lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Septembre 2008 à 09:40
pingu1: l'idée est bonne mais c'est mal formulé: un permanent avec un X dans le cout, il faut lui mettre des marqueurs pour que ca fonctionne. de plus devour est une capacité statique qui remplace l'arrivée en jeu, donc il faut plutot mettre "As a sliver creature comes into play, it gains devour X"
ff26: je ne suis pas tres fan du cout avec les symboles hybrides. la capacité est pas mal en revanche. un "À chaque fois que" à la place du "si" aurait été plus correct.
Scyth: l'idée est sympathique, mais ca ressemble trop à l'enchantement qui fait pareil avec les saprobiontes.
The_Wretched : l'anti-slivoide. comme smc l'a dit, ca va poser des problèmes au niveau des regles: des que des slivoides arriveront en jeu apres lui, les slivoides regagneront des capacités. (edit: j'ai dit des betises)
smc: arghhh. Ne donne pas de telles idées à Wizards, ils seraient capables de le faire dans un futur bloc neigeux. c'est une bonne idée, mais j'attendais un truc plus fonctionnel.
petit_pois: j'adore l'idée. tu es le premier à proposer une non-créature. et c'est bien formulé.
Lord_Darkmore. j'aime beaucoup le "attacks each turn if able". cependant, je trouve que la provocation est de trop.
Theris: très bonne idée, mais un peu mal formulée car n'englobant pas tous les slivoides
nalital: c'est pas mal comme idée, mais il y a des petites erreurs de formulation "slivoide que vous controlez", "sous la bibliotheque de son propriétaire".
paladinou : transformer les slivoides en arpenteur, je n'y aurai jamais pensé. les capacités de ces arpenteurs semblent equilibrées, mais le fait qu'ils partent d'une loyauté basse (ce que leur donnera la derniere capacité) les rend trop fragiles à mon gout.
mon classement:
3/ lord_darkmore
2/ theris
1/ petit_pois
[ Dernière modification par lyon4 le 28 sep 2008 à 10h39 ]
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petit_pois Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/12/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/08/2006 25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par petit_pois le Samedi 27 Septembre 2008 à 23:17
Je voudrais un enchantement : aura, du type Aspect de la mangouste ou Forme du Wytigo qui reprend une carte très connue et donne au permanent enchanté des capacités de la carte choisie.
++
___________________ Lifeban pour teckel
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Samedi 27 Septembre 2008 à 23:36
Enseignement de l'ordre du Genévrier
Enchantement : aura
A chaque fois qu'une créature arrive en jeu sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature et sur la créature enchantée.
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Dimanche 28 Septembre 2008 à 09:15
Réminiscences du Tarmogoyf
Enchantement : aura
Enchanter : créature.
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque type de carte des cartes de tous les cimetières. (Les types de carte sont artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, arpenteur, rituel et tribal.)
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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:44
Étreinte de l'atog
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
Sacrifiez un artefact : La créature enchantée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
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paladinou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2009 Grade : [Seigneur] Inscrit le 03/05/2008 569 Messages/ 0 Contributions/ 232 Pts | Envoyé par paladinou le Dimanche 28 Septembre 2008 à 16:57
Sauvagerie du pelleteur
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a la protection contre le bleu.
À chaque fois que la créature enchantée attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre gobelin qui attaque.
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nalital Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/12/2005 223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par nalital le Dimanche 28 Septembre 2008 à 20:57
Sceau d'umezawa
Enchantement : aura
Enchanter : artefact non-créature
Retirez un marqueur «charge» de l'artefact enchanté : Choisissez l'un - La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour ou la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour ou vous gagnez 2 points de vie.
[ Dernière modification par nalital le 28 sep 2008 à 20h57 ]
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TheWretched Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2024 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/04/2006 3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par TheWretched le Dimanche 28 Septembre 2008 à 21:22
Surveillance du Lac
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a " : ajoutez à votre réserve" et ", sacrifiez un marais : ajoutez à votre réserve".
___________________ Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
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Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 28 Septembre 2008 à 22:18
Murmures du pontife
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, choisissez l’un – les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu’à la fin du tour; ou les créatures que vous ne contrôlez pas gagnent -1/-1 jusqu’à la fin du tour
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 29 Septembre 2008 à 00:25
Formation d'assassin
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a : " : Détruisez la créature engagée ciblée."
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Araniel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/09/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/07/2005 1074 Messages/ 0 Contributions/ 152 Pts | Envoyé par Araniel le Lundi 29 Septembre 2008 à 00:42
Sauvagerie du bâtard
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a : "Défaussez-vous d'une carte : La créature enchantée gagne +1/+1 et devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour."
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Le 18/06/2010, EveilDuFou a écrit
Ton attitude et tes paroles gavent du monde (plusieurs plaintes reçues). Bref, tu peux te taire quelques temps, ça nous fera du bien.
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pretoria-vince Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/10/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/09/2007 224 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pretoria-vince le Lundi 29 Septembre 2008 à 06:56
déflagration shivàn
enchantement : aura
enchanter : créature
la créature enchantée gagne +5/+5 et a : " : la créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour "
[ Dernière modification par pretoria-vince le 29 sep 2008 à 06h56 ]
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Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Lundi 29 Septembre 2008 à 08:53
Essence de la guilde du corbeau
Enchantement : aura
Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur retire de la partie les dix cartes du dessus de sa bibliothèque.
(note : souffle ardent)
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pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Lundi 29 Septembre 2008 à 11:06
Esprit du maître cavalier
Enchantement: aura
Enchanter: créature
La créature enchantée à l'exhaltation et ",: La créature ciblée acquiert le débordement jusqu'à la fin du tour."
[ Dernière modification par pingu1 le 29 sep 2008 à 11h09 ]
___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
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Nokiou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/08/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 06/06/2007 1353 Messages/ 0 Contributions/ 96 Pts | Envoyé par Nokiou le Lundi 29 Septembre 2008 à 11:43
Présence du chasseur
Enchantement: aura
Enchanter: créature
La créature enchantée gagne +3/+3 et le piétinement.
Quand la Présence du chasseur en jeu, dégagez deux terrains ciblés.
Quand la Présence du chasseur quitte le jeu, mettez en jeu un jeton de créature 3/3 verte Bête.
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