[Invention] Inventer des cartes // Partie Express [V3]

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leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Jeudi 13 Janvier 2011 à 11:27


Appeleur de l'Incarnant 

Créature: humain et shamane

Lorsque l'Appeleur de l'Incarnant arrive sur le champ de bataille, s'il a le vol, il a: "Les créatures que vous contrôlez sont indestructibles.". Sinon, s'il a la célérité, il a: "Les créatures que vous contrôlez ont le vol." Sinon, s'il a l'initiative, il a: "Les créatures que vous contrôlez ont la célérité." Sinon, s'il a le piétinement, il a: "Les créatures que vous contrôlez ont l'initiative. Sinon, il a: "Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement."

1/1

Ca fait genre "Piétinement à toutes les créatures", sauf que si on l'a deux fois,c'est piétinement ET initiative, et ensuite célérité, et vol.
Si on a un autre moyen de faire gagner ces caractéristiques, il donne l'indestructibilité!!!
Bon, tout seul, c'est clair que c'est pas assez fort.

Et les gars, je croyais que les effets genre Rats implacables n'étaient pas bienvenus... j'avais compris par là les effets qui font appel directement aux cartes du même nom, ce que vous avez fait...

___________________


dixeus

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Envoyé par dixeus le Jeudi 13 Janvier 2011 à 11:38


En fait ce que j'entendai par effets Rat implacables c'est +X/+X pour chaque créature appelé ~ sur le CdB.


lyon4

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Envoyé par lyon4 le Jeudi 13 Janvier 2011 à 13:44


Tour d'amplification
Artefact : fortification
Le terrain fortifié a « Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque fortification que vous contrôlez. »
Fortification

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

saxofixe

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Envoyé par saxofixe le Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:46


voleur de bande dimir

créature: voleur et humain

Tant que le voleur de bande dimir est la seul créature sous votre conrôle, il ne peut attaquer et il a le linceul.

l'advairsaire ciblé met les x cartes du dessus de ça biblothèque dans son cimetière, x est égal au nombre de créatures que vous contrôler moin 1.


0/3


Abitbol

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Envoyé par Abitbol le Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:38


Disciple de Seth 

Créature — Clerc et Zombie

: La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour et une autre créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Ne jouez cette capacité que si vous contrôlez une autre créature appelée Disciple de Seth.

: Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Puis mettez sur la champ de bataille sous votre contrôle la créature ciblée d'un cimetière. Ne jouez cette capacité que si vous contrôlez deux autres créatures appelées Disciple de Seth.

: L'adversaire ciblé perd 5 points de vie et sacrifie 5 permanents. Puis vous gagnez 5 points de vie, et mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle jusqu'à 5 permanents ciblés de n'importe quels cimetières. Ne jouez cette capacité que si vous contrôlez trois autres créatures appelées Disciple de Seth.

2/2

___________________

T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.

zwouip

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Envoyé par zwouip le Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:44


Retraite du yamabushi 
Enchantement : sanctuaire

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "méditation" sur la Retraite du yamabushi pour chaque sanctuaire que vous contrôlez.
Retirez 3 marqueurs "méditation" de la Retraite du yamabushi : la Retraite du yamabushi inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.


Andora

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Envoyé par Andora le Jeudi 13 Janvier 2011 à 22:58


Mânes Necrosanguins

Célérité

La force et l'endurance des Mânes Necrosanguins sont égales à 1 plus le nombre de cartes de créatures appelées "Mânes Necrosanguins" dans votre cimetière.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer X points de vie, X étant le nombre de cartes de créatures appelées "Mânes Necrosanguins" dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, vous pouvez renvoyer une carte de créaure appelée "Mânes Necrosanguins" sur le champ de bataille depuis votre cimetière.

"Récursifs et agressifs, qui dit mieux?"

1+*/1+*

___________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon" Leodagan

dixeus

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Envoyé par dixeus le Vendredi 14 Janvier 2011 à 12:34


verdict demain matin ou ce soir.

EDIT : verdict.
3/ Lord_Darkmore avec les Prêtre de Khâ
2/ zwouip avec la Retraite du yamabushi
1/ leslivo14 avec les Appeleur de l'Incarnant
Bravo a toi.

[ Dernière modification par dixeus le 14 jan 2011 à 23h49 ]


leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Samedi 15 Janvier 2011 à 00:08


Oh, j'avais pas vu que le verdict avait été donné!
Je veux une créature bleue non-rouge et non-blanche avec l'initiative. Que cela reste plausible avec l'esprit du bleu!

Verdict dimanche soir

___________________


chromedacc

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Envoyé par chromedacc le Samedi 15 Janvier 2011 à 00:54


Ceux qui ont été informées

créature : humain et scout
:
nommé une carte. l'adversaire ciblé révele sa main et la première carte de sa bibliothéque. si la carte nommé a été révélées , les ceux qui ont été informées gagne l'initiative et le linceul

2/2

parfois espionner et la meilleur initiative

[ Dernière modification par chromedacc le 15 jan 2011 à 21h38 ]


Liehos

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Envoyé par Liehos le Samedi 15 Janvier 2011 à 01:31


Mime anti-Boros    

Créature : Changeforme


Initiative, Célérité

Quand le Mime anti-Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature blanche ou rouge ciblée dans la main de son propriétaire. Le mime anti-Boros acquiert toutes les capacités activées et déclenchées de cette créature.

Au début de votre étape de fin, renvoyez le Mime anti-Boros dans la main de son propriétaire.


2/2

Les simic avaient trouvé le moyen de rivaliser en vitesse et force de frappe avec la guilde de Boros. Afin de pouvoir battre un Boros, il faut penser comme un Boros.



demonium

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Envoyé par demonium le Samedi 15 Janvier 2011 à 02:24


Elemental de lame de fond    
Créature : elemental

Initiative.

Quand l' Elemental de lame de fond arrive sur le champ de bataille, engagez le permanent ciblé.

L'eau élude la pierre mais finit toujours par la corroser. Il ne fait qu'accélérer ce prosessus naturel.

2/3

___________________


comptine divine et puissante, élan serein vers la voie des anges ....

zwouip

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Envoyé par zwouip le Samedi 15 Janvier 2011 à 03:19


 Rempart du Roulis  
Créature : élémental

Défenseur, vol
A chaque fois que le Rempart du Roulis inflige des blessures de combat à une créature, renvoyez-là dans la main de son propriétaire.
A chaque fois que vous lancez un sort, le Rempart du Roulis gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.

0/2


lyon4

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Envoyé par lyon4 le Samedi 15 Janvier 2011 à 11:10



Chevalier marin
Créature : ondin et chevalier
Initiative
Engagez deux ondins dégagés que vous contrôlez : Engagez le permanent ciblé.
2/3

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Samedi 15 Janvier 2011 à 11:51




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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

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