Ezekyel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/05/2011 113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ezekyel le Jeudi 07 Juillet 2011 à 22:17
Dur l'image...
Pouvoir absolu des reines
Enchantement Légendaire (M)
Quand le Pouvoir absolu des reines arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Ce joueur ne peut pas contrôler un nombre supérieur ou égal de permanent que le nombre de permanents que vous contrôlez. S'il en contrôle autant ou plus que vous, il exile un nombre de permanents égal à la différence. S'il ne peut pas, il perd la partie.
" Certes les rois peuvent faire tomber des empires, des mondes et des plans entiers.
Mais il n'existe aucun roi capable de résister à toutes les reines."
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magicbosss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/07/2010 839 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicbosss le Samedi 09 Juillet 2011 à 16:56
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leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Samedi 09 Juillet 2011 à 17:55
Sphère creuse-nappes
Artefact
Lorsque la Sphère creuse-nappes arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
: Le joueur ciblé se défausse d'une carte. S'il ne le fait pas, il sacrifie une créature. Gagnez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de la carte mise dans un cimetière de cette manière.
La retenir provoquerait des douleurs atroces dans les doigts. La voir ronger votre table pourrait endommager votre santé mentale. Qui a donc bien pu poser cet objet là?
(Je participe pour le jeu, je ne pourrai pas prendre la main)
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Deus-magic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/08/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/06/2011 14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Deus-magic le Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:42
Sphère mondiale
Artefact Légendaire (M)
: exilez l'enchantement ciblé.
: piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
, exilez une créature cibléed'un cimetière : vous gagnez 1 point de vie.
: exilez l'artefact ciblé.
: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte arborigène avec la portée.
Vous ne pouvez pas activer plus d'une fois la même capacité à chaque tour.
Lorsque chaque capacité à été activée au moins 3 fois, vous gagnez la partie.
" Celui qui contrôle le monde en contrôle tous les pouvoirs. "
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Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:52
Aller, c'est parti pour le verdict :
Souhait éternel de badness6 : j'avoue avoir du mal à accrocher l'idée de créer un tuteur avec une illustration qui symbolise plus particulièrement un sort de prévision (regard, tri) ou en raport avec la main adverse. A part ça, la carte est assez équilibrée, bien que donner la possibilité à l'adversaire de poser un land non-base risquera bien souvent de t'être fatal dans certains cas.
Cohérence avec l'illustration : 6.5/10. Originalité : 2.5/5. Equilibre : 4/5.
13/20.
Désir selon la reine de solaris-adz : ça me parait original l'effet de surprise crée par la face cachée. Là aussi, l'idée du tuteur, j'accroche moyen. Sinon à part ça, ça permet des intéractions débiles avec tout ce qui touche aux cartes exilées face visible, ça peut être rigolo.
Cohérence avec l'illustration : 5.5/10. Originalité : 4/5. Equilibre : 3/5.
12.5/20.
Pouvoir absolu des reines de Ezekyel : sympa l'idée, c'est tout simplement infâme si le jeu est vraiment trop mout contre agro ou ramp. Le problème, c'est que ce style de deck te mettra à genoux en moins de six tours, donc il existe un réel problème de lenteur, je crois que tu aurais pû revoir le coût à la baisse.
Je trouve que ça correspond mieux à l'illustration cette fois-ci !
Cohérence avec l'illustration : 8/10. Originalité : 4/5. Equilibre : 2/5.
14/20.
Emprise sur le monde de magicbosss : l'idée du contre fait opposition avec l'illustration et je ne vois pas quelle réelle symbolique attribuer au noir ici.
Après, ça m'étonnerait que t'acceptes d'attendre d'avoir tes cinq manas disponibles pour lancer un contresort, et rajouter le regard 5 ne va pas te forcer à le jouer, autant jouer prévision à la place dans ce cas.
Pour l'autre capacité, c'est useless, tu ne récupéreras jamais un tel contresort injouable de ton cimetière...
Cohérence avec l'illustration : 1.5/10. Originalité : 3/5. Equilibre : 1/5.
5.5/20.
Sphère creuse-nappes de leslivo14 : j'aime le concept en gros, c'est surtout bon avec une carte qui pourrait remonter du grave (vive vengevine) et puis c'est équilibré, peut-être un pouce trop cher.
Cohérence avec l'illustration : 9/10. Originalité : 3/5. Equilibre : 4/5.
16/20.
Sphère mondiale de Deus-magic : ça colle assez bien avec l'illustration mais après en gros, ça te fait gagner dès que tu le poses. C'est polyvalent à souhait et bien trop puissant.
Cohérence avec l'illustration : 6/10. Originalité : 3/5. Equilibre : 0.5/5. /!
9.5/20.
Moyenne = 11.8/20.
Donc, le podium :
3ème : solaris-adz
2ème : badness6
1er : Ezekyel
Même si le grand premier est leslivo14 mais comme il sera absent...
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 15:59 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:57
j'ai du mal à percevoir ce que t'as vraiment voulu faire.
Une carte qui fonctione avec la carte à laquelle je faisais allusion, Mirror of destiny. L'illu me faisant penser à la belle-mère de Blanche Neige de Disney, j'ai voulu faire une carte en rapport avec cette dernière (d'où l'idée du miroir). Accessoirement, c'est une très bonne carte de réserve contre Letterbomb
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Ezekyel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/05/2011 113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ezekyel le Mardi 12 Juillet 2011 à 13:00
Désolé du retard, voilà l'image.
By ciaranlucas.
Verdict Vendredi Soir.
[ Dernière modification par Karrthus le 29 fév 2012 à 02h11 ]
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Mardi 12 Juillet 2011 à 17:11
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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magicbosss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/07/2010 839 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicbosss le Mercredi 13 Juillet 2011 à 16:27
Chapeau du magicien
Artefact (R)
Au début de vote entretien, jouez à pile ou face.
A chaque fois que vous jouez à pile ou face, si vous tombez sur pile, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire horreur avec : " Au début de votre entretien, vous perdez 3 points de vie. "
Si vous tombez sur face, piochez une carte et vous gagnez 1 point de vie.
Sacrifiez le chapeau du magicien : jouez à pile ou face. Si vous tombez sur face, vous gagnez 5 points de vie. Si vous tombez sur pile, vous perdez 5 points de vie.
" La vie est injuste... "
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Ezekyel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/05/2011 113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ezekyel le Samedi 16 Juillet 2011 à 11:20
Main a Badness6
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badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Samedi 16 Juillet 2011 à 12:51
Merci beaucoup, ça me touche vraiment d'avoir gagné, même si nous étions que deux... ^^
L'image suivante :
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Samedi 16 Juillet 2011 à 13:45
Champ de tourbifilaments glacial
Terrain (R)
: Ajoutez à votre réserve.
, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 et acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité seulement si vous contrôlez moins de créatures que l'adversaire.
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magicbosss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/07/2010 839 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicbosss le Samedi 16 Juillet 2011 à 20:35
Montagne illuminée
Terrain (U)
La Montagne illuminée arrive en jeu engagée.
Quand la Montagne illuminée arrive en jeu, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature bleue et chaque créature blanche que vous contrôlez.
Ajoutez ou à votre réserve.
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demonium Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 28/02/2004 1721 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par demonium le Samedi 16 Juillet 2011 à 20:47
Worldweb
Enchantment (R)
Lands enter the battlefield tapped.
Players can't untap lands during their untap steps.
Pay 5 life : Destroy Worldweb. It can't be regenerated. Any player may activate this ability.
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comptine divine et puissante, élan serein vers la voie des anges ....
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Ezekyel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/05/2011 113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ezekyel le Dimanche 17 Juillet 2011 à 10:34
Fragiles mers de glace
Terrain Neigeux (R)
: Ajoutez à votre réserve.
: Les Fragiles mers de glaces deviennent une créature neigeuse 1/1 bleue Faille dans la Glace avec le contact mortel, le linceul et " La Faille dans la Glace peut bloquer une créature supplémentaire pour chaque île que vous contrôlez " et " Exilez les Fragiles mers de glace à la fin du tour : Cette capacité ne peut-être modifiée ou contrecarrée d'aucune manière ". C'est toujours un terrain.
Et la bouche béante, autrefois gelée, s'ouvrit et avala toute l'armée. Ils rejoignirent alors, a leurs tours, ceux qui avaient fait la même erreur, prisonniers pour l'éternité du Froid.
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