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Sacha

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Envoyé par Sacha le Mercredi 25 Juillet 2007 à 16:00


Bon, je ne sais pas si ça a déjà été posé, mais voici une nouvelle énigme :

J'ai en jeu un Chronozoaire avec 2 marqueurs temps. J'ai une mue en jeu : c'est un Changeforme vésuvéen. Je démue mon changeforme et copie mon chronozoaire.

Mon adversaire joue une damnation. Que se passe-t-il ?

essayez de détailler votre réponse sur ce qui passera sur plusieurs tours, toutes les options offertes, etc.

Sacha

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carapadure

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Envoyé par carapadure le Mercredi 25 Juillet 2007 à 16:13


Bon la réponse me parait simple ( enfin si j'ai juste )

Lorsque tu démue ton changeforme il devient un chronozoaire sans marqueurs temps, car elle vienne quand il arrive en jeu ( le chronomachin ). Ensuite ton adversaire a joué damnation ( wow il est radical ), donc ton chronozoaire ainsi que ton changeforme et toutes les autres créatures sur le terrain meurt, impossible de les sauver ( exepter les indestructible ). Et l'effet du chronozoaire ne marche que quand il n'as pas de marqueur, mais le changeforme lui son effet s'active car il n'a aucun marqueur et hop tu a deux chronozoaire en jeu, et dans les trois prochaint our si tout se passe bien tu en aura quatre.

voila


Aven93

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Envoyé par Aven93 le Mercredi 25 Juillet 2007 à 16:34


Ca ressemble a une question posée il y a quelques temps dans un magazine, si je me souviens bien il ya une subtilité:
carapadure: tu as bon jusqu'au deux cronozoaires qui arrivent en jeu, mais après je crois que ceux-ci n'ont plus de marqueurs (ou alors jai compris que dalle et une explication est la bienvenue). C'est en lien si ma mémoire est bonne avec ce que les capacités de copie mémorisent. Je pars chercher cette règle sur le champ!

EDIT : En fait je crois que je suis a cote la plaque . Après un tour dans les règles je suis à nouveau convaincu par la version de carapadure, mais je pense que les copies auraient la capacité de pouvoir être tournées faces cachées à l'entretien, puisque les copies sont deux copies du changeforme qui a lui cete capacité qui me parît être une valeur copiable... sans possibilité de les retourner ensuite puisqu'elles n'ont pas la mue

[ Dernière modification par Aven93 le 26 jui 2007 à 09h24 ]

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"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

carapadure

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Envoyé par carapadure le Mercredi 25 Juillet 2007 à 17:59


Alors la Aven93 tu me pose une colle, en tout cas les deux crhnozoaire apparu en fin de tour ont chacun trois marqueurs temps car il arrivent en jeu ( contrairement au changeforme qui était déja en jeu ).
Sinon pour ce qui est de la capacité de la mue ( du changeforme ), je pense que tu a parfaitement raison, vu qu'ils sont des copies du changeforme devenu chronozoaire, ils ont ( normalement ), cette capacité.
Ca ferait un bon combo.


smc

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Envoyé par smc le Lundi 13 Août 2007 à 19:20


à sa demande, je réponds à la place de Sacha.
Quand la damnation est jouée, deux jetons sont crées.
ils ont 3 marqueurs et ils ont la capacité «Au début de votre entretien, vous pouvez retourner cette créature face cachée.»
si vous décidez de les retourner face cachée, ils ne pourront plus revenir face visible (sauf avec des cartes comme Break Open)
si vous les laissez face visible, les copies créées auront toujours la capacité «Au début de votre entretien, vous pouvez retourner cette créature face cachée.»

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carapadure

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Envoyé par carapadure le Mardi 14 Août 2007 à 08:36


C'est a peu près ce que j'ai répondu ( a peu près seulement )

Je peut poster le prochain quizz?


Aven93

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Envoyé par Aven93 le Mardi 14 Août 2007 à 08:44


On t'en prie !

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Envoyé par carapadure le Mardi 14 Août 2007 à 08:58


Merci beaucoup, j'en ai mijoter une pour vous, attention:

Moi, de mon coté, je possède un Thallidé mortespore et trois jetons de créature verte 1/1 sabropionte.
Mon adversaire lui possède de son coté un maitre d'épée kitsune
Je décide de sarifier deux jetons sabropiontes pour activer l'effet de mon fongus contre le maitre d'épée kistune. L'autre en réponse décide de jouer une peau de serpent sur sa créature. En réponse je décide de sacrifiez mon dernier jeton contre le maitre d'épée kitsune. L'autre en réponse décide d'utliser la capacité de regénération de son enchantement.

Que se passe-t-il? Décrivez moi chaque étapes en détail.
En plus la réponse est facile


dirt1890

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Envoyé par dirt1890 le Mardi 14 Août 2007 à 09:04


Au moment où tu sacrifies deux saprobiontes le maître devient 0/0, mais il joue peau de serpent donc reste 1/1. Quand tu sacrifies ledernier saprobionte le maître devient 0/0 et ne peut donc pas être régénéré. Il reste seulement le Thallidé sur la table

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Envoyé par carapadure le Mardi 14 Août 2007 à 17:56


Bonne réponse dirty, en effet on ne peut regénéré un 0/0 a moisn que l'on ait du mana illimité pour faire un match nul. Tu a parfaitement répondu. a toi la main.


padrino

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Envoyé par padrino le Mardi 14 Août 2007 à 18:10


Le 14/08/2007, carapadure avait écrit ...

on ne peut regénéré un 0/0 a moisn que l'on ait du mana illimité pour faire un match nul.
Non, la régénération remplace une destruction or là tu ne détruis pas, tu mets au cimetière car la créature à 0 en endurance, c'est pas pareil.
Même avec mana infini tu ne peux pas régénérer puisqu'il n'y a pas de destruction.

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A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

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Envoyé par smc le Mardi 14 Août 2007 à 18:20


Le 14/08/2007, carapadure avait écrit ...

Bonne réponse dirty, en effet on ne peut regénéré un 0/0 a moisn que l'on ait du mana illimité pour faire un match nul. Tu a parfaitement répondu. a toi la main.


ah mais n'importe quoi

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carapadure

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Envoyé par carapadure le Mardi 14 Août 2007 à 20:00


Je me suis gouré on dirai . autant pour moi je suis vraiment désolé.
Sinon le résultat la réponse de dirt est bon.

Encore désolé


super

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Envoyé par super le Dimanche 21 Octobre 2007 à 12:04


nouvelle énigme
J'ai Akroma, ange de la colère au cimetière. Je joue Animation des morts en ciblant Akroma. Puis-je le faire? Si ou que se passe-t-il?


Venser

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Envoyé par Venser le Dimanche 21 Octobre 2007 à 16:18


Oui, puisque Akroma est dans le cimetière, sa protection contre le noir ne marche pas. Mais arrivé en jeu, l'enchantement ne peut plus être attaché à Akroma, se retrouve au cimetière, puis son effet s'active et renvoie Akroma au cimetière.

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