badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Mardi 02 Août 2011 à 18:23
Le 02/08/2011 à 17:56, Artheo avait écrit ...
Holà, avec 2 particptions, ça va être un peu dur !
Bon, ça continue jusqu'à Jeudi, histoire qu'on aie quelques autres participations !
Tout le monde est parti en vacances je crois... ^^
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Mardi 02 Août 2011 à 18:42
Je vais tenter quelque chose, allez:
Prison de sort
Artefact
, , sacrifiez la Prison de sort: Retirez le sort de rituel ou d'éphémère ciblé de la partie si son coût converti de mana est de Y ou moins, Y étant égal à X + 2. (Ce sort n'a aucun effet.)
La carte qui me battra devra être verte mais pas être un pète-artefacts.
___________________
|
demonium Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 28/02/2004 1721 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par demonium le Mardi 02 Août 2011 à 21:40
Gardiens du sceau de Bismark
Créature : orphe et druide - (U)
Protection contre le bleu.
Quand les Gardiens du sceau de Bismark meurent, contrecarrez la capacité activée ciblée d'une source artefact. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.).
, Sacrifiez les Gardiens du sceau de Bismark : piochez une carte.
4/5
La carte qui devra me battre sera un rituel bleu
___________________
comptine divine et puissante, élan serein vers la voie des anges ....
|
pejman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2008 1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pejman le Mardi 02 Août 2011 à 21:54
le silvo t'était pas la peine de metre y, suffisait de dire "coût converti de mana est de X+2 ou moins"
aller évacuation en rituel pour ça passe?
Turn to frog de masse
Rituel
Choissisez un type de créature, toutes les créatures de ce type deviennent des 1/1 grenouille et perdent toutes leurs capacitées jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte pour chaque grenouille sur le champ de bataille puis deffaussez vous de trois cartes.
la carte qui doit me contrer doit tuer des grenouilles serra un terrain (ouhahahaha)
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Mercredi 03 Août 2011 à 02:15
j'étais pas sûr, justement, mais je crois que WotC ferait comme t'as dit, oui... mais je trouve ma version plus claire (à mon gout).
___________________
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Mercredi 03 Août 2011 à 10:42
Le 03/08/2011 à 02:15, leslivo14 avait écrit ...
j'étais pas sûr, justement, mais je crois que WotC ferait comme t'as dit, oui... mais je trouve ma version plus claire (à mon gout).
Bah moi je trouve que wotc devrait prendre exemple sur leslivo14 et toc... ^^
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Mercredi 03 Août 2011 à 10:48
Chemin uniformisant
Terrain
: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Chaque joueur choisi un type de créature, toutes les créatures qu'il contrôle deviennent du type choisi.
La carte qui doit "battre" cette carte ne doit pas détruire les terrains.
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
|
pejman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2008 1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pejman le Mercredi 03 Août 2011 à 10:58
je me souviens plus de la carte mais j'avais vu une carté phrasée comme ça
tien
|
Shimeone Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/12/2008 1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shimeone le Mercredi 03 Août 2011 à 11:09
Machine à canicule
Artefact
Entretien cumulatif - Sacrifiez un terrain
Les terrains ne peuvent pas s'engager.
La carte qui pourra la battre devra avoir un lien avec l'entretien cumulatif.
___________________
|
Artheo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/07/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/10/2009 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artheo le Jeudi 04 Août 2011 à 17:07
Allez... c'est parti pour le verdict !
3e : Talen
2e : Leslivo
1er : Shimeone avec sa Machine à Canicule !!!
___________________
|
Shimeone Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/12/2008 1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shimeone le Jeudi 04 Août 2011 à 19:58
Cool, merci
Alors la suivante :
La carte qui devra battre animar sera une créature noire et/ou blanche.
___________________
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Jeudi 04 Août 2011 à 23:47
Guide des humbles
Créature: humain et clerc
À chaque fois qu'une créature non-noire arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met un marqueur -1/-1 sur chaque autre créature partageant une couleur avec elle. Mettez sur le Guide des humbles autant de marqueurs +1/+1 que de marqueurs -1/-1 posés de cette manière.
1/1
La carte qui me battra sera également un clerc noir!
___________________
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Vendredi 05 Août 2011 à 11:30
Clerc éternel
Créature : Humain, Zombie et Clerc. (M)
Quand le Clerc éternel arrive su le champ de bataille, vous pouvez payer , si vous faites ainsi exilez la créature ciblée, son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
Quand le Clerc éternel meurt, vous pouvez payer , si vous faites ainsi exilez l'artefact ou l'enchantement ciblée, son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
Exilez le Clerc éternel, si vous faites ainsi, vous pouvez payer , si vous faites ainsi chaque joueur pioche une carte.
N'exiler le Clerc éternel seulement si le Clerc éternel est dans votre cimetière.
2/1
Dans l'ordre de toute chose, un simple humain devenu un clerc honorable qui fût un redoutable zombie... Contrainte : Vu qu'on est dans les Clercs bah je souhaiterais une Clerc Blanche 1/2... ^^
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/09/2024 Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 05 Août 2011 à 23:15
Soeurs de la fausse liberté
Créature : humain et clerc (R)
Kick
Quand les Soeurs de la fausse liberté arrivent sur le champ de bataille, si elles ont été kickées, acquérez le contrôle de la créature ciblée. Tant qu'elle est sous votre contrôle, elle a "au début de votre entretien, cette créature vous inflige 2 blessures."
Les joueurs ne peuvent pas activer des capacités dont le coût nécessite le sacrifice ou l'exil d'au moins un permanent.
Elles vous rendent vos droits et votre liberté, et tout ce qu'elles espèrent, c'est que vous y croyez
1/2
Pour la suite, vous devrez faire un éphémère vert avec le kick. Le coût de kick devra inclure l'exil ou le sacrifice d'un permanent que l'on contrôle.
___________________
|
Benalni Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/09/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/08/2011 66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Benalni le Mardi 09 Août 2011 à 11:55
Briser les concepts
Ephémère
Kick , exilez un permanent que vous possédez (Vous pouvez payer le coût de kick au moment où vous lancez ce sort.)
Détruisez le permanent bleu ciblé. Si le coût de kick a été payé, détruisez trois permanents bleus ciblés à la place, et Briser les concepts ne peut pas être contrecarré.
"Commence encore une phrase par "je pense", et je fais en sorte de t'en empêcher."
Garruk, à Jace
Heureusement que le kick est une capacité statique .
Bon, la carte qui me battra (s'il y en a une avant le verdict) devra être une créature rouge avec la célérité.
___________________ "Comme disent les Moldus... La vérité triomphera !"
|