Anastaszor Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles Grade : [Super Modo] Inscrit le 24/06/2008 Dernière connexion : le 04/11 à 16:37 7028 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Anastaszor le Samedi 18 Septembre 2010 à 00:27
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 15:59 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Samedi 18 Septembre 2010 à 14:46
Pierre moussue (3) (G)
Artefact tribal : fongus (R)
Quand la Pierre moussue arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « spore » sur chaque créature que vous contrôlez.
Les créatures que vous contrôlez avec un marqueur « spore » sont des fongus en plus de leurs autres types.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur chaque créature Fongus que vous contrôlez.
Retirez trois marqueur « spore » d'une créature que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Rappel : les créatures non-fongus qui arrivent après sur le champ de bataille ne sont pas affectées par la pierre.
[ Dernière modification par solaris-adz le 19 sep 2010 à 19h38 ]
___________________
|
pejman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2008 1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pejman le Samedi 18 Septembre 2010 à 21:28
|
pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Lundi 20 Septembre 2010 à 09:09
Hopla, petit verdict pas trop détaillé car pas trop de temps ...
Korlis: Rien à dire, on a tout pour faire un bon champignon. Il prend des marqueurs spores, à trois il pond un saprobionte, il boost ses petits copains pour une génération de tokens plus rapide, combo avec l'ancien comme précisé. Un chouette fongus!
Naflin: Disons que raser sa table en instant, c'est quand même assez délicat. Même en fin de tour adverse histoire de donner la célérité aux saprobiontes, et faire une grosse vague de sauce (avec un overrun en main par exemple) c'est assez tendu (un fog en éphémère suivi d'un WoG et c'est plié).D'autant plus que c'est un fongus qui n'a pas les capas des fongus, donc il faut en reposer derrière pour que l'effet de disparition des marqueurs s'appliquent ... Je suis mitigé donc.
Lyon4: Un fongus qui gonfle plus rapidement que les autres (bien avec un thélon de havrebois par exemple) et qui qui est vachement polyvalent, c'est super intéressant.
Leslivo14: Mettre de la prolifération dans un jeu sapro, c'est pas une bête idée.
Maximega: Infect sur les saprobiontes, c'est également intéressant puisque du coup, une armée de 1/1 fait tout de suite beaucoup plus peur.
ff26: un terrain non basique de type forêt (donc fetchable) qui met des token 1/1 en jeu ... c'est excellent, mais peut-être un poil trop fort non? Le fait qu'il faille payer pour mettre un token en jeu balance un peu la carte, mais ça reste vraiment (trop) fort ...
Anastaszor: Un éphémère qui multiplie les saprobiontes et les marqueurs spores, c'est pas mal du tout, après, c'est effectivement loin d'être dégénéré
Solaris-adz: Un thallidé semespores mais en artefact et qui transforme toutes les créatures en fongus ... L'archetype étant peu répendu, je pense que dans un jeu non fongus c'est pas intéressant, et dans un jeu fongus, on n'a que des fongus (à quelques elfes près). Bref, c'est un poil double emploi avec le semespore,
Pejman: Une créature fongus qui n'a pas les propriétés d'un fongus ... Proliférétion et Infect, c'est marrant, mais là c'est sous-optimisé.
3/ Maximega
2/ Lyon4
1/ Korlis
Et merci à tous les participants
___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
|
korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Lundi 20 Septembre 2010 à 22:37
Merci bien !
Je voudrais...
Une créature bleue avec la double initiative, ou une créature rouge avec le lien de vie, ou une créature blanche avec le contact mortel, ou une créature verte avec le vol, ou une créature noire avec le piétinement.
Ce peut être des lands/artos animables, et cela peut-être bicolore. (une verte rouge aura donc le vol et le lien de vie)
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 21 Septembre 2010 à 08:23
On va prendre la plus dur à faire, la bleu double strike (la rouge lien de vie est juste après)
Élémental d'échardes de blizzard (3) (U) (U)
Créature : Élémental
Double initiative
(1) (U), mettez un marqueur -1/-0 sur l'Élémental d'échardes de blizzard : Prévenez les trois prochaines blessures qu'une source de votre choix devrez infliger. Si cette source est une créature l'Élémental d'échardes de blizzards lui inflige autant de blessures que ça force.
Pour approcher de son coeur gelé il vous faudra franchir les herses de glace et les lames de vents.
4/1
[ Dernière modification par Tripel_Ix le 21 sep 2010 à 08h26 ]
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Mardi 21 Septembre 2010 à 10:52
Dueliste honorable (1)(W)(W)
Créature: humain et soldat
Contact Mortel
Lorsque le Dueliste honorable bloque ou est bloqué, détruisez-le à la fin du combat.
2/2
___________________
|
Anastaszor Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles Grade : [Super Modo] Inscrit le 24/06/2008 Dernière connexion : le 04/11 à 16:37 7028 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Anastaszor le Mardi 21 Septembre 2010 à 18:11
___________________
|
Naflin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2008 572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Naflin le Mercredi 22 Septembre 2010 à 00:09
___________________
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 04/11 à 07:48 31991 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:25
Ondin des tempêtes 2UU
Créature : ondin et sorcier
Double initiative
À chaque fois que l'Ondin des tempêtes inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez vous défausser d'une carte puis piocher une carte.
2/4
[ Dernière modification par lyon4 le 24 sep 2010 à 12h25 ]
___________________
|
Sarem Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2006 656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sarem le Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:00
Changeforme oxymorique 4
Créature : changeforme
Au moment où le changeforme oxymorique arrive en jeu, choisissez l'un : le Changeforme oxymorique est une créature bleue 1/3 avec la double initiative ; ou le Changeforme oxymorique est une créature rouge 2/2 avec le lien de vie ; ou le Changeforme oxymorique est une créature blanche 1/2 avec le contact mortel ; ou le changeforme oxymorique est une créature verte 2/2 avec le vol ; ou le changeforme oxymorique est une créature noire 4/1 avec le piétinnement.
*/*
Bon, je suis pas sûr que ça tiendrait dans une boîte de texte, mais voilà ^^
___________________ "La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"
|
korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Dimanche 26 Septembre 2010 à 22:28
Attention : Verdict subjectif.
Tripel_Ix : J'aime. J'aime bien le côté "infranchisable", de la carte, et tout seul, il peut se protéger. De plus, en bleu on peut le renvoyer dans la main pour le réutiliser.
lesilvo14 : Marrant, mais trop faible à mon goût en blanc. Pour (1) de plus, on a La Colère de dieu...
Anastazor : J'avais dis BIcolor et, si on le compare à quelque chose qui coûte 3 manas de couleurs différentes, le Fureteur de Kederekt ou le Moine de guerre rhox, ben ils ne font pas un pli.
Naflin : Trop faible pour le prix à mon avis, OU il détruit toute la table à lui tout seul, donc... Un peu trop hasardeux pour moi.
Lyon4 : Un bon stormbrain qui est une carte assez forte en bleu.
Sarem : Pas mal, j'aime assez. Mais, comme tu dis, un peu trop de texte ^^
3èm : Lyon4
2èm : Sarem
1er : Tripel_Ix
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 27 Septembre 2010 à 07:12
Ouah, je gagne des parties ! il se passe quelque chose là.
Je voudrais que vous inventiez une carte non-bleu qui est un lien avec une forme de divination (astronlogie, lecture des lignes de la main, wi-ja, runes, cartomancie, haruspice ...). Le type de carte importe peu.
Bon jeu
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Lundi 27 Septembre 2010 à 07:52
Lecture des entrailles 2 B B
Rituel
En tant que coût supplémentaire, sacrifiez une créature que vous contrôlez.
Regard X, où X est la force de la créature sacrifiée. Puis piochez deux cartes.
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 04/11 à 07:48 31991 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 27 Septembre 2010 à 11:39
Cartomancie
Enchantement
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque ou bloque, vous pouvez exiler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, cette créature acquiert la protection contre tous les types de carte de la carte exilée jusqu'à la fin du tour. Mélangez la carte exilée dans votre bibliothèque à la fin du combat. (Les types de cartes sont artefact, créature, enchantement,éphémère, terrain, planeswalker, rituel et tribal.)
___________________
|