DeathZarakai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/12/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/11/2012 565 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par DeathZarakai le Mardi 08 Octobre 2013 à 09:25
Ouai mais moi il m'apparaît comme mieux que Uril qui demande packer des auras et rien que pour sa sa me fait un peu plaisir personnellement.
___________________ DeathZarakai pour vous servir.
Base de donnée Cockatrice
Je vous propose la base de données des cartes pour le logiciel de jeux Cockatrice qui contient les cartes nouvelles des packs Commander.
|
Ultimate-T Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/07/2012 11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ultimate-T le Mardi 08 Octobre 2013 à 09:43
Salut !
Je post juste pour dire (si vous ne l'avez pas vu) que Marath à subi un errata, à present X ne peut pas être 0. (mais ça ne change rien je suppose ! ^^')
Wizards à corrigé l'erreur ce matin:
Source: http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/1337
|
Dark34 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/06/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/01/2008 564 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Dark34 le Mardi 08 Octobre 2013 à 09:51
Une précision logique, avec par exemple une Elesh Norn en game, tu mets infini de 2/2 gratuitement! Ca aurai été trop infâme. Il reste cependant très sympa, avec une capa polyvalente qui le rend, si il est pas géré le tour ou il est posé très embêtant!
___________________
|
DeathZarakai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/12/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/11/2012 565 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par DeathZarakai le Mardi 08 Octobre 2013 à 09:52
Si c'est très important O_o, car avec des antiennes tu peux faire une infinité de 1/1 dès le t3 du coup merci la combo xD
Donc oui sa change beaucoup et oui c'est normal qu'ils modifient ça je pense qu'il y avait pensé.
___________________ DeathZarakai pour vous servir.
Base de donnée Cockatrice
Je vous propose la base de données des cartes pour le logiciel de jeux Cockatrice qui contient les cartes nouvelles des packs Commander.
|
BlackStones Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/04/2008 1361 Messages/ 2 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par BlackStones le Mardi 08 Octobre 2013 à 10:06
C'est moi ou ça fait enfin un général valable pour zoo en commander ? Parce que Uril c'était pas vraiment la même optique. En même temps on a maintenant aussi un gégé qui fait gagner des pv sans rien faire donc aggro prend cher il me semble.
___________________ Dernier grand moment mtg en date : face à Abzan Company, je tappe en fin de son tour mon dernier mana vert pour bouffer une de ses bêtes du cimetière avec mon Ooze alors 3/3 afin de le mettre hors de portée de l'Anger of the Gods que je compte lui balancer au tour suivant. "En réponse, je gagne une infinité de points de vie."
|
Ultimate-T Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/07/2012 11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ultimate-T le Mardi 08 Octobre 2013 à 10:07
Je n'avais pas évalué l'importance de cette erreur
|
Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Mardi 08 Octobre 2013 à 10:19
Le 08/10/2013 à 10:06, BlackStones avait écrit ...
C'est moi ou ça fait enfin un général valable pour zoo en commander ? Parce que Uril c'était pas vraiment la même optique. En même temps on a maintenant aussi un gégé qui fait gagner des pv sans rien faire donc aggro prend cher il me semble.
100% d'accord. Mais tant que Zur reste dans le format le général Esper ne sera pas joué en compétitif 1vs1. Zur lui est de loin supérieur.
Par contre en multi, le général Esper me semble vraiment forcer les joueurs à jouer combo ou Voltron. Car les parties s'enlisent très très souvent en multi et le gain de points de vie sera vraiment conséquent. Par contre il risque d'y avoir un focus ^^'
Le général zoo me plaît bien. A voir s'il peut survivre à Jenara, Karador et contrôle UWx. Combo c'est peine perdu dans ses couleurs :/
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
|
DeathZarakai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/12/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/11/2012 565 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par DeathZarakai le Mardi 08 Octobre 2013 à 10:24
Je viens d'avoir une idée débile, ce général est juste énormisime avec Pincecrâne, je go builder sa! Je ne vais pas le tenter Zoo mais Good Stuff skullclamp dans un premier temps.
___________________ DeathZarakai pour vous servir.
Base de donnée Cockatrice
Je vous propose la base de données des cartes pour le logiciel de jeux Cockatrice qui contient les cartes nouvelles des packs Commander.
|
Elyopathe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/09/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/05/2012 90 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Elyopathe le Mardi 08 Octobre 2013 à 10:32
pas mal du tout les 2 dernier ca donne envie de savoir la suite.
C'est moi ou ces généraux sont encore meilleur que ceux des premier pack commander?
___________________
|
Dark34 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/06/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/01/2008 564 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Dark34 le Mardi 08 Octobre 2013 à 10:38
Le 08/10/2013 à 10:32, Elyopathe avait écrit ...
pas mal du tout les 2 dernier ca donne envie de savoir la suite.
C'est moi ou ces généraux sont encore meilleur que ceux des premier pack commander?
En faite, la différence c'est que nous avons droit à de vrai commander, dans le sens ou ils ne peuvent être utilisé que pour ce rôle. Contrairement au autre qui, même si ils sont bon, étaient des créatures lambda avec de bonne capa qui permettait de tourner au tour. Ici, les capa, joue avec la zone de commandement avec des créa qui ne peuvent joué que ce rôle de commandant!
___________________
|
DeathZarakai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/12/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/11/2012 565 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par DeathZarakai le Mardi 08 Octobre 2013 à 11:32
Je rajoute qu'au build je pense tester saison de dédoublement qui me paraît super synergique avec le général, il arrive avec plus de marqueurs sur lui quand il fait un token il en fait le double, si on veut déplacer des marqueurs sur une créature en déplace le double, je pense avoir trouver la carte synergique avec la général quoique un peu cher à poser sur table. Sans parler de Skullclamp bien sûr.
___________________ DeathZarakai pour vous servir.
Base de donnée Cockatrice
Je vous propose la base de données des cartes pour le logiciel de jeux Cockatrice qui contient les cartes nouvelles des packs Commander.
|
Dark34 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/06/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/01/2008 564 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Dark34 le Mardi 08 Octobre 2013 à 11:46
Ancien immémoré est aussi pas mal avec le monsieur!
___________________
|
Leland_Palmer Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 08/01/2024 Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 06/07/2012 3036 Messages/ 46 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Leland_Palmer le Mardi 08 Octobre 2013 à 11:48
Le 08/10/2013 à 11:32, DeathZarakai avait écrit ...
Je rajoute qu'au build je pense tester saison de dédoublement qui me paraît super synergique avec le général, il arrive avec plus de marqueurs sur lui quand il fait un token il en fait le double, si on veut déplacer des marqueurs sur une créature en déplace le double, je pense avoir trouver la carte synergique avec la général quoique un peu cher à poser sur table. Sans parler de Skullclamp bien sûr.
Etrangement, ça me rappelle des idées de builds autour de Ghaveh...
"En faite, la différence c'est que nous avons droit à de vrai commander, dans le sens ou ils ne peuvent être utilisé que pour ce rôle. Contrairement au autre qui, même si ils sont bon, étaient des créatures lambda avec de bonne capa qui permettait de tourner au tour. "
Je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire par "vrai commander" et "créature lambda". Rappelons que la première série des packs commander a apporté d'excellents gégé : Animar, Ronéoplasme, Ruhan, Karador, voir Kaalia dans une moindre mesure. Sans parler de cranebruyere, Edric et Nin qui étaient présents dans les packs. Bref, les premiers commander dévoilés augurent de bonnes choses mais il sera difficile d'égaler la puissance des premiers. Donc W&S
___________________ This is happening again...
|
DeathZarakai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/12/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/11/2012 565 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par DeathZarakai le Mardi 08 Octobre 2013 à 11:54
Ouai sauf que là c'est un peu le premier Naya à mon goût qui propose des possibilités de build intéressants. Uril nécessitait de packer des aura qui contre UW est inimaginable dans le format compétitif et Mayael devait rester un tour sur la table, était un faux tour3, n'était pas agro alors que la combinaison de couleur prête plutôt à l'agressif et pouvait être très aléatoire.
___________________ DeathZarakai pour vous servir.
Base de donnée Cockatrice
Je vous propose la base de données des cartes pour le logiciel de jeux Cockatrice qui contient les cartes nouvelles des packs Commander.
|
Leland_Palmer Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 08/01/2024 Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 06/07/2012 3036 Messages/ 46 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Leland_Palmer le Mardi 08 Octobre 2013 à 12:02
Le 08/10/2013 à 11:54, DeathZarakai avait écrit ...
Ouai sauf que là c'est un peu le premier Naya à mon goût qui propose des possibilités de build intéressants. Uril nécessitait de packer des aura qui contre UW est inimaginable dans le format compétitif et Mayael devait rester un tour sur la table, était un faux tour3, n'était pas agro alors que la combinaison de couleur prête plutôt à l'agressif et pouvait être très aléatoire.
Tout à fait ! Ce nouveau général est probablement une bonne nouvelle pour une combinaison légèrement en manque. Cependant, je voulais surtout dire par mon précédent post que les builds avec saison de dédoublement ont rarement été productifs dans une visée compétitive car il s'agit là d'une carte très appréciée par les joueurs mais hautement médiocre dans les faits (lente et pas vraiment d'effet à son arrivée), surtout en edh où elle se fera gérée en deux temps trois mouvements^^
___________________ This is happening again...
|