Andora Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 24/06/2009 Dernière connexion : le 30/10 à 16:12 1022 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Andora le Lundi 10 Janvier 2011 à 18:31
Faucheuse Autonome
Artefact: Equipement
Arme vivante (Quand cet équippement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature noire Germe 0/0, puis attachez-lui cet équipement.)
La créature équippée acquiert le Contact Mortel et gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créatures dans votre cimetière.
Equipement
"La Faucheuse était ici quelque chose de concret, pas qu'une simple métaphore."
___________________
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon" Leodagan
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 10 Janvier 2011 à 18:45
Phyrexian Banesword
Legendary Artifact — Equipment
Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)
Black creatures get +2/+2 and gain deathtouch as long as Phyrexian Banesword is equipped.
Equipment
___________________
|
maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Lundi 10 Janvier 2011 à 18:45
Bombe vivante
Artefact: Equipement
Arme vivante (Quand cet équippement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe , puis attachez-lui cet équipement.)
Quand la créature équipée est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Equipement
___________________ Bonnes fêtes à tous !
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Lundi 10 Janvier 2011 à 19:00
Cape sans occupant
Artefact : équipement (U)
Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/0 noire Germe et attachez-le lui.)
La créature équipée gagne +2/+2 et elle a le linceul.
Payez 2 points de vie : Retirez la Cape sans occupant de la partie. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin.
Equipement
"La cape n'est pas disposée à révéler l'homme qui s'y cache - si il s'agit bien d'un homme."
- Notes de recherche des vedalkens Il me semble que, comme la capacité est entre parenthèses dans la version anglais, il s'agit d'une vraie capacité à mot-clé dont le texte est invariant, donc la créature équipée par l'Arme vivante sera toujours un germe noir 0/0...
[ Dernière modification par Jirock le 11 jan 2011 à 16h46 ]
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
dixeus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/02/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/04/2010 69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dixeus le Lundi 10 Janvier 2011 à 19:07
faux pourrissante
artefact équipement
arme vivante(Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe , puis attachez-lui cet équipement.)
la créature équipée gagne +1/+1 pour chaque germe sur le champ de bataille.
sacrifiez un germe : attachez la faux pourrissante a la créature ciblée que vous contrôlez.
PS : c'est volontaire de ne pas avoir mis de cout d'équipement mais par contre je ne suis pas sur qu'on peut le faire.
édit @Lord_Darkmore: oui mais sur ton éxemple il y a bien marqué "équipement-cout" ce qui implique de le fair en rituel.
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 10 Janvier 2011 à 19:13
On peut. Exemple : Fouet de cauchemar
___________________
|
maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Lundi 10 Janvier 2011 à 19:39
Fouet de cauchemar a un cout d'équipement (même s'il ne s'agit pas de mana).
Mais, oui, on peut quand même ( exemple). Mais dans ce cas, ce n'est pas une virgule qui doit séparer le coût de l'effet, mais les 2 points.
___________________ Bonnes fêtes à tous !
|
Abitbol Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/06/2005 1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Abitbol le Lundi 10 Janvier 2011 à 19:50
Contaminateur de Germes
Artefact — Équipement
Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/0 noire Germe, puis attachez-lui cet équipement.)
La créature équipée gagne +0/+1.
A chaque fois que la créature équipée quitte le champ de bataille, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/0 noire Germe, puis attachez-lui le Contaminateur de Germes. Pas de coût d'équipement c'est fait exprès.
___________________ T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.
|
Szadek Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/11/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/10/2005 77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Szadek le Mardi 11 Janvier 2011 à 13:59
Armure de peste phyrexiane
Artefact : équipement
Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/0 noire Germe, puis attachez-lui cet équipement.)
La créature équipée gagne +0/+3 et a « , Sacrifiez cette créature : proliférez » (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.)
Équipement
Premier essai, am i doing it right ? : p
___________________
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Mardi 11 Janvier 2011 à 14:08
Heaume moissoneur de vie
Artefat: équipement
Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/0 noire Germe, puis attachez-lui cet équipement.)
Lorsque la créature équipée est envoyée dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous gagnez un point de vie et l'adversaire ciblé en perd un.
Équpement
___________________
|
Liehos Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/04/2009 4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Liehos le Mercredi 12 Janvier 2011 à 01:27
Jambière de la tenacité
Artefact : Equipement
Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/0 noire Germe, puis attachez-lui cet équipement.)
La créature équipée gagne +0/+2
Quand la créature équipée est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/0 noire Germe, puis lui attachez cet équipement
Equipement
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h 31991 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:58
3/ Andora
2/ Abitbol
1/ Dixeus
___________________
|
dixeus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/02/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/04/2010 69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dixeus le Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:11
Merci
Je voudrai une carte qui, si elle est toute seul soit médiocre mais qui gagne fortement en puissance si il y a d'autres éxemplaires de cette même carte sur le champ de bataille. on évitera les cartes avec des capa du genre Rats implacables
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:49
Prêtre de Khâ
Créature : humain et clerc (Rare)
Les autres créatures non-jeton appelées Prêtre de Khâ ont le linceul.
Tant qu'il y a au moins trois créatures non-jeton appelées Prêtre de Khâ sur le champ de bataille, les autres permanents que vous contrôlez sont indestructibles.
Exilez quatre créatures non-jeton appelées Prêtre de Khâ que vous contrôlez : Vous gagnez la partie.
La foi des adeptes de Khâ croît en vigueur avec leur nombre.
1/1
___________________
|
Liehos Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/04/2009 4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Liehos le Jeudi 13 Janvier 2011 à 08:55
Frère Gobelin
Créature : Gobelin
Tant que vous contrôlez sur le champ de bataille, une autre créature appelée Frère Gobelin, Frère Gobelin acquiert +2/+2 et la célérité
Tant que vous contrôlez dans votre cimetière une créature appelée Frère Gobelin , Frère Gobelin acquiert +2/+2 et le piétinement
Tant que vous contrôlez dans votre zone d'exil une créature appelée Frère Gobelin, le Frère Gobelin acquiert +2/+2 et, la protection contre le blanc.
1/1
Les 4 frères gobelins ont toujours été unis, et les séparer est souvent synonyme d'ennuis
Maxime gobeline.
Edit : VOilà c'est corrigé
[ Dernière modification par Liehos le 14 jan 2011 à 12h24 ]
|