Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Vendredi 27 Juillet 2012 à 14:59
Chasseproie bondissant
Créature : bête (C)
Célérité
Si une créature qui vient d'arriver sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire vous attaque, vous pouvez lancer le Chasseproie bondissant sans payer son coût de mana et comme s'il avait le flash.
Camouflé dans le trou des arbres, il guette sa proie et se tient sur ses imposantes pattes arrières, prêt à bondir, toutes griffes en avant.
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:30
Acouste d'Havrebois
Créature : bête (C)
Les sorts qui ciblent l'Acouste d'Havrebois coûtent de moins à lancer.
Vos adversaires doivent parler entre eux de sorte que vous puissiez entendre ce qu'ils disent.
« Ses hautes oreilles pointues sont dépourvues de pavillon. Son ouïe atteint une extrême acuité si elles sont orientées vers l'endroit d'où provient le son ; en revanche, il devient alors sourd à tout le reste. Pour le capturer, lancez une pierre dans la direction opposée à la vôtre. »
- Encyclopédie des forêts anciennes, Dominaria.
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___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Samedi 28 Juillet 2012 à 10:59
Sagacité bestiale
enchantement tribale : bête
La Sagacité bestiale coûte de moins à lancer pour chaque bête que vous contrôlez.
Les créatures bête que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle un jeton de créature 1/1 verte.
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Samedi 28 Juillet 2012 à 12:18
Lièvre planebranche
Créature : bête et mutant (C)
: Le Lièvre planebranche acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
« Mon oncle avait perdu un de ses lièvres sauteherbe une fois. Il l'a retrouvé dans la forêt deux jours après, et la nature avait déjà enclenché le processus de mutation qui touche les animaux du plan. »
—Khira d'Angedormie.
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lamdry Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/02/2014 Grade : [Sortisan] Inscrit le 24/05/2009 345 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts | Envoyé par lamdry le Samedi 28 Juillet 2012 à 18:37
Bond du prédateur
Éphémère
La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Cette créature se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Lors de la mutation, les proies devinrent les chasseurs.
[ Dernière modification par lamdry le 29 jui 2012 à 10h06 ]
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den Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/04/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/10/2010 110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par den le Lundi 30 Juillet 2012 à 08:52
moonwarrior : Tu as bien saisi le rôle de petit rongeur mais je trouve l'endurance trop enlevé et je ne comprend pas l'utilisation du blanc
Karrthus : Tu as bien saisi l'aspect de la petite créature
JiRock : Je n'aime pas trop le deuxième effet mais dans l'ensemble, la carte est bien
badness6 : J'aime bien l'idée de l'enchantement qui boost les bêtes
Venser : Tu es le seul à lui avoir mis le vol. Tu as raison vu la position du lapin
lamdry : à part les couleurs et le nom, il n'y a pas vraiment de rapport avec la carte
3ème JiRock
2ème : badness6
1er : Karrthus
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Lundi 30 Juillet 2012 à 13:16
Au cas où ça n'aurait pas été évident (on ne sait jamais), la carte était conçue pour du Troll à deux têtes. Où elle est un énorme thon dans les jeux adaptés.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Lundi 30 Juillet 2012 à 16:24
Merci !
Voici la suivante, et c'est encore du Swanland (promis, la prochaine fois que j'ai la main, je changerai) :
By Raymond Swanland.
Verdict jeudi soir !
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den Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/04/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/10/2010 110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par den le Lundi 30 Juillet 2012 à 17:04
Maître de l'hydre
Créature : Humain et sorcier ( M)
Quand le Maître de l'hydre arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 rouge Tête d'hydre.
Sacrifiez cinq Têtes d'hydre que vous controlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 Hydre avec le piétinement.
Sacrifiez une Hydre : mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 rouge Tête d'hydre.
Quand il arriva au combat, il était suivi par une véritable armée.
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Edit modo : veille à la formulation la prochaine fois; c'était bourré de fautes et la formulation laissait à désirer par endroit.
[ Dernière modification par Karrthus le 30 jui 2012 à 19h01 ]
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Roi_Arthas Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 14/10/2006 877 Messages/ 0 Contributions/ 106 Pts | Envoyé par Roi_Arthas le Lundi 30 Juillet 2012 à 18:48
Gardien du portail rougeâtre
Créature : humain et guerrier
Quand vous lancez le Gardien du portail rougeâtre, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature phénix de votre main.
: Mettez sur le champ de bataille une carte de créature phénix de votre main.
Lui seul savait d'où venaient ces étranges créatures.
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Il a même la possibilité de faire un cycle...
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homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Lundi 30 Juillet 2012 à 19:30
Chevaucheur d'hydres
Créature : humain et chevalier
Quand le Chevaucheur d'hydres quitte le champ de bataille, les créatures rouges que vous contrôlez acquièrent le vol et la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Exilez le Chevaucheur d'hydres : Ajoutez ou à votre réserve.
Il aimait le cheval et le feu... Pourquoi pas les hydres...
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moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Lundi 30 Juillet 2012 à 20:49
Combattant aux plumes de phénix
Créature : humain et soldat
Célérité, double initiative
S'il a été lancé, le Combattant aux plumes de phénix arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, quatre marqueurs « plume » . Les marqueurs « plume » restent sur le Combattant aux plumes de phénix quand il se déplace du champ de bataille au cimetière.
Quand le Combattant aux plumes de phénix meurt, s'il a au moins un marqueur « plume » sur lui, renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre controle et retirez-lui un marqueur « plume ».
Le phénix bénit les plus courageux de leurs plumes, accordant aux braves son sens de la survie.
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___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
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Naflin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2008 572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Naflin le Lundi 30 Juillet 2012 à 21:49
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : le 05/11 à 15:59 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Lundi 30 Juillet 2012 à 23:11
Réponse des Quatre Oiseaux
Rituel (M)
En tant que coût supplémentaire pour lancer la Réponse des Quatre Oiseaux depuis votre main, exilez une créature que vous contrôlez et mettez un marqueur "avatar" sur elle.
La Réponse des Quatre Oiseaux inflige à une cible, créature ou joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la créature ciblée dans l'exil avec un marqueur "avatar" sur elle plus 4.
Epique
Dox, le Phénix des premiers vents, offre la gloire. Chaka, le Héron des premiers astres, donne la divinité. Machalir, l'Ibis des premiers écrits, confère la puissance. Istomena, la Huppe des premières prophéties, apporte la victoire.
En fait, ici, si la créature est exilée, ce n'est pas parce qu'elle décède ou qu'ele s'en va ou quoi que ce soit, c'est un moyen de la rendre quasi-invulnérable niveau flavor (flavor un poil complexe, je l'avoue ).
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Mardi 31 Juillet 2012 à 12:26
Défense du bastion
Enchantement
Les créatures avec le défenseur gagnent +X/+X, X étant leur endurance, et peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur.
Toutes les créatures ont la vigilance.
Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+3
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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