Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 15:59 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 30 Juillet 2008 à 14:10
Noyau d'invocation
Artefact-enchantement
Les joueurs peuvent jouer des cartes non-terrains dont le coût converti de mana est égal à 0 comme si elles avaient le flash.
, : Mettez un marqueur "charge" sur le Noyau d'invocation.
A chaque fois que vous mettez un marqueur "charge" sur le Noyau d'invocation, vous pouvez l'inverser.
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Nalvilizth, le démon du noyau
Créature-enchantement légendaire : démon
Piétinement
Les joueurs ne peuvent jouer des cartes non-terrains dont le coût converti de mana est égal à 0 qu'à tout moment où ils pourraient jouer un rituel.
Retirez un marqueur "charge" de Nalvilizth, le démon du noyau : Nalvilizth gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
3/2
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Abitbol Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/06/2005 1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Abitbol le Mercredi 30 Juillet 2008 à 19:11
Keeki-jeeki : en non-flipé, cette carte me semble déjà très cool : une 1/1 pour 2 qui te permet de savoir tout ce que pioche l'adversaire. Tout ce qui est effet de surprise se calme donc pas mal. La seconde capacité est complètement excellente pour un jeu contrôle. C'est pas cher, cohérent, et over-utile. Référence à l'apprenti Jushi (je crois), bien vu.
Sovelis : sur le modèle de LA toupie. Une carte-combo à elle seule... Très toupie, en effet, avec assez de points de vie ça n'en fini plus de tourner, même. Mais la vrai est mieux quand même, il me semble.
Tripel_Ix : je sais pas si y'a une erreur, mais 6/5 piétinement pour 3, ç'est le P9 non ? Après, je me demande si le côté d'origine n'est pas meilleur que le second, ce qui est étrange. Même si le second reste très bon, puisqu'il permet de gérer la table avec suffisamment de mana. Le côté 2 serait-il le malus du premier ?
pingu1 : pour faire simple, je trouve ça excellent dans tous les cas : on a un boomerang qui empêche de piocher (ça existe sans doute...) récursif pour 3 ou un contresort récursif "incontrable". L'aspect hasardeux de la transformation est bien trouvé, et peut être de plus maîtrisé dans un jeu adapté (toupie...).
lyon4 : les capacité en-kor sont bien là. La carte est très très bonne... mais dans une réserve, face à un jeu défausse. Le seul moyen de l'inverser est de tomber contre ça. Autant dire que ce soldat ne sera rien de plus qu'un simple chevalier en-kor dans la plupart des cas, et en-kor !
Nokiou : carrément pompé du Nécroglisseur (qui est une carte que j'adore) pour la face A. Et B en fait. Mais le principe est bien cool : la F/E double, le nombre de marqueurs pour un effet aussi. Préférence pour la destruction que la réanimation du nécro, ce qui n'est pas mal non plus. Le vert pour l'aspect mur/porté. C'est bien sympa et assez puissant. Ça calme bien les offensives, quoi...
ff26 : un Kudzu bien plus fort ! J'aimais bien le Kudzu, mais celui-là est intéressant. Rien que pour le linceul. Est au moins 4/5 une fois flippé. Devient gros moteur de pioche. Très très très fort à mon sens. Principe et idée excellents.
avadesow : et on retombe aussitôt très bas niveau puissance ! Là, c'est carrément faible. Enfin, je dis ça avec ce que je connais, mais à moins de donner le vol à ta créature et de bloquer un oiseau de paradis (qui s'emmerde un peu sur la table à ne faire que du mana), tu ne la retournera pas (ou : croissance, mais ça fait une carte de plus). Après, bon, ça reste un défenseur avec une grosse force.
Beldaran : alors là je suis un peu dans le doute parce que je ne sais pas trop si on peu inverser une créature comme ça... Quand bien même, qu'est-ce qui se passe ? Je pige pas trop.
solaris-adz : euh... les cartes qui coûtent 0 je connais pas trop. Et puis bon, si elles coûtent 0, tu les poses... Et puis si elles coutent 0, elles doivent pas être très puissante (je parle pas de certains artefacts). Donc je reste sur les autres capacité, qui sont bien, mais pas top ; et surtout : je saisis pas trop la cohérence.
Encore une fois, le choix est difficile. Allez, je me lance :
3ème :Nokiou
2ème : pingu1
1er :ff26
EDIT : putain j'ai écris tout ça ! ça ce sont des résultats détaillés les enfants! nom de dieu !
[ Dernière modification par Abitbol le 30 jui 2008 à 19h14 ]
___________________ T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.
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Sovelis Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/06/2017 Grade : [Druide] Inscrit le 24/04/2008 1398 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par Sovelis le Mercredi 30 Juillet 2008 à 19:15
Tu aurais prefere mon leopard de guerre si je l'avais laisse? je me suis dit que la toupie c'etait plus fun.
Et puis c'est bien de faire des commentaires detailles... Sa permet de comprendre comment on aurait pu ameliorer la carte.
[ Dernière modification par Sovelis le 30 jui 2008 à 19h17 ]
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Abitbol Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/06/2005 1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Abitbol le Mercredi 30 Juillet 2008 à 19:17
Ben la toupie est très originale ! C'était quoi le léopard ? (me souviens pas l'avoir vu)
___________________ T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.
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Sovelis Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/06/2017 Grade : [Druide] Inscrit le 24/04/2008 1398 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par Sovelis le Mercredi 30 Juillet 2008 à 19:23
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Mercredi 30 Juillet 2008 à 19:41
Ouais j'ai gagné ! Euh... oui, bon.
Je voudrais un permanent multicolore contenant dans le ccm qui serait incontournable en T2. Une carte réal éditable, mais originale. A vos claviers !
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Mercredi 30 Juillet 2008 à 19:53
Charge impatiente
Enchantement
Défaussez vous d'une carte de créature : révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez cette carte en jeu et cette créature gagne +2/+2 et acquiert la célérité et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
( Modifié en carte qui a plus d'impact ... )
[ Dernière modification par Keeki-jeeki le 01 aoû 2008 à 10h55 ]
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 04/11 à 07:48 31991 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mercredi 30 Juillet 2008 à 20:08
Farfadet facétieux
Créature : peuple fée et sorcier
1/1
Flash
Vol
Quand le Farfadet facétieux arrive en jeu, mettez en jeu un jeton qui est la copie de l' artefact ou de l'enchantement non-créature ciblé. Retirez-le de la partie quand le Farfadet facétieux quitte le jeu.
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-Hebus- Hors Ligne Membre Passif depuis le 10/10/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 07/03/2008 1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts | Envoyé par -Hebus- le Mercredi 30 Juillet 2008 à 20:46
Farfadet Cavernicole
Créature : esprit et peuple fée
Initiative, célérité
Quand le Farfadet Cavernicole inflige des dégats à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte
2/1
hommage à Diablo II
edit/ image
[ Dernière modification par -Hebus- le 30 jui 2008 à 20h50 ]
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Nokiou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/08/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 06/06/2007 1353 Messages/ 0 Contributions/ 96 Pts | Envoyé par Nokiou le Mercredi 30 Juillet 2008 à 21:03
Eruptions d'aether
Enchantement
A chaque fois qu'une créature avec le vol arrive en jeu, les Eruptions d'aether inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol.
A chaque fois qu'une créature sans le vol arrive en jeu, les Eruptions d'aether inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
A chaque fois qu'une créature arrive en jeu sous le contrôle d'un de vos adversaires pendant votre tour, les Eruptions d'aether inflige 1 blessure à chaque créature que vous ne contrôlez pas.
[ Dernière modification par Nokiou le 30 jui 2008 à 21h04 ]
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Abitbol Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/06/2005 1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Abitbol le Mercredi 30 Juillet 2008 à 21:16
Le 30/07/2008, Sovelis avait écrit ...J'essaye de te le refaire. Sa devait pas etre exactement comme sa mais bon...
Leopard de guerre
creature : bete
Pietinement
Si, pour la deuxieme fois ce tour-ci, une creature ayant subie de blessures du leopard de guerre est mise dans un cimetiere, retournez le leopard de guerre.
4/3
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Genfael, rendu fou par la guerre.
Creature legendaire : bete et guerrier
Pietinement, provocation, contact mortel.
7/5
Elle est bizarre ta carte je trouve ! Il faut que deux créatures adverses bloquent pour la retourner ?
Sinon :
Aveuglement (R)
Enchantement
Quand l'Aveuglement arrive en jeu, choisissez un joueur.
Les créatures que ce joueur contrôle ne se dégagent pas pendant son étape de dégagement.
Au début de l'entretien de ce joueur, ce joueur dégage une créature qu'il contrôle.
Inspiré de l'éblouissement de subjugation, je vous l'accorde volontiers...
___________________ T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.
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Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Mercredi 30 Juillet 2008 à 23:36
Pétrification
Enchantement : aura Unco
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas attaquer, ni bloquer.
Les capacités activées de la créature enchantée ne peuvent pas être jouées.
, sacrifiez la Pétrification : Détruisez la créature enchantée.
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Sovelis Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/06/2017 Grade : [Druide] Inscrit le 24/04/2008 1398 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par Sovelis le Jeudi 31 Juillet 2008 à 06:05
Disparition fertilisante
Ephemere - Rare (Coucheciel)
Choisissez une creature en jeu. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque marqueur +1/+1 place sur elle et chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque marqueur -1/-1 place sur elle.
Detruisez cette creature. Elle ne peut pas etre regeneree.
Piochez une carte.
Ceux qui savent tirer un maximum de proprietes d'un cadavre peuvent faire des choses extraordinaires. Les megeres aiment particulierement les utiliser pour un eventuel repas.
[ Dernière modification par Sovelis le 31 jui 2008 à 20h50 ]
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TheWretched Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2024 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/04/2006 3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par TheWretched le Jeudi 31 Juillet 2008 à 11:04
___________________ Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
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pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Jeudi 31 Juillet 2008 à 11:07
Appel du pizzaïolo
Enchantement (R)
, retirez l'Appel du pizzaïolo de la partie: Votre adversaire vous commande une pizza reine au livreur de pizza de son choix.
Un deck ne peut contenir qu'un seul exemplaire de l'Appel du pizzaïolo.
Ne jouez l'Appel du pizzaïolo qu'une seule fois par jour à moins que vous ne fassiez du sport régulièrment.
"Pour votre santé, ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé"
Bon, j'ai faim -___-
Alors donc, on disait "Real indispensable en T2" ...
Manipulation naturelle
Enchantement: aura (R)
Enchanter: terrain
,: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son cout converti de mana. Remettez la carte révélée au dessous de votre bibliothèque.
,: Le terrain enchanté inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 1 blessure.
,: La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
"Celui qui pense pouvoir contrôler la nature est un fou. Celui qui y parvient réellement est un dieu."
[ Dernière modification par pingu1 le 31 jui 2008 à 11h42 ]
___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
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