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Sarem

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Envoyé par Sarem le Vendredi 10 Septembre 2010 à 23:19



Conglomérat des arpenteurs
Rituel

Vous ne pouvez pas jouer Conglomérat des arpenteurs si aucun de vos adversaire ne contrôle un planeswalker.

À moins qu'un adversaire ne décide de sacrifier un planeswalker, cherchez dans votre bibliothèque une carte de planeswalker d'un type différent que tous les planeswalker que l'adversaire de votre choix contrôle et mettez la en jeu.


Pas sûr de la formulation... Si quelqu'un peut corriger

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"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Samedi 11 Septembre 2010 à 10:03


Lamna, prêtresse de la douleur
Créature légendaire : humain et clerc (M)
Quand vous lancez Lamna, prêtresse de la douleur, un adversaire peut payer 6 points de vie. S'il le fait, contrecarrez Lamna.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez payer X points de vie, X étant le nombre de points de vie que chaque joueur a perdu ce tour-ci. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd X points de vie.
3/2

La formulation est "basée" sur rugissement de Jukaï (pas tout à fait le même contexte, mais ça peut s'appliquer dans ce sens il me semble) et pour le nom qui ne reparaît pas en entier après une première apparition, ça se voit sur toutes le créatures légendaires (par exemple Emrakul, déchirure des éons).

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korlis

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Envoyé par korlis le Samedi 11 Septembre 2010 à 18:17


Le 10/09/2010, Sarem avait écrit ...


Conglomérat des arpenteurs
Rituel

Vous ne pouvez pas jouer Conglomérat des arpenteurs si aucun de vos adversaire ne contrôle un planeswalker.

À moins qu'un adversaire ne décide de sacrifier un planeswalker, cherchez dans votre bibliothèque une carte de planeswalker d'un type différent que tous les planeswalker que l'adversaire de votre choix contrôle et mettez la en jeu.


Pas sûr de la formulation... Si quelqu'un peut corriger


J'aurais plutôt mis :

Ne jouez le Conglomérat des arpenteurs que si un adversaire contrôle un Planeswalker.

Quand vous lancez le Conglomérat des arpenteurs, n'importe quel adversaire peut sacrifier un planeswalker. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez le Conglomérat des arpenteurs.

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de planeswalker d'un type différent que tous les planeswalker que l'adversaire de votre choix contrôle et mettez la sur le champ de bataille.

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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

maximega

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Envoyé par maximega le Samedi 11 Septembre 2010 à 18:39


Escroc des pensées

Créature : humain et sorcier

: piochez une carte à moins qu'un adversaire ne se défausse d'une carte au hasard. Défaussez-vous ensuite d'une carte.

1/2


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Bonnes fêtes à tous ! 

moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:25


havre de neutralité
terrain
le havre de neutralité arrive en jeu engagé
quand le havre de neutralité arrive en jeu, chaque adversaire peut choisir de perdre 7 points de vies.

: ajoutez a votre réserve. seul vous et vos adversaires qui ont payés 4 points de vies a l'entré en jeu du havre de neutralité peuvent activer cette capacité. n'utilisez ce mana que pour jouer des sorts multicolor.

le havre de neutralité se dégage a chaque entretien de chaque joueur.


[ Dernière modification par moonwarrior le 12 sep 2010 à 14h49 ]

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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Anastaszor

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Envoyé par Anastaszor le Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:56


Requiem

Rituel - (M)

Si le Requiem devait se résoudre ou quitter la pile, exilez-le et résolvez-le à la place.

L'adversaire ciblé choisit l'un : Vous gagnez un emblème avec "Tant que le Requiem est dans la zone d'exil, vous ne pouvez pas perdre la partie", ou il gagne un emblème avec "Tant que le Requiem est dans la zone d'exil, vous ne pouvez pas gagner la partie.


la différence est minime, à voir ce que l'on peut en faire

[ Dernière modification par Anastaszor le 12 sep 2010 à 22h58 ]

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leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Lundi 13 Septembre 2010 à 10:39


perso, le choix est assez vite fait, non? Dans un match en un contre un, en tout cas, puisque l'égalité entre deux joueurs est définie comme étant le résultat si les deux joueurs perdent en même temps. Empêcher un joueur de perdre, c'est l'empêcher de faire égalité aussi, et donc, le forcer à gagner...

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Naflin

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Envoyé par Naflin le Mercredi 15 Septembre 2010 à 12:15


Cercle de bronze :

Anastaszor : Comme l'a dit leslivo14, le choix de l'adversaire n'en est pas un ... Il a le choix entre la victoire ou la défaite. Ni plus, ni moins ...

moonwarrior : On ne peut pas piler sur l’engagement d'un terrain ... Donc en fait, ce qu'il va se passer, c'est que çà va être au premier de la phase de dégagement à gueuler "J'ENGAGE LE HAVRE DE NEUTRALITE !!!" pour récupérer le mana ...

Cercle d'argent :

maximega : Un peu déséquilibrée, mais dans le sens du trop cher ^^
En effet, le Détrousseur ondin pour 2 manas, le fait sans que l'adversaire n'ait son mot à dire ... Mais l'idée est quand même sympatoche !

solaris-adz : Un peu ... Fouillis ... En effet, a la fin du tour, on peut payer X points de vie, X étant le nombre perdus par les joueurs ce tour ci ... Le nombre total ? La quantité que chaque joueur a perdu ?

leslivo14 : C'est une bonne capacité, une bonne créature, et tout ce qui va bien ...

Cercle d'or :

3 : korlis : c'est bien, c'est joli, c'est mignon ... J'aime bien. Cette idée avait tout pour se retrouver en première position, si seulement les autres n’avaient pas eu aussi de supers idées...

2 : Sarem : J'aime beaucoup l'idée, l'adversaire choisit entre vous aider ou se pourrir ... J'vois pas comment l'améliorer ^^

1 : pingu1 : D'un sadisme vraiment rafraichissant (malgré la couleur rouge). L'adversaire peut, certes, réduire son problème à court terme .... Mais à long terme, c'est encore pire !

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pingu1

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Envoyé par pingu1 le Mercredi 15 Septembre 2010 à 12:54


Ah bah merci J'avoue que c'est quand même un peu (trop) fort, car en début de game, même nous on peut booster le berserker donc bon ...

Dessinez moi un fongus!


Créature, enchantement, terrain, artefact ... tout est permis du moment que ça reste dans l'esprit fongus!

[ Dernière modification par pingu1 le 15 sep 2010 à 12h55 ]

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102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


korlis

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Envoyé par korlis le Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:34


Solvakh, aîné fongoïde

Créature légendaire : fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur Solvakh, aîné fongoïde.

Retirez trois marqueurs « spore » de Solvakh, aîné fongoïde : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.

Sacrifiez un saprobionte : Choisissez l'un : mettez deux marqueurs « spore » sur Solvakh, aîné fongoïde, ou mettez un marqueur« spore » sur chaque fongus que vous contrôlez.

3/3


En plus ça part en infini avec Sporoloss ancien !

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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

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Envoyé par Naflin le Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:25




Je sais, normalement, elle devrait être dorée et non hybride ... Mais c'est plus joli ainsi ^^

On notera que la capacité sur la disparition des marqueurs "spore" est toujours active ... Donc à chaque fois qu'un autre fongus créera un saprobionte (si c'est pour trois marqueurs "spore") il en créera donc trois de plus...

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Mercredi 15 Septembre 2010 à 19:18



Thallidé de Gaïa
Créature : fongus
Au début de votre entretien et à chaque fois que vous lancez un sort de fongus, vous pouvez mettre un marqueur « spore » sur le Thallidé de Gaïa.
Retirez un marqueur « spore » du Thallidé de Gaïa : Choisissez l'un : — Le prochain sort de fongus que vous lancez ce tour-ci coûte de moins à lancer; ou mettez un marqueur «spore» sur le fongus ciblé.
4/4

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:26


Germinaison fongoïde

Enchantement (rare)

À chaque fois qu'un Saprobionte arrive en jeu sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, proliférez.


Oui, ils deviennent incontrôlables, mais il fallait utiliser ce nouveau mot-clé qui va si bien^^

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maximega

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Envoyé par maximega le Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:22


Thallidé contaminé

Créature : fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé contaminé.
Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé contaminé : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

, retirez un marqueur « spore » du Thallidé contaminé : les créatures saprobionte que vous contrôlez acquiert l'infestation jusqu'à la fin du tour .

3/4

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Bonnes fêtes à tous ! 

ff26

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Envoyé par ff26 le Jeudi 16 Septembre 2010 à 12:06


Forêt bourgeonnante

Terrain : forêt

: ajoutez à votre réserve.

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur la Forêt bourgeonnante.

,, retirez trois marqueurs "spore" de la Forêt bourgeonnante : mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.


Et voilà l'habitat naturel des thallidés.

[ Dernière modification par ff26 le 16 sep 2010 à 12h07 ]

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Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

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