[Invention] Inventer des cartes [V8]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 737 Messages. Page n°48/50 - < 1 ... 46 47 48 49 50 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

saxofixe

Avatar de saxofixe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2010
841 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saxofixe le Lundi 11 Avril 2011 à 18:19


Totem maudit de sombracier  
artefact

Multitype ( cette carte a tout les types de carte à la fois ), changelin, indestructible

Quand le totem maudit de sombracier arrive en jeu ou est éxilé ou vas dans un cimetière, vous perdez la partie, cette capacitée ne peut être évitée d'une quelconque manière.
 
A chaque fois qu'une carte devient la cible d'un sort ou d'une capacitée, vous pouvez faire que le totem mauditde sombracier devient la cible de ce sort ou cette capacitée tant qu'il est dans votre main.

[ Dernière modification par saxofixe le 18 avr 2011 à 16h33 ]


Andora

Avatar de Andora

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 11/09/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2009
1022 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Andora le Lundi 11 Avril 2011 à 18:35


Mort-Né
Ephémère

La Mort-Né est noire.

Lorsqu'une créature avec un coût converti de mana égal ou inférieur à 3 entre sur le champ de bataille, révélez la Mort-Né de votre main. Si vous le faites, le contrôleur de cette créature la sacrifie, et vous perdez 3 points de vie.

"Voilà la raison pour laquelle le nombre de naissances naturelles phyrexianes s'est toujours élevé à zéro."



___________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon" Leodagan

Lopolop

Avatar de Lopolop

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lopolop le Jeudi 14 Avril 2011 à 19:57


 verdict?

hmhm
[ Dernière modification par Lopolop le 16 avr 2011 à 22h40 ]

___________________

Link

Lopolop

Avatar de Lopolop

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lopolop le Dimanche 17 Avril 2011 à 19:17


 bon, ca fait un moment la --'

___________________

Link

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Dimanche 17 Avril 2011 à 20:29


 C'est pas la première fois que Naflin est réellement en retard pour le verdict, ça commence à bien faire...

___________________



Lopolop

Avatar de Lopolop

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lopolop le Dimanche 17 Avril 2011 à 20:42


 je l'ai MP en plus ....

___________________

Link

Lopolop

Avatar de Lopolop

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lopolop le Lundi 18 Avril 2011 à 19:16


 Je peux reprendre la main et relancer le topic ?

___________________

Link

JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Lundi 18 Avril 2011 à 19:27


Ben, c'est dur de te répondre sans avoir l'avis des autres, mais personnellement je ne serais pas contre ^^.

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
Dernière connexion : le 20/12 à 15:58
4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Lundi 18 Avril 2011 à 19:28


Je n'ai pas joué, mais je pense que c'est dans le domaine du fesable

___________________


leslivo14

Avatar de leslivo14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2004
2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par leslivo14 le Lundi 18 Avril 2011 à 20:16


ouais, et on demandera un verdict pour quand le juge reviendra.

___________________


Lopolop

Avatar de Lopolop

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lopolop le Lundi 18 Avril 2011 à 20:20


 bon, ben je relance ca alors
Je voudrais une carte de permanent non-créature exploitant la capacité toucheterre
c'est assez vague, a vous d'etre originaux dans vos choix!
 

___________________

Link

demonium

Avatar de demonium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 28/02/2004
1721 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par demonium le Lundi 18 Avril 2011 à 20:38


Plaque tectonique
Terrain- (U)

La Plaque tectonique arrive en jeu engagé
Toucheterre - Ajoutez  à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve.

___________________


comptine divine et puissante, élan serein vers la voie des anges ....

Mackamantai

Avatar de Mackamantai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2010
692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mackamantai le Lundi 18 Avril 2011 à 21:54


Réanimation selon le Dreagloth 
Enchantement: aura (rare)

Enchanter: carte de créature dans un cimetière
Toucheterre- À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton  de créature noir et vert X/X plante et zombie, X étant le coût converti de mana de la carte de créature enchantée. Si vous faites ainsi, exilez la carte enchantée et attachez la Réanimation selon le Dreagloth à une autre carte de créature dans un cimetière.

"Les racines de l'arbre d'Eal corrompues par le fiel démoniaque du Dreagloth se mirent à pousser violemment, écrasant les corps des habitants de Miscarand avant d'essaimer dans leurs carcasses pourrissantes pour leur faire connaitre une nouvelle éternité, placée sous le signe de la souffrance..." -Rüssan, le gardien de la porte

Et pour le fun, un florilège de ce qui touche au Dreagloth

Corrupteur de Bois-céleste 
Créature: démon et druide (rare)

Infection
: Ajoutez  ou  à votre réserve.
Toucheterre- Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir et vert 2/2 plante et horreur avec le défenseur et l'infection.

"Le Bois-céleste est devenu un vaste champ de végétaux noirâtres et purulents enveloppé d'une brume surnaturelle depuis que ces aberrations déversent leur bile parme sur l'écorce de nos arbres sacrés." -Rüssan, le gardien de la porte
2/2
Graines de peste 
Éphémère (unco) 

Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée si  a été dépensé pour lancer les Graines de peste.
Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée si  a été dépensé pour lancer les Graines de peste.
Dragage 1

Les Bois-célestes entourent l'ancienne voie sacrée menant à Miscarand, les fruits impurs du Dreagloth y murissent, attendant d'exploser en libérant leurs aiguillons infectieux...
Archonte de l'Araignée de cristal 
Créature: elfe et sorcier (rare mythique)

Quand l'Archonte de l'Araignée de cristal arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne -2/-2 et vous gagnez 2 points de vie.
, Exilez l'Archonte de l'Araignée de cristal: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature vert et noir 5/5 araignée et démon avec la flétrissure et la célérité. Il a ",sacrifiez cette créature: Renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire une carte de créature appelée Archonte de l'Araignée de cristal qui a été exilée."

Rassemblés derrière Thuladin, les mages de Miscarand offrirent leur cité en patûre au Dreagloth en échange de l'immortalité qui les obsédait tant, depuis ils vivent leur éternité de servitude auprès de leur nouveau dieu, réjouis et affamés.

3/3
Monstruosité de putrevigne 
Créature: horreur et plante (rare mythique)

Piétinement

À chaque fois que la Monstruosité de putrevigne  devient bloquée par une créature, cette créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.  A la fin de l'étape d'assignation des blessures d'initiative, engagez cette créature.
À chaque fois que la Monstruosité de putrevigne est déclarée attaquante et subit des blessures de combat mettez autant de marqueurs -1/-1 sur la Monstruosité de putrevigne et mettez autant de jetons de créature vert 1/1 plante engagés et attaquants sur le champ de bataille.
Dragage 9

Bien qu'incarné dans un arbre plurimillénaire, le Dreagloth n'en est pas moins capable d'écraser le monde sous le poids de sa haine...
9/9
Racines souillées 
Rituel (unco)

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de terrain et une carte non-terrain, puis l'adversaire se défausse de l'une de ces cartes.

Le Dreagloth souillera de ses racines pourrissantes l'ensemble de ce monde, et alors nous pourront goûter aux fruits de l'immortalité une fois notre tâche achevée -Thuladin d'Un'Theldra

___________________

 

saxofixe

Avatar de saxofixe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2010
841 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saxofixe le Mardi 19 Avril 2011 à 09:35


Zole le maudit
Arpenteur: Zole

[+3]: Toucheterre: (n'activer cette capacité que si un terrain est arriver en jeu ce-tour-ci sous votre contrôle) Choisissez un: le joueur ciblé gagne un marqueur poison; Le joueur ciblé perd 3 points de vie.
[-2]:  Vos créatures acquèrent le cri de guerre jusqu'à la fin du tour.
[-2]:  Vos créatures acquèrent l'infection jusqu'à la fin du tour.
  [4]
et voilà sa version avant l'étincelle. ( ne comptez que la pemière (d'ailleur le deuxième n'a pas le toucheterre.))
Zole chevalier corrompu
créature légandaire: chevalier t zombie

infection, cri de guerre
2/2

[ Dernière modification par saxofixe le 19 avr 2011 à 09h35 ]


JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Mardi 19 Avril 2011 à 12:07


Lopolop :
exploitant la capacité toucheterre
Exploitant ? ^^
D'accord...

Retraite de Téfeiri 

Enchantement (R)

Toucheterre - A chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous l'avez joué depuis votre main, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille au début de votre prochain entretien.

Entretien cumulatif

Le coût d'entretien cumulatif de la Retraite de Téfeiri est réduit de à chaque tour pour chaque terrain que vous possédez dans la zone d'exil.

"Il a trouvé comment passer d'un plan à l'autre sans transplaner... Incroyable !"
- Djoïra des Guîtuks

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

Total : 737 Messages. Page n°48/50 - < 1 ... 46 47 48 49 50 >