[Invention] Inventer des cartes [V3]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 748 Messages. Page n°43/50 - < 1 ... 41 42 43 44 45 ... 50 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 12:44
31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 18 Novembre 2008 à 17:20



Commandement d'Esper
Rituel
Choisissez deux — Cherchez une carte d'artefact dans votre bibliothèque, révélez-la et mettez la dans votre main; ou renvoyez dans votre main une carte d'artefact de votre cimetière; ou mettez en jeu une carte d'artefact de votre main avec un coût converti de mana de 4 ou moins; ou les sorts d'artefacts coûtent de moins à jouer jusqu'à la fin du tour.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ange_du_desespoir

Avatar de Ange_du_desespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 25/02/2007
302 Messages/ 0 Contributions/ 154 Pts

Envoyé par Ange_du_desespoir le Mardi 18 Novembre 2008 à 18:47


verdict sous peu, style à 20 h

édit : verdict !
main à nalital, j'ai vraiment aimé le TA
en 2) j'drirais lyon4, ce serait pas mal s'il y avait des commandements pour chaque éclat, bien que celui-là ne me séduise pas entièrement, l'idée est bien pensée
en 3) lord darkmore, ce déclencheur des engins a une bonne tête de carte qui aurait vraiment pu exister, peut-être en un poil moins cher

[ Dernière modification par Ange_du_desespoir le 18 nov 2008 à 20h12 ]

___________________



L'intelligence, c'est dire des conneries, tout en sachant qu'on dit des conneries...
... et si on dit des trucs intelligents sans le savoir ??? :-

nalital

Avatar de nalital

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2005
223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nalital le Mardi 18 Novembre 2008 à 20:55


Bon ben c'est reparti !

Le nouveau thème :
Je voudrais une carte d'aura qui enchante un joueur.

___________________



exos0

Avatar de exos0

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 11/09/2007
186 Messages/ 0 Contributions/ 33 Pts

Envoyé par exos0 le Mardi 18 Novembre 2008 à 21:34


Décret de l'Hégémon
Enchantement : aura

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, si ce joueur contrôle un artefact, il peut piocher une carte. Sinon, il perd 2 points de vie.

— Qui ne suit pas ma voie doit en subir les conséquences.
Sharuûm l'Hégémon

Je suis encore Esperisé !

___________________

La solitude est d'autant plus dure lorsque l'on est pas seul.

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Mardi 18 Novembre 2008 à 22:49


Faille du Zhalfir

Enchantement : aura

Enchanter : joueur

Les cartes de créatures que le joueur enchanté possède et qui ne sont pas en jeu ont le flash.

Quel est le plus important ? Un plan, ou une étincelle d'arpenteur ?

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Mardi 18 Novembre 2008 à 23:21


Aura de Linciel

Enchantement légendaire - aura

Enchanter : joueur

L'Aura de linciel ne peut pas être contré. Les sorts de créature du joueur enchanté ne peuvent pas être contrés. Les créatures du joueur enchanté ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.
Les sorts de créature du joueur enchanté coûtent de moins à jouer.

Au début de chaque entretien du joueur enchanté, l'Aura de Linciel lui inflige 5 blessures. Ces blessures ne peuvent pas être prévenues ou redirigées.

"Freyalise protégera Linciel jusqu'à son dernier souffle s'il le faut. Mais elle est trop têtue et trop affaiblie pour se rendre compte qu'elle ne tiendra plus longtemps..."


[ Dernière modification par ff26 le 19 nov 2008 à 00h37 ]

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 19 Novembre 2008 à 05:38


Métier à tisser le destin
Enchantement : aura (R)

Enchanter : joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté ce joueur peut se défausser d'une carte. Si il ne le fait pas, ce joueur choisit entre étape de pioche, phases principales et phase de combat. Ce joueur passe l'étape ou la phase choisie.

Nul besoin de savoir tisser pour vivre long, il suffit de sacrifier une part de sa puissance aux Moires.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Mercredi 19 Novembre 2008 à 09:09


Morphogénèse

Enchantement: aura (R)

Enchanter: joueur

Le joueur enchanté devient une créature X/X où X est égal à son nombre de points de vie, avec:
: engagez la créature ciblée
: la créature ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour
: la créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour
: la créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour
: la créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour

A la fin des phases de combat, le joueur enchanté perd autant de points de vie que de blessures reçues.

Si vous avez joué la morphogénèse pendant votre phase principale, vous ne pouvez plus jouez d'autres sorts jusqu'à la fin du tour.


[ Dernière modification par pingu1 le 19 nov 2008 à 09h32 ]

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


rallen

Avatar de rallen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2008
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rallen le Mercredi 19 Novembre 2008 à 13:57


recherche riquée

enchantement : aura

enchanter: joueur

au début de sa phase d'entretien , le joueur enchanté peut piocher une carte supplémentaire . si il se retrouve avec plus de cartes que son adversaire , il perd x points de vie , x étant égal au côut converti de mana de la carte piochée .

"la recherche nécessite avant tout des sacrifices ! "


staham

Avatar de staham

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2008
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par staham le Mercredi 19 Novembre 2008 à 14:15


Echéance finale

enchantement : aura(R)

enchanter : joueur

Solarisation

Au début de l'entretient du joueur enchanté il a : choisissez l'un ; payez , où X est le nombre de marqueur "charge" sur l'Echénce finale ; ou mettez marqueur "échéance" sur l'Echance finale où X est le nombre de marqueur "charge" sur l'Echéance finale.

A la fin du tour du joueur enchanté mettez un marqueur "échéance" sur l'Echéance finale

A la fin du tour du joueur enchanté s'il y a 20 marqueurs "échéance" ou plus sur l'Echéance finale, le joueur enchanté pert la partie.

"A quoi bon repoussez ma mort si je ne peut rien faire pour l'éviter..."


J'ai toujour aimer le mécanisme de la solarisation dans la lignée de Mirrodin...

[ Dernière modification par staham le 19 nov 2008 à 15h53 ]


Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Mercredi 19 Novembre 2008 à 14:42


Renforcement de l'égo
Enchantement : aura Rare
Enchanter : joueur
Au début de chaque entretien, le joueur enchanté pioche une carte.


[ Dernière modification par Venser le 19 nov 2008 à 14h43 ]

___________________


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 19 Novembre 2008 à 16:32


Empoisonnement contrôlé

Enchantement légendaire : aura

Enchanter : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur peut gagner un marqueur poison. Si ce joueur ne le fait pas, les créatures qu'il contrôle gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

___________________


-6liver-

Avatar de -6liver-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2007
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -6liver- le Mercredi 19 Novembre 2008 à 17:16


Machine géniteuse d'Esper

Enchantement-artefact: aura

Enchanter: joueur

Linceul

Entretient cumulatif: Mettez en jeu sous le contrôle du joueur enchanté un jeton de créature-artefact 1/1 mécanoptère avec le vol.
Le joueur enchanté sacrifie tous les artefacts qu'il contrôle si, au début de son entretient, celui-ci contrôle 5 mécanoptères ou plus, mis en jeu avec la machine géniteuse d'Esper.


[ Dernière modification par -6liver- le 20 nov 2008 à 18h26 ]

___________________

Conseil: ne dormez pas la nuit sinon vous ne saurez plus quoi faire pendant les cours...

vinct

Avatar de vinct

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2006
255 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vinct le Mercredi 19 Novembre 2008 à 19:34


choix difficile

Enchanter: joueur

Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueurperd 2 ponts de vie et peut piocher deux cartes suplémantaires au début de son entretient .

qui je vais enchanter lui ,moi ,lui ,moi ,lui ,moi ,lui ,moi .......
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
on ne retouvi que quelques bouts de son cerveau qui avait explosé


___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 12:44
31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 20 Novembre 2008 à 11:06


Défense belliqueuse
Enchantement : aura
Enchanter : adversaire
Passez votre phase de combat.
Si des créatures contrôlées par le joueur enchanté vous attaquent, les créatures dégagées non bloqueuses que vous contrôlez assignent des blessures de combat égales à leur force au joueur enchanté.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 748 Messages. Page n°43/50 - < 1 ... 41 42 43 44 45 ... 50 >