Lopolop Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/02/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/04/2010 546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lopolop le Jeudi 21 Avril 2011 à 20:31
seulement 4 participations ? :s
___________________ Link
|
moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Vendredi 22 Avril 2011 à 17:49
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
Lopolop Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/02/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/04/2010 546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lopolop le Samedi 23 Avril 2011 à 12:47
verdict ce soir ou demain
___________________ Link
|
Lopolop Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/02/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/04/2010 546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lopolop le Dimanche 24 Avril 2011 à 12:03
VERDICT
Démonium:
j'aime bien l'idée du terrain. cependant, je trouve ca un peu trop fumé pour une unco. ca fait plus ou moins la capa du cobra (un incolore) mais en plus dur a casser, et en producteur de mana par lui même. non, vraiment trop fort désolé. 12/20
Mackamantai:
carte sympa, seulement un problème: que fais-tu de la carte enchantée? elle reste au cimetiere? ca ferait bizarre quand même ^^
ben la, tu vois, je trouve ca un peu faible, mais l'idée et sympa. 14/20
saxofixe
Là, j'avoue ne pas comprendre. tu n'as pas su te décider entre miran et phyrexian. tu as choisit les deux, du coup, pas ses couleurs, la carte devient injouable. de plus, elle n'exploite pas vraiment le toucheterre. 8/20
Jirock
ca me plait.voila une carte pour un deck toucheterre, qui exploite au maximum la capacité.domage que ca te ralentisse quand même. je ne sais pas d'ou tu sort catta idée, mais l'entretien cumulatif, on aurait pu s'en passer, car du coup, la carte te ralentis encore plus. un mauvais tour deux, mais une bonne carte pour des parties qui s'éternisent. 16/20
moonwarrior
carte tres puissante, dans un jeu toucheterre, ou dans un deck bant. un simple fetch, et on a deux betes et un envahissement. mais sons CCM est tres coloré et de 4. donc, cela équilibre la carte. puis j'aime bien l'exploitation du deuxieme terrain. 18/20
main a moonwarrior
___________________ Link
|
moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Dimanche 24 Avril 2011 à 12:23
merci!
je voudrais une carte de terrain avec un coût de kick
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Dimanche 24 Avril 2011 à 12:46
Grande cataracte
Terrain
Kick
La grande cataracte arrive sur le champ de bataille engagée.
: ajoutez à votre réserve.
: piochez une carte puis défaussez-vous d'une carte. N'activez cette capacité que si vous contrôlez trois îles.
Si la grande cataracte a été kické, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque puis remettez-les au dessus dans l'ordre de votre choix. Piochez ensuite une carte.
___________________
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Dimanche 24 Avril 2011 à 21:07
___________________
|
demonium Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 28/02/2004 1721 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par demonium le Dimanche 24 Avril 2011 à 21:55
Roc à épicentre tumultueux
Terrain - (C)
Kick
Le Roc à épicentre tumultueux arrive en jeu engagé à moins que vous n'ayiez payé son coût de kick.
: Ajoutez à votre réserve.
, : Sacrifiez le Roc à épicentre tumultueux : infligez 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
___________________
comptine divine et puissante, élan serein vers la voie des anges ....
|
moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Dimanche 24 Avril 2011 à 22:25
ah oui, j'oubliais, verdict demain en fin d'aprem parce qu'après je pars en vacs pendant une semaine
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Lundi 25 Avril 2011 à 00:10
Convertisseur izzet
Terrain (U)
Kick
Appoint (Vous pouvez jouer ce terrain même si vous avez joué un autre terrain dans le même tour. Vous ne pouvez le faire qu'une seule fois par tour.)
Le Convertisseur izzet arrive sur le champ de bataille engagé à moins que son coût de kick n'ait été payé.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Renvoyez le Convertisseur izzet dans la main de son propriétaire.
[ Dernière modification par Jirock le 25 avr 2011 à 00h11 ]
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
Liehos Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/04/2009 4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Liehos le Lundi 25 Avril 2011 à 19:40
Terramorphe
Terrain
Kick - Renvoyez un terrain dans votre main
Le terramorphe arrive sur le champ de bataille engagé
: Ajoutez à votre réserve
Quand le Terramorph sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez jouer un autre terrain depuis votre main et le dégagé si jamais il est arrivé sur le champ de bataille engagé
|
saxofixe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/03/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/03/2010 841 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par saxofixe le Lundi 25 Avril 2011 à 20:03
|
Lopolop Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/02/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/04/2010 546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lopolop le Lundi 25 Avril 2011 à 21:25
saxofix, énorme ton land! il arrive en jeu endégagé XD
___________________ Link
|
demonium Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 28/02/2004 1721 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par demonium le Lundi 25 Avril 2011 à 23:01
il est en biai, comme ça t'a le choix de le tapper ou le détapper à l'entretien, c'est SUPER-FORT
___________________
comptine divine et puissante, élan serein vers la voie des anges ....
|
Lopolop Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/02/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/04/2010 546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lopolop le Mercredi 27 Avril 2011 à 03:18
Foret de germes
multikick
la forêt de germes arrive sur le champ de bataille engagée.
quand la forêt de germes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base pour chaque fois que la forêt de germes a été kickée et les mettres en jeu engagées. si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
: ajoutez à votre reserve.
___________________ Link
|