Lorwyn et ses rumeurs

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Kayana_Theadral

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Envoyé par Kayana_Theadral le Lundi 27 Août 2007 à 15:20


Pourquoi tout le monde s'inquiete-t-il de la limitation de jeu des capa activées de cette carte ?
Pour moi ca apparait comme une simple capa activée, ac un systeme de marqueurs (points de loyauté?)... Et j'aimerais rappeler qu' Aiguille à sectionner rendrait tout simplement les arpenteurs inutilisables, alors je vois pas ou est le probleme de laisser les Arpenteurs jouer leurs capa de facon enorme, càd en ephemere...
A mon avis, il y aura des manieres de se proteger face aux arpenteurs, tout simplement, mais pourquoi limiter la puissance de cartes qui se doivent d'etre é-normes ???


seida

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Envoyé par seida le Lundi 27 Août 2007 à 15:22


Les goùts et les couleurs....

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Do the Kirby Dance
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Nokiou

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Envoyé par Nokiou le Lundi 27 Août 2007 à 15:35


C'ets bizarre, mais moi aussi qui ai ouvert pas mal de booster homelands dans ma jeunesse, (j'ai même ouvert des renaissance, c'est vous dire), j'ai vraiment hâte de voir ces arpenteurs avec leur look moderne. J'avais arreté pendant près de 8 ans, et là je m'y remets avec grand plaisir, même le nouveau design ne me choque pas plus que cela.

En fait, Magic n'a pas connu son plus gros changement au moment du nouveau design, mais quand est sorti le bloc Tempête, qui montrait que le petit jeu entre amis était devenu un jeu sérieux avec des incidences économiques. Fini le grand n'importe quoi des premières années, bienvenue dans un business bien carré. Au revoir Homelands, bonjour Masques de Marcadia.

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hijacker

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Envoyé par hijacker le Lundi 27 Août 2007 à 15:48


Le 27/08/2007, Kayana_Theadral avait écrit ...

Pourquoi tout le monde s'inquiete-t-il de la limitation de jeu des capa activées de cette carte ?
Pour moi ca apparait comme une simple capa activée, ac un systeme de marqueurs (points de loyauté?)... Et j'aimerais rappeler qu' Aiguille à sectionner rendrait tout simplement les arpenteurs inutilisables, alors je vois pas ou est le probleme de laisser les Arpenteurs jouer leurs capa de facon enorme, càd en ephemere...
A mon avis, il y aura des manieres de se proteger face aux arpenteurs, tout simplement, mais pourquoi limiter la puissance de cartes qui se doivent d'etre é-normes ???


Le fait est que tu peux te tromper totalement. Déjàpour l'évoke y'a eu des raisons de douter et on avait un remainder text sur quoi se baser . Là on ne sait STRICTEMENT RIEN sur le fonctionnement des capa des arpenteurs alors tu à beau me dire que c'est des capa activées, tant que j'aurais pas le textes de regles devant les yeux je me dit qu' aiguille pourrait se retrouver strictement inutile face à un arpenteur!

D'ailleurs on ne sait même pas si c'est des sorts comme les autres, si ils seront contrés...

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It's easy to see why some people play gruul decks—the only orders they have to give are ‘Crush them!' and ‘We eat'

( ca marche aussi avec les slivos)

edeheusch

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Envoyé par edeheusch le Lundi 27 Août 2007 à 15:56


Le 27/08/2007, Kayana_Theadral avait écrit ...

Pourquoi tout le monde s'inquiete-t-il de la limitation de jeu des capa activées de cette carte ?
Pour moi ca apparait comme une simple capa activée, ac un systeme de marqueurs (points de loyauté?)... Et j'aimerais rappeler qu' Aiguille à sectionner rendrait tout simplement les arpenteurs inutilisables, alors je vois pas ou est le probleme de laisser les Arpenteurs jouer leurs capa de facon enorme, càd en ephemere...
A mon avis, il y aura des manieres de se proteger face aux arpenteurs, tout simplement, mais pourquoi limiter la puissance de cartes qui se doivent d'etre é-normes ???


Peut-être parce qu'une carte qui fait gagner la partie pour (à moins que l'adversaire n'ai déjà joué une Aiguille à sectionner en nommant Liliana Vess enlèverais tout son intérêts au jeux???

En gros si ce sont simplement des capacités activées : tu joues ta Liliana Vess, puis tu joue 200 fois sa première capacité histoire de faire défausser toutes ses cartes à l'adversaire et d'accumuler 200 de loyauté... Ensuite tu joues sa troisième capacité histoire de ramener toutes les créatures des cimetières en jeu sous ton contrôle (y compris celles que ton adversaire bien d'avoir défaussé). Au tour de ton adversaire tu lui fait défausser sa pioche lors de sa phase de pioche (s'il pioche autre chose qu'un éphémère ça ne lui serf à rien, même pour une Aiguille à sectionner c'est déjà trop tard), à la fin de son tour tu tutorise une carte très utile (par exemple une damnation s'il avait déjà des créatures en jeux quand tu a joué ta Liliana Vess) puis, s'il y a de nouveau des créatures dans un cimetière, (il pourrait avoir pioché/défaussé une créature ou vous pourriez en avoir perdu s'il t'as attaqué et que tu as bloqué) tu rejoue sa troisième capacité. As ton tour tu pioche ta damnation, tu attaque avec toutes tes créatures puis tu joue ta damnation puis tu réanime toutes les créatures sous ton contrôle.... et tu continue comme ça jusqu'à ce que ton adversaire n'ai plus de points de vie... Bien sure si ton adversaire à la mauvaise idée de jouer un sort qui lui permette de gérer ta Liliana (un éphémères parce que ses autres sorts il ne peu plus les jouer) tu tutorises une seconde Liliana Ves en réaction.
En gros si c'est comme ça que magic devient je joue un deck avec uniquement des accélérateurs de mana, des tuteurs, 4 damnations, 4 Krosan Grip (histoire de casser toutes les Aiguille à sectionner) et bien sure mes 4 Liliana Vess histoire de poser systématiquement ma Liliana Vess au tour 3 ou 4.... Ou plus probablement j'arrêterais de jouer à magic car les parties auraient à peu près autant d'intérêts que des parties de pile ou face.

Mais, plus sérieusement, je ne pense pas que WOTC sorte une carte qui soit à se point imbattable et qui relèguerait les cartes du P9 au stade de bouche trous donc je ne pense pas qu’on puisse jouer les capacités autant de fois qu’on le veuille.

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Gandalf20000000

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Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 27 Août 2007 à 16:08


+1 edeheusch.


Il est carément evident que tu ne peut jouer les capacités qu'une fois par tour (Ou tu du moin, celle de la défause!)

La carte deviens réelement enorme au 3 tours, si tu lance du damnation avant puis le -8...

Maintenant, je tiens a dire que ca doit etre Enorme... c'est comme jouer avec super "Enchant-Player", ca me redonne le gout au noir tien!

Il y a d'autres points de regles a éclairir :
=> Combien d'arpenteur max par deck?
=> Peut t'il la cibler?
=> Il y aura t'il un sort "Détruissez l'arpenteur ciblée"


L'arpenteur noir reprend toutes les principales capacités du tour, a savoir : Défause / Tutor / réanimateur..

je n'ose imaginé les autres... aller si

Vert :

+1 target craéture get+3/+3 until eend of turn

-3 put a créature card in play from hand under your controle

-10 you gain 40 life


Blanc

+1 you gain 3 life

-2 put a 5/5 angel token in play

-5 remove from the game all créature target player controle


Bleu

+1 draw a card

-2 coutner target spell

-4 Target player put half of it s library to graveyard.


Rouge

+1 Deal 3 domages to target créature or player

-X serach your library for a créature card with converted mana cost équal to X and put that card into play under your controle, it gain haste and +X/+0

-10 remove all permament from the game, remove all graveyard from the game, remove all hands from the game.



++ Je délire total la!


Aior

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Envoyé par Aior le Lundi 27 Août 2007 à 16:18


Le 27/08/2007, Arkaine avait écrit ...

Le 27/08/2007, Aior avait écrit ...


[ Dernière modification par Aior le 27 aoû 2007 à 14h27 ]



Pour les barres, chacun ses goûts. J'aime pas, t'aimes, on est d'accord, rien à dire.

Ensuite ça a beau être ironique ton commentaire sur les débordements, c'est tout de même très exageré. Ok, c'est pas si grave, tant que ça déborde qu'un peu. Mais si ça doit se finir en style "I'm rubber you're glue" d'Unglued, là ça ira pas.

Pour la présentation Future Sight, je pense qu'ils auraient pu présenter ça d'une manière différente, évolution ou pas. Mais bon, ça n'a pas été gardé, n'allons pas plus loin.

C'est pas force endurance, bah justement, là encore ça n'engage que moi mais j'aime pas du tout ce changement, certains d'entre vous l'apprécient, mais je suis assez Old School.

+1/-2/-8 le problème c'est qu'encore une fois j trouve ça très moche, que les symboles de terrains c'est clair, précis, pilier de Magic et esthétique ( encore que depuis les barres, les terrains sont tous repésentés en gris dans les capacités, ici encore j'trouve ça moche ).

Après, pour les éditions, j'en ai pas parlé, donc évitons le hors-sujet. Je dirais simplement que ceux qui ont pesté contre le combo blanc-noir ne doivent pas jouer dpuis très longtemps, car il ya de ça depuis très longtemps ( Guerre des justes, édition Visions par exemple ).

Je ne critique pas le fait d'évoluer, mais de casser le dsign. J'ai arrêté Magic depuis quelques temps, je ne fais plus que des parties entre amis avec des cartes "à l'ancienne", c'est vrai. Mon vrai problème, c'est que maintenant je suis "chasseur d'images", alors quand je vois un design complètement tordu, c'est compréhensible que ça m'énerve. 11 ans de jeu, on peut presque dire que j'ai grandi avec ces cartes là, j'ai supporté les barres, mais là je trouve que ça brise complètement le côté enchanteur de ces cartes, que je ressentais dans les 1ères cartes, avant même l'apparition des couleurs rare-unco-commune ( bien que ça, ça me dérange pas plus que ça ).

Je dis pas "les arpenteurs c'est nul, ceci ou ça c'est à ch###", je ne critique que le design en tant qu'ancien, un peu borné, ça je le reconnais. Le pouvoir des cartes en lui-même, je m'en fous, du fait que j'aie stoppé le jeu. Quand je regarde la carte que montre Nokiou, la Homelands, je suis nostagique.


Bon ben voilà, la au moins ton commentaire est baucoup plus cohérant et je comprend ton point de vue

Neamoins je tiens a preciser 3 choses
-il y aura que 5 arpenteurs (dans lorwyn en tout cas enfin...a priori)
-les arpentenurs ont l'air de ne PAS être des créatures et n'ont donc PAS de force/endurance (a priori) on leur a donc mis un autre symbole
-+1-2-8 n'a rien a voir avec le mana (tjs a priori) donc je trouve aussi normal de les differencier

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Aior, Chevalier d'Or du Lion
petit site sympa pour jouer a plein de mini jeux http://www.kadokado.com/?ref=Aior81

farfelu

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Envoyé par farfelu le Lundi 27 Août 2007 à 16:27


Mes pronostics

Blanc :

+1 Vous gagnez un point de vie.
-3 Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
-7 Mettez en jeu X jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol, X étant votre total de points de vie (=Troupeau des tempêtes)

Bleu :

+1 Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
-6 Contrecarrez le sort ciblé.
-8 Piochez sept cartes.

Rouge :

+1 [Nom de la carte] inflige une blessure à une cible, créature ou joueur.
-4 Détruisez l'artefact ciblé.
-10 Mettez en jeu X jetons de créature 1/1 rouge Gobelin, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.

Vert :

+1 La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
-5 Jusqu'à la fin du tour, le terrain ciblé devient une créature 5/5 verte Sylvin avec le piétinement.
-8 A chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana ce tour-ci, vous pouvez ajouter à votre réserve un mana d'une couleur que ce terrain pourrait produire. (= je sais plus quelle carte)





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Shinichi

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Envoyé par Shinichi le Lundi 27 Août 2007 à 16:27


Ok alors a moi d'ajouter ma pierre sur l'arpenteur:

Tout d'abord, le "Une Capa par tour" me semble adopté. Mais quand bien meme, la carte resterait très forte.

Je pense aussi qu'on pourra blaster l'arpenteur, et pourquoi pas directement avec les blasts conventionnels (ok il n'y a pas écrit humain, mais une regle dira peut etre qu'un arpenteur est une cible joueur (puisque c'est un magicine comme vous et moi!)). Je pense malgré tout qu'elle sera vraiment fragile devant certains sorts...

En tout cas, je sens que je vais jouer de plus en plus de bounce si on peut cibler les arpenteurs!!!

Comme elle évolue dans un plan différents des autres, je ne suis pas sur qu'on pourra l'attaquer directement avec nos créa, a moins de posséder nous meme un arpenteur qui enverrait tout ce beau monde dans le plan qui va bien...

Enfin, je pense qu'elle sera limité à 1 par deck avec des tuteurs qui vont bien et qu'il seront soumis à une regle des semblable à celle des légendes. Car en toute logique, il n'est pas possible que deux arpenteurs coexistent (au moins au sein d'un meme deck)...

Voilà, à vos critiques!


Nokiou

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Envoyé par Nokiou le Lundi 27 Août 2007 à 16:32


Hmm, pourquoi vous voulez tous qu'ils aient des +1 avec un effet "positif" ? c'est peut être spécifique à Liliana.

Je vois bien un truc comme ça pour le bleu :
6 LP
+ 2 : defaussez vous d'une carte
- 3 : piochez deux cartes
- 8 : renvoyez tous les permanents non-terrains dans les mains de leur propriétaire

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Arkaine

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Envoyé par Arkaine le Lundi 27 Août 2007 à 16:32


Différencier, pourquoi pas, c'est vrai que dans l'optique il faut bouger les choses, ça déplait à certains mais ça fait souvent avancer les choses, c'est partout pareil dans le commerce ( souvent hélas ça me plait pas ) mais là je trouve l changement trop brusque, c'est surtout ça. Ce système de +/- sans force ni endurance, lâché comme ça, présenté comme ça surtout, ça me trouble un peu, cette carte ( si je la prend ) placée à côté d'une autre dans mon classeur ( Chasseur d'images toujours ) ferait un peu comme un point noir sur un linge blanc, c'est là mon problème.

Encore s'ils en sortaient beaucoup de ce type, ça pourrait aller sur le nombre. Au départ il n'y avait aucune "barre" dans mon classeur, maintenant il yen a bien plus. mais là...Bon, encore tu me diras ça pourrait donner un aspect "unique" à la carte, ça c'est vrai. Mais j'aurais néanmoins préféré qu'ils entourent comme ils ont toujours fait plutôt que de flécher.

Wait'n'See, faudra voir ce que donnent ces 5 arpenteurs en carte et en présentation, pour le reste j'en débat pas, lse autres images ne m'ayant pas convaincu :/. ( C'est marrant à chaque édition il ya toujours une myriade de nouveaux dessinateurs, en l'occurence celui des arpenteurs me plaît, mais pas certains autres nouveaux :/ encore cette fois, chacun ses goûts ).


farfelu

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Envoyé par farfelu le Lundi 27 Août 2007 à 16:34


Le 27/08/2007, Shinichi avait écrit ...

Enfin, je pense qu'elle sera limité à 1 par deck avec des tuteurs qui vont bien et qu'il seront soumis à une regle des semblable à celle des légendes. Car en toute logique, il n'est pas possible que deux arpenteurs coexistent (au moins au sein d'un meme deck)...

Bien pensé, en plus ça me rappelle une règle de Pokémon (nan c'est pas qui joue, c'est mon frangin qui m'en parle ) : celle des Pokémon Star. Ca vient de sortir, et la règle stipule qu'un deck ne peut contenir qu'un Pokémon Star. Mais rien n'est dit quant à l'interaction avec les Pokémon classiques et ex ; on peut par exemple avoir quatre Entei, quatre Entei ex et un Entei Star dans un même deck.
C'est comme les légendes à Magic (on peut avoir Kamahl, sangrahbaire et Kamahl, la Poigne de la Krosia sans problème )

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Kayana_Theadral

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Envoyé par Kayana_Theadral le Lundi 27 Août 2007 à 16:35


Le fait est que tu peux te tromper totalement. Déjàpour l'évoke y'a eu des raisons de douter et on avait un remainder text sur quoi se baser . Là on ne sait STRICTEMENT RIEN sur le fonctionnement des capa des arpenteurs alors tu à beau me dire que c'est des capa activées, tant que j'aurais pas le textes de regles devant les yeux je me dit qu' aiguille pourrait se retrouver strictement inutile face à un arpenteur!

D'ailleurs on ne sait même pas si c'est des sorts comme les autres, si ils seront contrés...

J'ai jamais dit que je savais mieux que toi... Menfin jouer une seule capa par tour, ca serait faible quand meme, ou du moins trop long... Encore que si les capa sont aussi bien, ca peut le faire, mais je reste sceptique.
Effectivement, moi aussi j'attends les regles exactes, car ca s'annonce quelque chose d'innovant et surtout d'enorme, capa limitées ou pas...

Peut-être parce qu'une carte qui fait gagner la partie pour (à moins que l'adversaire n'ai déjà joué une Aiguille à sectionner en nommant Liliana Vess enlèverais tout son intérêts au jeux???

En gros si ce sont simplement des capacités activées : tu joues ta Liliana Vess, puis tu joue 200 fois sa première capacité histoire de faire défausser toutes ses cartes à l'adversaire et d'accumuler 200 de loyauté... Ensuite tu joues sa troisième capacité histoire de ramener toutes les créatures des cimetières en jeu sous ton contrôle (y compris celles que ton adversaire bien d'avoir défaussé). Au tour de ton adversaire tu lui fait défausser sa pioche lors de sa phase de pioche (s'il pioche autre chose qu'un éphémère ça ne lui serf à rien, même pour une Aiguille à sectionner c'est déjà trop tard), à la fin de son tour tu tutorise une carte très utile (par exemple une damnation s'il avait déjà des créatures en jeux quand tu a joué ta Liliana Vess) puis, s'il y a de nouveau des créatures dans un cimetière, (il pourrait avoir pioché/défaussé une créature ou vous pourriez en avoir perdu s'il t'as attaqué et que tu as bloqué) tu rejoue sa troisième capacité. As ton tour tu pioche ta damnation, tu attaque avec toutes tes créatures puis tu joue ta damnation puis tu réanime toutes les créatures sous ton contrôle.... et tu continue comme ça jusqu'à ce que ton adversaire n'ai plus de points de vie... Bien sure si ton adversaire à la mauvaise idée de jouer un sort qui lui permette de gérer ta Liliana (un éphémères parce que ses autres sorts il ne peu plus les jouer) tu tutorises une seconde Liliana Ves en réaction.
En gros si c'est comme ça que magic devient je joue un deck avec uniquement des accélérateurs de mana, des tuteurs, 4 damnations, 4 Krosan Grip (histoire de casser toutes les Aiguille à sectionner) et bien sure mes 4 Liliana Vess histoire de poser systématiquement ma Liliana Vess au tour 3 ou 4.... Ou plus probablement j'arrêterais de jouer à magic car les parties auraient à peu près autant d'intérêts que des parties de pile ou face.

Mais, plus sérieusement, je ne pense pas que WOTC sorte une carte qui soit à se point imbattable et qui relèguerait les cartes du P9 au stade de bouche trous donc je ne pense pas qu’on puisse jouer les capacités autant de fois qu’on le veuille.

Vu comme ca, c'est vrai que ca fait tres gros... Mais ca serait bien l'interet... Enfin, je t'accorde qu'apres ca, joeur à Magic revient à jouer à pile ou face...
Mais pourquoi permettraient-ils de jouer 4 Lilliana ? Pourquoi pas une regle qui ne permettrait de jouer qu'un Arpenteur en un exemplaire par deck ? Enfin, on verra...

Bref... Ya quand meme un truc qui me parait faux a coup sur, c'est de pouvoir le jouer qu'a son entretien... A mon avis, limiter le nombre d'utilisation par tour, ok je comprends, mais ne pas permettre de jouer en instant, c'est dommage... ou au moins en instant pendant son tour...
Pourquoi je dis ca? parce que je verrais bien, moi aussi, l'Arpenteur bleu ayant une capa "contrecarrez le sort ciblé", contrecarre conditionnel ou non, mais je vois bien une telle capa...
Wizards n'a-t-il pas dit qu'un Arpenteur pourrait se permettre de jouer "seul"? A mon avis c'est dans ce sens là qu'ils l'entendaient...

Petite quesiton au passage : sait-on si on peut battre un Arpenteur ? car aucun -X/-Y ne permet de vaincre un Arpenteur à priori... Une carte "Détruisez l'Arpenteur ciblé" serait-elle éditée, et peut-etre bien de rigueur en side ? Je me le demande serieusement...


Kossuth

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Envoyé par Kossuth le Lundi 27 Août 2007 à 17:41


en même temps ya tellement de gens qui se plaignent du principe de base de chaque nouveau bloc et qui arrêtent magic pour ca, que je comprends que ca attire des réactions comme celle d'Aior (qui m'a bien fait rire d'ailleurs !) ... mais ya aussi tellement de gens qui aiment les innovations de chez wotc, qu'ils sont pas prêts d'arrêter ! (surtout avec les choses en or qu'ils se font a chaque nouvelle édition)


Gandalf=> bouuuh des anges qui savent pas voler ! c'est la risée des anges là !

kayana => on en sait pas plus que toi sur les cartes de l'édition... mais c'est certains qu'il feront des cartes pour se débarrasser des arpenteurs... je pense déjà que la combinaison magique boomerang + contresort devrait marcher (je vois pas pourquoi un arpenteur ne serait pas un sort, ni un permanant) enfin bon, wait and see, on a moin d'un mois à attendre avant de tout savoir

[ Dernière modification par Kossuth le 27 aoû 2007 à 17h44 ]

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ff26

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Envoyé par ff26 le Lundi 27 Août 2007 à 18:29


En attendant d'en savoir plus, je trouve cette carte de Liliana vraiment très belle. Donc, même si elle a l'air complètement fumée, il me la faut, rien que pour la collection !

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Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

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