maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Lundi 22 Novembre 2010 à 00:03
Ou pas .
___________________ Bonnes fêtes à tous !
|
Abitbol Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/06/2005 1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Abitbol le Lundi 22 Novembre 2010 à 01:13
Soir/nuit, quoi.
leslivo : capacité très simple mais aussi très emmerdante... j'aime beaucoup. 7
sam : peut-être voulais-tu ajouter que la créature 0/2 acquierait le défenseur pour donner plus de sens à la seconde capacité ? en tout cas ça gère vraiment, sans être trop agressif. 8
karrthus : le premier effet n'a rien de vraiment original vu le thème. la seconde capacité me semble un peu curieuse. pourquoi 3 ? j'aurai bien vu "ralentissement 3" pour enrichir le truc.
zwouip : très cohérent du point de vue des couleurs. c'est une association ingénieuse. cependant, ça me semble coûter trop cher en mana (qui plus est en mana différents) pour être vraiment qualifié de "puissant". quoique ça l'est quand même. 8
maximega : carte à double tranchant pour le "chaque" ; exige d'avoir suffisament de ressources pour pas avoir à le sacrifier. ça reste néanmoins très fort. 8
KJ : ça par contre j'adore. le côté infection exponentielle est très astucieux. c'est bleu mais ça claque quand même ! 9
solaris : limité par le cimetiere. encore plus puisque ça exile, mais je comprends le soucis d'équilibre. enfin toujours est-il que je ne pense pas que ce soit "surpuissant". mais intéressant. 7
lyon4 : extrêmement simple, mais au moins aussi séduisant. un assassin royal supérieur (même pas besoin d'engager !). j'adore. 9
.
jirock : a moins que la carte ne soit qu'en 1 ex. c'est très malin. et ça fout la merde à beaucoup de niveaux ! vraiment cool. 9
ff26 : je suis pas sûr de piger, je croyais que les terrains n'avaient pas de couleur, enfin rien ne cloche pour autant. du coup c'est surpuissant, et ça va au-delà de l'anti-créature simple puisque ça cible les permanents. et ça fait une genre de colère de dieu en plus. 8
dd9 : pour tuer une créature et garder la carte, il donc payer, en tout : 5 + 4 pts de vie. ça me semble bien trop lourd meme si c'est récursif.
Top 3 : KJ, Lyon4 et Jirock.
Je donne la main à KJ pour sa carte vraiment chouette !
___________________ T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.
|
Sam79 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/11/2022 Grade : [Seigneur] Inscrit le 15/10/2008 3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts | Envoyé par Sam79 le Lundi 22 Novembre 2010 à 10:01
Le 22/11/2010 à 01:13, Abitbol avait écrit ...
sam : peut-être voulais-tu ajouter que la créature 0/2 acquierait le défenseur pour donner plus de sens à la seconde capacité ? en tout cas ça gère vraiment, sans être trop agressif. 8
En effet je voulais mettre le défenseur au jeton, j'aurais dû mieux me relire !
|
Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 22 Novembre 2010 à 17:16
Pour le prochain sujet, je vous demande une carte d'équipement qui ne coûte pas de mana pour la lancer, ni pour l'équiper.
Evidemment, à part l'originalité, je ferai bien attention à l'équilibre : on doit pouvoir envisager de jouer la carte, sans ce que soit monstrueusement fort.
___________________
|
Abitbol Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/06/2005 1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Abitbol le Lundi 22 Novembre 2010 à 18:14
Absorbeur d'âmes
Artefact — Équipement
Armement 3 (A chaque fois qu'une créature de coût converti de mana de ou plus arrive en jeu sous votre contrôle, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main pour et l'attacher à cette créature.)
Sacrifiez une créature : la créature équipée gagne +X/+X, X étant le coût converti de mana de la créature sacrifiée.
Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez aucune créature, renvoyez l'Absorbeur d'âmes dans votre main depuis le champ de bataille.
Equipement : payez 2 points de vie.
___________________ T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.
|
Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Lundi 22 Novembre 2010 à 18:41
Violence gratuite
Artéfact : équipement
La créature équipée a la célérité, l'initiative et a : "quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous perdez 2 point de vie.
Equipement : payez 1 point de vie.
[ Dernière modification par karrthus02 le 24 nov 2010 à 20h44 ]
___________________
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Lundi 22 Novembre 2010 à 19:12
Trancheuse d'éons
Artefact : équipement (rare mythique)
Suspension 3 -
Vous pouvez faire que la Trancheuse d'éons arrive sur le champ de bataille attachée à une créature que vous contrôlez.
Quand la Trancheuse d'éons n'est attachée à aucune créature, renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
La créature équipée gagne +2/+2 et elle acquiert la distorsion.
Quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez jouer un tour supplémentaire après ce tour-ci. Exilez ensuite la Trancheuse d'éons avec trois marqueurs "temps" sur elle.
Conçue pour tordre à la fois l'Aether et le temps, elle disparaît des mains de ceux qui l'utilisent.
[ Dernière modification par Jirock le 22 nov 2010 à 19h14 ]
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 22 Novembre 2010 à 19:29
Une fois que K-J aura donné son verdict, on lockera le sujet (car 50 pages) et le vainqueur (ou moi, s'il ne sait pas le faire ou si c'est moi) en créera un nouveau.
Bottes cousues aux pieds
Artefact : équipement
Les Bottes cousues aux pieds ne peuvent être attachées qu'à une créature gobelin.
La créature équipée a la célérité et le linceul, et gagne +2/+0.
Au début de votre étape de fin, sacrifiez la créature équipée.
Équipement
___________________
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Lundi 22 Novembre 2010 à 21:15
Savoir cristalisé
Artefact: équipement
En tant que coût supplémentaire pour jouer le Savoir cristalisé, défaussez-vous d'une carte de votre main.
La créature équipée gagne +1/+1 et a: " , : Piochez une carte.".
Équipement : Défaussez-vous d'une carte de votre main.
___________________
|
maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Lundi 22 Novembre 2010 à 21:28
Attirail de l'invisimancien
Artefact : équipement
La créature équipée a le linceul.
Au début de chaque étape de fin, renvoyez l'attirail de l'invisimancien et la créature équipée dans les mains de leurs propriétaires.
Équipement
[ Dernière modification par maximega le 23 nov 2010 à 23h12 ]
___________________ Bonnes fêtes à tous !
|
Sam79 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/11/2022 Grade : [Seigneur] Inscrit le 15/10/2008 3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts | Envoyé par Sam79 le Lundi 22 Novembre 2010 à 22:49
Oriflamme de douleur
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+0 et le piétinement.
A la fin du tour, si l'oriflamme de douleur est attaché à une créature, détachez-le de cette créature, vous perdez 1 points de vie.
Equipement
|
zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mardi 23 Novembre 2010 à 23:44
Couronne de ligemort
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque type de carte dans tous les cimetières. (Les types de cartes sont artefact, créature, enchantement, éphémère, arpenteur, terrain, rituel et tribal.)
Equipement - Mettez 4 cartes d'un cimetière unique sous la bibliothèque de son propriétaire.
|
Sam79 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/11/2022 Grade : [Seigneur] Inscrit le 15/10/2008 3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts | Envoyé par Sam79 le Jeudi 25 Novembre 2010 à 11:23
Ce serait cool d'avoir le verdict surtout que c'est la partie "express" !
De plus nous arrivons à la fin du topic.
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:23
Lame de Mangevie
Artefact : équipement (commun)
(Un coût de mana inexistant ne peut pas être payé.)
Payez 5 points de vie : Mettez la Lame de Mangevie sur le champ de bataille depuis votre main.
La créature équipée gagne +X/+X, où X est le nombre de marqueurs charge sur la Lame de Mangevie.
Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée que vous contrôlez : Attachez la Lame de Mangevie à la créature ciblée. Mettez un marqueur Charge sur la Lame de Mangevie à la fin du tour.
___________________
|
Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:05
Vainqueur maximega (même si je ne sais pas à quoi sert de renvoyer l'équipement aussi dans la main).
Désolé pour le retard
___________________
|