Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 27 Octobre 2008 à 22:30
gedat : disons que ta carte reprend quasiment le même principe en faisant varier juste le ... j'aurais bien aimé que tu crées plus sur le thème, du genre :
Orphe manatope
Créature : orphe
A chaque fois qu'un joueur joue un sort ciblant l'Orphe manatope, chaque joueur peut ajouter à sa réserve.
2/2
Par exemple.
Theris : je peux me tromper, mais il me semble que je l'avais mis dès la première version de mon post. J'avais édité pour changer mon "futursighted" incorrect en "futurshifted".
___________________
|
TheWretched Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2024 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/04/2006 3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par TheWretched le Mardi 28 Octobre 2008 à 10:37
Merci.
Je voudrais une carte qui s'intègre bien dans un jeu life
___________________ Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
|
pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Mardi 28 Octobre 2008 à 11:06
Graine de vie
Artefact
Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier la graine de vie. Si vous faites ainsi et que vous avez moins de points de vie que votre adversaire, vous gagnez 5 points de vie et vous pouvez mettre en jeu un jeton de créature blanche limon 5/1 avec la célérité, le lien de vie et "A la fin du tour, sacrifiez cette créature".
___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
|
Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Mardi 28 Octobre 2008 à 12:54
EDIT : Zut, life... J'avais lu elfe ^^
Bluffeur des souches
Créature : elfe
A chaque fois qu'un adversaire joue un sort, vous pouvez révéler une carte de votre main au hasard. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son cout converti de mana.
1/2
[ Dernière modification par Scyth le 28 oct 2008 à 12h57 ]
___________________
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 28 Octobre 2008 à 13:25
Fertilisation de crânes
Rituel (rare)
Chaque joueur perd la moitié de ses points de vie arrondie à l'inférieur puis pioche autant de cartes.
"La connaissance peut s'acquérir plus vite qu'avec l'âge. Fort douloureusement qui plus est."
Anev, archi-liche.
[ Dernière modification par Tripel_Ix le 28 oct 2008 à 13h34 ]
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
paladinou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2009 Grade : [Seigneur] Inscrit le 03/05/2008 569 Messages/ 0 Contributions/ 232 Pts | Envoyé par paladinou le Mardi 28 Octobre 2008 à 13:26
Sommeil réparateur
Rituel
Rappel
Vous gagnez 4 points de vie.
Flashback (Vous pouvez jouer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Puis retirez-la de la partie.)
|
Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Mardi 28 Octobre 2008 à 13:52
Hôte primordial
Enchantement : aura
Enchanter : créature.
La créature enchantée gagne +2/+2, acquiert le linceul, le lien de vie et le lien de vie.
___________________
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Mardi 28 Octobre 2008 à 14:10
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
Kamina Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/09/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/08/2008 128 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Kamina le Mardi 28 Octobre 2008 à 14:33
Tombe de la déesse de la victoire
Enchantement-légendaire
Linceul, indestructible.
Payez 1 point de vie: mettez un marqueur résurrection sur la tombe de la déesse de la victoire, n'importe quel joueur peu jouer cette capacité, cette capacité ne peut être jouer qu'a tout moment où le joueur pourrait jouer un rituel.Lorsque la tombe de la déesse de la victoire a 100 marqueurs résurrection ou plus sur elle, le dernier joueur à avoir utilisé cette capacité gagne la partie.
Elle attend allongé dans sa tombe, le jour ou le sang d'un mortel sera assez pure pour l'éveiller. Lorsque ce jour arrivera il est dit que celui qui l'aura ramener parmi nous L'épousera et règnera sur notre monde.
[ Dernière modification par Kamina le 28 oct 2008 à 14h34 ]
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 28 Octobre 2008 à 14:44
Dawn chantress
Creature - Elf Cleric (Uncommon)
Cumulative upkeep - Target player gains 1 life.
Defender
No greed, no anger. Just peace.
1/3
[ Dernière modification par Lord_Darkmore le 28 oct 2008 à 14h56 ]
___________________
|
Nokiou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/08/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 06/06/2007 1353 Messages/ 0 Contributions/ 96 Pts | Envoyé par Nokiou le Mardi 28 Octobre 2008 à 15:09
Renaissance sanctifiée
Enchantement
Si vous deviez gagner des points de vie, vous pouvez choisir de mettre une carte de votre cimetière dans votre main dont le coût converti de mana est égal ou inférieur au nombre de points de vie que vous deviez gagner. Si vous faîtes ainsi, vous ne gagnez pas de points de vie.
Le savoir guérit nombre de blessures
___________________
|
Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Mardi 28 Octobre 2008 à 15:13
___________________
|
rallen Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/06/2008 54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par rallen le Mardi 28 Octobre 2008 à 17:14
barrière divine
enchantement
si vous deviez subir des blessures , vous pouvez mettre une carte que vous contrôlez qui est en jeu et qui a un coût converti de mana égal ou inférieur à ce nombre de blessures en dessous de votre bibliothèque à la place .
[ Dernière modification par rallen le 29 oct 2008 à 08h16 ]
|
Abitbol Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/06/2005 1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Abitbol le Mardi 28 Octobre 2008 à 19:20
Griffon Rusé
Créature : oiseau
Vol
Tant que vous avez au moins 25 points de vie, le Griffon Rusé gagne +2/+2 et a la vigilance.
2/2
___________________ T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.
|
gedat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2005 1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par gedat le Mercredi 29 Octobre 2008 à 10:42
@K-J: Ta carte reprend juste le principe "sorts qui ciblent l'orphe = mana (dans la réserve ou moins à dépenser), sans le faire évoluer. La mienne reprend ce principe et le développe à l'extrême. En effet l'intérêt de l'orphe étant d'être boostable plus facilement, on va le faire grossir facilement, et plus il va grossir plus il sera facile de le booster. C'est exponentiel en quelque sorte.
Pour le contest actuel:
Récompense des fidèles
Ephémère
Chaque joueur gagne un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie qu'il a déjà gagné ce tour-ci.
[ Dernière modification par gedat le 29 oct 2008 à 10h47 ]
|