[Invention] Inventer des cartes // Partie Express

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 799 Messages. Page n°2/54 - < 1 2 3 4 ... 54 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Xeelan

Avatar de Xeelan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xeelan le Vendredi 06 Novembre 2009 à 21:08


Sulfateuse crache-feu

Artefact : équipement

La créature équipée gagne : " : La créature équipée gagne +3/+0 et l'attaque à distance. N'utilisez cette capacité qu'une fois par tour." et ", : La créature équipée inflige trois blessures réparties comme vous le voulez entre un nombre quelconque de créatures ciblées.".(Lorsqu'une créature avec Attaque à Distance bloque ou est bloquée, elle ne recoit pas de blessures de combats des créatures sans l'attaque à distance qu'elle bloque ou qui la bloque.)

Equipement :


[ Dernière modification par Xeelan le 06 nov 2009 à 21h11 ]

___________________

Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Samedi 07 Novembre 2009 à 23:05


Soldat photo-voltaïque entravarc

Créature artefact : soldat

Solarisation-modularité

Mettez un marqueur +1/+1 un sur le Soldat photo-voltaïque entravarc : Le Soldat photo-voltaïque entravarc gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

0/0

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Dimanche 08 Novembre 2009 à 10:10


Main à seida et son super elfe high-tech!

___________________

You are Red/Blue!<

seida

Avatar de seida

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2005
459 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par seida le Dimanche 08 Novembre 2009 à 12:59


Merci Shimeone.

Vous allez choisir un type de créature du bloc Kamigawa, à l'exception des esprits et des humains, et vous allez me faire trois cartes real qui permettrais de rendre ces types un peu plus jouables dans un jeu "tribal" (qui se concentre sur ce type de créature uniquement) à l'époque où le bloc est sorti.

___________________

Do the Kirby Dance
<('-'<) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>

Xeelan

Avatar de Xeelan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xeelan le Dimanche 08 Novembre 2009 à 14:08


Sortie des terriers

Rituel : U

Mettez en jeu sous votre contrôle un nombre de jetons noir 1/1 Rat égal au nombre de marais que vous contrôlez.


Shamane de l'ombre nezumi

Créature : rat et shamane R

Les autres créatures Rats que vous contrôlez gagnent +1/+0
,, sacrifiez un rat autre que le Shamane de l'ombre Nezumi que vous contrôlez: Renvoyez en jeu sous votre contrôle une créature Rat de votre cimetière.
2/1


Buveur de sang nezumi
Créature : rat et ninja U
Ninjutsu
A chaque fois que le buveur de sang Nezumi inflige des blessures à un adversaire, chaque joueur sacrifie une créature.
3/1


[ Dernière modification par Xeelan le 08 nov 2009 à 14h13 ]

___________________

Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.

Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Dimanche 08 Novembre 2009 à 16:04


Médaillon d'Higure
Artefact (Rare)
Les capacités de ninjutsu que vous jouez coûtent de moins à jouer.

Shinobi assassin
Créature : humain et ninja (Rare)
Ninjutsu (, renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez cette créature en jeu engagée et attaquante.)
À chaque fois qu'une créature Ninja que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire la créature ciblée que ce joueur contrôle.
3/2

Procédés d'infiltration
Enchantement (Unco)
Les créatures Ninja que vous contrôlez gagnent +1/+0 tant qu'elles sont attaquantes.


Merci Lyon4

[ Dernière modification par Venser le 08 nov 2009 à 23h24 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 08 Novembre 2009 à 16:45



Sekkiel, la matriarche
Créature légendaire : serpent et shamane
Engagez X serpents dégagés que vous contrôlez : Vous pouvez jouer une carte de votre main avec un coût converti de mana de X ou moins sans payer son cout de mana.
2/2



Guerrier orochi
Créature : serpent et guerrier
À chaque fois qu'un serpent que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur le Guerrier orochi.
À la fin du tour, s'il a trois marqueurs +1/+1 ou plus sur le Guerrier orochi, vous pouvez l'inverser.
1/1
//
Shepadami, recruteur orochi
Créature légendaire : serpent et guerrier
Les autres serpents que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur Shepadami, recruteur orochi.
3/3



Ancêtre de la tribu Matsu
Créature : serpent et guerrier et archer
Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Matsu : Quand le serpent ciblé est mis dans votre cimetière depuis le jeu ce tour-ci, renvoyez cette carte en jeu.
1/2


Venser: de rien. (edit: "payez" pas "jouez")

[ Dernière modification par lyon4 le 10 nov 2009 à 13h51 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Rosianboy

Avatar de Rosianboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2011

Grade : [Druide]

Inscrit le 18/04/2009
58 Messages/ 0 Contributions/ 30 Pts

Envoyé par Rosianboy le Dimanche 08 Novembre 2009 à 17:41


Seppuku
Ephémère

Sacrifiez un samouraï que vous contrôlez , prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour au joueur ciblé et aux créatures qu'il contrôle.

Même les plus vils guerriers savent reconnaître les héros.


Parchemin d'haiku
Artefact.

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Parchemin d'haiku pendant votre étape de dégagement. Lorsque le Parchemin d'haiku arrive sur le champ de bataille, engagez un samouraï dégagé que vous contrôlez. Tant que le Parchemin d'haiku est engagé, ce samouraï ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Si le parchemin d'haiku est engagé au début de votre entretient, Piochez une carte.

Une vie de contemplation au service de l'esprit.


Katana feu-astral du Yojimbo
Artefact légendaire : équipement.

Vous ne pouvez équiper qu'une créature samouraï avec le Katana feu-astral du Yojimbo

La créature équipée gagne la double initiative, la vigilance et à : , Si une créature vous a infligé des blessures de combat ce tour,cette créature lui inflige ce même nombre de blessures. Ces blessures ne peuvent pas être prévenues.

Equipement :

Forgé par la lumière de la justice dans le brasier de la vengeance.


[ Dernière modification par Rosianboy le 08 nov 2009 à 20h44 ]

___________________


seida

Avatar de seida

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2005
459 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par seida le Mardi 10 Novembre 2009 à 19:50


Vainqueur Venser.
Deuxième Xeelan.

___________________

Do the Kirby Dance
<('-'<) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>

Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Mardi 10 Novembre 2009 à 22:49


Merci

On va reprendre un sujet qui a été de nombreuses fois repris et remixé à toutes les sauces, je veux bien sûr parler de légendes planeshifted. Sauf que pour "compliquer" un peu la tâche, je vous demanderais de faire :
- Une créature légendaire monocolore dans une de ses couleurs ennemies (ex : sur le TA de Lance solaire, Orime, guérisseuse sanctive (blanche) devient Orime, inquisitrice sanctive (plutôt axée rouge).
OU
- Une créature légendaire bicolore dans deux couleurs différentes des originales (ex : Un Brion Bonbras en Bleu-Noir)

Interdiction bien sûr de reprendre les exemples sus-cités. Vous avez carte blanche pour le reste.

PS : Oui, ya le droit de prendre des noms de cartes venant de TAs.

___________________


Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Mercredi 11 Novembre 2009 à 10:53


Linessa, druide du zéphyr

Créature légendaire : humain et druide
, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte de créature avec un coût converti de mana de X.

Quand une créature arrive sur le champs de bataille, dégagez Linessa, druide du zéphyr.

Nul ne su ce qui poussa Linessa à abandonner du jour au lendemain la sorcellerie au profit d'un druidisme plus serein, pas même Linessa elle-même : peut-être les étranges distorsions temporelles avait définitivement altéré sa source de mana ainsi que son caractère imprévisible.

3/3


Darkkeeper

[ Dernière modification par Darkkeeper le 11 nov 2009 à 10h53 ]

___________________



xaxel

Avatar de xaxel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2006
259 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par xaxel le Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:45


Radha, sorciere de Keld
creature legendaire:elfe et sorcier

a chaque fois que Radha, sorciere de kelde attaque, vous pouvez engager jusqu'a deux creatures ciblées et elles ne se degagent pas pendant la prochaine etape de degagement de leur controleur.
:la creature ciblé gagne -1/-2 jusqu'a la fin du tour.

"Silence, cafard!J'ai deja fait subir a ton maitre la sanction qu'il merite, ne m'oblige pas a la repeter sur toi!"
2/2

voila radha passée du coté obscur mais qui garde sa politesse habituelle^^

[ Dernière modification par xaxel le 11 nov 2009 à 20h02 ]

___________________

like a bawss

lamdry

Avatar de lamdry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 24/05/2009
345 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par lamdry le Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:34


Latulla, manipulatrice kelde
Créature légendaire : humain et sortisan

, , défaussez-vous de deux cartes: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .


Tout autour d'elle lui obéit
-Haddad ,soldat kipamu

3/3


La créature originale est Latulla, brigadière kelde , j'ai hésité à lui faire coontrecarrez le sort avec un CCM de X mais ca me parraissait encore plus nul que la carte originale...
Je voulais pas faire sa trop fort , pour qwue sa ressemble à la premierre , pas franchement brillante...

[ Dernière modification par lamdry le 11 nov 2009 à 12h38 ]

___________________


Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:38


Llawan, la prophetesse

Créature légendaire : céphalide et shaman

Traversée des îles

, : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verts Céphalide avec la traversée des îles.

: Engagez toutes les créatures avec le vol.

"Quand les mers se sont asséchées, Llawan n'avait qu'un cruel choix: rejoindre les terres, ou laisser mourir son peuple."

1/4



[ Dernière modification par Shimeone le 12 nov 2009 à 11h02 ]

___________________

You are Red/Blue!<

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:50



Jaya Ballard, mage docte
Créature : humain et sortisan
, , Défaussez-vous d'une carte : Détruisez le permanent rouge ciblé.
, , Défaussez-vous d'une carte : Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
, , Défaussez-vous d'une carte : Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez le jouer sans payer son coût de mana tant qu'il reste exilé.
2/2

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 799 Messages. Page n°2/54 - < 1 2 3 4 ... 54 >