[Invention] Inventer des cartes [V5]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 754 Messages. Page n°32/51 - < 1 ... 30 31 32 33 34 ... 51 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Xeelan

Avatar de Xeelan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xeelan le Mardi 22 Juin 2010 à 06:23


Gnarlide d'aura

Sinon, j'avais pas lu la note sur l'originalité. Tant pis pour moi. ^^

Golem en mouvement

Créature-terrain : golem
(Le Sylvin terremorte n’est pas un sort et il est affecté par le mal d’invocation.)
: ajoutez à votre réserve.
Montée de niveau
0/1
[1] 2/2
[2-4] 3/4
[5+] Le golem en mouvement est indestructible. 5/5


[ Dernière modification par Xeelan le 22 jun 2010 à 06h23 ]

___________________

Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 22 Juin 2010 à 06:56


Boulet braisé
Créature-terrain : élémental

Le Boulet braisé ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien vous pouvez payez 2 points de vie, si vous faites ainsi, dégagez le Boulet braisé.
: Ajoutez à votre réserve.

3/2


La première pour le jeu, les autres pour le fun.

Cascade imposante
Créature-terrain : élémental

Défenseur

: Ajoutez à votre réserve.

1/3


Marais follet
Terrain-créature : Marais et esprit

: Régénérez le Marais follet. Le Marais follet ne se dégagera pas durant votre prochaine étape de dégagement.

0/1


Champs de taupes
Terrain-créature : Insecte

: Ajoutez à votre réserve.

À chauqe fois que le champs de taupes bloque ou devient bloqué, sautez votre prochaine phase d'attaque.

2/3

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Mardi 22 Juin 2010 à 09:58


Le 22/06/2010, Xeelan avait écrit ...

Gnarlide d'aura

Chier, pas cherché avec le bon texte. N'empêche, ya que trois cartes, en tout et pour tout avec cette capa. Yavait plus de cartes avec le Landfall avant la parution de Zendikar que ça.

En passant, Xeelan, qu'est-ce que mon nom de carte fait dans ta carte ?

[ Dernière modification par Venser le 22 jun 2010 à 09h58 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:46
31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 22 Juin 2010 à 11:04


Avant-garde du guet
Créature-terrain : site et esprit
(L' Avant-garde du guet n'est pas un sort et elle est affectée par le mal d'invocation.)
, payez 1 point de vie, sacrifiez l'Avant-garde du guet : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de site et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
1/1

un fetch pour Guet des nuages

[ Dernière modification par lyon4 le 22 jun 2010 à 11h06 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Mardi 22 Juin 2010 à 12:35


Thallidé des catacombes

Créature-terrain : marais et fongus
(Le thallidé des catacombes n'est pas un sort, il est affecté par le mal d'invocation, et a « : Ajoutez à votre réserve ».)
Le Thallidé des catacombes est noir.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé des catacombes.
Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé des catacombes : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : Dégagez le Thallidé des catacombes.
1/1

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Mardi 22 Juin 2010 à 14:38


Place fortifiée Boros

Créature-terrain : plaine et soldat

(La Place fortifiée Boros n'est pas un sort, elle est affectée par le mal d'invocation, et a «%T : Ajoutez à votre réserve ».)
La Place fortifiée Boros est blanche.

Vigilance

1/1


Caserne des contreforts Boros


Créature-terrain : montagne et gobelin

(La Caserne des contreforts Boros n'est pas un sort, elle est affectée par le mal d'invocation, et a «%T : Ajoutez à votre réserve ».)
La Caserne des contreforts Boros est rouge.

Célérité

1/1


Merci, je viens juste de corriger.

[ Dernière modification par maximega le 22 jun 2010 à 20h31 ]

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

General_TX

Avatar de General_TX

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/01/2009
220 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par General_TX le Mardi 22 Juin 2010 à 14:46


Maximega, c'est la place fortifiée de boros qui est blanche, pas la charmille dryade


Marrais assassin

Créature-terrain : marais et assassin (U)

(Le marais assassin n'est pas un sort, il est affecté par le mal d'invocation, et a « : Ajoutez à votre réserve ».)
Le marais assassin est noir.

, payez 2 points de vie : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

2/1


[ Dernière modification par General_TX le 22 jun 2010 à 14h48 ]

___________________



Mackamantai

Avatar de Mackamantai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2010
692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mackamantai le Mardi 22 Juin 2010 à 17:41


Égide de la lande
Créature-terrain: plaine et golem

(L'Égide de la lande n'est pas un sort, il est affecté par le mal d'invocation,et a « : Ajoutez à votre réserve ».)

Défenseur; portée
L'Égide de la lande est blanc.
L'endurance de l'Égide de la lande est égale au nombre de plaines sur le champ de bataille.

Parfois la terre se dresse d'elle-même pour repousser les envahisseurs qui la piétine
0/*


[ Dernière modification par Mackamantai le 22 jun 2010 à 17h42 ]

___________________

 

ettasoeur84

Avatar de ettasoeur84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2010
154 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par ettasoeur84 le Mardi 22 Juin 2010 à 18:44


Tour mobile
Créature-terrain-artefact : construction

(La Tour mobile n'est pas un sort, et elle est affectée par le mal d'invocation.)

Quand la Tour mobile arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un - sacrifiez trois créatures ; ou sacrifiez trois terrains ; ou sacrifiez trois artefacts.

Piétinement

: Ajoutez à votre réserve.

3/5


Stayling

Avatar de Stayling

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2010
102 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par Stayling le Mardi 22 Juin 2010 à 19:12


Verdict demain soir ( pour les retardataires )


Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Mardi 22 Juin 2010 à 21:03


Cercle des Temps Perdus
Créature-terrain : Île et Avatar

Entretient cumulatif

: Retirez un marqueur "âge" du Cercle des Temps Perdus, cette capacité ne peut pas être utilisée par son contrôleur.

Le cercle des Temps Perdus gagne +1/+1 pour chaque marquer "âge" qu'il a sur lui.

0/1

___________________


Lopolop

Avatar de Lopolop

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lopolop le Mardi 22 Juin 2010 à 21:09


(Le Sylvin terremorte n’est pas un sort et il est affecté par le mal d’invocation.)

loool Xeelan, le copié collé

___________________

Link

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Mercredi 23 Juin 2010 à 00:33


Zürdhul, la lande maudite

Créature-Terrain légendaire : marais et spectre

(Zürdhul, la lande maudite n'est pas un sort, est affectée par le mal d'invocation et a : ajoutez à votre réserve.)

Au début de votre entretien, sacrifiez un terrain, puis mettez un marqueur "charge" sur Zürdhul, la lande maudite.

A chaque fois que Zürdhul, la lande maudite, est engagée pour du mana, ajoutez de plus à votre réserve pour chaque marqueurs "charge" sur elle.

Tant que Zürdhul, la lande maudite a plus de 2 marqueurs "charge" sur elle, elle a le contact mortel.

Tant que Zürdhul, la lande maudite a plus de 3 marqueurs "charge" sur elle, elle a l'initiative.

Tant que Zürdhul, la lande maudite a plus de 4 marqueurs "charge" sur elle, elle a le linceul.

1/3


C'est fort, mais c'est arrivée en jeu engagé et c'est foudrable jusqu'au cinquième tour de présence...

[ Dernière modification par korlis le 23 jun 2010 à 15h56 ]

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 23 Juin 2010 à 06:33


Le 23/06/2010, korlis avait écrit ...

Zürdhul, la lande maudite

Créature-Terrain légendaire : marais et spectre

(Zürdhul, la lande maudite n'est pas un sort, est affectée par le mal d'invocation et a : ajoutez à votre réserve.)

Écho - Sacrifiez un terrain, puis mettez un marqueur "charge" sur Zürdhul, la lande maudite.

A chaque fois que Zürdhul, la lande maudite, est engagée pour du mana, ajoutez de plus à votre réserve pour chaque marqueurs "charge" sur elle.

Tant que Zürdhul, la lande maudite a plus de 2 marqueurs "charge" sur elle, elle a le contact mortel.

Tant que Zürdhul, la lande maudite a plus de 3 marqueurs "charge" sur elle, elle a l'initiative.

Tant que Zürdhul, la lande maudite a plus de 4 marqueurs "charge" sur elle, elle a le linceul.

1/3


C'est fort, mais c'est arrivée en jeu engagé et c'est foudrable jusqu'au cinquième tour de présence...


L'écho est une capacité qui ne se déclenche qu'une fois, il aurait fallu utiliser la formulation "Au début de votre entretien ..." si tu voulais lui faire gagner un marqueur par tour.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Lopolop

Avatar de Lopolop

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lopolop le Mercredi 23 Juin 2010 à 19:58


Îlot ambulant
créature-terrain: île et anomalie
(l'Îlot ambulant n'est pas un sort, est affecté par le mal d'invocation et a : ajoutez à votre réserve.)
l'Îlot ambulant est bleu.
, , sacrifiez l'ïlot ambulant: contrecarrez le sort ciblé.
1/2


[ Dernière modification par Lopolop le 23 jun 2010 à 19h59 ]

___________________

Link

Total : 754 Messages. Page n°32/51 - < 1 ... 30 31 32 33 34 ... 51 >