires.

En T2 ?... Bin, selon moi, les Slivoïdes sont largement plus balaises que les tribaux de Lorwyn...

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Yelf

lyon4

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Envoyé par lyon4 le Samedi 29 Septembre 2007 à 12:02


et il ne faut pas oublier que les changeformes avec changelins sont tous des slivoides... certains pourraient etre utiles (mirror entity, par exemple, pourrait les rendre tres tres gros)

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Moa_Nonyme

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Envoyé par Moa_Nonyme le Samedi 29 Septembre 2007 à 14:49


Moi je pense qu'un jeu ondin ça peut qd même faire très mal, y'a qand même des pures cartes de combos et si on ressort les seigneurs de l'atlantide ça peut devenir un jeu encore + rapide que elfe...

On joue les gros piauchurs en début de partie tout en gérant avec des contres ensuite, une fois qu'on a une bonne main, on dégaine les accélérateurs (Lotus Bloom... on balence notre main ou un ptit combo de derrière les fagos, on sort le seigneurs et avec toutes les petites intéractions et ThousandYear-Elixir on peu bin contrôler tout en attaquant avec une armée de 3/3 4/4 et +...

Moi j'dit "Forza Ondin !!!"

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Et vive Moa !!!

Djaabim

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Envoyé par Djaabim le Mardi 30 Octobre 2007 à 09:51


Le partisan des ondins que je suis va parler :
"lé ond1 cé 1 pur race é sa tu tou"
Tout ça pour dire que les ondins sont largement sous-estimés...leur grande arme ? L'islandwalk : la combo bien connu prophètes de Vinnerance+mystique forge-vague+acquitectes ou seigneurs de l'atlantide+ appel du banc kill en une fois.Ils sont capables d'attaquer sans etre bloqué et en même tant gérer toutes les menaces.Les seuls adversaire qu'ils craignent vraiment sont les sangamis et (un peu ) les elfes et les gob's.

Pour en revenir un peu au sujet; les sangamis s'imposent comme meilleure tribue provisoire , attendont de voir les futur grands tournois.Les elfes et les gobelins occupent la même place je dirais...quoi que les elfes soit plus appréciés je ne sais pas pourquoi.


seida

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Envoyé par seida le Mardi 30 Octobre 2007 à 15:03


Parce qu'ils sont les seuls à pouvoir gérer facilement Tarmogoyf en type 2.

___________________

Do the Kirby Dance
<('-'<) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>

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Envoyé par Wolfeek-XIII le Dimanche 04 Novembre 2007 à 11:55


Pour ma part ce sont les zoulies mignonnes ailées mes favorites ^^

Et deux petites questions :

Quand sort Morningtide ?
Pourrait-il y avoir un préco faerie ? ^^

___________________

Le plus important dans la vie, c'est ce qui compte.

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Envoyé par kakkhara le Dimanche 04 Novembre 2007 à 15:03


je l'invente pas que tribal elfe c'est dans quasimment tous les tops 8 de reports de tournois.

et assez régulièrement gob et peuple fée.

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


Loneknight

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Envoyé par Loneknight le Dimanche 04 Novembre 2007 à 15:31


Morningtide sort debut fevrier prochain il me semble, et ya de fortes chances pour y trouver un préco fée, a mon avis.
Pour la "guerre des tribus" a mon avis, on a ça:
1 Sangamis (Aggro rapide, ça fait toujours mal, faut faire attention a ce que le jeu s'éssoufle pas...)
2 Elfes (On met du temps avant de brasser un max de token mais apres...)
3 Gobelins (Ca gere dans block ou les grosses créatures sont pas légion)
4 Ondins (Tres bon une fois lancé, mais repose sur des bases trop fragile)
5 Elementaux (Si on a pas les bonnes cartes en mains, on se retrouve avec 50% des cartes injouables, a moins de faire mono rouge... Trop fragile)
Voila mon humble avis


mangane

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Envoyé par mangane le Dimanche 04 Novembre 2007 à 15:52


Elfes a obtenu les meilleurs résultats aux States, aucune discution possible la dessus (2 victoires + 15 top 8...)

Ensuite viennent Ondins (Islandwalk powa ) , Faeries et Gobelins...Puis Kithkins qui a gagné un champs mais seulement 2 top8...

___________________

Voila voila

Firplayer

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Envoyé par Firplayer le Lundi 05 Novembre 2007 à 23:25


Pour moi, les elfes sont la meilleur tribu de Lorwyn. Rien que quatres élites de Narth et quatres Archers de la cicatrice zébrée avec des accélérateurs de mana (feuilledorien) et des promenades chez les Elfes, ça peut être rapide. Le gros désavantage c' est qu' une bonne colère de dieu et c' est fini... par contre les sangami m' ont pas l' air si bien que ça ... Sinon je trouve les gobelins un peu nul. Les faeries m' ont l' air plutot fort (plein de Flash ça fait mal aux yeux !!! ) Les géant et les ondins j' ai pas testé.


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