[Invention] Inventer des cartes [V3]

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Scyth

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Envoyé par Scyth le Mercredi 03 Décembre 2008 à 16:59


Morsure sanglante

Enchantement tribal : vampire

Enchanter : joueur.
A chaque fois que le joueur enchanté perd des points de vie, vous gagnez autant de points de vie.

« Donne-moi ton sang, laisse-moi sucer ta vie... »

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 03 Décembre 2008 à 17:56


Aëlia, la guide brumeuse

Créature légendaire : ange et esprit

Vol
Spectralité 4 (Cette créature arrive en jeu avec, sur elle, quatre marqueurs +1/+1. À chaque fois que des blessures devraient être infligées à cette créature, prévenez ces blessures et retirez un marqueur +1/+1 de la Guide Brumeuse.)
Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature avec la spectralité que vous contrôlez.

0/0


[ Dernière modification par Lord_Darkmore le 03 déc 2008 à 18h44 ]

___________________


nalital

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Envoyé par nalital le Mercredi 03 Décembre 2008 à 22:49


Dague Possédée

Artefact et Tribal : Equipement et Vampire

La créature équipée à le contact mortel

À chaque fois qu'une créature ayant subi ce tour-ci des blessures de la créature équipée est mise dans un cimetière, renvoyez cette carte en jeu sous votre contrôle. Attachez la Dague possédée à cette créature.

À chaque fois que la Dague Possédée devient détachée d'un permanent, sacrifiez ce permanent.

Equipement : . Ne jouez cette capacité que si ne créature à été mise au cimetière ce tour-ci.

"Elle change d'hôte aussi souvent que Pars Hilton change de chaussures.

___________________



lyon4

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Envoyé par lyon4 le Mercredi 03 Décembre 2008 à 23:38


Crypte de la cathédrale
Terrain tribal : ange et vampire
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour jouer des sorts d'ange et/ou de vampire.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Venser

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Envoyé par Venser le Jeudi 04 Décembre 2008 à 02:35


Vampire gobeur
Créature : vampire et horreur Rare
Vol, peur
À chaque fois que le Vampire gobeur inflige des blessures de combat à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire gobeur.
Si vous devriez mettre en jeu une carte de créature ayant un coût converti de mana égal ou supérieur à 7, vous pouvez sacrifier le Vampire gobeur. Si vous faites ainsi, jouez la carte de créature sans payer son coût de mana et mettez X marqueurs +1/+1 sur cette créature, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Vampire gobeur.
4/4

___________________


-6liver-

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Envoyé par -6liver- le Jeudi 04 Décembre 2008 à 18:04


Chauve-souris sanglante

Créature: chauve-souris et vampire

Vol, lien de vie, flétrissure, soif de sang 1.

2/1

___________________

Conseil: ne dormez pas la nuit sinon vous ne saurez plus quoi faire pendant les cours...

gedat

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Envoyé par gedat le Vendredi 05 Décembre 2008 à 10:04


verdict ce soir.


Abitbol

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Envoyé par Abitbol le Vendredi 05 Décembre 2008 à 13:33


Vlad Tepes, L'Empaleur
Créature légendaire : humain et seigneur

: mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. Vous perdez un point de vie.

Quand Vlad Tepes, L'Empaleur quitte le jeu, renvoyez-le en jeu inversé.

1/2
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Dracula, Prince Maudit
Créature légendaire : vampire et seigneur

Lien de vie
: mettez un marqueur -2/-2 sur la créature ciblée. Vous gagnez un point de vie. Si vous avez joué cette capacité plus d'une fois ce tour-ci, sacrifiez Dracula, Prince Maudit à la fin du tour.

3/3

___________________

T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.

gedat

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Envoyé par gedat le Vendredi 05 Décembre 2008 à 20:53


ff26 (infant thaumaturge assoiffé): moui, j'aime bien le concept destruction de masse des petites créatures, capacité modulable en plus en boostant le vampire. Bonne synergie entre les capacités, tout en étant assez équilibré et bien dans l'optique vampire.

pingu1(vampire à la diette): j'aime l'idée de ressortir la soif de sang pour les vampires, c'est vrai qu'on se demande pourquoi ça n'a pas été déjà fait. Le coût de mana est bien aussi, je ne sais pas pourquoi mais il m'est sympathique. Par contre tu relègues meurtrisseur du clan Psora au placard avec une telle créature...

rallen (Génésis, seigneur des anges): trop de défauts pour que j'aie envie de les énumérer.

GG(Korothir, ange vampirique.): Moui c'est pas mal. Un peu trop convenu peut-être. Mais bonne synergie entre les capacités.

Aes Sedai (Angelot divin): La faute de formulation fait mauvais genre. Et sinon, je n'aime pas trop les anges version bébés potelés avec des ailes. Mais la carte en elle-même est honnête.

exoso (séraphin): ta capacité mot-clé fait vraiment trop artificiel franchement. J'adore la deuxième capacité, c'est simple mais fun et efficace.

K-J (Valkyrie): un ange très jouable. La capacité correspond assez bien à la légende en plus.

Scyth (Morsure sanglante): C'est classe, c'est beau, c'est le premier permanent non-créa proposé. I like it.

L-D: Superbe utilisation de ta mot-clé-ification d'une capacité. Pas grand chose à dire de plus sinon que ça doit poutrer un max dans un jeu adapté (même si en même temps le coût de 5 équilibre la chose)

nalital (dague possédée): le TA eut été dispensable . C'est assez compliqué à suivre comme carte, mais le concept ne manque pas d'audace. Peut-être trop faible, vu qu'il faut que l'adversaire joue de plus grosses créa que nous, et le cout d'équipement est un peu restrictif.

Lyon4 (crypte de la cathédrale): A première vue on se dit que c'est trop fort. Ensuite on se dit que vu la difficulté de faire un jeu avec uniquement des vampires ou des anges...Finalement avec les changelins et la première capacité, c'est quand même trop fort. Mais j'aime bien l'ambiance.

Venser (vampire gobeur): Je trouve que l'effet marqueur +1/+1 est trop anecdotique par rapport à l'autre effet "je joue mon colosse de sombracier".

6liver (Bloody bat): Hormis le fait qu'il est peu commun de voir le lien de vie sur une créature rakdos, je trouve l'effet d'ensemble assez sympa.

Abitbol (Dracula): Le souci de correspondre à l'histoire originale aveugle ta perception, Abitbol. Ce n'est pas la première fois que je remarque cette erreur chez des gens. Là en gros le mode d'inversion de la carte t'arrange beaucoup plus qu'il n'est contraignant, du coup c'est très fort.

(roulements de tambour)
le verdict:
5)exos0, 6liver, Lyon4 ex Æquo
4)K-J
3)Lord_Darkmore
2)Scyth
1)ff26

Main donc à ff26. C'est marrant parcequ'au début sa carte ne me disait rien, mais elle s'est bonifié au fil des lectures. Merci à tous d'avoir participé, sauf à rallen qui aurait pu passer plus de 1 seconde et demi sur sa carte.



ff26

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Envoyé par ff26 le Samedi 06 Décembre 2008 à 00:13


Cool, merci Gedat !

Et ben en parlant de bonification, je souhaiterai un permanent jouable T2 original qui devienne de plus en plus fort au fil de la partie. A vous de jouer !

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Aes_Sedai

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Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 06 Décembre 2008 à 01:14


Adepte du sacrifice

Créature: humain et sorcier

Vigilance, piétinement.
Vous passez votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien mettez un marqueur +1/+1 sur l'Adepte du sacrifice pour chaque permanent engagé que vous contrôlez.

0/1

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

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Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 06 Décembre 2008 à 09:25


Seigneur des caveaux

Créature légendaire : zombie

(Les sorts sans coût de mana ne peuvent être joués.)
Le Seigneur des caveaux est noir.
À chaque fois qu'une créature noire de coût converti 5 ou plus est mise dans un cimetière depuis le jeu, si le Seigneur des caveaux est dans votre cimetière, renvoyez en jeu sous votre contrôle.
À chaque fois qu'une créature noire que vous contrôlez est mise dans un cimetière depuis le jeu, mettez un marqueur +1/+1 sur le Seigneur des caveaux.
Tant que la force du Seigneur des caveaux est supérieure à 3, il a la peur.
Tant que la force du Seigneur des caveaux est supérieure à 5, il a la protection contre le blanc et le vert.
Tant que la force du Seigneur des caveaux est supérieure à 7, il a la célérité, l'initiative et le piétinement.
Tant que la force du Seigneur des caveaux est supérieure à 9, il est indestructible.

1/1

___________________


lyon4

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Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Décembre 2008 à 11:22


Cumulavore
Créature : lhurgoyf
Piétinement
Le Cumulavore a une force égale au nombre de marqueurs «âge» qu'il y a sur tous les permanents que vous contrôlez et une endurance égale à ce nombre plus 1.
*/1+*



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

-6liver-

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Envoyé par -6liver- le Samedi 06 Décembre 2008 à 12:43


Vitavore

Créature: lhurgoyf

Vous ne pouvez jouer le vitavore que lorsque qu'il vous reste au moins les 3/4 des points de vie que vous aviez en début de partie. (par exemple, si vous commençez la partie avec 20 points de vie, vous ne pouvez jouer le vitavore que lorsque vous avez au moins 15 points de vie.).

Le vitavore a une force égale au nombre de points de vie que vous aviez en début de partie moins le nombre de points de vie que vous avez actuellement et une endurance égale à ce nombre plus 1.

*/1+*


[ Dernière modification par -6liver- le 07 déc 2008 à 12h51 ]

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Scyth

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Envoyé par Scyth le Samedi 06 Décembre 2008 à 17:59


Sengien apprivoisé

Créature : vampire.

Vol.
Prévenez toutes les blessures que le sengien apprivoisé devrait infliger à un joueur.
A chaque fois qu'une créature blessée par le sengien apprivoisé ce tour-ci est mise dans un cimetière depuis le jeu, mettez un marqueur +1/+1 sur le sengien apprivoisé.

« Et il ne sait même pas que son maître est plus faible que lui ? »

6/6

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

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